Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

achats, pour Nanou, nouvelles de Cannelle

Lundi, nous avons profité d'une journée bien chaude pour aller faire du shopping
entre filles, ma maman, ma fille et moi ! Nul besoin d'attendre les soldes puisqu'un
magasin faisait même une remise de 50 % dès deux articles achetés ! J'ai été plutôt
raisonnable jusqu'à ce moment où, sur la route du retour, à la faveur d'un bouchon,
j'aperçois un magasin avec des noms d'enseignes très connues : Mathilde M, Pomax,
Amadeus, Le Père Pelletier ... Évidemment, impossible de ne pas s'arrêter ! Et là,
THE BONHEUR !!! La caverne d'Ali Baba ! Un magasin immense qui regorge de
trésors ! Bien sûr, je ne suis pas ressortie les mains vides, mais j'ai su me raisonner !
Des petits beurres et une petite boite en métal Mathilde M, et un petit nichoir !
                                                                                                                                       
page

Le 5 juillet prochain, Nanou de La maison de Nanou, fêtera ses 60 étés !
Pour cette occasion, elle nous demande de mettre sur notre blog une photo
qui représente notre région (village, monument, église, rivière, magasin,
fontaine, plage ...), et de lui laisser un com afin qu'ensuite elle fasse
paraitre la photo sur son blog ! J'ai choisi une petite mosaïque de cette
superbe ville qu'est Honfleur, qui est une des villes emblématiques de
notre région ! Son port, la Lieutenance, l'église Ste Catherine et ses vieilles
                                                    maisons à colombages ...                                                                                                          

page_b_2

Et voici enfin des nouvelles de Cannelle ! On est retournés chez le véto hier,
nouvelle prise de sang, le taux de créatinine et d'urée a diminué mais il est
encore trop haut. D'après lui, même si les reins ne guériront jamais, elle peut
encore vivre quelques années avec sa maladie ! Donc on continue la nourriture
et les médicaments, et on refait le point dans un mois ! En attendant, voici
quelques photos : Cannelle tenant Amélie par le cou, Cannelle qui a à tout
prix voulu rejoindre Praline dans sa cage, et Cannelle dormant dans la bâche
               qui sert à recouvrir le salon de jardin avec une température de 40° !!!!                                 

page_x

Et je terminerai en souhaitant un bel été à tous les écoliers, collégiens,
lycéens et étudiants, et d'excellentes vacances à celles qui partent ce
week-end ! Pour nous, il faudra attendre le 7 août !!!

