Et bien voila la fête est finie, et pour vous dire la vérité ... je ne suis pas mécontente !!! Je suis vidée, vannée, sur les rotules ... en un mot FATIGUEE !!! Mais bon, c'était bien, tout le monde était content, c'est là l'essentiel ! Tout a commencé vendredi, car il fallu bien sûr faire les courses ! Heureusement j'avais ma fille avec moi, mieux vaut être deux pour ne rien oublier ! 

                

184131_664313911_chariot_de_courses_da_H172727_L

 

Le mien était quasiment aussi plein, c'est qu'il en faut des choses pour nourrir quinze personnes ! Et oui, on s'est retrouvés un peu moins que prévu ! Pour gagner du temps, petit passage au M.D. et retour à la maison pour préparer les petites quiches, petites pizzas, croissants au saumon et autres toasts !


mini_quiches

( photo prise sur internet, j'ai oublié d'en prendre !)

 

Samedi, un petit tour rapide au marché pour quelques achats de dernière minutes, et nous voila parties pour une journée complète de cuisine ! Desserts, sauces, viande, légumes, toujours avec ma fille heureusement ! Et aujourd'hui le jour J ! Et ça n'était pas 1, ni 2, ni même 3, mais 4 anniversaires que nous fêtions aujourd'hui ! Bien sûr celui d'Amélie était le plus important, mais il y avait aussi ceux de mon mari, de ma maman et de mon papa que nous n'avions pas pu fêter car il y avait toujous un de mes enfants qui travaillait ! Voici donc ma table turquoise et chocolat, couleurs choisies par la demoiselle ... et serviettes pliées par Deborah, l'amie d'Amélie !


P3130008_c

 

Petit souci, j'ai complètement oublié de prendre des photos du repas ! Au menu, flans pomme-camembert sauce au cidre, jambon sauce Madère, et farandole de desserts (pannacotta framboise, mousse chocolat et tarte citron meringuée). Voici dons la seule photo que j'ai pensé à prendre ...  

                 

P3130014

 

Et voila l'une des reines de la fête, très, très gâtée comme il se doit ...    

        

P3130016

Encore bon anniversaire ma puce, fais de cette année de tes 20 ans une année extraordinaire, remplie de bonheur, de joie, d'amitié et d'amour !                                                      

Très belle semaine à toutes !!!

 

Et je pense très fort au peuple japonais qui souffre dans sa chair ! On se sent tellement petits quand la nature se déchaîne ...