Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

petite patine, petits achats, petit chat ...

Une toute petite patine aujourd'hui ! Celle d'un petit cadre en métal (11 x 17)
trouvé dans les souvenirs donnés par ma maman, mais quand même un cadre
à nœud ! Il n'était pas en très bon état, mais la peinture cache la misère ! J'ai
retiré la photo du militaire (inconnu !) qui y était initialement, et j'y ai mis une
photo de fiançailles de mes parents ! Je l'aime beaucoup cette photo car ma
maman est enfin heureuse, mon père va l'enlever de l'enfer qu'elle vivait
depuis plusieurs années chez ses parents ...
                                                                                                                                          
page

Cet après midi, moment attendu depuis quelques semaines, la visite de Valou,
du Comptoir de Violette ! Elle a profité de quelques jours passés pas très loin
de chez moi, pour m'apporter personnellement ma commande ! Une heure
très agréable passée en sa compagnie, celle de son mari et de son fils ! Et bien
sûr, en plus de ma commande elle m'a apporté deux spécialités de sa région
(Charente Maritime) de la fleur de sel de l'île de Ré et une galette Charentaise.
Merci pour tout Valou, j'ai été très heureuse de te rencontrer !!!
                                                                                                                  
P7250177

Et pour terminer, je vous présente Gaston, le petit compagnon que je viens
d'adopter ! Il est sorti tout droit des Mains Agiles d'Alice, il est tout doux, il
a des yeux bleu lagon et ... je l'adore !!!
                                                                                                                                 
P7250175__2_

Et bien voila, il me reste à vous dire que ça y est, ma fille a passé sa première
nuit chez elle, c'est une petite page de notre vie qui se tourne !
Je souhaite une excellente semaine à celle qui sont en vacances, 
celles qui y seront bientôt ... comme moi, et bien sûr à celles
qui sont déjà rentrées !!!

Commentaires
S
comme tu dis la patine arrange bien les objets chinés; ton cadre est superbe, c'est un bel écrin qui abrite cette photo souvenirs...... Ton chat est craquant, cette dame a des mains en or...... Demain soir pour moi c'est les vacances et ouf..... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
Dis, quand tu iras voir Karine, ce serait sympa de se rencontrer !!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
P
des cadres comme ça ,c'est super!!!bises!
Répondre
C
Voilà un cadre comme on en cherche , toutes !<br /> Et devenu bien plus joli sous tes pinceaux !<br /> Après cette balade dans ce beau billet , je te dis patience ...les vacances vont arriver pour toi aussi !
Répondre
T
les cadres à noeud j'adore et celui-ci a retrouvé tout son charme!!
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
E
belle rencontre alors ! j'attends avec impatience la nôtre ! belle réussite pour ton cadre, et le couple aimant sur la photo (tes parents) me rappelle des souvenirs douloureux mais gravement enfouis <br /> gros bisous Emilie
Répondre
A
Magnifique ce cadre !! et la photo de tes parents est ainsi bien mise en valeur !!! <br /> Trop mimi ta peluche !! <br /> Bonnne entrée dans la vie adulte à ta fille !!! il faut bien qu'ils quittent le nid un jour ! <br /> Bisouss !
Répondre
C
Ton cadre est très beau ainsi, avec en plus la photo de tes parents.<br /> C'est génial de pouvoir se rencontrer entre copinautes !!!!<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
L
J'aime beaucoup ton cadre, très beaux tes parents "en fiancés". <br /> Valou et Ludo sont de belles et adorables personnes, on a bien de la chance ma Cathy de les connaître ! ton Gaston est adorable. Plein de belles choses à ta fille pour son envol. Gros bisous et belle journée Lylas
Répondre
T
Ben zut alors, je pensais vraiment avoir laissé un com sur ton article...je perds la boule!!! Aîe aïe!!!<br /> Bon bref, je fais un tour de "reviens-y"...je voulais donc dire que je trouve le cadre charmant et le minou...superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Taly
Répondre
T
Ben zut alors, je pensais vraiment avoir laissé un com sur ton article...je perds la boule!!! Aîe aïe!!!<br /> Bon bref, je fais un tour de "reviens-y"...je voulais donc dire que je trouve le cadre charmant et le minou...superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Taly
Répondre
S
Merveilleux cadre relooké. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos parents. Passer du virtuel à la réalité doit être un moment de pur bonheur. C'est dur pour une maman le départ de sa fille. Courage. Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
G
c'est très joli en blanc , bravo .Kissous ma belle Isabelle
Répondre
T
Je reconnais qu'il est craquant ce minou. En plus, celui là ne doit pas te réveiller la nuit, contrairement à Neige, chez nous ! Très bonne soirée. Bises Titane
Répondre
C
belle semaine à toi aussi ma douce... <br /> bisous. CATH
Répondre
M
Très joli ce carde patiné tout doux pour ta maman<br /> mimi ce petit chat c'est sur qu'il ne fera pas de bétises hi hi.<br /> Belle et douce semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
A
Tout a fait réussi ton cadre ainsi patiné.<br /> Les rencontres sont toujours autant de plaisir et de partages.<br /> J avais vu le chaton chez elle, elle est adorable.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
joli relook pour ce cadre qui ma foi et bien joli<br /> jolie aussi photo de tes parents, de précieux souvenirs.<br /> quant à Gaston, je ne suis pas voyante mais je te prédis un très gentil animal de compagnie !!! je ne pense pas qu'il fasse trop de bêtises celui là (lol)<br /> bisous<br /> très bonne semaine<br /> Co
Répondre
T
Le cache misère est très efficace chez toi. Il est super ce cadre ainsi patiné. La vie de parents est ponctué notamment par des moments forts, comme les départs des enfants. Elle est juste un tout petit peu plus loin. Mais si tu savais comme je comprends bien ce sentiments. Je t'embrasse bien fort, et bonne semaine.
Répondre
F
Un bien joli cadre et une photo pleine de souvenirs et d'émotions!!<br /> Une jolie rencontre avec Valou et la venue dans ta vie de Gaston ; c'est du bonheur à l'état pur ma Cathy!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Magnifique ce cadre,surtout avec la photo du bonheur pour tes parents<br /> L'oiseau a quitté son nid pour voler de ses propres ailes ......Toujours un peu dur pour le coeur d'une maman mais vous allez avoir d'autres rapports très intenses Bisous
Répondre
M
superbe transformation pour ce cadre "du bonheur"!!!<br /> c'est trop chouette ces rencontres , et que vas-tu bien faire de ces petites choses...j'ai hâte de voir.<br /> pour Gaston , il ne te fera pas trop de bêtises normalement , je lui ai mis de la sagesse dans les gènes ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
un bien beau cadre, et surtout une photo qui te tient à coeur; super; j'aime aussi les photos de famille, j'ai prévu de faire une "exposition" dans mon escalier, mais bon faut que j'y réfléchisse un peu; quant à gaston trop chouette, qu'il est mimi;<br /> ah c'est sur que les premiers temps ça doit faire drôle de voir partir ses enfants, mais c'est ainsi; elle a du se faire un petit nid douillet aidée par sa maman, c'est sur;<br /> je te souhaite de bonnes vacances; reposes toi et prends soin de toi; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
V
Merci à toi Cathy pour cet accueil chaleureux que tu nous a réservé avec ta petite famille, j'étais aussi ravie de faire ta connaissance.<br /> Bisous,Valou
Répondre
L
J'aime ce genre d'objet à qui l'on donne une nouvelle allure et deux fois plus fier lorsque l'on peut y loger ceux qu'on aime!!!<br /> Trop mimi Gastounet et ta fille franchit des étapes!!!donc elle grandit !!!<br /> Douce nuit<br /> Lilou
Répondre
J
il est très beau ton petit chat ....tu as fait une jolie transformation du cadre de ta maman...<br /> bonne semaine à toi !!!<br /> bisous <br /> jane
Répondre
C
très joli relooking de ton cadre !!et la photo de tes parents est superbe!!!<br /> qu'est ce qu'elles sont agréables ses rebcontres entre blogueuses!!c'est génial!!!<br /> et je suis un peu déçue par ton petit chat ...je pensais que c'était un vrai!!!LOL!!!ceci dit il est surement moins polisson que ma Ficelle qui a 3 mois et demi et qui fait toutes les sottises possibles!!!<br /> Belle vie à ta fille dans son tout nouveau cocon..et gros bisous à toi.Cathy
Répondre
S
Ce petit cadre est tout mignon ainsi. <br /> Encore une jolie renconte entre bloggeuse, c'est chouette !!! Bonne semaine Bises
Répondre
T
Ton cadre est superbe ! <br /> Encore une jolie rencontre ... <br /> Bisous <br /> Tess
Répondre
K
alors la gaston est superbe <br /> ambre reconnais bien ton site maintenant et elle croyais que c'etait un vrai! lol<br /> beau relooking de cadre on saurait pas dire que c'est en fer...!<br /> et quand a nous c'est pour septembre!!!<br /> bonne semaine<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
K
alors la gaston est superbe <br /> ambre reconnais bien ton site maintenant et elle croyais que c'etait un vrai! lol<br /> beau relooking de cadre on saurait pas dire que c'est en fer...!<br /> et quand a nous c'est pour septembre!!!<br /> bonne semaine<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
C
Très joli cadre ainsi relooké, qui accueille merveilleusement tes parents !<br /> Gaston, trop mignon<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
elle a de la chance ta maman de t'avoir....tu es adorable..tu auras sous les yeux leurs regards heureux, il est joliment relooké ainsi ce cadre..une belle rencontre une de plus parmi les blogueuses <br /> trop mimi ton Gaston<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
A
Bien joli ton cadre et contente pour ta maman qu'elle soit heureuse maintenant et puis elle a une bien gentille fille <br /> les rencontres du blog sont toujours un moment de plaisir<br /> Bienvenue à gaston<br /> <br /> je te fais un gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre