Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 juin 2010

ballade

Il y a quelques semaines, nous avons profité d'une journée bien ensoleillée et très
chaude (on avait presque oublié que ça existe !) pour faire une grande ballade
à travers notre belle campagne normande ! Nous sommes partis d'un petit village
qui s'appelle St Philbert des Champs, et nous avons fait une boucle de 8 km.
Nous avons traversé bois, champs et ruisseaux, et nous avons rapporté ... de jolis
coups de soleil !!! Et pour cause de nombreux tags et de choses plus urgentes, je
n'avais pas eu le temps de vous montrer mes mosaïques ... donc les voici !
                                                                                                                                          
page_2
                                                                                                                                           
page_8
                                                                                                                                        
page_1

Bel après midi à toutes !
Dans mon petit coin de Normandie, soleil, nuages et 14°......

Edit de 20h
Une petite pensée pour toutes celles qui habitent dans le sud-est, et plus
particulièrement le Var, j'espère que vous n'avez pas de dégâts chez vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade dans la campagne normande ! tes mosaïques représentent bien cette région : les maisons à colombages au milieu des pommiers, les vaches dans les prés et les fleurs des près !!! que du bohneur !
Répondre
M
une jolie campagne et un bon camembert: c est le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
P
Quelle charmante ballade, merci de nous en faire profiter! J'aime beaucoup ces maisons typiques et les belles vaches Normandes!<br /> Belle après-midi,<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Merci et bonne journée !
Répondre
C
cc Cathy, quels beaux paysages et je connais parfaitement ces petits coins, j'ai une moitié normande: nous sommes du côté de Montfort sur Risle, Glos sur Risle et chez nous c'est St Philbert sur Risle!!ça me manque un peu tout ça, je suis en régien parisienne!! bon après midi, gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
V
qu'elle avait l'air sympa ta balade avec les vaches, j'adore ! La Normandie est un endroit que j'aimerais bien visiter. Pas trop dégâts chez moi si ce n'est branches d'arbres cassées mais à quelques km de chez moi c'est beaucoup plus grave. Bizzz et douce journée
Répondre
C
Coucou ma douce - belle ballade, j'adore les vaches.........depuis toujours..... <br /> ne me demande pas pourquoi - c'est comme ça...<br /> Si souvenir d'enfance peut être, on passait nos vacances d'été à Coucouron (Haute Ardèche) et les vaches là bas, à l'époque, il y en avait partout, dans les rues, dans les prés, sur le marché...<br /> C'est fini tout ça, nous on est pas une région, où il y en a - climat trop sec, terres brûlées ...<br /> bien qu'en ce moment - le soleil - il est fainéant.... On a encore eu la pluit - marre...<br /> Tu as vu dans le Var.... ça devient catastrophique... Je te fais comme d'hab de gros bisous dans ta jolie normandie...<br /> Vos maisons aussi sont bien jolies... à bientot <br /> cathy
Répondre
T
une superbe promenade dans cette magnifique campagne!!
Répondre
D
de très belles photos... merci de nous les partager!!! bizzzzzzzzoé didine
Répondre
À
Quelle jolie mosaïque,moi je ne connais pas la Normandie,ce n'est pourtant pas si loin du 44.<br /> En tout cas ça me semble bien joli.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
T
Très joli photos et très joli blog que je viens de découvrir grâce à Daniela. J'espère que ton papa et Canelle vont mieux. A bientôt. Bises Titane
Répondre
E
une atmosphère bien normande grâce à tes belles photos<br /> bisous Emilie
Répondre
C
C'est l'époque de l'année où je préfère notre beau Pays d'Auge. Ta mosaïque nous montre toute<br /> sa beauté! Merci.Grosses bises.
Répondre
C
oohhh!! jolie ballade à tes côtés !!! j'adore !!! merci !! <br /> bonne journée ma belle <br /> Bisoux<br /> Oui tu as raison je "m'a trompé " de nom de fleur !! lol
Répondre
S
oui il y a des départements qui ne sont vraiment pas gâtés..... Moi en charente de la pluie sans arrêt mais rien de comparable, alors je ne me plaind pas... Merci pour ce partage de belles photos. Bises sylvie du passé au présent
Répondre
K
Quelles belles images tu nous a rapportées ! La Normandie, j'y ai passé une partie de mon enfance mais l'endroit était beaucoup moins joli.<br /> Merci pour ces souvenirs !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
quelle jolie ballade.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
T
Elle est drôlement belle notre Normandie, hein?!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Nathalie
Répondre
A
waouh, une belle bouffée de fraicheur et cette balade m'à l'air sublime. Attends j'arrive, cela m'a trop donné envie. Bisous
Répondre
S
Quelle belle promenade et je reconnais bien là les belles vaches normandes et les maisons typiques à la région. Gros bisou à bientôt Sabine.<br /> Moi dans le Vaucluse j'ai de l'eau mais pas de forte pluie Bisou
Répondre
M
merci pour ces belles photos, une campagne normande comme je les aime<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
L
Ton billet sent la campagne et la douceur de vivre
Répondre
L
oh c'est beau, ça fait du bien de si belles photos; merci pour ce délicieux moment<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
S
jolie balade.. campagne et joies vaches...ce send bon le calme et la verdure!!<br /> bises<br /> nadien
Répondre
P
elles sont très belles tes mosaiques,j'ai une petite pensée pour le scopinautes du sud notamment dans le var avec ces inondations...<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
P
Superbe la ballade sous le so... ! Je ne sait plus l'écrire à force de ne plus le voir :)
Répondre
L
Belle journée bucolique, rien de tel pour se ressources!!!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
G
Merci ma belle pour la promenade.ça me change de la mer .bisouille Isabelle
Répondre
C
Jolie balade champêtre !!
Répondre
L
jolie balade en images!<br /> Ps : Merci pour le commentaire,
Répondre
F
Très jolie mosaïque de ma Normandie natale!!<br /> Elle me manque quelquefois surtout quand je vois ces photos!!<br /> Les vaches, les maisons à colombage, la verdure....<br /> J'irais revoir ma Normandie!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Voilà un billet rempli de soleil ça change et ça réchauffe. Superbes mosaiques d'une belle promenade. Gros bisous Lylas
Répondre
A
Merci de nous faire participer a ta promenade normande.cES maisons typiques sont adorables et ces animaux bien au calme.<br /> Jolie mosaique.<br /> Bizoux
Répondre
T
Il aurait été dommage que nous puissions voir tes mosaïques. Elles sont superbes, même si comme tu l'imagines aisément, c'est celle des animaux qui a mes faveurs, mais cela n'enlève rien aux autres. Bonne fin d'après midi et Bises
Répondre
A
Elle est très jolie ta mosaïque. Le coin est très beau et en plus il y a le soleil qui aujourd'hui nous fait encore défaut. Tu as bien choisi le moment pour faire ta belle ballade.<br /> Bisous
Répondre
M
Qelle jolie mosaique, jolies maisons Normande et quelle belle ballade, toutes mimi les vaches<br /> tout ce que l'on aime quoi ! <br /> Mais si le soleil va revenir c'est sur <br /> Belle et douce journée <br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
K
waou belle mosaique<br /> elles sont tres belles ces maisons normandes<br /> et les zanimaux aussi!!!<br /> ici soleil venteux 20 degres....<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Répondre
A
quelle jolie balade normande!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité