Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

petites chines

Avant toute chose, je voulais vous dire combien Antoine et moi avons été
touchés par tous vos messages à l'occasion de son anniversaire ! Lui a été
très surpris ( moi non, connaissant votre gentillesse à toutes !) et je dois vous 
dire qu'il était très fier quand il a lu que certaines trouvaient qu'il est un
               beau jeune homme !!! Alors tous les deux nous vous disons un immense ...                              

PB060021

Désolée pour la qualité des photos de ce billet, mais en ce début de week-end
il fait un temps gris et pluvieux, bien que très doux, et nous manquons de
luminosité ! Mais revenons à nos moutons ...
Samedi dernier, nous sommes allés aux Portes Ouvertes de Nicole, et nous
avons eu la joie d'y retrouver Marie-Anne ! Nous avons fouillé dans sa caverne
d'Ali Baba, beaucoup papoté, et terminé l'après-midi devant un café et des
                                   petits gâteaux ! Voici donc mes trouvailles ...                                                               

PB060006

                                                             De plus près ...                                                                                                               

achats_Nicole

... des petites boites à médicaments, des ventouses, un moule canard, des
moules à beignets, des petites toupies, 3 petites fioles, et un miroir avec un
tiroir ... sans sa glace ! Si je m'étais écoutée je serais revenue avec beaucoup
plus de choses, mais il faut être raisonnable ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Et pour terminer une mosaïque, et cette fois je ne résiste pas au plaisir de
vous montrer à nouveau mon orchidée ! Elle a commencé à refleurir pendant
que nous étions en vacances, aujourd'hui elle a 7 fleurs et 4 boutons, et je
                        viens de m'apercevoir qu'une nouvelle tige florale arrive !!!                                             

orchid_e

Excellent week-end à toutes !!!
Même si le soleil n'est pas dans le ciel,
qu'il soit au moins dans vos cœurs !

Commentaires
M
superbes trouvailles! j'ai hâte de te voir les mettre en valeur.<br /> ton orchidée est superbe! la mienne vient aussi de fleurir , mais elle est a toutes petites fleur la mienne et sent super bon<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
UN BIEN JOLI BUTIN ET QUELQUES PAPOTAGES EN PLUS... QUE DU BONHEUR !
Répondre
V
J'adore tout ce que tu as chiné. La petite poignée bleue est mimi. bizzzzzz et douce aprem
Répondre
M
Avec retard, joyeux anniversaire à ton fils !<br /> J'aime beaucoup les orchidées...ça reste longtemps fleuri...<br /> Bises
Répondre
C
Je craque pour les petites boites et les fioles !!!
Répondre
L
Et moi, je ss bien en retard pr l'annif de ton fils, un bon annif à ton grand...Merci bcp pr Sam, scorpion, caractère vif mais attentionné jusque-là, hihihi...<br /> Canalblog rame en ce moment, grrr...<br /> Belle journée et merci pr l'orchidée, ce sont mes fleurs préférées<br /> Gros biz<br /> Isa
Répondre
C
Oui, c'est bien là où il y a plein de tissus. Juste au pied du Sacré Coeur ! Des tissus à partir de 2 ou 3 euros le mètre. Mais j'avoue que je n'en trouve jamais qui me plaise à ce prix.<br /> Tout un quartier de tissus ! Tu veux y aller ?<br /> Bisous
Répondre
S
tu as fait de merveilles trouvailles. Ton cadre à tiroir c'estla première fois que j'en vois un comme ça.. bonne semaine bises sylvie du passé au présent
Répondre
A
Comme j'aurais aimé être à la vente de Nicole avec toi !! tu as fais de jolies trouvailles ! <br /> Comment fais tu pour faire refleurir ton Orchidée ?? je n'y suis jamais parvenue Grrr ! les miennes ne résistent pas ! sniff ! La tienne est superbe ! Bisess !
Répondre
C
De bien beaux achats !!<br /> Comment fais-tu pour faire refleurir ton orchidée ???<br /> Gros bisous<br /> cat
Répondre
S
C'est un vrai bonheur de voir une si jolie plante refleurir..tu as eu plus de chance que moi..des petits chines ce WK!!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
E
wouah quelle chance avec ton orchidée, j'en ai déjà gardé une assez longtemps, mais jamais fleurie comme la tienne, mais c'est logique, fleuriste tu as été, fleuriste tu restes ... et puis tes merveilles ramenées j'aurai craqué aussi sur tout ce que tu as emporté<br /> bisous du soir ma chère Catherine
Répondre
C
J'aime ton miroir à tiroir , les orchidées moi je ne réussi pas, tu en as de la chance....j'ai visité un peu plus ton blog aujourd'hui , il est super, allez courage et continue de nous faire rêver.....Belle soirée....Bisous....Claudine
Répondre
P
De jolies trouvailles dis donc !<br /> Magnifique ton orchidée.<br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies trouvailles dans tout ça et de la chance que ton orchidée refleurisse!<br /> Bisous
Répondre
M
Encore de belles trouvailles, c'est bon pour le moral et pour les petites mains qui vont s'agiter à peindre, patiner et mettre en scène. <br /> Elles sont bien belles tes bébé-ventouses !<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
C
Un ange ne peut faire que de merveilleuses trouvailles et rencontres !! j'adore tout !! <br /> Bon dimanche ma belle ainsi qu'à ta famille <br /> bisoux
Répondre
C
Pas facile de t'avoir, aujourd'hui, et quand j'y arrive, tu disparais plus vite que tu n'es apparue. Jouerais-tu à cache-cache ? Farceuse !<br /> Plus il y a de soleil et plus les feuilles sont colorées. Nous avons été gâtées, cette année.<br /> Un été indien prolongé, un temps doux, un bel automne. <br /> Bon dimanche, pluvieux. Nous avons le m^me, non ?
Répondre
M
un bonheur cette chine et ces magnifiques photos!<br /> merci <br /> bon dimanche<br /> Maïté
Répondre
C
jolies photos et mosaique, la mienne végète en ce moment !!! je ne saispas si elle va reprendre<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> co
Répondre
S
Jolies trouvailles. Merci de ta visite et de tes félicitations pour ma boutique. Je t'envoie un mail de suite. Doux dimanche bisou Sabine.
Répondre
S
Tu as fait des trouvailles très sympa ! Les appareils à beignets .... souvenirs chez ma grand-mère, on les utilisait !<br /> superbe l'orchidée, les miennes aussi reprennent leur floraison, c'est agréable ! Bises et bon week-end
Répondre
L
De bien jolies trouvailles ma belle, j'aime tout. Ton orchidée est sublime. La mienne est bien mal en point mais pas morte, on verra. Gros bisous pluvieux et bon dimanche. Bisous et encore un tit pour Antoine. Lylas
Répondre
C
bonsoir Cathy, quelles belles trouvailles as tu ramené! ton orchidée est très belle en effet comme tu me l'as dit dernièrement, je n'ai pas eu de boutons pour mon orchidée!!Bon dimanche malgré la pluie, la joie y est et le soleil doit briller dans nos têtes quelque soit la météo!je t'embrasse bien fort<br /> Cathy D.
Répondre
C
coucou - génial - ton orchidée qui refleurit - c'est bien c'est qu'elle se plait avec toi ! j'ai une amie qui arrive aussi à les garder longtemps, moi pas bisous du soir cathy
Répondre
A
Géniale cette chine, tout me plaît dans ce que tu as trouvé.<br /> J'ai 2 orchidées qui mettent de nouvelles feuilles, j'espère qu'elles vont refleurir comme la tienne.<br /> Gros bisous
Répondre
L
de beaux objets qui entre tes mains vont trouver une nouvelle vie;<br /> bravo pour l'orchidée, elle est trop belle<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
L
Ton orchidée te gâte, elle est superbe !!<br /> Biz & Bon we à toi aussi<br /> Nelly
Répondre
P
doux week-end à toi aussi et à toute ta famille<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
A
Encore une bien jolie rencontre, j'adore ce que tu as acheté.<br /> <br /> magnifique ton orchidée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
tu as de la chance de faire refleurir tes orchidees, moi, je n y arrive pas; elles sont magnifiques; bises du soir
Répondre
F
Quelle belle chine!!<br /> Vraiment tu as fait fort!!<br /> Merci pour ta mosaïque d'orchidée: elle est magnifique!<br /> Pas facile de prendre soin d'une orchidée : c'est fragile!!<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
SUPERBES TROUVAILLES!!!bisous du soir MARCELA
Répondre
L
De très très belles trouvailles!!! Et ton orchidée est superbe...<br /> Douce & Belle soirée à toi<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
C
Ton orchidée est magnifique ! Et ton fils, c'est vrai, est un bien beau jeune homme.<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies trouvailles que tu as faite<br /> très sympas tes petits moules.<br /> elle est magnifique ton orchidée j'en ai garder une pendant deux ans j'aime beaucoup.<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
K
une ptite chine bien sympa de beaux ptits trucs tu as trouvé la!<br /> bon week end!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
J
tu as fait de jolies trouvailles ...et de belles rencontres ......<br /> beau week-end !!!ici pluie !!!
Répondre
A
De bien jolies objets trouvés<br /> C'est quoi la petite pique bleu c'est mignon<br /> Et ton orchidée sublime<br /> Au début j'avais difficile de les tenir depuis que je ne m'en occuppent plus elles poussent merveilleusement bien comme quoi <br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
De belles chines chez Nicole ,ce doit être une caverne d'Alibaba Tu peux remplacer facilement le miroir cassé,car l'encadrement avec le tiroir est superbe<br /> Jolie orchidée<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oups, j'ai oublié de te dire, que la newsletter fonctionne, je l'ai bien reçu !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Il est beau le miroir avec le tiroir !!!<br /> Tu as bien de la chance avec ton orchidée, les miennes, rien à faire pas de fleurs, même pas l'ombre d'un bouton !!!<br /> As tu eu mon mail de ce matin ???<br /> BISES JEANNE
Répondre
T
De bien beaux objets qui trouveront très vite leur place attitrée, je suppose. Ton orchidée est très belle, tu as la main verte, dis-moi ! Je n'ai jamais réussi à en conserver une. Très bon w-e. Bises. Titane
Répondre
S
de belles trouvailles<br /> ton phléno me seble en super forme c'est que tu t'en occupes bien<br /> tres bon we
Répondre
N
j'adore ton miroir sans glace mais tu peux le remplacer et une très jolie mosaique pour ta très jolie orchidée <br /> gros bisous et j'en fais une aussi à Antoine <br /> Nath
Répondre
L
Encore du bonheur à Antoine :)<br /> <br /> J'adore tes objets - ils sont magnifiques et ton orchidée est sublime ... les miennes ne tiennent pas !<br /> Quel est ton secret :)<br /> <br /> Un gros bisou (sous la pluie nous aussi :(<br /> Passe une bonne fin de we,<br /> Ana
Répondre
L
Tu as encore fait de jolies trouvailles !!! bravo pour ton orchidée , moi j'ai un mal fou avec elles !!! bisous ANNE
Répondre