Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 février 2011

du jaune ...

Après le bleu Majorelle du dernier billet, voici du jaune ! Le jaune du joli
primevère que j'ai acheté, et je jaune du forsythia et des narcisses que ma
maman m'a donnés ! Vous qui avez des envies de printemps, je vous les
                   offre bien volontiers pour mettre du soleil dans votre maison !!!                                          

fleurs_jaunes

Voici mon bouquet de forsythia mais je vous en supplie faites abstraction du
rideau, il est très vieux et je ne le changerai pas tant que monsieur ne sera
                                 pas décidé à refaire ma salle ... quoique !!!                                                                     

P2090001

Maintenant, plusieurs petites choses ! Tout d'abord un nouveau blog ! Je suis
sûre que vous allez l'adorer ! Soe crée des sacs, des cœurs, des cornets avec
du linge ancien, des dentelles ... un ravissement !!! Voici un exemple de ce
                         qu'elle crée, photo prise sur son blog, le blog de Soe ...                                              

sac_chanvre_06

Puis Claudine fête le premier anniversaire de son blog le 14 février, jour de
la St Valentin ! Vous avez jusqu'à cette date pour vous inscrire, il y a de jolis
                     cadeaux à gagner ! Et c'est chez Claudette et ses passions ...                                       

61461444_p

Pour terminer, Tara du blog Welcome to my world, nous demande une photo
d'horloge, chez nous ou ailleurs, mais prise par nous mêmes ! Dimanche soir,
elle fera une mosaïque de toutes nos horloges ! Voici donc une photo que j'ai
          prise lors de mon week-end à Paris fin novembre, dans le passage Verdeau !             

Passage_Verdeau

Et bien voila, avec un jour d'avance je vous souhaite un excellent week-end !
Pour moi il sera forcément bon puisque samedi je vais rencontrer à Versailles
deux copinautes, Ana et Cathy. De bons moments en perspective, il est entre
autres prévu d'aller à L'Armoire de Camille, certaines connaissent sûrement !

Commentaires
A
un post remplie de soleil...les petites fleurs de printemps..commencent à s'ouvrir!!<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
L
et oui tu as vu ma tite broderie a trouvé "preneuse" et ma nièce était bien contente de sa trousse<br /> je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientot<br /> gros bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
T
Merci pour toutes ces fleurs, et ce jaune ! Ca fait du bien au moral ! Merci aussi pour les liens, de charmants blogs à visiter. Bisous, Titane
Répondre
C
Tu as eu raison, tu m'as manquée ! J'ai trouvé le temps tellement long (un mois et ce n'est pas fini) que ce matin, après une nouvelle prolongation, je suis allée en acheter un autre ! Ca lui apprendra, au petit VAIO rose, na !<br /> Celui-là, me fera bien bien quelques mois !<br /> Bisous et bonne St Valentin !
Répondre
S
Passe un beau Wk, tout ce jaune nous a amené le soleil ..superbe journée aujourd'hui<br /> merci pour tes jolies fleurs<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
merci pour ces photos ensolleillées !!!! je connais Soe depuis très longtemps (elle a un autre blog) et elle fait des merveilles !!!
Répondre
I
merci pour tes fleurs,<br /> merci pour les belles adresses,<br /> et bon week-end ! <br /> moi je suis dans mon lit à soigner ma grippe !
Répondre
G
je vais aller faire un tour sur les blogs dont tu parles.Ils ont l'air très bien , de mon côté cet aprem je fais des pots d'aromate dans des boites de conserve , ça va occuper les jumeaux pendant que je vais leur faire des gauffres pour le goûter.et chez moi c'est le blanc en ce moment qui domine , tulipe blanche , table blanche , chaises blanches et enfant blanc ( elle est malade !!!!) bisouille sous un grand soleil baulois.Isabelle
Répondre
P
Chez moi aussi le jaune est à l'honneur!<br /> bonne journée avec tes amies et tu nous raconteras, bises.
Répondre
C
jolie couleur qui éclaire et annonce le printemps
Répondre
S
Coucou Cathy, je viens de finir de bosser, je suis assez fatiguée mais demain repos...Du jaune, j'en avais au travail, un beau soleil est venu me caresser le dos derriere la grande baie du bureau... Dommage, d'etre enfermée.... J'ai de grande envies de soleil, il commence à manquer, un hiver bien triste cette année... j'ai pleins de visites sur mon blog grace à toi, je t'en remercie... tres gros bisous... Soe
Répondre
E
merci pour toutes ces petites fleurs printanières,ma chère Catherine, passe un très bon samedi entre copinautes ( je t'envie d'aller visite cette boutique) et inutile de te dire de ne pas craquer ! tu nous raconteras tout celà à ton retour.<br /> Amuses toi bien<br /> Bon week end à toi
Répondre
C
coucou ma belle - j'espère que tu n'es pas encore partie en week end, mais comme ça ne saurait tarder, je vais te demander de faire pour moi - de gros bisous spéciaux à Ana... voilà - n'oublies pas et merci <br /> Amusez vous bien et profitez mes belles, rigolez bien - faites les magasins, et tu nous raconteras... CATHOUNE
Répondre
M
DU JAUNE;;;JE PRENDS ;;UN PEU DE SOLEIL POUR DEMARRER LE week end <br /> bisouus <br /> peggy
Répondre
C
Bon week-end à toi.<br /> Je pense qu'il sera bon, avec les copinautes que tu vas rencontrer.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
F
Merci pour ce billet plein de couleurs, de bonne humeur!<br /> Merci pour les liens des copinautes que je ne connais pas!!<br /> Bon week-end avec Ana et Cathy<br /> Mille bisous<br /> Flo
Répondre
M
je voulais dire bien entendu: fantastique!!!!
Répondre
M
c est beau toutes ces fleurs!!!chez nous rien n est fleuri; tres bon weed_end avec tes amis; tu va voir, l armoire de camille, c est fa tastique!!!!bises
Répondre
L
Merci pour tout ça! Je file voir les jeux! Bravo pour l'horloge!<br /> Bisous
Répondre
C
bien joli ce jaune, merci pour ces jolies fleurs !!! Waouh...quelle chance ..rencontrer les copinautes à l'armoir de Camille!!! profitez en bien!!! gros bisous et bon week end.Cathy
Répondre
C
Ca fait du bien ce jaune lumineux, parce qu'ici c'est tout gris et il pleut !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Moi aussi j'ai envie de jaune soleil, superbe ta mosaique, je vais aller visiter les blogs merci pour l'info.<br /> Je te souhaite une belle rencontre <br /> et un superbe week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
Merci pour ces belles fleurs. Bonne chance à toi pour les jeux, je m'en vais visiter leur blog. Et surtout surtout, je vous souhaite une superbe rencontre à toutes les 3, profitez en bien. Transmets mes bisous à Ana et Cathy et bien sur bisous à toi ma belle. Et n'oublie pas de faire clic clac avec l'APN. Lylas
Répondre
P
Ou mais çà sent le printemps chez toi !<br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> cath
Répondre
S
Oui! tu m'as amenée le printemps et c'est superbe !<br /> Tes photos sont ravissantes ....<br /> Merci pour le lien §§§<br /> Tu as bien de la chance de rencontrer Ana et Cathy ... quel bon moment vous allez passer !<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Gros bisous, Cathy <br /> Solène
Répondre
L
je t'envoie lagrille abécédaire rouge<br /> bzz<br /> amarie(:lisveur)
Répondre
S
le jaune de ces fleurs annoncent vraiment le printemps ca vient!!<br /> de beaux moments en perspective avec ces rencontres!!
Répondre
C
tout ce jaune va me faire venir le printemps...<br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Merci pour ce beau jaune qui éclaire les maisons et annonce l'arrivée du printemps<br /> Je viens d'aller visiter le blog de Soe,que de jolis sacs elle fait!<br /> Bonne journée à Versailles avec les copines
Répondre
A
De très jolies photos et une belle horloge<br /> bonne journée
Répondre
A
Et bin ! chez ta maman c'est déjà fleuri !!! Merci pour ce jaune couleur soleil !!! <br /> Ta photo d'horloge est superbe !!!! <br /> Amuse toi bien ce WE , profitez bien ! <br /> Bisouss !
Répondre
L
superbes tes photos<br /> ah bon tu vas à versailles????? mais c'est pas loin de chez moi, oh quel dommage, on aurait peut être pu se rencontrer;<br /> je te souhaite une bonne journée avec tes amies, mais je connais pas l'armoire de camille , c'est sur versailles même ?<br /> bzz et à bientot<br /> amarie(lisveur)
Répondre
É
jolies fleurs beaucoup de soleil sur ce billet<br /> j'ai visite hier soir le blog de SOE c'est une merveilleuse créatrice<br /> élise
Répondre
A
Les fleurs sont en avance chez ta maman.Mon forsythia est encore loin d'être fleuri et mes narcisses commencent juste à montrer le bout de leur nez.<br /> Je te souhaite un excellent week-end avec Ana et Cathy, vous allez passer de bons moments ensembles.<br /> Bises
Répondre
J
ce jaune annonce le printemps .....tu nous parleras de l'armoire de Camille ...<br /> douce nuit ....grosses bises à toi et ton mari
Répondre
T
ooooh merci!!!! Cette Horloge est magnifique!!!! Ravie de pouvoir l'ajouter à notre mosaïque! merci^^
Répondre
A
Quelle chance de rencontrer ANA & Cathy, vous aller passer d'agréables moments. J espère que vous aurez beau temps.<br /> Tu me fais rire avec ton rideau ! il est peu etre vieux mais tout joli.<br /> Chez moi aussi la maison est innondée de jaune et qui en plus embaume la maison et le jardin.<br /> Je vais aller voir les blogs que tu nous conseille.<br /> Doux bizoux
Répondre
L
ce jaune est superbe et nous rappelle le soleil qui nous fait tant défaut :(<br /> Je suis déjà allée faire un tour chez Soe ... c'est trop joli !<br /> <br /> Un très gros bisou pour toi et vite que samedi arrive à grands pas :)<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Plein de choses dans ce billet...Alors le blog de Soe est effectivement très joli. Elle fait de superbes choses ! Je suis sure que tu vas passer de super moments à Versailles. Et un grand merci pour ces jolies fleurs ! bisous
Répondre
A
Que c'est beau ces fleurs jaunes du soleil dans la maison <br /> Ce blog m'a l'air bien beau je vais aller faire un petit tour<br /> <br /> Tout bon week-end à toi tu vas te régaler<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Merci pour ces fleurs qui annoncent effectivement le printemps dont nous avons toutes très envie.<br /> Merci aussi pour ces adresses de blogs que tu nous recommandes, je vais m'y promener de suite.<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
Répondre