Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Tag et Fête des Mères

J'ai été taguée cette fois-ci en blanc par Dorothée ! C'est ce soir en rentrant
de la fête de l'école où je suis bénévole ( et où je m'occupais de la vente des
gâteaux !!!) que j'ai pris mes photos, et comme il fait un temps très gris, on
a plutôt l'impression que mes objets sont jaunes, gris ou beiges ! Mais je vous
promets, ils sont bien blancs ! Et j'ai essayé de ne pas reprendre les mêmes
                         que la dernière fois, car j'ai déjà été taguée en blanc !!!                                                                                                 

page_6

Et j'en profite pour souhaiter une excellente Fête des Mères
                       à toutes les mamans qui me liront ...!            
                                             

img047

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon cœur
Que dans tous les vergers.

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon cœur
Que dans le monde entier.

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon cœur
Qu'on en pourrait donner.

Maurice Carême

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce très beau poème, moi qui en ai si cruellement manqué<br /> bisous ensoleillés Emilie
Répondre
P
Très jolie mosaique, j'aime beaucoup le coeur brodé....<br /> ta carte "Nous vous aimons bien" est très jolie...<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très belle cette mosaïque en blanc ! Merci pour ce joli poème. Bises
Répondre
S
ma fille à 23 ans presque et à l'âge de 8 ans elle m'a récité ce même poëme !!! merci pour ce doux souvenir. Ta mosaïque est très belle j'adore cet ange qui repose sur une feuille.... Douce soirée bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
coucou - bisous du soir - ma belle<br /> et puis, moi,je te tague en jaune cath
Répondre
M
Jolie mosaique et très jolie poésie !<br /> Bises
Répondre
B
J'adore ta mosaique blanche.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mosaïque blanche, surtout le linge de maison, ma passion !<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises. Mireille
Répondre
G
merci ma douce , bonne fête des mamans à toi aussi et oui MR grain de sable adore son coussin bord de mer Bisous de mer Isabelle
Répondre
C
très belle et bonne fête à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
Répondre
M
je te souhaite une belle fete!!! sachant que tu es une maman dévouée coeur et âme....<br /> je t embrasse bien fort<br /> pegg
Répondre
T
Eh oui c'est à nouveau la grisaille, mais on voit en blanc, et surtout on te croit sur parole, non mais, il ne manquerait plus que ça. Bonne soirée Cathy et Bises
Répondre
C
Ne t'inquiète pas : ta mosaique , je la vois toute de blanc vétue et si délicate et idéale en ce jour de la féte des mamans !
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi ma belle et merci pour ce poème!<br /> Ta mosaique blanche est superbe !! <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisoux<br /> (tu ne peux être mise en cage !! lol!!)
Répondre
P
merci d'avoir joué le jeu, bonne fête des mamans à toi aussi<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
F
Bonne fête des mères à toi aussi!!<br /> Merci pour ce doux billet empreint de poésie!!<br /> Bon dimanche <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
... que je n'avais lu Maurice Carême :-) Excellente fête des mamans à toi & à ta maman Cathy ! Et je suis très heureuse que la Villa Arnaga t'aie plu :-))) Gros bisous, Chris
Répondre
M
belle bannière!!! et une grille réussie! <br /> <br /> merci de ton passage , tu portes un très joli nom!!!<br /> gros bisous et bonne fête de mamans!
Répondre
C
Merci Cathy et bonne fête de mères à toi aussi , à ta maman et à toutes les mamans qui me liront.<br /> J'ai passé une super journée hier avec toi qui vendait les gâteaux et moi qui faisait les pop corn!<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
C
trés jolie mosaique!!oh le joli poeme que nous avons toutes appris à l'école pour nos mamans....!!!!Bonne fête des mamans!!<br /> Bisous tout doux<br /> Chantal
Répondre
K
Tu peux remplacer par une feuille (2g) de gélatine alimentaire. Attention les feuilles de certaines marques pèsent 1g !
Répondre
K
Tu peux, tu peux ... et plutôt deux fois qu'une !
Répondre
K
Le blanc ! Il fut une époque où je ne jurais que par le blanc. C'est tellement beau !<br /> Bonne et belle fête !
Répondre
T
très jolie mosaique ! je reconnais ce chandelier !!! <br /> Bisous et belle fête des Mamans ...<br /> Tess
Répondre
K
bonne fete a toi ma chere cathy<br /> je t'embrasse bien fort<br /> bonne journée pour demain<br /> chtite karine
Répondre
A
Ta mosaique est tout a fait charmante.<br /> Le petit angelot est vraiment trop mimi.<br /> Belle fetes a toutes les mamans.<br /> Bizoux
Répondre
C
Ta mosaïque est très belle,Bonne fête des mamans à toi, que du pur bonheur ...<br /> douce soirée, je t'embrasse<br /> Cathy D.
Répondre
L
Moi je vois tout blanc dans ta belle mosaique, copie réussie ma Cathy. Enfant, j'ai appris à l'école ce joli poème de Maurice Carême, que de souvenirs il fait ressurgir ! Belle fête des mamans à toi ma belle et à toutes les mamans du monde. Gros bisous Lylas
Répondre
C
Très jolie mosaïque !! Bonne fête à toi aussi !!
Répondre
S
je te souhaite une très belle fête des mères!!<br /> pleins de bises<br /> nadine
Répondre
T
très belle fête à toi Cathy!!!<br /> gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
L
Très douce et jolie mosaïque !!! bisous et bon dimanche !! ANNE
Répondre
M
Très jolie ta mosaique blanche,<br /> Bonne fête des maman à toi aussi j'aime bien maurice carême<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> mariethé
Répondre
A
merci,bonne fête a toi.<br /> bisous;<br /> Annie.
Répondre
Publicité