Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
24 août 2010

Je reviens enfin !

Coucou les filles, me revoila !!! En fait je suis revenue depuis samedi soir ! Mais je n'arrivais pas à écrire de message et c'est ma fille qui a résolu mon problème en changeant mon navigateur ! Donc un petit bonjour en coup de vent car je repars cet après midi jusqu'à vendredi ! Ma première semaine de vacances s'est très bien passée, hélas il n'en a pas été de même pour la seconde. Amélie a été obligée de conduire Cannelle chez le vétérinaire afin qu'il mette fin à ses souffrances, elle n'en pouvait plus, elle n'arrivait même plus à marcher ... Inutile de vous dire que ça a été très dur, et je m'en suis voulue de la laisser toute seule pour gérer ça. Ma petite chatte me manque énormément, elle était si mignonne et surtout si jeune, même pas 18 mois ! Elle est arrivée à un moment où je n'allais pas bien et elle m'a aidée à remonter la pente ... Voila, je voulais vous donner des nouvelles, même si elles ne sont pas très gaies ! Je vous retrouve à la fin de la semaine car j'ai plein de choses à vous raconter !

A mon retour j'avais une messagerie bien remplie ! J'ai lu la plupart de vos billets mais vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir laissé de coms, c'était matériellement impossible ! Mais je vous promets que je m'y remets sérieusement dès la fin de la semaine ! Grosses bises à toutes !

PA300065

Commentaires
L
Cannelle est au paradis des félins !<br /> Elle veille sur toi, qui sait ? et tes fais plein de ronrons ...<br /> Si tu prêtes un peu l'oreille tu peux l'entendre ... ou t'en rappeler !<br /> Garde les bon souvenirs vécus en sa compagnie car personne ne te les retirera !<br /> Un bisous affectueux en espérant que cela aille mieux pour toi.<br /> <br /> Ana
Répondre
T
Bon courage pour la suite de tes vacances ! <br /> Bisous ***
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de courage. Canelle est partie rejoindre ses amis au paradis des animaux et maintenant elle ne souffre plus. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Jane et je m'inscris à la newsletter car il est ravissant.<br /> Je vois que tu es allée à Amboise alors que je suis Amboisienne depuis 36 ans, j'espère que la ville t'a plu.<br /> Bon week-end<br /> Dominique
Répondre
C
Je suis bien triste pour toi!!mais pour ta Cannelle ..c'était surement ce qu'il y avait de mieux, elle ne souffre plus!!!je sais ce que c'est mais n'ait pas de remords...vous avez fait ce qu'il fallait!!!et puis dès que ta grosse douleur se sera un peu atténuée..reprends un petit chat ...c'est ma petite "ficelle" qui a adoucit la peine lors de la perte de ma "Fripouille"!<br /> bonne soirée et je t'embrasse affectueusement.Cathy
Répondre
C
Canelle a rejoint le paradis des chats et je suis sûre que chez toi elle a été heureuse.<br /> ton histoire me fais penser à ma Poupette qui est arrivée un beau jour de juin alors que j'allais très mal après la disparition de mon Papa. elle est toujours à côté de moi depuis maintenant 3 ans et je l'adore.<br /> ces petites bêtes nous manque tellement lorsqu'elle ne sont plus là<br /> bizzz<br /> co
Répondre
L
juste un petit coucou en passant , en espérant que tu vas bien;<br /> *bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
oh Cathy, je suis vraiment désolée pour toi, j'ai un chat moi aussi, j'imagine comme ça a dû être dur.. courage, je pense bien à toi. bises
Répondre
T
Je suis triste et soulagée pour Cannelle. Sa vie aura été courte mais emplie de ton amour et celui de tes proches. Et puis, maintenant, elle ne souffre plus. Je t'envoie tout plein de gros bisous. Bon courage, et à très vite. Titane
Répondre
C
Désolée pour Cannelle ....<br /> Profite bien de ta semaine !!
Répondre
C
Dommage - je suis triste pour Cannelle...j'appréhendais pour toi..<br /> mais elle est dans ton coeur... ton coeur plein d'amour ma cathy... BISOUS et à très bientôt... Cath
Répondre
C
Mettre fin à ses souffrances est une très grande preuve d'amour, et difficile à faire ! Cannelle repose en paix à présent, et n'oubliera certainement pas sa maitresse !<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Contente de te retrouver !!! Bien triste pour Cannelle, elle ne souffre plus, mais ....<br /> Raconte nous un peu tes vacances .. Bises
Répondre
D
Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine, chère Cathy.<br /> C'est toujours dur de perdre une compagne comme Cannelle, surtout si jeune.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
je pense bien à toi, et je dis à très bientot;<br /> bzz cathy, prends soin de toi<br /> a marie(lisveur)
Répondre
M
Ravie de te retrouver !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh ! je suis désolée pour cannelle !! mais elle souffrait .. et hélas tu t'y attendais un peu même si on espère !! çà fait presque aussi mal que de perdre quelqu'un de proche car nos animaux font tellement partis de nos vies !! Elle est au paradis des chats et de là haut elle te dit merci pour l'amour que tu lui as donné Cathy ! <br /> je suis bien contente de te revoir parmi nous en tout cas ! tu me raconteras ! <br /> Bisouss ! à samedi alors !
Répondre
K
en ce moment sur la blogo c est tres triste car plusieurs copinautes ont perdu leur compagnon de longues annees<br /> moi meme je maintient ma bergere depuis un ans avec des cachets pour adultes car elle a une dysplasie qui la fera craquer un jour prochain<br /> <br /> en attendant elle est encore là et je profite d elle ,et lui fait une belle fin de vie...<br /> d autre part il y a 9 ans je perdais un autre compagnon et aujourdhui elle est encore tres presente;donc seul le temps permet de supporter cela<br /> bise odile
Répondre
S
je suis de tout cœur avec toi..passe tout de même de belles vacances!!<br /> gros bisous<br /> nadine
Répondre
L
Je pense fort à toi ma belle, gros bisous à bientot et merci pour ta gentille carte. Lylas
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles <br /> Et je partage ta peine pour la jolie Cannelle<br /> Profites en bien encore <br /> à tout bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
je suis heureuse de te lire..mais quelle dramatique nouvelle! que c est-il passé avec Canelle?????<br /> je pense qu elle est accueilli par mon gribouille au paradis des animaux<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
F
Merci pour ton message bien gentil!!<br /> Profite de te reposer!!<br /> Et je comprends ta peine par rapport à Cannelle!!<br /> Il fallait abréger ses souffrances!!<br /> Bon courage à toi<br /> Affectueuses pensées<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Merci pour ta missive , et je m'attelle à la tache le plus rapidement possible! <br /> Désolé pour ta boule d'amour, mais elle est mieux sans souffrances...<br /> profites bien de ta derniere semaine de vacances et à bientôt<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Bon courage sans ta jolie Cannelle !!!! bisous ANNE
Répondre
C
plein de gros bisous<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
L
Je pense bien à toi,il faut te dire que la petite Cannelle ne souffre plus et c'est le principal.Maintenant l'absence va être dure mais elle a été heureuse avec toi et les tiens<br /> Profite bien de tes derniers de vacances<br /> A bientôt
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi, mais tu as tout fait pour lui rendre la vie heureuse à cette petite Cannelle,<br /> un gros bisous dans un moment pas très facile
Répondre
J
bien triste pour Cannelle ....courage à toi ....<br /> reviens vite ...et merci pour la chouette journée passée ensemble....
Répondre
C
Bien triste pour ta petite Cannelle.<br /> Profite bien jusque Vendredi et reviens nous vite.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
Contente de te retrouver, désolée pour petite cannelle, je te comprends très bien, mais reprends vite courage et à bientôt!<br /> Bisus<br /> LIlou
Répondre
E
courage ma chère Cathy et à très vite<br /> gros bisous Emilie
Répondre
K
première au coms???<br /> aller ma chere cathy bon courage <br /> profites bien jusqu'a vendredi<br /> et j'ai hate de te relire de nouveau!!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre