Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

des cadeaux, des achats et ... une mosaïque !

Parce que je lui ai laissé plus de 100 commentaires depuis l'ouverture de son
blog, elle a écrit un billet rien que pour moi et m'a fait la surprise de m'envoyer
ces jolis présents ! Si vous avez envie de découvrir Paris sous un autre angle,
celui des beaux immeubles et des jolies maisons, des jardins et des squares, des
arbres et des fleurs, allez vite faire un tour sur son blog, vous serez conquises ...
Christiane en parcourant mon blog a découvert mes goûts et j'ai reçu un joli
cœur brodé, une guirlande de chats, un petit carnet précieux, et une carte
Fée des roses ... les voici !

                                                                                                                                          
PA110032

Second cadeau reçu dimanche de ma fille qui rentrait des Baléares, deux jolis
bracelets et un masque en bois ...

                                                                                                                           
PA110034

Du côté des achats, deux vieux albums pour classer mes cartes postales
anciennes, un troisième devrait arriver dans quelques jours, à condition
qu'il ne soit pas trop cher !

                                                                                                                               
page_g

Et enfin ces caractères d'imprimerie trouvés chez Sandrine, auxquels elle a
                                             ajouté un petit sachet de verveine !    
                                                                           
                                                                                                                                          
PA110033

Et puis je reprends mes mosaïques d'Alsace avec cette fois-ci les enseignes !
Il en existe de très jolies et très originales ! Pour agrandir et les voir de plus
                                                  près, cliquez sur l'image !!! 
                                                                                       

page_n

Très belle semaine à toutes !!!





Commentaires
*
une fidélité joliment récompensée.<br /> J'aime beaucoup ta mosaique;<br /> nath
Répondre
A
C est trés gentil de sa part, ta fidélité est remerciée en petits présents.<br /> Encore de bien jolies mosaiques.<br /> Bizoux
Répondre
C
La blogosphère, c'est vraiment magique...merci pour ton message gentil... belle soirée!
Répondre
C
Je craque pour les albums anciens et les lettre d'imprimeur !!!!
Répondre
F
Que de beaux présents !!<br /> Parce que tu le vaux bien !!<br /> Joli billet <br /> Douce soirée<br /> bisous<br /> flo
Répondre
V
Tu as été bien gâtée. J'aime beaucoup tes achats chez Sandrine, j'adore la verveine en infusion. Superbe ta mosaïque des enseignes alsacienne. J'adore l'Alsace c'est une magnifique région. Bizzzzzzz
Répondre
C
Pas facile de te joindre par les coms depuis deux jours. Merci, oui, une de tes fans s'est inscrite mais je n'ai trouvé que sa boutique pas son blog. J'aurai aimé lui rendre une petite visite. <br /> Ne plaisante pas, tu es bien partie pour le 2OOème !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Tu as été gâtée et tu es fait de beaux achats .<br /> Voilà une semaine qui commence bien !<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
C
un ange récompensé de sa générosité et gentillesse !! superbes cadeaux !! <br /> merci pour tes messages ma belle <br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> (il y a une erreur dans l'adresse de ton blog : .com et non .fr )
Répondre
L
Joli billet, jolis présents, jolie mosaique, tu nous régales ma belle. Gros bisous et douce journée Lylas
Répondre
L
Un très joli billet, de jolis présents...<br /> Contente de te retrouver aussi sur face b...<br /> Gros biz<br /> Isa
Répondre
S
De bien jolis cadeaux ! <br /> Les enseignes alsaciennes sont très belles et très variées .... je suis comme toi, j'aime les photoraphier !Bises
Répondre
L
Un enchantement dès que je franchis la "porte" de ton blog !<br /> Des jolis présents amicaux et familiaux !<br /> Du bonheur pour toi et cela fait plaisir.<br /> <br /> Tes enseignes sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Tu as eu de bien jolis présents ! c'est le genre de surprises qui font très plaisir !! <br /> Superbes ces enseignes ! décidemment l'Alsace est pleine de surprises aussi et de très belles choses sont partout d'après ce que tu nous a montré ! çà me donne envie de la découvrir aussi ! <br /> Bisouss ma Cathoune !
Répondre
C
bonsoir ma Cathy, quels jolis présents tu les mérites pleinement!ta mosaique des enseignes est superbe!douce soirée, je t'embrasse<br /> cathy D.
Répondre
P
jolis cadeaux...elle est jolie cette petite guirlande de chats...<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
E
c'est encore la magie des cadeaux, elle t'a bien gâtée, comme ta fille ... pour ta mosaique des enseignes elle est magnifique, manque les cigognes, sinon tout ou presque y est, t'es géniale...<br /> bisous et belle soirée<br /> ps ; je croise les doigts je ne peux plus poster un seul com depuis ce matin
Répondre
K
de jolis cadeaux de jolis echanges et une tres sympa mosaique<br /> ahhh la magie de la blogo!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
S
De beaux cadeaux ainsi que de jolis tampons ...0 ces échanges c'est fabuleux!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
De belles récompenses pour ta fidélité,Tu as été bien gâtée par les gentilles copinautes.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
À
C'est super génial tous ces échanges!<br /> Vous êtes adorable les copinautes!<br /> Bises<br /> manue
Répondre
V
Eh bien, on peut dire que ta fidélité a été récompensée... Christiane te l'a prouvé.<br /> Bisous,Valou
Répondre
P
Jolis petits présents ! Je file voir chez elle.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment sympa de t'avoir mise à l'honneur aujourd'hui...<br /> et puis tu as été bien gâtée........joli tous ces présents.
Répondre
C
Tu as reçu mon petit présent à temps. A force de remettre à plus tard par manque de temps, j'ai cru qu'il arriverait trop tard. <br /> Je te remercie encore de tout ce plaisir accumulé à la lecture de tes petits mots si gentils.<br /> Ta fille a beaucoup de goût et doit être aussi gentille que sa maman !<br /> Je te souhaite une excellente journée d'automne !
Répondre
L
De beaux cadeaux !!! et j'aime beaucoup les albums !!! merci pour tes commentaires !! à bientôt !! gros bisous ANNE
Répondre
M
hé bien , c'est noel avant l'heure pour toi! <br /> Quand à l'Alsace ... il va vraiment falloir que j'y fasse un (long) tour... quand mes lutins seront plus grand.<br /> bonne semaine à toi aussi et merci pour ce partage<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Et bien Catherine, je vois que tu es gâtée, c'est cool...bisou, passe une bonne journée...
Répondre
L
En effet elle a su mettre ta fidélité à l'honneur.Magnifique mosaïque sur les enseignes<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
A
Il est toujours tellement agréable de trouver de gentils commentaires<br /> Et te voilà joliment récompensée<br /> Tu le mérites bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
et bien, et bien, dis donc tu es super gâtée; christiane t'a drôlement récompensée, mais 1OO com et bien ça le vaut quand même<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
ta fidélité est récompensée par ce bel article chez Christiane !!et elle t'a bien gâtée!!<br /> ça y est ta fille est revenue ?<br /> merci encore pour cette belle mosaïque..j'aime l'enseigne de Noël!<br /> bonne soirée, bises.Cathy
Répondre
D
Très bel article sur toi, félicitation d'être la vedette et très belle mosaïque.<br /> Dominique
Répondre
J
joli billet ...j'ai découvert un blog ...je vais y retourner ....<br /> te voilà bien gâtée !!!belle semaine !!
Répondre
N
tu as été bien mise à l'honneur dans le blog de Christianne et ces jolis présents confirment le plaisir que tu lui as donné en laissant tes messages<br /> bien jolie mosaique<br /> une belle soirée<br /> bises<br /> Nath
Répondre
A
Et bien, je viens de lire l'article qu'elle a fait sur toi, quel bel honneur ! Il a dû te toucher énormément et quelle gentillesse de sa part de t'envoyer ces si jolis présents.<br /> Bonne soirée et merci encore pour tes belles mosaïques qui nous dépaysent.<br /> Bisous
Répondre
M
Un billet plein de douceur et de présents ! Je vais aller re-visiter Paris grâce au blog que tu nous indiques.<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
Répondre