Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

au ralenti

Je ne suis pas encore en vacances (pour ça il faudra attendre encore trois
semaines !) mais en ce moment je marche plutôt au ralenti !!! Pas de patines,
pas de bidouilles, juste ce qu'il faut de ménage, et le reste du temps je rêve,
ou je glande comme disent les jeunes ! Mais après tout ... c'est l'été !
Ah si, j'aide ma fille à s'installer !!! Elle a trouvé un petit appart mercredi
dernier, elle a signé son bail samedi, et elle a fait toutes les démarches en
4 jours ! Si tout va bien elle y sera très bientôt ! Ça me fait tout drôle
de la voir quitter le nid mais je suis plutôt fière d'elle !
Donc rien de spécial à vous montrer ce soir, je voulais juste vous faire un
petit coucou ! Mais je ne vais pas vous laisser partir sans une petite photo,
j'ai choisi de vous montrer mon hibiscus, dans toute sa splendeur !
                                                                                                                               
page_5

Et je vous offre ce cœur que j'ai trouvé chez Christiane, mais aussi chez
Lylas et Mireille ! Faites-le circuler !!!

55115733_p

Commentaires
M
cette maison est surprenante, quand je pense que je n'arrive pas à tenir mes fleurs en bac!<br /> ils sont tous plus jolis les uns que les autres tes cadeaux, surtout ceux qui viennent du coeur!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
P
Magnifique ton hibiscus, il est en pot ou en terre?<br /> Bel envol pour ta fille, elle doit être fière d'avoir son petit nid bien à elle mais cela doit etre une étape difficile de voir partir son enfant...<br /> Merci pour le coeur de l'amitié, je le prends volontiers,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonsoir,merci pour le petit commentaire laissé sur le blog de Céline "les volets rouges" bonnes vacances a trés bientôt bises
Répondre
L
Et bon aménagement à ta fille...Ca fait tjs qque chose mais c'est chouette d'avoir son chez soi...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
Superbe ton hibiscus, je ne savais pas qu'il en existait des jaunes, chez nous ce sera des violets mais pas pr tout de suite...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
D
Tu as bien raison de lever le pied en douceur.<br /> j'imagine ton émotion de voir ta fille quitter le nid.<br /> Bises.
Répondre
C
la vie est ainsi faite qu'on fait de nos enfants des adultes qui finissent par voler de leur propres ailes ...d'ange !! lol !! <br /> Superbe ibiscus !<br /> Belle journée ma belle<br /> bisoux
Répondre
L
Je comprends Cathy, lorsque ma fille est partie bosser aux Etats-Unis, elle avait juste 18 ans, grand vide dans la maison, je te dis pas...bisou, bonne journée...
Répondre
C
Il faut aussi savoir profiter du temps et le savourer,et puis comme toi faire autre chose comme avec ta fille!!a bientôt<br /> Chantal
Répondre
U
Bravo à ta fille! C'est une étape! Profite bien de tes congés! C'est si bon de pouvoir paresser un peu! Cela devient presqu'un luxe dans nos vies agitées! Je suis en admiration devant ton hibiscus! Bisous<br /> Catherine
Répondre
C
coucou - je suis de retour de mes trop courtes (mais sympas quand même) vacances dans les landes...Je copie ton coeur amitié, je le mets sur mon blog et je dis qu'il vient de chez toi... à bientot donc sur mon blog et puis bon farniente en attendant tes vraies vacances bisous cathy
Répondre
T
C'est bien de se laisser vivre un peu, n'est ce pas ? Alors profites en car il faut tenir encore 3 semaines. Notre cœur de maman en prend un coup tout de même de les voir s'éloigner. Ton hibiscus est bien beau, et merci pour le cœur. Bonne soirée et à bien vite. Bises
Répondre
T
Bienvenue au club " je bulle " ! Quoique tu as l'air bien occupée avec ta fille. J'ai connu ça avec ma grande. J'étais comme toi, partagée par le sentiment d'inquiétude à l'idée de la voir voler de ses propres ailes. Et fière de la savoir autonome. Finalement, ça nous a davantages rapproché que lorsqu'elle était à la maison. Comme quoi ! Bon j'arrête de te raconter ma vie. Merci pour l'hibiscus et le coeur de l'amitié que j'ai déjà essayer de copier-coller chez une copinaute sans succès. Je vais ré-essayer. Très bon week-end. Bises. Titane
Répondre
S
Je rentre de qqes jours de congé...je n'ai fait que me baigner, papoter, manger, dormir..tranquille tranquille..ca fait du bien!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Et oui, les enfants quittent le nid et ce n'est pas facile de les voir partir.<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Cat
Répondre
B
Cela fait du bien de prendre son temps et de rêver un peu.<br /> Bonne installation à ta fille et bon courage à toi, pas toujours facile de voir partir ces enfants.<br /> Biz<br /> nath
Répondre
A
Tu as bien raison de " glandouiller " un peu ! çà va pour les moments où nous sommes à 100 à l'H !!<br /> Vous allez vous régaler mère et fille a aménager , décorer , choisir des objets etc ... <br /> Ton Hibiscus est magnifique je n'en ai jamais vu de si jaunes , je n'ai eu que des rouges !!<br /> Bisouss Cathoune ! Bon WE !!
Répondre
V
Eh oui, c'est la vie, un jour l'enfant devenu adulte s'envole de ses propres ailes !... C'est une étape pour laquelle on ne s'est pas préparé.<br /> Je l'ai vécu récemment. Quel plaisir de se retrouver.<br /> Bisous,Valou
Répondre
C
On élève nos enfants pour qu'ils nous quittent un jour mais ce doit être quand même trèèèèèès dur !!!!<br /> Ton hibiscus est un vrai rayon de soleil !!
Répondre
C
bonne chance à ta grande pour la suite.<br /> t'inquiète pas elle sera encore plus chez toi qu'avant !!! j'ai connais ça.<br /> bisous<br /> très belle soirée et merci pour ces si jolies photos.<br /> co
Répondre
C
ouf cela me rassure, je me sentais seule à marcher au ralenti :-))) trop de chaleur d'un coup ;-) Félicitations à ta grande fille !!! et oui plus la petite fille de maman maintenant ;-) elle reste près de chez vous ? Bizzzzzzzzz, Chris
Répondre
S
C'est l'été, il faut profiter du temps qui passe doucement ... et voir les oiseaux quitter le nid ! J'ai connu ce moment et nous étions très fiers et très heureux de cet envol, même si ....<br /> Très bel hibiscus, bel été à toi ! Bises
Répondre
K
c'est defois trop bon de ne rien faire!!<br /> c'est dur de voir les enfants partir...je te comprends...<br /> passe un bon week end<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chtite karine
Répondre
S
je te comprends, moi maintenant cela va mieux mais avec cette chaleur je suis toute molle !!!!!! ta fille chérie quitte le nid... Pas facile la mienne est partie à presque 5 heures de route de chez nous et même si je la sais heureuse avec sa moitié elle me manque beaucoup (fille unique !!!!) bon week end bisous sylvie du passé au présent
Répondre
E
la couleur de ton hibiscus est magnifique !!!! on marche peut être toutes au ralenti , à nous de profiter de cet été chaud et puis ce n'est pas de tout repos pour toi, puisque ta fille prend son envol !!!<br /> bisous Emilie
Répondre
M
Bonjour Cathy, moi aussi je marche au ralenti et pourtant j'ai du boulot avec mon expo de septembre<br /> et tu dois être très occupée avec l'installation de ta fille,et ça fait toujours un pincement quand ils quitte le nid.<br /> Il est Magnifique ton hibiscus.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
Bonjour Cathy, moi aussi je marche au ralenti et pourtant j'ai du boulot avec mon expo de septembre<br /> et tu dois être très occupée avec l'installation de ta fille,et ça fait toujours un pincement quand ils quitte le nid.<br /> Il est Magnifique ton hibiscus.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
moi aussi je marche au ralenti ,pas de grosses patines je laisse cela quand je rentrerais de vacances...c'est super pour ta fille moi j'ai encore le temps mon ainé n'a que 16 ans ,enfin le temps passe si vite...cela arrivera très vite<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
T
Tu as bien raison ma belle, prendre le temps de ne rien faire, ça fait du bien aussi!!!<br /> Et puis, si ta fille a besoin de toi, tu serais au top de ta forme pour lui venir en aide, en fait, c'est de la prévoyance!!! lol!!!...<br /> Admire tes fleurs et montre les nous, on se régale!!!<br /> Bisous<br /> Taly
Répondre
F
Moi aussi je vis au ralenti c'est le début de mes congés et avec la chaleur on se ménage aussi!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Ce sont les pré-vacances et tu as raison de lever un peu le pied<br /> De toute façon tu vas avoir du travail avec l'installation de ta fille C'est toujours avec un pincement au coeur que nous les voyons sortir du nid<br /> Ton hibiscus est de toute beauté
Répondre
C
Je crois qu'en ce moment , avec la chaleur ..tout le monde a une baisse de régime!!!et puis installe bien ta fille..pas trop loin?<br /> merci pour cette belle fleur d'hibiscus!<br /> bonne soirée, bises.Cathy
Répondre
C
Bonne installation à ta fille, et continue de "glander" çà fait du bien parfois !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Malheureusement pour moi, être au ralenti et ne rien faire, je sais pas faire GRRR, je n'ai pas cette option dans mes gênes à mon grand regret.<br /> <br /> C est justement l'été, sous la canicule , je dirais meme sous le brasier de notre adorable sud, que je bouge le plus ! !<br /> <br /> Bizarre hein ? ? <br /> <br /> Félicitations pour ta fille, tu vas etre bien occupée à lui donner un coup de main .<br /> <br /> Merci pour tes jolies fleurs.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
et bien tu dois être bien occupée avec l'installation de ta fille;quels jolis photos tu nous offres toujours; je ne sais pas comment tu fais tes montages mais c'est super<br /> a bientot<br /> bzz amarie(lisveur)
Répondre
I
j'ai oublié de préciser que mon voisin s'appelle Popeye !
Répondre
I
c'est amusant car mon article d'aujourd'hui était aussi un peu "entre deux" !!
Répondre
M
ah oui quand les enfants partent cela fait toujours un pincement au coeur! mais crois-moi tu ne la perd pas ta fille!!!!bises
Répondre
C
C'est la chaleur qui nous fait vivre au ralenti...<br /> et cela nous fait du bien...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
merci pour ce partage et bon envol à ta chère fille!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
J
Tu as un bien bel hibiscus!!!ne fais pas d'exces<br /> avant tes congés !!!!pour bien profiter de tes vacances !!!<br /> bisous !!<br /> bonne soirée!!<br /> jane
Répondre
J
Tu as un bien bel hibiscus!!!ne fais pas d'exces<br /> avant tes congés !!!!pour bien profiter de tes vacances !!!<br /> bisous !!<br /> bonne soirée!!<br /> jane
Répondre
A
Que je te comprends il est doux parfois de ne rien faire cool farniente<br /> Et ta fille quitter le nid ça va être dûr mon fils envisage ça aussi partir avec 2 copains dans une grande maison, bon c'est tout près mais...j'angoisse on est très complice mais bon il faut bien un jour<br /> Superbe ton Hibiscus<br /> <br /> Belle soirée <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Coucou Cathy, on ne peut pas touner toujours à plein régime, faut savoir lever le pied de temps en temps. C'est génial pour ta fille, elle va prendre son envol, je lui souhaite plein de belles choses, c'est certain que ça fait tout drôle de les voir quitter le nid familial.<br /> Ton hibiscus est magnifique. Merci pour le coeur ! gros bisous ma belle et courage pour les 3 semaines avant les vacances. Lylas
Répondre