Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

encore des achats !

Lundi, j'ai fait avec ma fille 150 kms pour aller chercher une chaise de
bébé ancienne que j'avais trouvée sue E..y ! Ma seule crainte était
qu'elle ne soit pas en très bon état, et bien non, elle est nickel ! Alors
maintenant, j'en suis à enchérir pour un baigneur Petit Colin que j'ai
trouvé sur le même site, mais là ... ça n'est pas gagné ! Enfin, je serai
fixée demain après-midi ...
                                                                                                                        
P7300179

Ensuite hier après-midi, j'ai fait la connaissance de Nicole, de la boutique
&caetera-etc, qui habite à ... 5 kms de chez moi ! Elle et son mari sont des
gens adorables et très accueillants ! Ils m'ont fait entrer dans leur caverne
d'Ali Baba et je n'en suis évidemment pas ressortie les mains vides ! J'ai
craqué pour ces trois toupies, ces petits moules à gâteaux, cette petite
cloche assez récente mais qui me plaît beaucoup, et ces partitions ( 332
pages, je vais pouvoir en faire des choses !).
                                                                                                                                    
P7300181


P7300186

Je suis infiniment heureuse d'avoir rencontré Valou et Nicole ces derniers
jours ! Ce sont deux personnes aussi gentilles l'une que l'autre, et je peux
vous dire que c'est génial de passer du virtuel au réel ! Et ça n'est pas
terminé puisque je dois rencontrer deux copinautes lors de mes vacances,
et deux autres fin septembre ! Je vous raconterai tout ça le moment venu !

Je vous souhaite un excellent week-end, et je vous offre
cette fleur de mon lys blanc qui sent divinement bon !!!

