Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Tag et petit jeu

Et oui, j'ai encore été taguée, cette fois-ci c'est Karine qui a sévi ! Je dois
vous dévoiler 7 petites choses sur moi ! Vous allez finir par tout savoir !
Alors voila mes 7 petits " secrets " :

1. J'ai un piercing sur le nez, et un tatouage sur le poignet ( petit le tatouage !)
2. Je n'ai pas mon permis de conduire ... et ça ne me manque pas !
3. J'ai travaillé pendant plus de 13 ans chez un fleuriste.
4. Je suis allée 2 fois au Maroc et j'aimerais tant y retourner, j'adore ce pays !
5. Je parle à Cannelle ( mon chat ), comme à un bébé !!!!
6. J'adore les séries américaines ( Les experts, Esprits criminels ...)
7. Je suis accro au chocolat, à mon blog, et à vous toutes les filles ...!

Qui veut prendre la relève ?

Pour illustrer ce tag, une petite photo prise lors de notre 2ème voyage
                                                au Maroc, le jardin Majorelle.                                                                                  

12

Et maintenant un petit jeu relayé par Flo, mais inspiré par Mrs June et que
je trouve très sympa Montre-moi ton sac et je te dirai qui tu es ! Toutes les
infos sur le blog de Mrs June !
Moi, je change de sac quasiment chaque jour pour qu'il soit assorti à ma
tenue ! Hier, c'était donc un sac blanc et marron. A l'intérieur, les petites
choses habituelles : chéquiers, portefeuille, porte-cartes, porte-monnaie,
lunettes, bloc et stylo, cigarettes, chewing-gum, portable, mouchoirs en
                                                   papier, baume à lèvres ...                                                                                                    

P6050044

                                                                                                                                              

P6040041

Excellent week-end à toutes !

Commentaires
P
J'adore tous ces tags!!! alors comme ça, tu es gourmande de chocolat????? moi aussi, surtout celui au lait!!!!<br /> Sympa ton sac(je ne savais pas que c'était Mrs June à l'origine, je vais vite le préciser sur mon blog), j'aime bien ton porte clef HKItty.<br /> Bizzzz
Répondre
M
MERCI DE TON Passage!!! avec ce tag on te connais un peu plus!bisous marcela
Répondre
A
sympa ces petits jeux!!car on apprends à mieux se connaître!!je suis accro du chocolat aussi!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Super !! On se connait un peu plus les unes les autres ....
Répondre
V
Super ces tags m'ont révélé des choses sur toi que je soupçonnais pas du tout (le tatou, le piercing, la cigarette ......) c'est sympa ! Le ptit jeu du sac je le ferais je pense. Moi aussi je change souvent de sac. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
A
oh oh, plein de points en commun sauf le sac car le mien est un sac plastique!!!Cela manque de classe hein? De gros bisous
Répondre
S
C'est sympa ces tags, on en apprend un peu plus sur toi !! J'aime bien changer de sac aussi (parce que je ne trouve jamais le bon sac .... lol !) Bonne semaine et bises
Répondre
A
Merci de ta visite sur mon blog, je viens te rendre la pareille.<br /> Je découvre que le blog de Cathy est bien joli et je reviendrai y faire des petits tours.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
changer de sac suivant sa tenue on dirait ma fifille chérie........ Douce soirée et merci de ton passage chez moi.... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
D
Comme toi, je change de sac à chaque tenue.<br /> J'ai une collection invraissemblable, une armoire pleine.<br /> Et dans le tien, il me semble reconnaître une certaine petite pochette ...<br /> Bisous.
Répondre
S
Mon sac contient à peut être les mêmes objets que le tien à part que je ne fume plus mais je n'en change pas aussi souvent...c'est sympa de se dévoiler ainsi<br /> confidence..je parle aussi à mon chat comme à u bébé et dans la famille je ne suis pas la seule....lol<br /> bises
Répondre
F
Sympa le tag du sac!! mais pas toujours facile de tout dévoiler!!<br /> On emmagasine tout dans nos sacs!! <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
ooh!! mais c'est the big dévoilage aujourd'hui !! lol !! non seulement ce tag mais aussi l'intimité de ton sac !!! ...bon je suis quand même un peu étonnée de ne voir nulle part dans ce sac du jour un soupçon d'ange ??? !!!! <br /> ....................................................................................................<br /> Oups !! j'avais oublié !! c'est lui qui porte le sac !!! lol!!<br /> bonne journée ma belle <br /> bisoux
Répondre
M
Cette photo du Maroc me fait rêver !<br /> Je vois que tu es très organisée d'après le contenu de ton sac...enlève juste les cigarettes !<br /> Bises
Répondre
E
merci de ton passage chez moi ! Je n'ai jamais osé me faire tatouer, et pourtant, en pleine crise d'adolescence, j'en rêvais !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Hier aussi, nous avons eu droit à 30° et maintenant c'est l'orage qui menace. J'aurai préféré que ce fusse cette nuit comme chez toi ! J'ai presque dormi par terre pour avoir moins chaud. <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Merci pour ce lever de voile sur toi cathy ! et je vois que tu es aussi une vilaine fumeuse ! ahh je me sens moins seule dans des moments comme ça :-)))) Bizzzz et excellent dimanche !! Chris
Répondre
K
Tu n'arrêtes pas d'être taguée !<br /> Cela nous vaut le plaisir de mieux te connaître. Un piercing, tiens, je n'aurais pas cru. Tu es si douce ! Comme quoi ...<br /> Bon week end !
Répondre
L
TAG TAG lol ! on te connait mieux ainsi, on a des points communs lol piercing au nez et cigarettes !<br /> <br /> Gros bisous ma belle. Lylas
Répondre
C
bien joli tag pour te connaitre un peu plus(je t'imaginais autrement, comme ressemblante sur la photo de ta bannière ,lol) attention aux cigarettes tout de même!...bon et heureux dimanche! gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
K
merci ma chere d'avoir jouer le jeu!!<br /> c'est tres sympa!!<br /> et ton sac j'aime bien lol<br /> bonne idée a suivre c 'est marrant<br /> bisous<br /> bon week end<br /> chtite karine
Répondre
P
Oh j'ai le même bazar dans mon sac :)<br /> Superbe ta photo du Maroc, ces tons sont toujours un vrai bonheur pour les yeux.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou et merci d'avoir si gentiment participé à ce post...<br /> Cà m'a également permis de découvrir ton blog, comme quoi, un peu de légèreté peut amener à faire de belles rencontres.<br /> C'est vrai que ton sac ne contient que l'essentiel...bravo....ce n'est pas un sac de filles, c'est un sac de dame.<br /> Je trouve çà élégant de changer d'assortir son sac à sa tenue du jour. C'est une petite chose qui montre un soucis du détail développé chez toi... enfin, c'est ce que j'en pense.<br /> Bises
Répondre
P
pour moi impossible de montrer l'intérieur de mon sac, c'est l'horreur...<br /> doux week-end<br /> dorothée
Répondre
L
Peu de choses dans ton sac,c'est bien
Répondre
L
Peu de choses dans ton sac,c'est bien
Répondre
A
Tu t 'es dévoilée un peu plus : bravo.<br /> Le tag des sacs était fait l année dernière et je vois que toi aussi " tu fumes " : pas malin !! Hiii<br /> bIZOUX
Répondre
M
C'est sympas on te connaît un peut mieux<br /> J'aime bien, je le ferais lundi car mon chéri m'attend.<br /> Bon Week End<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
on en sait de plus en plus !!! je t'ai taguée aussi (à voir sur mon blog!) bisous ANNE
Répondre