Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

2 ans

2 ans que je partage avec vous cette formidable aventure !
2 ans que vous m'apportez bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !
2 ans qui m'ont permis de faire de jolies rencontres !
2 ans qui m'ont fait voir la déco sous un autre jour !
2 ans de partage, d'amitié, de complicité même, avec certaines ...
               2 ans qui je l'espère seront suivis de beaucoup d'autres !                                                         

r_trospective_1

Quand j'ai commencé ce blog ce 4 janvier 2009 je n'aurais jamais pensé
être encore là 2 ans plus tard ! Il est ma bouffée d'oxygène, mon remède
quand je n'ai pas trop le moral, et grâce à lui je peux dire que je me suis
fait de nouvelles amies ! Et j'espère continuer encore longtemps avec
vous cette belle aventure !
Mais le revers de la médaille, et je suis sûre que beaucoup d'entre vous
sont dans mon cas, c'est que ce blog me prend beaucoup trop de temps !
Alors si je veux pouvoir continuer sans pour cela délaisser ma famille,
ma maison, toutes les choses que vous m'avez fait découvrir (patines,
petites croix, couture ...) je dois prendre une décision ! Depuis quelques
temps déjà je ne publie plus que deux billets par semaine, je vais à partir 
de maintenant cesser de répondre aux commentaires que vous me laissez ,
sauf pour celles qui me posent une question, et celles qui n'ont pas de
blog, bien sûr ! C'est la mort dans l'âme que je prends cette décision,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous continuerez à m'être
fidèles malgré tout !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Une bien triste nouvelle maintenant ! Vous vous souvenez peut-être de
Salomé, cette petite fille atteinte d'une grave maladie et pour qui on
nous avait demandé d'envoyer une carte de princesse ... Salomé a quitté
notre monde pour aller rejoindre les anges, j'ai une pensée pour elle et
                                   pour sa famille aujourd'hui ...                                                                               
                                                                                                                                          
les_anges

Très belle journée à toutes !
Pour moi c'est avec la grippe !!!!

Commentaires
D
Mince alors ! J'ai zappé l'anniversaire de ton blog.<br /> Désolée mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le faire.<br /> Continue à nous enchanter avec tes jolis articles.<br /> Bises.
Répondre
S
Je peste car je m'aperçois que je ne reçois pas toujours tes news - pourtant je suis inscrite ...<br /> Mystère !<br /> >Alors avec retard, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et surtout qu'il dure, dure encore longtemps car j'adore ce que tu fais !<br /> Que l'année 2011 soit pour toi du bonheur, de la tendresse, du partage, de l'amitié (avec moi si tu veux bien!)<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
C
Elle se trouve ruue de la Pépinière à 50m de la gare. Et toi qui aimes les petites croix ... Il y a des dizaines d'ouvrages plus jolis les uns que les autres. <br /> C'est la caverne d'Ali Baba.<br /> Bisous et Bon week end, ma belle !
Répondre
L
Bon annif à ton blog, bien sûr que l'on te suivra, c'est tjs un plaisir...Une grosse pensée pr Salomé, c'est bien triste...<br /> Gros biz<br /> Isa
Répondre
G
Plein de Bonheur et la Santé<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2011<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Non, elle ressemble plutôt à un sablé. Sauf que la pâte n'est pas facile à étaler.<br /> Du cidre bouché ! Cela fait longtemps que je n'en ai bu. <br /> Bonne journée et bons Rois !
Répondre
V
Très joyeux anniversaire de blog. Ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi, on a toujours des choses à raconter et à montrer sur le blog mais cela prend beaucoup de temps parfois au détriment de notre famille. C'est dur mais en même temps comme tu le dis si bien notre blog est très important surtout quand n'a pas le moral. Alors moi je te suivrai toujours sans problème même si tu es moins présente. Gros bisous
Répondre
C
Une pensée pour Salomé, et plein de courage pour sa famille.<br /> La vie n'est pas facile, mais la mort d'un enfants est terrible.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oui elles sont superbes mes écharpes, mais c'est quoi ce dont tu parles ? un snood ? <br /> a bientot; bzzz amarie(lisveur
Répondre
C
Je souhaite encore de tres longues années à ton magnifique Blog. Continue de nous faire rever de la sorte. Je comprends tout à fait ce que tu ressens par rapport à ton Blog, je partage tout à fait ce sentiment. Je t'embrasse.
Répondre
S
je découvre ton blog car moi ttte nouvelle depuis 2 mois!!!<br /> oui sur la pendule il y avait un p'tit bouquet de fleurs séchées....<br /> bon anniversaire pour ton blog!!moi je ne sais pas si il tiendra autant????<br /> une grande pensée à la p'tite Salomé et à ses parents, famille!!!très difficile!!!<br /> je te dis à très vite, j'espère, biz sonia
Répondre
F
Je te souhaite un bon anniblog! et que dure ce blog qui nous enchante tant!!<br /> Je comprends ta décision de ralentir le blog!! Il est vrai que le blog en lui même ne prend pas trop de temps mais de lire les autres blogs, d'écrire des commentaires prend énormément de temps!!<br /> Et le pire dans tout ça c'est que l'on devient addictive!!<br /> Petite Salomé est partie rejoindre les anges : quelle tristesse!<br /> Bisous ma Cathy<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
bon anniblog.. C'est terrible pour Salomé et sa famille.. BISES SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
M
bon anniblog!!! quelle tristesse Salomé!!! moi aussi je pense à ses parents!!<br /> merci de ta gentille visite et bonne Année!!!!!!! MARCELA
Répondre
L
oh désolée pour toi, j'espère que tu vas vite te rétablir;<br /> reposes toi bien; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
P
Quelle tristesse pour les proches de cette petite fille. Elle est avec les Anges maintenant.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire. C'est vrai qu'un blog prend du temps tout comme une famille, et parfois on ne peut pas être partout. Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas au com, le principal c'est que l'on puisse toujours voir de belles choses sur ton blog.<br /> Gros bisous.<br /> Pascale
Répondre
L
oh que oui je comprends. Il n'y a pas de raison d'abandonner. <br /> quelle tristesse que cette terrible nouvelle !
Répondre
T
Je viens d'ouvrir mon blog et je commence à comprendre ce que tu veux dire. C'est vrai que répondre aux coms prend beaucoup de temps. Pour l'instant j'arrive à m'y tenir mais je ne sais pas comment cela sera dans le futur. En tout cas, bon anniversaire à ton blog et merci pour ton passage sur le mien. Et bien sur, une pensée pour Salomé et surtout pour sa famille. Bisous...Christine
Répondre
T
Je te souhaite un joyeux bloguiversaire, malgré la triste nouvelle. Je souhaite à Salomé de reposer en paix, parmi les anges. Pour les com, on ne t'en veut pas, on te comprend ! C'est génial un blog, mais très prenant ! Gros bisous et soigne toi bien. Titane
Répondre
C
Happy 2 à ton blog !!!!!<br /> Je comprends , pas facile de tout gérer !!!!!<br /> Une pensée pour cette petite fille ...
Répondre
K
eh bien ma chere...c'est vrai qu'il est difficile de repondre a chacun des commentaires de nos posts en plus ton blog a du succes donc beaucoup de coms!!! ne t'inquiète pas on en est toute au meme point!!!<br /> <br /> ensuite je te souhaite une tres tres bon deuxieme blog-anniversaire!!!! <br /> <br /> eh oui des rencontres c'est formidable!!!<br /> <br /> je te osuhaite encore bien de bonnes choses<br /> <br /> bonjour a ta famille aussi et gros bisous de nous 3<br /> chtite karine
Répondre
B
bon anniversaire de blog, je comprends tout a fait, il faut savoir lever le pied même si c'est difficile.<br /> Une pensée pour la famille de Salomé.<br /> Nath
Répondre
L
Joyeux anniversaire de blog !!!! et douce et heureuse Année...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog et ne t'en fais pas je serai toujours là pour lire des superbes articles. Notre blog nous prend beaucoup de temps et parfois nous délaissons des choses importantes pour lui, il faut savoir trouver un juste milieu.<br /> Une tendre pensée aux parents de Princesse Salomé.<br /> Amitié.<br /> Dominique
Répondre
C
Bon anniversaire Cathy ! Je te comprends, les blogs prennent beaucoup de temps et tu as beaucoup de coms. Je ne t'en voudrais pas. Il faut choisir. Créer ou ... écrire.<br /> Une pensée aussi pour Salomé.<br /> Soigne-toi bien. Bisous et bonne journée !
Répondre
C
bon anniversaire pour tes deux ans,<br /> dans la vie, il faut faire des choix, il y a des priorités, fait ce que tu penses être bien pour toi et ta famille.<br /> Bisous et bon courage pour la suite.
Répondre
C
bon anniversaire de blog, Cathy !! 2 ans c'est déjà chouette!! cest vrai que cela prends du temps ..je ne t'en voudrai pas!! gros bisous.Cathy
Répondre
A
Bel anniversaire pour tes 2 ans : déja !!<br /> comme le temps passe vite, c est fou.<br /> <br /> Je sais que le blog prend du temps, c est pourquoi je poste dès que je le peux meme si je suis toujours fidèle pour les coms.<br /> <br /> Bon alors, vas tu me répondre ? Tu M M Toujours autant ? Hiii<br /> <br /> Douces pensées pour Salomé et sa famille.<br /> Que la vie est ingrate.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
je suis heureuse de venir chez toi car je sais que je vais passer un doux moment,en plus en toute simplicité ,......je te sens adorable et génereuse..mais aussi fidéle...bon anniblog..en route pour la 3 ème année<br /> <br /> bisouuu s<br /> peggy
Répondre
L
Ma très charmante Cathy !<br /> <br /> Je suis heureuse de te souhaiter un joyeux anniblog pour tes deux ans sur la blogo ... mine de rien, cela commence à compter !<br /> Du bonheur de lire tes billets, d'apprendre à te connaître et bientôt de te voir !!!<br /> Quel merveilleux moyen technologique à notre disposition ...<br /> Il est vrai que cela nous prend beaucoup de temps !<br /> Je suis totalement d'accord avec toi : il faut dorénavant faire des choix sinon on devra prendre un statut salarié :) lol<br /> Moi je te suis et c'est génial !<br /> Que ton blog perdure autant que tu le voudras !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Une pensée pour la petite Salomé et sa famille ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
L
Bon anniblog !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
A
Pauvre petite Salome c'est bien dure<br /> <br /> Tout bon anniblog à toi et je comprends bien pour les commentaires je travaille la journée rentre tard mais ce n'est que plaisr de voir les commentaires et les jolis blogs mais je peine à répondre à chacune <br /> <br /> Gros bisous et contente de partager cette année avec toi
Répondre
M
Bel anniversaire de blog !<br /> Je suis touchée de voir que tu m'associes à ta rétrospective ! <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
L
Très peinée d'apprendre pour la petite Salomé<br /> Bon anniversaire de blog ,je comprends fort bien que tu ne répondes plus à tous les messages,c'est normal il faut penser à ta famille aussi car c'est très important<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
P
très bon anniversaire ,c'est vrai que cela prend du temps un blog ,mais en même temps c'est tellement chouette...pauvre petite salomé ,c'est vraiment injuste <br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
C
Très bon anniblog mon ange !! je suis impressionnée et ravie de fêter cet évènement avec toi !!<br /> comment cela la grippe ??? les anges aussi ??? c'est fou ça !!lol!! mais en tout cas soignes-toi bien ...et ne t'inquiètes pas pour les commentaires ...ça va te manquer et tu y reviendras : qui sait ??!! ahh!! foutue grippe et ses coups de fatigue !! pff !!<br /> Une douce pensée pour Salomé ...<br /> Restes bien au chaud !!<br /> Bisoux
Répondre
S
Très bon anniversaire..deux ans déjà!!<br /> L'important c'est d'agir comme tu en as envie et mes visites resteront les mêmes..<br /> Je ne poste plus qu'une fois par semaine mais ce n'est pas grave je prends toujours autant de plaisir!!<br /> Une pensée pour cette jolie princesse..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
I
bon bloguiversaire !! c'est vrai que la tenue de notre blog demande du temps !! et on court toujours après ce fichu temps !! merci à toi aussi de nous faire partager tes découvertes ! <br /> une douce pensée pour Salomé et sa famille ...
Répondre
M
bon anniblog!<br /> toutes mes pensées vont vers la petite princesse salomé qui est partie rejoindre les anges et vers sa famille, ses parents qui ont perdu leurs raison d'étre, leurs rayon de soleil!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Je te souhaite un très bon gloguiversaire! Et soigne-toi bien! Bisous
Répondre
C
bon et heureux anniversaire à ton blog, deux ans déjà! le mien n'a même pas encore 1 an...je te comprends pour le manque de temps, car j'ai du moi aussi faire des sacrifices: 1 billet par semaine ou tous les 10 jours! la priorité est la famille et le reste c'est absolument vrai! je te souhaite un bon rétablissement et une douce soirée, gros bisous<br /> une tendre pensée pour Salomé...
Répondre
C
Coucou mon amie, bon anniversaire à ton blog, soigne toi bien, et moi aussi j'ai une pensée pour cette ptite princesse qui est partie vers les anges, courage à ses parents.......Bises......Claudine
Répondre
C
Coucou - bon, moi je t'écris, quand même un commentaire, vilaine, même, après ce que tu viens d'écrire plus haut, que tu ne répondras pas, sauf si on te pose une question, alors je t'en poserai des questions à chaque fois ! na...<br /> Je t'écris depuis mon nouvel ordi portable, que j'ai eu en cadeau, eh bien, je n'arrive pas à m'en servir..<br /> je te souhaite un bon anniversaire de bloggeuse...<br /> bravo - il est beau et tendre ton blog, (doux comme du miel)... Alors continue de l'animer de ce que tu es, continue, tous tes commentaires, c'est la rançon de la gloire, et je trouve que toute cette amitié c'est trop beau, virtuel, mais pas si superficiel, tout compte fait... alors bisous ma belle, et guéris vite de la grippe - moi hier, j'étais maladou crise de foie béton mais due aux agapes répétées de ces derniers temps... Maintenant, je passe en mode détox et j'attaque le régime ... <br /> Ma question du jour - quel temps, il fait chez toi<br /> <br /> bises cathy
Répondre
À
Bien triste nouvelle la mort de cette enfant.<br /> Comme je te comprend,moi même je ne répond que rarement aux commentaires,pas le temps.<br /> Je préfère vous visiter tranquillement et vous remercier collectivement sur un de mes posts.<br /> Alors ne t'inquiète,je continuerais à visiter ton blog.comme je l'ai dit plusieurs fois il faut que ce là soit un plaisir non une contrainte ou pour faire comme...<br /> C'est quand on peut et quand on veut.<br /> Gros bisous.<br /> Manue
Répondre
L
très bon anniversaire de blog !!! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance !! C'est vrai que le blog est une joie mais aussi un sacré travail qui prend beaucoup de place dans une journée ! Je te comprends très bien et respecte ton choix et ce qui ne m'empêchera pas de venir de voir !! gros bisous ANNE
Répondre
V
Tout d'abord, je te souhaite une heureuse année puis un joyeux anniblog !<br /> Je comprends ta décision concernant ta façon d'envisager ton blog, la famille c'est primordial...<br /> Bisous,Valou
Répondre
L
Comme je te comprends! J'ai le même problème, cela me prend trop de temps, mais depuis toujours, je rends visite aux blogs des copinautes mais je ne réponds pas aux commentaires! C'est impossible!<br /> Soigne-toi bien!<br /> Cette nouvelle concernant Salomé est bouleversante! difficile de trouver des mots...<br /> Bisous
Répondre
C
Je crois que le blog est bon remède pour beaucoup d'entre nous ! Un pur bonheur ! Et je suis ravie de recommencer une nouvelle année en ta compagnie ! Comme toi je commence à ne plus faire surface, pas facile de tout combiner !!!!<br /> Bon anniblog !!!!<br /> Et puis une grande pensée pour les proches de Salomé !<br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog.<br /> C'est une décision que je comprends pour l'appliquer moi-même...<br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
tres bon anniversaire de blog, c'est vrai que notre blog demande en effet beaucoup de disponibilité<br /> belle journee
Répondre