P7160146

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Supers achats! Comme quoi, il ne faut pas toujours courir bien loin! Bisous<br /> Catherine
Répondre
L
Cette chaise est un véritable trésor !<br /> j'espère que le bébé sera "gagné" car il mérite de s'asseoir dedans :)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> ANa
Répondre
C
Vraiment jolie cette chaise qui va , peut étre , accueillir le bébé tant convoité !<br /> On croise les doigts pour toi pour que personne ne renchérisse trop haut et que ce poupon puisse venir garnir cette belle acquisition !
Répondre
C
Bonne vacances ma cathy - avant que tu ne partes...<br /> et pour ne pas oublier... PROFITE repose-toi...<br /> Quelle chance... Tu dois être en plein dans les valises... N'oublie pas l'appareil photos...<br /> Plein de bisous et à ton retour... Tu nous raconteras... CATH
Répondre
T
j'ai la même petite cloche et ses 2 grandes soeurs!! c'est vrai qu'ellessont récentes mais leur parfaite transparence les rend idéales pour y mettre de jolies garnitures!!
Répondre
S
ah du travail t'attend avec cette chaise de bébé. Je te souhaite de remporter le petit collin..... J'adore ta cloche même si elle est récente... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
150 kms - tu en as fait du chemin pour trouver cette chaise, et comme les grands esprits se rencontrent - viens sur mon blog, tu verras la même chaise haute - la chaise de famille avec en prime - ma coco - dimanche à midi... <br /> Quand je te dis - qu'on en a des choses en commun... Sinon, je te fais des gros bisous, je suis un peu venue lire tes posts et voir ce que tu fais... Tu prépares tes valises ! allez - cette fois - c'est le compte à rebours... Viens voir la chaise, tu me diras ?? Bisous cathy
Répondre
S
sympa cette chaise haute..une jolie déco dans la maison..mais peut être servira t elle un jour...<br /> de belles chines comme je les aime!!<br /> bises<br /> andine
Répondre
G
j'adore ta chaise ainsi que tes trouvailles ça vaut le détour...<br /> bises
Répondre
D
De belles rencontres, de belles trouvailles, c'est génial !<br /> Belle semaine. Bises.
Répondre
T
Figures-toi que j'ai failli acheté le même genre de chaise, hier, dans un vide-grenier, mais pour un vrai baigneur, mon petit-fils ! Et côté partitions, je ne suis pas en manque, avec quelques années de conservatoire dans ma jeunesse ! Cela dit, les recycler en objet déco serait peut-être une excellente thérapie pour moi ! J'ai abandonné piano, danse, solfège, chorale par épuisement voire écoeurment. Mais je n'ai jamais pu me défaire de mon piano. C'est grave docteur ? Bon, j'arrête de te raconter ma vie. Très bon lundi. Bises. Titane
Répondre
P
J'ai cette même chaise à la maison!!Mes 3 enfants ont cassé la croûte dessus!et mon papaaussi!!!bises!
Répondre
A
Ohh ! que de belleS choseS ! moi aussi j'ai acheté chez les compagnons il y a quelques temps ( pendt la grossesse de ma belle fille ) une chaise haute en bois et un parc !! qui resteront chez moi , pour ma petite choupette ... !! je voudrais les décaper et les peindre .. mais chez moi tout prend du temps !! tss ! <br /> je connais le blog de etcoetera , j'aime beaucoup !!! et elle a eu une excellente idée ! si tu y retournes tu lui passeras mon bonjour ! <br /> Gross bisouss Catoune !
Répondre
M
Merci pour cette belle fleur et pour tes messages sur mon blog !<br /> Bises
Répondre
M
cette chaise est suoperbe ,j ai hate de voir la jolie bouille de ton petitcollin.....vite vite..lol<br /> <br /> grooo sbisous peggy
Répondre
L
Jolis achats, la chaise est superbe, les tits moules Mireille m'a offert les mêmes, ils sont devenus support de bougies. Génial les rencontres entre copinautes, je te souhaite celles à venir aussi belles que les précédentes. Gros bious ma Cathy. Lylas
Répondre
A
Trés jolie cette chaise haute et tes achats sont interessants.<br /> Que de rencontres dis donc !!<br /> Doux bizoux
Répondre
L
Un très bon choix pour cette belle chaise ancienne en bon état<br /> As-tu pu avoir le poupon?
Répondre
P
c'est vrai que cette chaise est magnifique,et tu as un très beau stocke de partitions moi j'en ai trouvé il n'y a pas très longtemps à montreuil sur mer et j'étais aux anges...<br /> bon week-end <br /> et gros bisous à toi et à ton "ange"<br /> dorothée
Répondre
F
Cette chaise ancienne de bébé est magnifique!!<br /> En plus en bon état!! Tu as fait le bon choix!!<br /> Manque plus le poupon pourrait aller avec!!<br /> Je te fais confiance: tu vas trouver!!<br /> Jolies trouvailles : toupies, partitions.... des merveilles!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
T
Bon week end Cathy et j'espère que tu as pu acheter ton baigneur. Il y a des créations dans l'air avec ces derniers achats. Bises
Répondre
C
Superbe, ta chaise !!!<br /> Et oui, on va se rencontrer en Septembre !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
A
de bons petits achats....merveilleuses trouvailles!!<br /> bon weekends<br /> véro
Répondre
M
tu ne dois pas regretter tous ces km! elle est superbe cette chaise!<br /> c'est que du bonheur toutes ces rencontres... beau week-end<br /> Maïté
Répondre
C
super ces rencontres copinautes.<br /> la chaise est très belles et le je suis sûre que tu vas arriver à dénicher un poupon très bientôt.<br /> bizzzz<br /> à bientôt à la rentrée, les vacances sont là pour moi<br /> co
Répondre
J
Jolies trouvailles , et ta chaise est très jolie, et en effet en exellent état<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Ne dit on pas quand on aime on ne compte pas , mais 150 kms !! Dans tous les cas elle est très belle et je supose que tu vas la repeindre,<br /> Belles trouvailles<br /> Une belle journée<br /> bises<br /> NATH
Répondre
S
Très belle chaise de bébé ! Bonne chance pour le poupon. Superbe le lys, je n'arrive pas à en avoir, ils se font "grignoter" par un insecte rouge, le criocère (sa passion dévoré les lys !!!)Bises
Répondre
C
tu as vraiment fait de beaux achats!!!je te souhaite d'avoir le bébé!!<br /> c'est vraiment super ces rencontres entre blogueuses..de réelles amitiés se forment !!<br /> Bon week end et gros bisous.Cathy
Répondre
L
oh que de belles choses tu as trouvées; c'est super; et oui passer du virtuel au réel c'est génial, on a grâce aux blogs la chance de se connaitre à travers nos articles, nos com, et quand on peut se rencontrer et bien c'est encore mieux;<br /> bzz<br /> a bientot<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Oh je louche sur ces 332 pages de partition !!!<br /> Très beaux achats !<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que c'est génial ces rencontres de copinautes! tu nous diras tes sentiments!<br /> Bonne nuit<br /> Lilou
Répondre
L
J'aime bien tes achats, j'ai la même cloche et des partitions, la chaise est bien jolie, j'adore cette fleur si pure et qui sent si bon!<br /> Douce soirée parfumée!<br /> Lilou
Répondre
C
de très beaux achats...<br /> super toutes ces rencontres<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Elle est n-bien jolie ta chaise il faut que le me mette à e bay<br /> <br /> Les rencontres c'est magique <br /> J'aimerai tellement te recontrer mais je crois que nous sommes loin moi je suis en Belgique à 100 km de Lille pour te situer<br /> Les partitions plein de jolies choses à réaliser<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
K
eh bien de beaux achats effectivement!!<br /> belle chaise elle est en superbe etat en plus!!<br /> ahhhhh du réel au virtuel...j'ai hate vivement!!<br /> bisous<br /> bon week end<br /> karine
Répondre
V
C'est vrai, le passage du virtuel au réel a quelquechose de magique !<br /> Impatiente de voir ce que tu vas réaliser avec tes petits achats...<br /> Bisous,valou
Répondre
A
Tu as fait de bien jolis achats, et cette ancienne chaise c'est vrai qu'elle est en bon état. Je te souhaite d'acquérir le poupon, ainsi tu auras un bel ensemble.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
E
oh ! tu es en manque de bébé ? de jolis petits achats, je cours après les partitions, à Strasbourg ça devient rare faut faire les puces ... Parmi les copinautes que tu vas bientôt rencontrer j'en connais au moins Une ! et les journées passent vite jusqu'au jour "J"<br /> bisous du soir Emilie (ton lys blanc sent bon jusque chez moi)
Répondre
Publicité