Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Noël, neige, cadeaux ...

Et bien voila, Noël est déjà passé et avant d'attaquer 2011 quelques
photos de ma table et de mon repas ! Tout se passait chez mes parents,
et pas facile de décorer la table de ma maman car elle est très large !
Cette année j'ai opté pour le blanc et l'argenté, et j'ai confectionné 
une guirlande Joyeux Noël à poser sur la table, d'après un tuto de
Instants Papiers. Pour les marque-place, je me suis servie des petites
ventouses achetées à Nicole !
                                                                                                                                                 
PC250017
                                                                                                                                                                                                                                                                                       
table_No_l_2010

Au menu : toasts chauds ( faits maison ), foie gras en crumble de
poires, magrets de canard à l'orange et au chutney de pommes et
bûche à la crème de marrons !

repas_No_l_2010

Hier, nous sommes allés près de Rouen faire les magasins, et surtout
essayer de trouver une chambre pour Guillaume chez le suédois, mais
hélas rien qui nous convienne ! Nous avons traversé de magnifiques
paysages enneigés, avec en prime de beaux levers et couchers de soleil !
    Je vous laisse admirer, photos prises de la voiture, donc pas géniales ...                                    

neige_et_soleil

Et puis hier soir en rentrant, j'ai eu la surprise de trouver un paquet,
non pas dans ma BAL, il ne serait pas rentré ! Juste parce que je lui
avais envoyé deux mugs à l'effigie de son idole, Véro m'a hyper gâtée !
Jugez plutôt : un superbe pochon, un non moins superbe cœur, un
petit ange, des chocolats, une image pieuse ... Un immense merci Véro,
c'était si peu ce que je t'avais envoyé !

cadeaux_V_ro

Et je prends la suite de Caroline pour partager avec vous ce sapin ...

Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour*Succès
Des réalisations
Respect Harmonie
et  solidarité *  force
Bonheur  et ** humilité
Confraternité **       Pureté
Amitié   * Sagesse  *    pardon 
Égalité **Liberté *   et   * chance
Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance,   
De la patience, de la ténacité, prospérité et santé

Faites circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année   
afin d'énergiser 2011 !!!

xxxxxxxxxxxxxxxx

Je vais vous quitter sur cette photo prise il y une dizaine de jours,
                    quand j'ai allumé la dernière bougie de l'Avent ...                                                      

PC200009

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour
cette fin d'année, ainsi que pour celle qui pointe
le bout de son nez !!!!


Commentaires
J
Encore quelques mois et ce sera le retour,hélas un an de plus! as de doute ce genre de table ça met en appétit...
Répondre
C
Je ne connais pas Paris comme ma poche, loin sans faut. Quelques jolis coins seulement loin des boutiques.<br /> J'avais jugé, bien à tort, qu'à partir d'un certain endroit, il n'y avait rien d'intéressant. Je n'aurais plus d'à-priori, promis.<br /> A quand la découverte de Lisieux ?<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
Très jolie table et le repas avait l'air délicieux. D'ailleurs, je n'ai pas vu mon nom sur les marque-place ? Ça doit être une erreur. Bon sans rancune. Gros bisous pour cette nouvelle année
Répondre
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
Répondre
C
Repose-toi et soigne-toi bien ! Tu ne verras pas non plus les photos de ce réveillon. Je n'ai rien fait ! Manger, n'est pas un plaisir que je peux renouveler deux fois de suite !<br /> J'espère quand même, que tu as passé de bonnes fêtes ! <br /> Meilleurs voeux et tendres bisous !
Répondre
C
Je n'en connais pas de spéciale en Normandie. Je ne vais pas médire de celles des supermarchés, trop de gens ne peuvent se payer que celle-là, mais il vaut mieux la faire soi-même et y mettre un haricot.<br /> Tu as bien raison. A part la pâte feuilletée qu'on peut acheter le reste est très facile. <br /> On en fait maintenant à la pomme, à la poire, au chocolat bien sûr, etc. Ma préférée reste la frangipane, la Parisienne !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Comment s'est passé ton réveillon ?
Répondre
C
Chère Cathy, je te souhaite une merveilleuse année 2011, pleins de bonheurs, la santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> pleins de bisous vers toi
Répondre
*
Buonasera cara Cathy!<br /> Io ti auguro un 2011 davvero strepitoso e molto molto positivo!<br /> Un caro saluto, *Maristella*.
Répondre
M
Bravo pour ta table de Noël et pour le menu, pour un peu je m'inviterai, s'il n'était pas trop, bien trop tard.<br /> A très vite, bises,<br /> Mireille
Répondre
L
Excellente année 2011 ! Pleine de douceur et bonheur...<br /> Gros bisous,<br /> Anne-Sophie
Répondre
F
Ta déco était très raffinée et j'aime beaucoup ta guirlande joyeux noël! Bises et bon réveillon!
Répondre
G
hooooo la classe .... La guirlande de Fred des petits papiers est sublimée sur ta table.Elle va être contente.Tous mes voeux ma douce et pardon pour ta pate d'amande .... j'ai tout mangé et toujours pas grossi !!!!! ouf Tendresse pour 2011 Isabelle
Répondre
D
Bonne année ! tous mes voeux de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez dans quelques heures. <br /> A l'année prochaine !
Répondre
C
Oui, mais c'était surtout pour passer la soirée avec une ex-collègue avec qui je m'entendais bien et que je n'avais pas revue depuis cinq ans. <br /> La nuit transforme et métamorphose ! Elle est magique.<br /> Bisous et passe de bonnes fêtes avec tes parents et amis. A l'année prochaine !
Répondre
L
merci cathy , c'est vraiment gentil ton com<br /> bzz à toi et très bonne année<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Des photos toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> Fait bien "beau" chez toi !!!<br /> joyeuse année 2011 !<br /> bises<br /> <br /> Chris
Répondre
S
A toi aussi ma jolie je te souhaite de belles fêtes et une belle année..qu'elle soit très belle comme cette jolie ambiance que tu nous laisses découvrir!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
*
une bien douce ambiance chez toi pour finir cette année.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
C
Ta deco de table était magnfique .... C'est superbe !!!! Tous ces mets m'ont l'air bien apetissant.<br /> Je te souhaite une très belle année 2011 remplie de douceur.
Répondre
L
Cet univers est superbe...<br /> Bonne Année 2011 !<br /> Anne-Sophie
Répondre
T
Bonjour Cathy, je viens prendre une grande gorgée de douceur en découvrant ton billet. Il est plein de douceur. Un moment comme je les aime, rien que ces belles photos, et ces mots. Chut, ne pas déranger pour en profiter pleinement. Tu nous donnes tant. Je t'envoie plein de bisous en espérant qu'ils sauront mieux que moi te dire tout ce que l'on reçoit. Je découvre ta bannière elle est SUPERBE. Bonne journée et encore de gros bisous
Répondre
L
après qq difficultés j'ai réussi à mettre le sapin sur mon blog comme tu as pu le constater et il voyage, il voyage;<br /> c'est vraiment un superbe message; merci de nous le faire partager<br /> gros bisous<br /> amarie(lisveur)<br /> si j'ai le courage, je le broderai bien pour l'an prochain
Répondre
A
ta table de noël est superbe!!je vois que tout s'est bien passé!!!<br /> j'espère que mes petites créations t'ont plu, c'est avec plaisir que je les ai confectionner pour toi!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Me revoilà sur ton joli blog, pour te poser une question.<br /> J'adore la bannière de ton blog, moi je ne sais même pas comment on fait, si tu as quelques infos à me donner pour cela je suis preneuse.<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
miam je me suis regalee rien qu en lisant ton menu!!!!je prend note pour la saint sylvestre...bise<br /> odile
Répondre
A
Une superbe table de délicieux mets quoi de mieux pour partager le bonheur familial<br /> Et te voilà joliment gâtée<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà une très bonne et heureuse année 2011<br /> Plein de bonheur à toi et aux tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Bravo !ta table est magnifique ! tout en douceur .....un vrai régal pour les yeux .. et vu ce que j'y vois , pour les papilles également .
Répondre
A
Tes bougies et ta présentation de table sont du plus bel effet Cathy et ton repas devait etre succulent j'imagine.<br /> <br /> Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour "Marilyne" !!!<br /> <br /> Tes photos de paysages enneigés me donnent des frissons .<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
Tout était parfait ma chère Cathy !<br /> La déco de ta table, les mets présentés qui ouvrent encore l'appétit ...<br /> La joie se devine dans ce festin familial et j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine à toi,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Ce n'est pas toi qui m'a dit que la déco de table, c'était pas ton truc ? Elle est pourtant très belle celle que tu nous montres ! Ce n'est pas toi qui l'a dressée ? Coquine, va !<br /> Qu'est-ce qu'un snood ? Je tricote depuis l'âge de six ans et je n'en ai jamais entendu parler. Faudra que tu me montres.<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as réalisé une très jolie table... et un menu.... hummm.... divin...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
F
Une bien jolie guirlande, qui fait de ta table de Noël une table originale. Et c'est sûrement pas facile lorsqu'on est pas chez soi de décorer comme on le souhaiterait. Merci pour l'adresse du site, je l'ai transmis à une amie qui fait pas mal de bricolages avec des enfants.
Répondre
C
J'arrive sur ton blog par hasard, en passant par celui de lisveur, <br /> Voila une bien belle table et un beau menu pour un soir de Noël.<br /> Belle semaine ,<br /> bisous<br /> Carole
Répondre
M
voila un délicieux menu qui a certainement ravit les convives! bonne soirée<br /> bises
Répondre
P
tu avais fait une bien jolie table et quel festin je suis sure qu'avec tout cela Noel s'est bien passé je te souhaite une belle fin d'année bisous françoise
Répondre
V
Ta table est sublime. Tu as bien été gâtée par Véro, moi aussi j'ai eu cette chance, c'est une fille extra. Très jolie photo de ton sapin. Bizzzzzz et douce soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons choisis pour la déco de table ! Et quel menu !!!<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> BISES JEANNE
Répondre
I
ta table est superbe! et je vois que vous etes bien régalée!<br /> hier soir j'étais en compagnie de véro pour le repas de noel!
Répondre
N
tout est bien joli de ta table à ce qui il y a dendans, miam miam !!, c'est vrai que tu as été joliment gatée, moi aussi j'ai reçu de jolies cadeaux de copinautes je vais les mettre en ligne un peu plus tard.<br /> Un gros bisou<br /> Nath
Répondre
L
Ta table était joliment dressée et le menu fort appétissant<br /> Ca fait plaisir de trouver de si jolis paquets dans sa Bal,Véro est toujours aussi gentille
Répondre
L
Qu'elle est grande cette table, et bien décorée!<br /> Vous avez dû vous régaler, et merci pour ces couchers (et levers) de soleil!<br /> Véro t'a gâtée, on reconnaît bien là sa touche délicate!<br /> Bisous
Répondre
V
En effet, cette table est hyper large... tu pouvais presque y poser une bûche (une vraie) au milieu.....<br /> Belle fin d'Année à toi,<br /> Bisous,<br /> Vérose-pompons
Répondre
C
elle était magnifique la table que tu as décorée !!! j'aime beaucoup..et que de bonnes idées!!<br /> et comme le menu était appétissant..Hummm!!!<br /> je te souhaite une très douce fin d'année et t'embrasse fort.Cathy
Répondre
E
ta table dressée pour Noël était vraiment belle Cathy, et puis un repas fort sympatique aussi... dommage que ces moments llà passent si vite...Véro aussi t'a bien gâtée en retour<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Mmm, rien qu'à voir ces délicieux mets, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> la déco de table était très jolie<br /> gros bisous <br /> mia
Répondre
S
Ta table était superbe et le repas ....hummmmmm que de jolies choses ! L'ensemble devait être succulent ! Merci pour ces paysages enneigés, très beaux même de la voiture (je ris car je fais souvent des photos en voiture .... faut bien s'occuper!)<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Un bien agréable menu sur une jolie table!!!<br /> Bisous
Répondre
K
eh bien eh bien de bien belles choses sur ton post tu as eté gatée et ta table etait tres jolie!!!<br /> tu as du courage de sortir par ce temps....<br /> ici pluie verglacante ...on ne peut pas sortir...<br /> je commence a en avoir marre! lol<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
T
Apparemment le repas de Noël a été aussi bon que la table était belle ! ( je ne sais pas si c'est français ce que je dis !). J'aime beaucoup tes photos qui sont très belles, même prises depuis la voiture. Très bonne semaine à toi aussi. Bisous. Titane
Répondre
L
Quelle jolie table et un menu de fête !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre