Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Noël ...

Cette année, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël !
Alors qu'habituellement je m'y prépare très tôt, début décembre je n'avais
encore aucune idée sur la couleur de mes décos ou mes menus ! Mais les
marchés de Noël alsaciens sont passés par là et je rattrape mon retard !
J'ai donc fait hier mon sapin, et cette année il est blanc et rouge, j'avais
envie d'un peu de couleur ! Sa forme ne me plaît pas beaucoup, je le trouve
un peu large mais j'avais chargé monsieur de s'occuper de l'achat tout seul,
je ne peux pas me permettre de critiquer !!! Le voici donc version jour ...                                 

PC100009

                                         ... et version nuit ...                                                                            

PC100006

Désolée pour la qualité des photos, mais il fait très gris ce matin ! Voici une
                        petite mosaïque des décos de mon sapin ...                                                                   

d_cos_sapin

Et pour répondre au tag de Un Doux Parfum D'Autrefois, voici la déco que
je ressors tous les ans ! C'est un petit sapin que j'ai fabriqué il y a une
                    dizaine d'années, et auquel je tiens beaucoup !                                                               

PC100019

Et pour terminer, des petits cadeaux reçus la semaine dernière et offerts par
mon amie Marie-Anne ! Un petit coussin, du ruban chiffré, et des dentelles
    anciennes sur une cartonnette en toile de Jouy ... Encore merci à toi ...                               

PC100008

Bonne journée à toutes et tous,
et merci pour vos passages de
plus en plus nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on devient vite addict ! J'espère pouvoir le recevoir par la poste car je n'y retourne que le 22 ! Lili n'a pas l'air pressée. Je pensais le trouver dans la bal, en rentrant tout à l'heure. Peut-être aujourd'hui ?<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Il a déjà neigé, ce matin. La pellicule était fine mais crissait sous les pas. Il devait aussi geler !
Répondre
S
pour ton gentil message chez moi. Cela m'a pourtant donné envie de faire autre chose... mais quel boulot, donc on verra après les fêtes et avec l'accord de Monsieur LOL... Si tu sautes le pas un de ces jours, fais moi signe je t'aiderai virtuellement si je peux... on y prend vite goût tu sais.... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
L
merci cathy, oui au final elles sont toutes sympas, chacune à son petit qq chose, enfin je trouve; j'essaie de les faire en pensant aux destinataires, j'espère que ça leur plaira;<br /> bonne soirée et à très bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
D
une superbe déco dans un magnifique sapin... le père noël va être ravi!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
S
Il superbe ton sapin..plein de fraicheur et de luminosité et ton petit sapin en tissu est craquant!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
M
tres jolie cette ambiance! et que de cadeaux avant l'heure!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
T
pas facile de prendre les sapins en photo, je me fais la réfléxion chaque fois!! j'aime la version nuit, toute illuminée!!
Répondre
F
Un bien joli blog que le tiens Cathy. Je reviendrai souvent me promener sous tes lumières.
Répondre
L
ah je ne sais pas si je vais le battre ce record mais je n'aurais jamais pensé en faire autant de panières ni avoir autant de plaisir à les faire;<br /> gros bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Magnifique et alors la version nuit j'adore ! je l'ai toujours pas fait ! bises
Répondre
L
Il est ravissant ton sapin sur la version nuit on le dirait enveloppé d'un voile, j'adore cette photo. De bien jolis présents avant Noel c'est génial. Gros bisous ma belle. Lylas
Répondre
*
quel ravissement de jour comme de nuit;<br /> bon dimanche<br /> nath
Répondre
P
Très beau sapin et belles décorations. Tu vas voir mon sapin, c'est un sapin régime !!!! Je le montre dans mon blog aujourd'hui.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Ta maison est joliment parée pour les fêtes !!!
Répondre
M
ns avons choisi les memes teintes..il est superbe!!!<br /> bisouuu s<br /> peggy
Répondre
L
J'imagine en effet que les marché de Noël ont dû te motiver. Je viens de les regarder à nouveau, moi qui n'ai pas pu y aller!<br /> J'ai fait mon sapin,il faut que je le prenne en photo!<br /> Le petit sapin que tu as fait est adorable et tu as été gâtée! Jolis cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
C
Un sapin aux couleurs joyeuses avec ces touches de rouge , aux douces lueurs et envahi de charme !
Répondre
M
Pas encore acheté le nôtre. Nous attendons toujours la dernière semaine (au risque de ne plus avoir le choix!) par crainte de le voir se dessécher avant le jour fatidique.<br /> Le tien est bien joliment décoré.<br /> Beau w-end<br /> Bisous
Répondre
L
tu crois qu'on se serait croisée??? j'y étais dimanche; ah ça serait à la fois rigolo et un peu dommage; il faudrait qu'on ait un signe de reconnaissance......<br /> bon we à toi;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Plus de neige ici, non plus. Nous allons pouvoir nous rendre dans les magasins pour les achats de Noël. Même pour le pain, les gens ne se déplacent pas quand neige, il y a !<br /> Bonne et douce journée !
Répondre
M
il est beau ce sapin, j'aime bien le rouge et blanc, des couleurs d'un Noël traditionnel,et rien n'est plus vrai que la tradition!!<br /> beau week-end<br /> Maïté
Répondre
N
rien ne sert de courrir il faut arriver a temps il est superbe tu as fait un joli choix <br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
C
Ne serait-ce pas toutes tes jolies et fabuleuses escapades qui ont cette année retardé le top départ de tas décos !???!!! ...<br /> Tu as vu des choses splendides et rencontrer de charmantes bloggeuses ...alors ..<br /> Merci mon ange pour ton adorable visite et ton sapin si majestueux !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
L
superbe ton sapin, moi j'ai décidé que je ferai le mien aussi en blanc et rouge..; tres jolis tes petits cadeaux;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
ton beau sapin !<br /> Roi de chez toi :)<br /> Bah écoute, il n'est pas mal du tout !<br /> Large et imposant comme aime ma grande !<br /> Il a du rouge comme il faut :) et sa touche de blanc ...<br /> Forcément, il ne peut que me plaire ...<br /> Ta mosaïque est toujours parfaite : tu es la reine de la mosaïque !<br /> <br /> Bisous et doux week end,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
coucou ma cathy - qu'il est beau ton sapin...<br /> Moi j'adore - moi aussi, je fais toujours un sapin naturel (aussi je ne l'ai pas encore acheté) ce week end, car nous avons la cheminée, et si on l'achète trop tot, il souffre et perd ses aiguilles)... mais donc, moi, c'est vrai sapin et pas manche à balai...<br /> je pensais moi aussi cette année, faire rouge et blanc... et esprit nature.. enfin, le compte à rebours est enclenché ! Tu as fini tes cadeaux ?? <br /> Moi, je fais certains cadeaux maison que j'ajoute à ceux achetés (on est nombreux)...<br /> j'ai eu des ennuis entre mon serveur et canalblog, je ne pouvais plus visualiser ni vos images, ni vos bannières, mon fils a réparé, il m'a changé mon navigateur et ouf, ça remarche, j'étais dégoutée...<br /> Ouf, ça remarche...<br /> Tu as vu j'ai une nouvelle petite puce, une petite Lily - je suis allée la découvrir cet après midi, elle est née hier, trop belle, elle a beaucoup de cheveux et est bien brune, les autres de mes petits enfants étaient plutot blonds...<br /> Donc les préparatifs et fin de déco de noel, c'est pour la semaine prochaine, gros bisous <br /> à Très bientot... CATHY
Répondre
A
Je le trouve sympa ton sapin ainsi que celui qui est en tissus et cher à ton coeur.<br /> <br /> Jolis petits cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
un sapin magique vêtu de blanc et rouge<br /> tes kdos superbes<br /> bisous<br /> christine
Répondre
T
Toujours difficile à photographier un sapin, et tu t'en es bien sortie. Je n'arrive pas à entrer dans cette effervescence, je crois bien qu'il n'y aura pas de sapin ni de soirée cette année. Ainsi va la vie. Je te fais de gros bisous ma petite sœur-ange. Bon week end à toi et plein de gros bisous.
Répondre
L
Jolies couleurs pour ton sapin,j'aime beaucoup <br /> Celui fait maison est très joli aussi<br /> Avec tout les décorations que tu as vu en Alsace tu vas vite rattraper ton retard
Répondre
P
j'adore la version allumée ,enfin moi dès qu'il y a des mumières j'adore ,cette année c'est la première fois que je fais un vrai sapin avec des vrais épines qui tombent sur le sol donc balai tous les jours ,mais c'est tellement plus joli<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
S
bien joli sapin<br /> bises!!!
Répondre
F
Il est bien mignon ton sapin de Noël !! <br /> Et toutes ses petites décos ravissantes!<br /> J'aime beaucoup ton sapin en tissu! Toujours beau!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
E
la mode est passée par là, pour ton sapin en rouge et blanc, tu as du bien t'amuser avec celui que tu as fabriqué, il est si beau<br /> douce soirée ma chère Catherine (ma valise est prête)
Répondre
I
tres important les deux versions,jour et nuit!<br /> tres beau
Répondre
C
Joli sapin !!!!<br /> Bonne soirée à toute ta petite famille et gros bisous<br /> Cat
Répondre
M
TRES JOLI TON SAPIN!!!!!et le rouge est la couleur de noel!!!bises du soir
Répondre
A
Il est grand et beau ton sapin si si <br /> <br /> Et la nuit il est magqiue <br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit sapin fait de tes petites mimines tout mignon<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
De jolies couleurs pr ton sapin, tu as été bien gâtée...<br /> Biz Isa
Répondre
P
T'exagères ! Il est très bien le sapin qu'il a trouvé lol<br /> Très mignon ce petit coussinet.<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Il est bien majestueux ton sapin ! Rouge, blanc, vert, belle association ; je le préfère version nuit !<br /> Tes cadeaux sont ravissants et cela va te permettre de réaliser, à ton tour, de bien jolies créations.<br /> Belle fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
C
il est superbe ton sapin!!ainsi que celui que tu as confectionné!!!<br /> pour l'instant, nous ne l'avons encore pas acheté!!! j'aime attendre le dernier moment!<br /> bonne journée et gros bisous.Cathy
Répondre
A
il est superbe ton sapin rouge!!il est grand et bien large!!!<br /> des petites attentions qui touchent beaucoup..<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
Superbe ton sapin ! les couleurs sont sympa, j'hésite encore..... Bises
Répondre
T
Il est très beau ton sapin ! Avec de très jolies déco. Bisous. titane
Répondre
C
il est très beau ton sapin, et chacun est unique....belle déco<br /> bizzzz
Répondre
P
Je le trouve très beau ton sapin, de jour comme de nuit et tous ces petits sujets sont ravissants, j'aime beaucoup la boule blanche et rouge flocon/sapin; ton sapin home made est très joli.<br /> Un beau petit paquet que tu as reçu!<br /> Belle journée et grosses Bises.
Répondre
C
Qu'est-ce que tu lui reproches à ton sapin ? Sais-tu, tu vas commander la prochaine fois au sapin, en train de pousser, le nombre de branches, leur dimension, leur répartition, etc. Je doute que tu arrives à en faire un aussi joli ! Merci à Monsieur Cathy Rose. Ta déco est très jolie et j'aime particulièrement ton sapin en tissu.<br /> Bone journée et froids bisous !
Répondre
V
Il est bien joli ton sapin tout de blanc et rouge vêtu. Bizzzzz et douce journée
Répondre
C
Ah oui comme chez moi en blanc et rouge!!!C'est superbe et tellement chaleureux et puis tellement Noël tradition!!<br /> Chantal
Répondre
Publicité