Commentaires
C
quels beaux achats! je craque pour ces petits beurres!! est ce des savons? Ta Cannelle est superbe!! bonnes vacances, je t'embrasse<br /> cathy D.
Répondre
C
quelle belle photo que ta fille & cannelle !!! et très sympa tes emplettes, surtout mathilde M ;-) Bizzz<br /> Chris
Répondre
T
Ta cannelle m'attendrit compètement, gratouille lui le menton de ma part et caresse la aussi!!!<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
A
Il faut bien craquer de temps à autres !!! tu as bien fais !! Honfleur que je ne connais pas est une ville superbe d'après tes photos !!! comme j'aimerais connaître tout ces petits coins de France , endroits connus ou moins !! dommage que çà n'ait pas l'air d'intéresser mon homme ! <br /> Ta canelle est trop mimi ! j'espère qu'elle ira bien avec tous les bons soins !! <br /> Bisousss !
Répondre
C
J'adore tes achats !! Bon courage à Cannelle ...
Répondre
N
j'adore tous ces objets, tout en douceur, très jolie région que la normandie, et c'est rigolo car je vais aujourd'hui à Ouistréam pour une journée, féter les 20 ans de mon neveu et ma nièce.<br /> elle est entourée d'amour cette petite Cannelle et ça c'est un bon remède. <br /> Toi tu as un Matilde M, pas loin de chez toi "trop de la chance" comme disent les ados <br /> Bises<br /> Nath<br /> Nath
Répondre
C
coucou - je suis contente pour Cannelle - tu la soigneras, elle a besoin de toi et ça ira mieux... ça va aller et je suis contente pour toi ... <br /> C'est très joli votre région notamment Honfleur... <br /> je ne connais pas, j'adore vos maisons à colombages, et les couleurs, la mer est pas loin, c'est trop beau<br /> Bon week end ma cathy gros bisous
Répondre
C
surement qu'on ne peut pas passer devant ce genre de magasin saéns entrer je te comprend<br /> jolies photos su minou<br /> bon we<br /> bisous<br /> co
Répondre
K
Ah si, tiens ! Il a fallu que je retourne voir. Non, il sont pour une copine arrivée hier. Ils sont bien entamés d'ailleurs.<br /> La prochaine fois !<br /> A bientôt !
Répondre
V
Tes petits craquages sont supers beaux. J'adore ! Le chat roux est très beau aussi. Quelle belle ville Honfleur. Bizzzz et douce nuit
Répondre
C
J'ai eu un autre labrador avant Stan .<br /> Avec l'age, il a fait de l'urée.Il a eu un bon traitement et ensuite des croquettes spéciales.Il a vécu jusque 13 ans.<br /> Honfleur est une superbe petite ville.....j'adore !<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
I
j'adore tes achats !!! bien contente que ta petite Cannelle aille mieux !! bon week-end
Répondre
K
Cannelle a l'air de se plaire dans les replis de la bâche ! qu'elle est mignonne et tendre ... Longue vie à elle !<br /> Amadeux, Mathilde M, ce sont avec Fragonnard des marques auxquelles il est difficile de résister ! Quelle pondération admirable !<br /> Bon week end !
Répondre
L
Très jolis achats, et raisonable avec tout ça...J'ai reçu le m^me petit nichoir à ma copine Céline...Jline fait de belles choses...Une bien jolie région qui me fait penser aux vacances, pourtant pas proches...Une caresse à Cannelle, on les aime nos petites bêtes et bien elle aime la chaleur,on pâme aussi chez nous...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
de superbes trouvailles! je comprend ton coup de coeur!!!<br /> Honfleur... ça me rappelle ma jeunesse (hihihi)<br /> et bon courage , profitez bien de l petite Cannelle;-)<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
Très jolies photos de Honfleur. Beaux achats dont tu as été raisonnable. Merci pour les nouvelles de Canelle et bon courage. Bisou et bon w e Sabine.
Répondre
T
Des achats pour se faire plaisir, cela nous réchauffe le coeur, bon il ne fait pas froid, mais.... Des nouvelles de Cannelle avec des photos attendrissantes. On va croiser les doigts, et souhaiter et effet qu'elle puisse vivre longtemps ainis. Et on finit par la mosaïque qui présente si bien ta région. Bon week end Cathy. Et à bien vite
Répondre
L
j'adore Honfleur , c'est joli et charmant !!! tu feras de gros câlins à Cannelle !!! merci pour ta visite sur mon blog !!! bisous ANNE
Répondre
P
Dis donc ce magasin m'a l'air du tonnerre !!!!!!!<br /> Trop mimi Miss Cannelle !
Répondre
P
tu as fait de jolies achats...fait de gros calins à canelle,pour moi aussi départ le 7 aout pour 3 semaines dans le sud...j'ai hâte<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
A
j'aime beaucoup tes achats!!je craque pour ton nichoir!!tu habites une bien belle région!!!<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
G
j'adore la maison des oiseaux avec le titi qui nous montre ses fesses !!! bisouille de la mer.Isabelle
Répondre
C
superbes ces achats !! j'adore !! tout comme toujours beaucoup de goût l'ange !! lol!! <br /> Pour Cannelle , je suis ravie que cela aille mieux même si ce n'est pas parfait ...elle est trop mimi!! <br /> Et JEanne comme binôme !!! herself !!!! Wouah !!! <br /> Belle journée encore chaude <br /> Ah !! oui j'aime ta photo de ta superbe région pour Nanou ..<br /> Bisoux
Répondre
L
Jolis achats,je me serais laissée tenter aussi<br /> Contente de voir Cannelle se remettre un peu J'ai eu un chat qui a vécu 8 ans avec ce problème<br /> Merci pour ta belle mosaïque de Honfleur
Répondre
A
tes petites trouvailles sont sublimes. De gros gros bisous à canelle et à toi. Bisous
Répondre
C
J'adore les petits beurres, trop beaux !!!<br /> Tu vis avec Cannelle, ce que nous vivons avec notre chienne Otess, pas la même maladie, mais les mêmes contraintes, et l'épée de Damoclès au dessus de la tête !!!<br /> Pour moi les vacances c'est encore loin 23 Aout !<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Je comprend aisément que tu n'ai pu résister ! tes achats sont supers.<br /> <br /> Je suis bien contente pour Cannelle, elle est marrante sur les photos.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
V
Ah Honfleur ! A chque fois que je me rends en Normandie, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour...<br /> Bisous, Valou
Répondre
C
de beaux achats et la mosaïque de ta ville est superbe...<br /> caresses à Cannelle<br /> bisous<br /> christine
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Tu as bien fait de t'arrêter dans cette boutique, ça aurait été dommage de louper toutes ces merveilles ! Je savais de renommée qu'Honfleur était une très belle ville et tes photos le confirment. Je vois que Cannelle va un peu mieux mais a toujours des soucis. Il faut garder espoir, certains animaux sont comme nous, avec plus ou moins de problèmes de santé et vivent longtemps quand même. En tous cas, je lui fais plein de câlins. Très bonne soirée. Bisessss. Titane
Répondre
L
Sympa tes achats, tu as été raisonnable c'est bien lol ! j'adore les tits beurres. Belles photos pour Nanou et belles photos de canelle ! gros bisous Lylas
Répondre
C
Je comprends fort bien que lorsque l'on rentre dans un tel magasin on ne peut que craquer!!!Tu as vraiment fait de jolis achats!!Tu habites Honfleur??j'adoooore!!!J'y suis déjà allé deux fois et j'ai fait plein de photos tant ce petit port est magnifique!!<br /> Bisous bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
J
il est bien joli le coin où tu habites ....heureuse pour Canelle ...
Répondre
K
mannn tite mere canelle....<br /> ta region est tres belle dis donc<br /> tu as su bien te raisonner.....<br /> ici 34 degres sur valenciennes pffffffffff on creve loool<br /> vacances demain soir pour la puce deux mois avec maman cool<br /> gros bisous<br /> bon week end ma chere cathy<br /> chtite karine
Répondre
A
Sympas tes petits achats. Tu as bien été courageuse de sortir avec une chaleur pareille.<br /> Tu habites un bien joli coin, c'est superbe ces vieilles maisons à colombages.<br /> La petite Cannelle a toujours ses soucis de santé. Les chats ont souvent des problèmes de reins. On en a eu un qui avait aussi des ennuis de ce côté, il a eu un traitement à vie. Il a vécu jusqu'à 18 ans, c'était un petit rouquin comme la tienne, il s'appelait Caramel, c'était un amour, il avait plus le comportement d'un chien que celui d'un chat, une vraie glu qui ne recherchait que les caresses. J'espère que la tienne surmontera tout ça et qu'elle vivra très vieille.<br /> Bisous
Répondre