Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
13 février 2011

Quand une Ana et deux Cathy ...

... se rencontrent par un bel après midi de février, elles passent de bien jolis
moments à partager, échanger, rire, papoter, admirer, et même goûter !!! Et oui,
ça creuse tout ça !!! Et hier, je crois que nous aurions bien aimé toutes les trois
avoir une baguette magique pour suspendre le temps ! Juste quelques heures de
plus, mais ça ne fait rien, nous recommencerons ... Nous avons passé une bonne
partie de l'après midi dans la jolie boutique L'armoire de Camille, que beaucoup
                                              d'entre vous connaissent ...                                                                                                 

L_armoire_de_Camille

                  Nous avons échangé nos cadeaux, voici ceux que m'a fait Cathy ...                              

cadeaux_Cathy

                                         ... et voilà ceux que m'a fait Ana ...                                                               

cadeaux_Ana

Ensuite, petite pause goûter, un thé sublime aux amandes de chez Mariage Frère
qui répond au joli nom de Pleine lune, et une tranche d'un non moins sublime
              financier ... jugez plutôt ! Enfin pour le goût ... vous devrez imaginer !                         

P2120012

                                Et puis nous avons fait le tour de la boutique ...                                                      

P2120029

P2120028

P2120026

P2120024

Boutique_L_armoire_de_Camille_1

La qualité des photos n'est encore pas exceptionnelle mais la boutique est assez
sombre et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme !!! Et à ce sujet, je remercie
Sylvie et Pierre qui ont gentiment accepté qu'on "mitraille" de tous côtés !!! Vous
allez me demander ce que j'ai rapporté ... et bien pas grand chose car j'étais en
train ! Juste de jolies serviettes en papier ! Et puis je pensais acheter dans la 2ème
boutique où Ana voulait nous emmener, mais plus de boutique, fermée, vendue
même ! Alors nous nous sommes rabattues sur Eur..if où il y avait un rayon de
tissus à tomber ! Alors là oui, je me suis laissée tenter ... mais je vous montrerai
tout ça dans un prochain billet !

Hélas les heures ont passé à une allure folle, il a fallu nous quitter mais bien sûr
en faisant la promesse de nous retrouver très vite ! A ce jour, j'ai rencontré dix
d'entre vous, toutes différentes, mais je n'ai jamais été déçue et j'espère toutes
vous revoir un jour ou l'autre ... je vous adore !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Demain il paraît que c'est la fête des amoureux alors même si, comme beaucoup
d'entre vous, nous ne la fêtons pas spécialement, je vous souhaite à toutes
                        une bonne SAINT VALENTIN !!!                       

st_valentines_greetings_holidays_valentines_day_63092

L'amour c'est le soleil de l'âme !
C'est ta main dans ma main doucement oubliée !

Victor HUGO

 

Commentaires
M
et bien dis moi tu as ete bien gatée c'est super<br /> j'adore le premier meubles avec ses tiroirs tout autour tres beau !<br /> passe une bonne journée<br /> biz<br /> mouna
Répondre
C
Bisous du soir - ma bretonne... j'adore ta chanson pleine de gaité quand j'arrive chez toi...<br /> Elle était jolie cette boutique et en plus, elle fait salon de thé... génial...<br /> Bonne nuit<br /> cathoune
Répondre
C
L'amitié est une si belle chose, elle permet de passer de si bons moments.<br /> Merci pour les jolies photos, et la découverte de cette boutique magnifique.<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bisous <br /> Carole
Répondre
L
Mince, j'ai perdu le mail de ton com chez moi: le cadre de Calou, pour le moment, je le laisse comme ça, avec ses trois petites pinces et la petite étiquette: derrière, elle a écrit "bisous Calou"
Répondre
D
Beau reportage, quelle belle journée vous avez passée c'est super.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
Merci pour la visite !<br /> Une très jolie boutique en effet...que de charme et de raffinement dans ton post !<br /> Bises
Répondre
M
tu vois, je te l avais dit que tu aimerais cette sublime boutique quant a l autre , qui est fermee; la proprietaire est partie vivre en amérique!!!bises
Répondre
C
Si, si, tu n'as pas fait attention. Cadet, c'était écrit !<br /> C'est en revenant de la rue Lafayette où mon ordi est hospitalisé et en allant vers le Printemps où je voulais prendre mon bus, en passant par la gare du Nord, de l'Est ...<br /> Une belle promenade !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
oui cette broderie j'y tiens bcp;<br /> alors pour la tirelire, bon je sais pas si je tiendrai jusqu'au bout mais je vais essayer.....ce sera pour mes cadeaux de noel<br /> bzz et bonne nuit cathy<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
De beaux échanges...<br /> belle soirée
Répondre
C
de belles personnes dans une belle boutique !!!! que du bonheur !!! <br /> j'aime beaucoup la citation de V Hugo ....
Répondre
C
Une belle journée pour de belles rencontres !!!<br /> Ah, les blogs, comme ils nous apportent !<br /> gros bisous<br /> Cat
Répondre
D
Quelle chance de pouvoir s'organiser de si belles journées ! Cette fameuse boutique de Versailles, je ne la connais pas encore mais je trépigne d'impatience de la découvrir par moi-même !
Répondre
E
quelle belle aventure avec tes amies, la joie de se voir, de se connaître, aurais-tu imaginé qu'un jour à travers Internet, faire de si belles rencontres ? et tu as été bien gâtée aussi, quel bonheur, et tu sais si bien nous raconter cette belle après midi<br /> douce soirée<br /> bisous
Répondre
U
Un bon moment plein de convivialité.
Répondre
N
Il est vraiment sympa cet album !!!
Répondre
V
Une superbe rencontre et quelle chance d'avoir pu aller visiter L'Armoire de Camille. Et tous ces beaux échangés. Et ne parlons pas du thé avec les gâteaux, ça fait envie tout ça. <br /> Bizzzzz et douce journée<br /> PS : toujours pas de paquet dans ta BAL ?
Répondre
F
Un après midi bien sympathique avec des boutiques à couper le souffle! Bises et belle journée
Répondre
L
Que du bonheur ces jolies rencontres et rencontres de choix...Merci pr le joli reportage, j'esp que tu as passé une bonne St Valentin...<br /> Gros biz<br /> Isa
Répondre
A
Comme ça a du etre agréable cette aprés midi,prendre le temps pour se faire du bien, prendre sont temps tout simplement.<br /> <br /> As tu pensé a mes "bizoux" ou l'émotion l'a emporté Hiii.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
F
Oh Cathy tu as l'air de ne pas te laisser aller ! Et ben, tu sais, tu as bien raison hi hi :-) et tu as fais de jolis achats, je vois. A bientôt douce Cathy.
Répondre
L
Jolis petits coeurs qui volent sur ton blog et j'aime aussi cette citation de V. HUGO !!!<br /> Belle soirée<br /> Nelly
Répondre
M
Quels bons moments vous aves dû partager ! Merci pour ces photos et cette si belle musique qui me rappelle mes origines. Douce soirée et merci pour ta gentille visite.<br /> Amitiés.<br /> Murielle
Répondre
M
un bon moment de partage et d'amitié!<br /> bonne st valentin!<br /> bises
Répondre
A
Et bien j'imagine sans problème vos papotages et vos fous rires<br /> Oh ce thé j'en ai aussi un délicieux souvenir<br /> Merci pour ton beau reportage<br /> C'est du plaisir de passer du virtuel au réél<br /> Gros bisous et douces St Valentin à vous deux<br /> <br /> Annick
Répondre
S
De belles rencontres entre bloggeuses, de jolies attentions entre vous!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
S
Une belle journée de partage pour vous 3 ! et plein d'échange, c'est super sympa tout ça ! Bises
Répondre
P
c'est toujours beaucoup de plaisir ces recontres et tu as été bien gatée mais c'est ou cette jolie boutique bisous françoise
Répondre
L
Je suis contente pour vous trois, vous avez dû passer des moments extraordinaires!! Dis donc, tu connais dix blogueuses, c'est pas mal... tu me donnes faim avec ce thé et ce gâteau!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage... tu as reçu de jolis présents... veinarde !!!<br /> <br /> Bel fin d'aprem<br /> Bizzz bizzz<br /> Vivie
Répondre
À
Quand trois bloggeuses se rencontrent de quoi parlent-elles?<br /> Que nous montrent-elles?<br /> De jolies décos, pour notre plus grand plaisir c'est super les filles.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
L
merci pour ta douceur toujours renouvelée<br /> bises<br /> Betty♥
Répondre
C
quelle belle journée d'amitié et de découvertes...!!! bonne journée, Cathy et gros bisous.Cathy
Répondre
M
On sent bien à travers ton article combien vous avez passé un bon moment...la boutique est effectivement bien tentante!<br /> Bises!
Répondre
L
Ca fait plaisir de voir une rencontre aussi chaleureuse!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle rencontre entre passionnées qui avaient des milliers de choses a se dire .... Bises et tres belle Saint Valentin a toi aussi.
Répondre
L
Je suis heureuse de cette belle rencontres et de vos jolis cadeaux échangés. Gros bisous ma Cathy et bientôt ça sera nous 2. Bonne Saint Valentin à toi et ton namoureux. Lylas
Répondre
C
belle rencontre c'est super !!!
Répondre
M
en effet, ça a dû etre un chouette moment!<br /> bonne saint valentin <br /> bizz<br /> Alice
Répondre
F
C'est toujours agréable, des rencontres avec les copinautes!! Belle journée. Bisou à toi.
Répondre
A
quelle chance!!de belles rencontres..un joli moment passé, de partage..et d'amitié!!<br /> véro
Répondre
P
oh la la j'aimerais découvrir un jour cette boutique, elle doit être chouette ettu as du passer un super moment<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
P
Di donc, quels beaux moments !<br /> Et cette boutique.... un vrai régal !!<br /> Bises
Répondre
M
Belle après-midi en effet et merci pour ce reportage photo dans la boutique de ton amie ! C'est splendide et je crois que, même en train, j'aurais craqué davantage !<br /> A très vite pour tes tissus, là je suis en manque et il faut que je cherche une boutique où il y a de l'originalité.<br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
C
voici un beau et bon moment! tant mieux!<br /> superbe ton arrière plan de blog! je suis jalouse (hi hi !) je sais pas faire ;( bonne journée à toi jolie Cathy!<br /> Catherine
Répondre
C
bonjour ma douce Cathy,<br /> quelle émotion et quel bonheur en lisant ton billet;)si bien interprété...merci à toi pour ton amitié et ta générosité;)c'était vraiment féérique!je vais essayer de publier mon billet ce soir;)merci aussi pour ta carte virtuelle, tu es adorable! heureuse saint Valentin ma belle, je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Les journées heureuses et agréables passent toujours trop vite ! tu as eu raison de bien en profiter...Bonne fête à tous ceux qui s'aiment !
Répondre
C
J'espère bien que nous nous reverrons après cette grosse déception !<br /> Mais je suis heureuse de voir que vous avez passé une bonne journée.<br /> Je ne connais pas cette boutique mais la verrai avec plaisir.<br /> Bonne St Valentin à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une belle histoire d'amitié. Bisous
Répondre
S
en voila d'une bonne journee ca devait etre super sympa ces rencontres!!
Répondre