Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Cadeaux

Je tourne toujours au ralenti, mais cette fois j'ai de bonnes excuses !
Mariage ce week-end, et migraine depuis cinq jours ! Et pour couronner
le tout, grosse chaleur étouffante ! Alors ce soir, j'avais envie de vous
montrer les petits cadeaux reçus ces derniers jours ! Tout d'abord, un
paquet surprise envoyé par Cat ! Un petit coussin de lavande avec un
tampon, un joli magnet, et des ailes d'ange ... que j'ai dû recoller car
elles sont arrivées en 4 morceaux !!! Encore mille fois merci, Cat !!!
                                                                                                                                 
page

Et puis cet oiseau Pomax offert par ma fille pour me remercier de l'avoir
accompagnée dans ses démarches et ses achats ! Son geste m'a beaucoup
touché car je ne m'y attendais pas du tout !
                                                                                                                        
P7200174

Le dernier petit cadeau m'a été offert par Guillaume, il a été fait par lui,
mais avec de l'aide ! Un petit sachet de lavande surmonté d'une tête !
                                                                                                                  
P7200175

Voila pour les cadeaux, je vous souhaite une bonne soirée et je vous
laisse sur cette photo d'une maison normande ... très, très fleurie !
Nous sommes passés devant samedi en allant au mariage, et je n'ai pas
pu m'empêcher de prendre des photos !!!

P7180164

Commentaires
D
Joliment gâtée !<br /> J'espère que cette affreuse migraine n'est plus qu'un maivais souvenir.<br /> Bises.
Répondre
S
que c'est ravissant !<br /> j'adore !<br /> bel été à toi
Répondre
L
Superbement gâtée pr Cat et par tes enfants...Je connais ces oiseaux, les miens sont de simla...<br /> Superbe maison et quel joli étang...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Grrr !! décidement la poste ne respecte rien !! quel dommage pour ces jolies ailes !! <br /> Ton oiseau est vraiment craquant !!! je l'adore !! ta fille a eu bon goût !!! et Guillaume même s'il a été un peu aidé a fait un travail de petit artiste !! il doit aimer fabriquer de ses mains en plus !! <br /> Qu'elle jolie maison !!! quels beaux parterres de fleurs !! je l'aurais aussi prise en photo !! les habitants doivent avoir la " main verte " <br /> gross bisouss Cathy ! Bon WE !
Répondre
C
Que de cadeaux!!cadeau de l'amitié,cadeau de la blogo,cadeau de la reconnaissance,cadeau de l'amour!!!!!Super attendrissant<br /> Bisous Chantal
Répondre
C
Tu as vu le nombre de commentaires que tu as, c'est impressionnant - un vedette - tu es - ma cathy <br /> <br /> Encore bisous
Répondre
C
oui - c'est fleuri - c'est même farci... Mais - c'est romantique à souhait.... Et il y a même des nénuphars, j'irai bien l'habiter ta maison normande... Gros bisous ma cathy ...<br /> Et à très bientôt...
Répondre
M
des bien jolis cadeaux!!!bisous à toi!!marcela
Répondre
M
Très jolis cadeaux, et cette maison est splendide<br /> avec toutes ses fleurs.<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
J'espère que ta migraine est passée, c'est terrible quand ça prends, ici, le Relpax marche assez bien....<br /> Ravissantes ces petites attentions, et la maison Normande est splendide et tellement fleurie...<br /> Je t'embrasse , belle journée.
Répondre
B
j'espère que ta migraine s'est envolée, en tout cas tu as été joliment gâtée par Cat et tes enfants.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
S
J'espère que ta migraine est partie, c'est pénible ....<br /> Tu as été super gâtée !! <br /> Bises
Répondre
S
J'espère que ta migraine est partie, c'est pénible ....<br /> Tu as été super gâtée !! <br /> Bises
Répondre
S
Terrible ces migraines..j'en ai souvent ...courage <br /> tu as reçu de jolis cadeaux qui réchauffe le cour même si la chaleur est étouffante en ce moment ca fait toujours du bien<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
De jolis présents.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tous ces jolis cadeaux viennent du coeur .... il sont donc plus que précieux !!
Répondre
S
wouaaah les propriétaires de cette maison ont de quoi s'occuper.... Tes cadeaux sont ravissants. Bisous et prends soin de ta tête (lol) sylvie du passé au présent
Répondre
C
oohh!! en 4 !!! grrr!! je suis pas au top question envois de plâtre !! je ferais mieux la prochaine fois !! promis !! <br /> En tout cas merci pour le clin d'oeil !! <br /> Tes enfants te gâtent : ton oiseau pomax est sublime je l'adore !!et ce sachet de lavande de Guillaume est superbe ...une maman gâtée ..qui je l'espère sincèrement te fera vite passer la migraine ...trop longue...<br /> Bon courage mon ange !! <br /> bonnes vacances : effectivement on se croise !!<br /> belle journée <br /> Rendez-vous en pleine forme à la rentrée <br /> Bisoux
Répondre
C
Tu as plus de chance que moi avec les plâtres de Cat ! (lol)<br /> Le piou piou offert par ta fille est magnifique, mais le cadeau de Guillaume est surement le plus touchant, bravo à lui <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
ho mais ça va mieux maintenant avec tous ces merveilleux cadeaux... j'aime ces oiseaux on ne s'en lasse pas; et merci pour cette superbe maison normande au jardin bien coloré<br /> belle journée<br /> Maïté
Répondre
S
Je vois que tu es merveilleusement gâtée par tes enfants et cette maison est superbement fleurie. Merci de ta visite. J'espère que tu vas mieux Gros bisou et bon après midi Sabine.
Répondre
L
J'espère que ta migraine s'est envolée. Tu as été gâtée par Cat, elle est adorable, dommage pour les ailes cassées, on dirait quelquefois que la poste le fait exprès ! Joliment gâtée par ta fille et la création de Guillaume est ravissante. Gros bisous ma belle et douce journée. Lylas
Répondre
I
tres gatée ,de belles intentions qui réchauffent le coeur,à dans 3 semaine!
Répondre
T
tu as des enfants adorables...mais quand on connais la maman, ça n'étonne pas...les chats ne font pas des chiens!!!<br /> Tu as été très gâtée ma belle!!!<br /> ET cette migraine , tu y fais quelque chose ou tu attends pateimment que ça passe???...Courage!<br /> Bisous<br /> Taly
Répondre
C
szuper !!! tes enfants t'ont bien gâté et la copinaute aussi.<br /> c'est très gentil de leur part.<br /> <br /> coté migraine l un zomig et deux dafalgan : voilà mon miracle à moi.<br /> pas plus tard que hier soir, ça fait des années que je suis migraineuse et seul ce traitement me soulage ... essaie on ne sait jamais.<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> et bons préparatifs de mariage.<br /> co
Répondre
C
j'espère que ta migraine est passée en tout cas tes kdos vont peut être atténuer ta douleur...ils sont très beau... bravo à tous...<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Joliment gâtée<br /> Guillaume a beaucoup de talent,j'admire son sachet de lavande très original
Répondre
L
tu as été bien gâtée; j'espère que tu vas mieux; c'est pénible mes migraines;<br /> *pour moi c'est au ralenti aussi, et ma belle mère s'est cassé le coude dans la maison de retraite...........on n'en sort pas, enfin, cette fois plus de peur que de mal si je puis dire; reposes toi bien et à bientot; bzz amarie(lisveur)
Répondre
T
De très jolis cadeaux !!<br /> Gâtée par Cat et tes enfants , ça fait plaisir ..<br /> Bisous <br /> Tess
Répondre
F
Une avalanche de cadeaux pareils cela a du te rebooster et oublier un peu tes migraines!<br /> Bravo à Guillaume pour ce bonhomme boule de lavande!<br /> Merci pour cette chaumière normande digne de ma région natale!<br /> Bisous<br /> Soigne toi<br /> Flo
Répondre
J
quelle belle maison!!!sooigne ta migraine!!!<br /> douce nuit!!!
Répondre
C
J'espère que ta migraine va mieux!!!<br /> tu as bien été gâtée ..par tes enfants ( des Amours!) et par une autre Cat!!!j'aime beaucoup ton oiseau et le sachet de Guillaume ..Bravo!<br /> douce soirée et gros bisous.Cathy
Répondre
E
tu as été joliement gâtée, et l'oiseau Pomax, celà fait un moment que je le regarde avec convoitise dans une boutique au passage, ton fils t'a fait aussi un cadeau attendrissant, mais ces cadeaux reçus ce n'est pourtant pas encore ton anniv ? <br /> Je connais trop bien les migraines, moi qui en fait des fortes à rester au lit 2 jours, tu dois prendre dans le 1/4 d'heure qui suit le début des anti-migraineux, ma pauvre retapes- toi c'est bientôt les vacances, mais ici en Alsace il fait aussi très chaud<br /> gros bisous Emilie
Répondre
A
Que de jolies choses <br /> bravo à Guillaume c'est tout mignon et puis ce petit oiseau je l'adore<br /> <br /> Cat t'a bien gâtée adorable le magnet, tu le mérites bien<br /> <br /> Soigne bien tes migraines<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
tout ces élans du coeur c'est vraiment touchant!<br /> et merci pour ce partage.<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Je "craque" devant cette belle maison !!!!<br /> Nelly
Répondre
A
Heuuuu, ce n est pourtant pas ton anniversaire Cathy !!! Hii<br /> <br /> Guillaume c est fort bien débrouillé, ici aussi les enfants vont des bonhommes de lavande.<br /> <br /> Cette maison avec son bassin en premier plan.... oh quelle est belle.<br /> <br /> J ai le meme oiseaux que toi mais avec les ailes ouvertes.<br /> <br /> J espère que tu vas mieux. BIZOUX
Répondre
T
Cela ne t'enlèvera pas ta migraine, mais a du te mettre du baume au coeur. Tous ces cadeaux : de tes enfants, de notre Cat Nationale, autant de marques d'attention pour te remercier de ce que tu es. Et merci pour cette photo. Oui fleurie comme tu dis, très fleurie même. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
K
eh bien ma chere on peut dire que tes enfants t'adorent!!<br /> c'est tres beaux ce que guillaume t'as fait !!<br /> tu lui diras que c'est un champion!<br /> une migraine de jours pas cool!! je compatie!<br /> tu as été super gatée par catherine dis donc c'est superbe!!<br /> tu le merites bien ma chere<br /> je suis contente pour toi<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chtite karine
Répondre
N
Cathy tu a été gatée, et ton petit guillaume a déjà des talents de créateur, affaire à suivre !!, <br /> j'aime beaucoup l'oiseau et le reste aussi, en fait j'aime tout<br /> Bisous<br /> Nath Rose !!
Répondre
P
joliment gatée par tes enfants,ma florine est bientot en vacances encore 4 jours ,la pauvre elle est la seule à ne pas faire la grace matinée...gros bisous<br /> dorothée
Répondre