Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Trois petits tours et puis s'en vont ...

Vous deviez vous demander où j'étais encore passée !!!
Et bien figurez-vous qu'après le radio-réveil, le fer à repasser, l'aspirateur et
l'ordinateur, c'est ... ma connexion internet qui me lâche ! Je crois que c'est le
véto qui avait raison quand, après les maladies de Cannelle et de Praline, la
lapine de ma fille, il m'a dit qu'on avait dû être maraboutés !!! Heureusement,
ma gentille voisine ( encore une Catherine !), malgré ses gros soucis de santé,
était là pour me dépanner ! Elle m'a prêté le fil qui se branche d'un côté sur la
prise électrique et de l'autre sur la box, un transfo m'a dit mon mari et je peux
le croire sur parole, il est électricien ! Donc un petit article ce soir, et surtout
j'en programme un pour mardi car nous avons quelque chose de très important
à fêter ! Et oui, encore ! Mais je crois que le mois de septembre est un mois très
riche en anniversaires !!! A ce sujet, encore mille mercis à toutes celles qui m'ont
souhaité le mien ! Ne m'en veuillez pas, je n'aurai pas le temps de répondre
personnellement à chacune ! Je dois en effet rendre le câble à ma voisine dès
demain matin ! Normalement, NEUF m'a promis de m'envoyer une nouvelle box
d'ici la fin de la semaine ... il me reste à prier !!! Pour vous faire patienter, une
petite mosaïque de photos prises lors de nos vacances en Alsace.

page

Commentaires
L
Merci pour cette belle mosaïque de fleurs alsaciennes !<br /> La bicyclette fleurie est magnifique !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANa
Répondre
F
Bon courage à toi!! Tiens le coup!!<br /> Merci à ta gentille voisine qui grace à elle tu peux nous donner de tes nouvelles<br /> Merveilleuses photos d'Alsace<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
D
C'est la loi des séries mais tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Bon courage et à très très bientôt.<br /> Bises.
Répondre
C
L'alsace est une bien jolie région .... A très bientôt , j'espère !!
Répondre
C
une bien jolie mosaique de souvenirs de vacances.<br /> bonne semaine<br /> co
Répondre
E
Je reconnais bien ma région fleurie qu'est l'Alsace, et je sais que vous en avez bien profité lors de votre séjour.Je croise les doigts pour que le cataclisme qui s'abat sur ta maisonnée, s'éloigne et te rende plus sereine à présent, après des vacances bien méritées<br /> gros bisous<br /> Emilie
Répondre
L
J'espère que c'est terminé au niveau catastrophe et que la vie va reprendre un petit cours plus tranquille<br /> Jolie mosaïque sur la belle Alsace fleurie où j'ai habité presque 30 ans
Répondre
M
Bon courage face à tes malheurs électriques ! La fée électricité et ses dérivés nous fait tellement défaut lorsqu'elle s'absente !!<br /> Merci pour les photos, l'Alsace est une région belle et tellement bien fleurie !<br /> Bonne semaine et bons branchements.<br /> Mireille
Répondre
L
la loi des séries ?? peut-être !! mais ça va s'arrêter !!! très jolie mosaïque Alsacienne !! bon courage !! bisous ANNE
Répondre
C
Oh, tu sais, il n'y a pas que chez toi que "ça ne marche pas". Je ne peux accéder à ton blog par la new et tous mes coms ne parviennent pas à leur destinataire !<br /> Alors ...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
merci pour cette superbe mosaique! et bon courage pour tout tes tracas... moi aussi mon fer à repasser m'a laché la semaine derniere ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice<br /> <br /> PS: as tu bien reçu le n°2?
Répondre
T
voilà qui change des photos de plage! L'alsace est très belle mais je ne la connais que l'hiver où j'allais passer les vacances de février quand j'étais gamine! J'apprécie de la voir sous un autre angle!<br /> bises<br /> taly
Répondre
L
bon dis donc, en ce moment, remarques c'est tjs comme ça; tout lâche en même temps;<br /> ceci dit mon imprimante est neuve et fait tjs des caprices que je n'arrive pas à résoudre. enfin;;;<br /> ta mosaique est trop belle; c'est superbe<br /> a très bientot , alors<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
A
Mais non tu n es pas "maraboutée", il y des passes ou c est ainsi malheureusement.<br /> <br /> Ta mosaique est superbe, j'adore le puits et le pressoir ainsi fleuriS.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
c'est la guigne en ce moment chez toi...ça va passer ....ne t'en fais pas !!!<br /> douce nuit!!<br /> bisous
Répondre
L
Belle Alsace fleurie<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
A
Et bin décidemment c'est comme chez moi ... quand çà commence .. !!! Je me suis posée moi aussi la question sur ... le mauvais oeil ! je ne suis pourtant pas superstitieuse !! moi c'est le téléphone , je ne peux plus appeller , mais par contre on peut m'appeller grrr ! <br /> Tes photos sont belles ! l'alsace est toujours bien fleurie , c'est joli comme tout ! <br /> Bisouss Cathoune et reviens nous vite !!
Répondre
C
très belle mosaïque <br /> bon courage pour la suite<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Et bien!!tu n'as vraiment pas de chance , en ce moment!!!Bon alors vivement mardi que l'on en sache plus!!!<br /> bonne soirée et grosses bises.Cathy
Répondre
C
Décidément tu les collectionne !<br /> Ta mosaique est super jolie<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
tres tres jolie mozaique!!!!!<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
C
Bonne semaine.<br /> bisous<br /> Cat
Répondre
C
Jolie mosaique alsacienne!!!!Vivement que tes soucis internet soient réglés!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre <br /> Tes photos sont ravissantes <br /> L'alsace et ses fleurs c'est charmant<br /> <br /> Gros bisou et à tout bientôt<br /> Annick
Répondre
D
Très jolie mosaïque.<br /> Dominique
Répondre
S
Contente de pouvoir te lire .... et merci pour cette mosaïque : toujours aussi fleurie l'Alsace ! RV pris pour mardi ! Bonne semaine Bises
Répondre
A
Une bien jolie mosaïque de l'Alsace. C'est magnifiquement fleuri, vraiment très très beau.<br /> Grosses bises et je te souhaite de recevoir ta nouvelle box rapidement.<br /> A bientôt.
Répondre
N
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre un peu d'acalmie te ferais le plus grand bien<br /> à très bientôt, très belle mosaique<br /> bises<br /> Nath
Répondre
K
ah ben te voila!!<br /> je me demandais ou tu etais passée loool<br /> tres belle mosaique ma chere dis donc!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> bon j'attends ce mardi alors !!!<br /> gros gros bisous<br /> chtite karine
Répondre