Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Et c'est reparti ...!

Ce matin j'avais prévu vous écrire un long billet pour vous raconter le très beau week-end passé chez Karine, mais c'était sans compter sur mon ordinateur qui me lâche encore ! Ras le bol, ça fait à peine un mois qu'il a été réparé ! Et je ne parle même pas de ma semaine sans internet ... Là je suis sur un ordi qu'on me prête, je vous donne rendez-vous ... quand il sera réparé, peut-être ce soir, peut-être dans 8 jours ! Mais je vous assure que là ... je n'en peux plus !!! Très belle semaine à vous toutes, et j'espère à très bientôt !!!

Commentaires
D
C'est désagréable, mais ce n'est pas trop grave, nous attendrons qu'il soit réparé.<br /> Dominique
Répondre
V
Je suis ravie d'apprendre que je suis tombé avec toi en binôme pour le jeu de Jeanne. Désolé pour ton ordi j'espère que cela va vite s'arranger. Bizzzzz et douce soirée
Répondre
C
A très bientôt ....
Répondre
C
Reviens nous vite !!!!! ah ces grrrrrrr d'ordi !!!!<br /> Groooooooooos bisous, Chris
Répondre
L
Courage à toi ma belle Cathy !<br /> Je comprends ton désarroi ... je deviendrais malade contre ce mauvais coup du sort :(<br /> <br /> Tu reviendras en grande forme et ton pc aussi !!!<br /> Gros bisous encourageants :)<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Mince alors, c est pas de chance.<br /> <br /> Fais le vite réparer et reviens nous.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Je comprends ta colère, j'ai vu le billet de votre rencontre chez Karine. A très bientot j'espère. Gros bisous Lylas
Répondre
M
à bientooooot <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
S
Ah ces ordi !!!! le mien rame ..... je passe un temps fou pour faire quelque chose, c'est très agaçant ! enfin ils sont tout de même bien pratique .... Bon courage !!! bises
Répondre
I
oh la la bon courage alors on va croiser les doigts et prier saint ordi très fort !!!
Répondre
L
Quelle poisse ces ordis qui flanchent!! Bon courage<br /> Bonne semaine malgré tout
Répondre
C
bon courage avec cette technologie que nous n'arrivons pas à naitriser!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Ah la poisse ! Bon courage, mais on sait presque tout car tes copines ont déjà mis plein de photos sur leur blog respectif ! Vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel.<br /> Bon courage avec l'informatique.<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
A
Le mien est vieux aussi ... çà me fait peur car je ne sais pas faire les sauvegardes ! <br /> J'espère que çà ne sera rien Cathy !! reviens nous vite ! Bisous !
Répondre
A
Hé bien tu joues de malchance ma belle <br /> <br /> Mais je suis sûre que ton week-end était fabuleux <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
oh oui!!ma pauvre Cathy...c'est le genre de chose qui énèreve..c'est vrai ce n'est pas indispensable ...mais on y est bien habitué!!!<br /> bon courage et grosses bises.Cathy
Répondre
F
Je comprends ton énervement!!<br /> Courage!! <br /> Gros bisous<br /> FLO
Répondre
C
on t'attend pour que tu nous raconte tout<br /> bisous
Répondre
P
ne t'en fais pas et ne te décourages pas ...<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
K
rohhh ben zut alors!!!<br /> pas de bol<br /> en tout cas ca m'a fait plaisir de te recevoir!<br /> bisous et j'espere a bientot<br /> bisous<br /> karine
Répondre
M
ho! mais tu as vraiment pas de chance! tu veux que je t'envoi un trefle à 4 feuille pour te soutenir?<br /> aller courage<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
Contente que tu sois bien rentrée et très heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> C'est vrai que l'on a passé un très bon moment toutes les trois.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Cat
Répondre
N
j'espère pour toi que va rentrer dans l'ordre rapidement, je n'ose même pas m'imaginer sans PC !!!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
M
Je comprend que tu sois en colère,je le serais aussi sans mon ordi, mais ne te décourage pas ça va s'arranger.<br /> Gros bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
bonjour ma Cathy, ne te décourage pas, je te comprends c'est pénible....mais tu es toujours dans mon coeur! je t'envoie le colis aujourd'hui, j'espère que ça te plaira;)) bonne semaine et bon courage, gros bisous affectueux*<br /> Cathy D.
Répondre
P
Très désagréable çà de ne plus avoir d'ordi. Grrrr<br /> A très vite j'éspère !<br /> Bisous
Répondre
J
courage à toi mais un ordi réparé 1 fois ...je ne sais pas si on peut compter sur lui encore longtemps !!!
Répondre
A
Je comprends que tu sois en pétard.<br /> J'espère que tout se règlera pour le mieux dans peu de temps.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
coucou me revoilà; désolée pour toi, c'est franchement pénible les ordi; moi je suis rentrée hier soir, et mon mari me dit : il ya a un virus sur le pc (le sien); il parait que c'est moi l'experte alors il m'attendait...... ben ouais l'experte elle a demandé de l'aide à un vrai expert qui a expliqué que ce n'était pas dangereux, expliqué la marche à suivre; bref, mais ça coince tjs.....j'attends qu'il vienne, vite jérome, dépêche toi.... heureusement j'ai le portable, qui me permet de lire les mails reçus pendant mon absence; j'espère que ça va s'arranger pour toi; <br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Il est vieux ? Le mieux, c'est d'en changer, non ? Si tu entendais le mien, acheté il y a un an et demi, réparé au bout de 6 mois (le ventilo), et qui craque, craque, craque et cela depuis plus de six mois !!!<br /> J'irai jusqu'au bout, na ! Un VAIO !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
oh je sais a quel point c'est casse pieds!! bon courage!!!
Répondre
T
courage ma belle Cathy, c'est agaçant à souhait mais pas grave! ne soit pas inquiète, on sera là quand tu auras récupéré la "technique"!<br /> bisous<br /> taly
Répondre