Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
28 mars 2011

chaîne des coeurs

Ce deuxième week-end de printemps a été quasiment estival ! 23° au plus chaud de la journée dimanche, c'est presque trop pour une fin mars ! J'ai fait mon premier vide-greniers, enfin plutôt vide-armoires, ou coffres à jouets, hélas je suis rentrée bredouille !!!

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré le coeur fait pour Claudie pour l'échange de printemps, le voici ... le thème était les fleurs ...  

                                            

pour_Claudie

 

Justement, en parlant de coeurs, notre Vivie qu'on aime toutes " Passionnément " réïtère la chaîne du coeur ! Elle avait réuni l'an passé 88 participantes, elle veut faire mieux cette année, alors toutes à vos APN !!! Voici donc ma participation ...     

                                                      

P3250001

 

Ah non, ça se sont mes pommes de terre, et bien oui, elles veulent aussi participer, elles ont pris leur plus jolie forme pour ça !!! Bon, voila donc ma mosaïque, en fait vous l'avez déjà vue pour un jeu précédent, mais Vivie m'a dit de la garder car elle pourrait encore me servir et de fait ...  

                

coeurs_1

 

Comme vous le savez, ma fille est en Suisse pour 10 jours, et devinez qui garde Mascotte le chat, Praline la lapine, et Nuttens le cochon d'Inde ...? Et bien moi pardi ! Et comme vous pouvez le voir, ils se la coulent douce ... 

                                                                  

animaux

 

Et pour terminer, une petite mosaïque de fleurs de printemps, photos prises ces derniers jours dans ma ville, j'aime ces couleurs ...  

                                                         

fleurs_de_printemps

 

Très belle semaine à toutes !!!


Commentaires
B
Belle mosaïque,mais mes préférés ce sont sans nul doute les coeurs pommes de terre !!!!<br /> bon WE<br /> à bientôt
Répondre
C
bisous cathy et bon week end ...<br /> CATHOUNE
Répondre
T
Très jolis coeurs ! Ils sont craquants tes locataires du moment ! Je vois que le lapin et le cochon d'inde s'entendent bien ! Très bonne journée, grosses bises, Titane
Répondre
C
animaux avec un "x" c'est mieux !!!!!!
Répondre
C
jolis coeurs !!!<br /> les animaus ont l'air traumatisés d'être chez toi !!!!!!!!!!!!<br /> merci pour cette belle mosaïque ....
Répondre
C
C'est la nouvelle technologie pour recevoir Internet. Ne m'en demande pas plus !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien tu as de quoi faire..mais ils sont si mignons!!<br /> super joli tes mosaïques..des cœurs,des fleurs tout ce que j'aime!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Superbe collection , il faut que je me pose et je photo mes coeurs ... bonne fin de semaine
Répondre
B
Très drôles les pommes de terre. La nature réserve toujours des surprises.
Répondre
C
Parce que Paris n'est pas QUE ce que tu connais. Au bout de quelques visites, il n'aura plus de secrets pour toi et tu verras qu'on peut très bien y vivre.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
ton coeur est superbe et romantique, rigolotes les pommes de terre. et ta mosaique de coeurs est craquante! merci pour ces belles fleurs, tu es adorable comme tout. heureuse soirée, je t'embrasse bien fort
Répondre
C
oohh il n'y a que toi pour tomber sur des pommes de terre coeur !! lol!! ( il me semble bien les avoir déjà vues non ??? ) en tout cas magnifique mosaïque de coeurs pour Vivie !! <br /> et de magnifiques fleurs de printemps !! <br /> J'adore tes lapinous !! trop mimi !! <br /> Bonne fin de journée <br /> Bisoux
Répondre
M
jolies tes mosaiques et la version pomme de terre est trop rigolote!<br /> tes locataires ont franchement l'air paisible en ta compagnie;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Très jolie ta mosaïque. Les pommes de terre en forme de coeur, TOP...<br /> J'ai aussi participé à cette chaine de coeur de Vivie. BIZZZZZZ....
Répondre
M
trop fort lespatates en coeur<br /> et tres jolies tes mosaiques comme toujours<br /> quand aux petits z'animaux a pattes c est vrai qu ils se la coulent douce!!lol
Répondre
F
Hihi elle paye ta famille à 4 pattes! Ce we il y a un salon de loisirs créatifs à lisieux, tu y vas? Moi je peux pas je bosse... Bisous
Répondre
S
je te souhaite à toi aussi une bonne semaine, mais malheureusement pas sous le soleil mon ciel est tout gris, je crois que les giboulées sont là ! tes petits amis sont trop mignons.... gros gros bisous
Répondre
R
trop mignons Nuttens et Praline!!<br /> pas trop difficile...la garde!!
Répondre
C
Même les cerisiers commencent à fleurir ! Il faut attendre deux, voir trois semaines, habituellement.<br /> Pourvu que le soleil revienne que nous puissions faire notre picunicu !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
ces pommes de terre sont tout a fait de ciconstance!<br /> adorables les zanimaux de ta fille, trop mignons!<br /> bisoussssssss
Répondre
C
c'est beau comme un cœur!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Bravo Cathy !!!!<br /> Tu es encore dans les blogs à suivre par Canalblog !<br /> <br /> BIsous,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Trop fort les patates coeurs !!!<br /> Jolie mosaique de tous tes coeurs, belle collection !!!<br /> Te voilà à la tête d'une belle ménagerie qui m'a l'air bien heureuse chez toi !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Les animaux ont l'air si heureux chez toi que je te déposerais bien mes 3 chats , Scarlett la lapine et Choupette ...Tes mosaiques sont superbes qu'elles soient remplies de coeurs ou de fleurs !
Répondre
M
Bravo pour ta mise à l'honneur en première page de Canalblog !<br /> Bisous, <br /> Mireille
Répondre
N
Belle mosaïque coeurs et fleurs !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
jolis tes coeurs...j'adore ...tous très beaux <br /> j'en ferai bien de même sauf que je ne sais pas faire une mosaïque alors si tu veux bien me l'expliquer se serai bien sympa!<br /> caresse aux "bebettes"!
Répondre
R
trop chou le lapin!
Répondre
L
Tu es à la une de Canalblog!<br /> Bisous<br /> PS pfou! Je vois que tu le sais déjà!
Répondre
A
tres jolis ces petits coeurs!!<br /> ils sont bien ces pensionnaires !!<br /> bises<br /> anita
Répondre
B
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog!de bien jolis cœurs! avec d'adorables pensionnaires.Florence
Répondre
P
Alors là tu as fais très très fort avec tes pommes de terre, il fallait les trouver !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
L
Merci pour ces coeurs et ces fleurs! Il paraît que l'on a un temps de fin mai!<br /> Ta fille peut être tranquille, ses animaux sont heureux chez toi!<br /> Bisous
Répondre
C
de très jolies photos....<br /> il est joli ton coeur tout fleuri !!!<br /> biz<br /> co
Répondre
M
Très joli ton billet ma Cathy ! J'aime bien les clin-d'oeil que tu sais y glisser : tes pommes-de-terre sont mimi comme des coeurs !!<br /> C'est vrai que les bestioles n'ont pas l'air traumatisées par leur changement de gardienne, c'est cool la vie chez toi !<br /> Gros bisous,<br /> Mireille
Répondre
M
Oh ! ils sont superbes tes coeurs j'aime beaucoup les couleurs. Ils sont si mignons tes petits locataires et ils ont l'air bien heureux comme ça.<br /> Merci pour la très jolie mosaique.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
S
C'est fou ce qu'ils ont l'air malheureux tes colocs ... ils sont adorables !<br /> Génial les pommes de terre ! <br /> Merci de ta jolie mosaïque de coeurs pour Vivie et les fleurs superbes si printanières !<br /> Belle journée et gros bisous!
Répondre
A
superbes tes mosaïques...remplies de coeurs de fleurs!!!on fête le printemps sur les blogs...c'est si beau!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
Tu dois être bien occupée avec tous tes pensionnaires<br /> Merci pour ces belles mosaïques colorées
Répondre
F
Un joli billet tout frais!! tout tendre!!<br /> de jolis coeurs (notamment celui fait à Claudie), une belle mosaïque de fleurs, et des animaux heureux comme des papes, qui se la coulent douce!!<br /> Que du bonheur!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
tes mosaïques de coeurs / fleurs sont magnifiques...... Bises et merci de ta visite sylvie du passé au présent
Répondre
P
Ce post vient égayer ma petite vie: la vie n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment quel combat!<br /> bisous
Répondre
M
Je me retrouve dans ton billet : nounou des protégés de nos filles ! J'ai souri lorsque j'ai vu tes pommes de terre/coeur car, il y a plusieurs mois, j'avais posté une photo ressemblante : la nature est surprenante.<br /> Bisous
Répondre
M
amusante la photo du chat et de son copain. Cela fait du bien le soleil, ici c'est parfait 2 jours de pluie suffisamment pour arroser le jardin et maintenant le soleil.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
S
Comme toujours de superbes mosaïques ! celles des coeurs nous parle d'amitié et celles des fleurs nous parle du printemps ! C'est beau tout ça !<br /> Et le lapin et le cochon d'Inde nous parlent encore d'amitié partagée ...<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup le coeur que tu as fait pour Claudie...et la photo du lapin et du cochon d'inde est adorable ! Pour la chine du dimanche, moi aussi je suis rentrée bredouille. Il faut dire qu'il pleuvait et donc peu d'exposants...
Répondre
A
Oh qu'ils sont mignons tes petits locataires<br /> Bravo pour ta jolie mosaique de coeurs pour Vivie<br /> Et ces fleurs quel bonheur..on revit sous ce beau ciel bleu <br /> Ici aussi on nous annonce du grand bleu pour la fin de semaine <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
bonne semaine à toi aussi avec cette pluie de jolis coeurs<br /> bisous lyne
Répondre
L
Ton coeur et ta mosaique sont superbes. Bon courage pour la garde de la ménagerie lol. Gros bisous Lylas
Répondre
V
Merci pour cette belle mosaïque, j'adore celui de Claudie. Les animaux sont craquants. Bizzzzzz et douce journée
Répondre