Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
14 avril 2011

globe, bijoux ...

Dimanche, faute encore de trouver quelque chose d'intéressant sur un vide-grenier ( qu'il vaudrait mieux, chez nous en tous cas, appeler vide armoires ou vide coffres à jouets ! ), j'ai trouvé mon bonheur chez ma petite maman !!! Et c'est un petit globe que j'ai déniché chez elle, oh pas le joli globe de mariée, non, juste un globe qui recouvrait une petite pendule, mais faute de mieux ... Alors le voila une fois passé sous mes pinceaux, il renferme une partition  attachée avec une dentelle ancienne offerte par elle, une bougie ( senteur vanille !) et, Pâques oblige,un oeuf !!!  

                          

P4140002

 

Il y a quelques jours, elle nous montrait un collier qu'elle venait de faire et j'ai tout de suite flashé ! Je lui ai demandé si elle le vendait, et si elle pouvait faire les boucles assorties, et la répone a été oui aux deux questions ! Les voila donc, avec quelques guimauves, une fève pour ma collection, et une jolie carte qu'elle a gentiment ajoutés !

                                                                                                                   

P4140004

bijoux_Cathy

 

Et puis un petit jeu maintenant ! Mon amie Suzy fête le 2ème anniversaire de son blog, courrez-y vite si vous ne la connaissez pas encore ! Vous découvrirez un univers plein de harme, de douceur, et de tendresse ...

                                                                                                             

63661783

 

Et pour terminer ce billet, une nouvelle mosaïque des fleurs de mon tout petit jardin ! Ancolie, clématite, renoncule déjà en fleurs, et puis pivoines et roses en bouton !

                                                                                                                               

fleurs_2

 

Voila, il me reste à vous souhaiter une très bonne fin de semaine ! Je vous retrouve dimanche ou lundi après une journée passée à Beauvais chez mon petit frère ! Et si vous êtes sages, peut-être aurez vous droit à une petite mosaïque ...!!!


Commentaires
D
Merci à toi !!! je viens de passer chez "les petits bonheurs de Dorothée" et tout ce seringat,son odeur et la lecture de ton message : je me suis replongée en quelques secondes dans mes souvenirs d'enfance et de communion ! <br /> C'est marrant je voulais en planter un dans mon jardin mais peut être parce qu'il sont en fleur à la jardinerie hier il n'y en avait pas !!!<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
C
J'espère pouvoir y retourner. Surtout en bord de Sarthe. Il y a de superbes photos à faire !<br /> Bisous et bonne Pâques !
Répondre
N
trés beau blog a bientot
Répondre
C
Ahhh!! la voilà la superbe parure !!! lol!! et en plus des gourmandises en cadeau !!! trop bien !!! <br /> Bravo pour ta mise en scène avec le globe trouvé chez ta Maman !!! j'adore !! et aussi pour les sublimes fleurs !!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux mon ange !
Répondre
L
J'adore ta cloche, elle est toute en douceur, j'ai le même tit chérubin, trop beau. J'avais repéré chez Cathy, le superbe collier, tu l'emmnènes cet été pour que je le vois de près hein ? la parure est absolument ravissante. Merci pour ta jolie mosaique de fleurs. Gros bisous et belle semaine. Lylas.
Répondre
C
Je viens de revoir, avec plaisir, ton billet. Et je n'en reviens pas que tu ne te trouves aucun talent pour les mises en scènes.<br /> Prochaine étape, la déco de table ! J'attends.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Elles sont bien jolies les fleurs de ton petit jardin ! <br /> A quoi ça sert d'aller en brocante alors que des merveilles se trouve chez ta maman !! <br /> Superbe mise en scène ...<br /> J'adore ce bijou ...<br /> Beau dimanche Cathy et doux bisous !
Répondre
C
bisous ma cathy et bon week end en famille...<br /> J'adore le collier (enfin la parure).. Moi, j'aime tout ce qui est rose en plus... <br /> Cathoune
Répondre
B
ce globe est bien joli tout comme la petite mise en scène à l'intérieur, tu as eu raison de flashé sur ce collier il est très mignon.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Nat
Répondre
C
Tu vois que tu sais les faire, les petites mises en scène et très bien d'ailleurs.<br /> Bisous et bons week end !
Répondre
C
jolie présentation de ces petits trésors,<br /> les bijoux sont adorables<br /> bisous et très bon we
Répondre
M
ton globe est ravissant!!!<br /> <br /> bisouuus <br /> peggy
Répondre
C
Il est beau ton globe, j'aime beaucoup ! Tu vas être joliment parée avec tes beaux bijoux !!<br /> Dis donc ton jardin est déjà bien fleuri, je n'en ai pas autant !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
je déniche de temps en temps des globes comme le tien! c'est moins onéreux qu'un globe de mariée!<br /> le buste est ravissant est présente joliment ce superbe collier!<br /> bon week-end!<br /> bises
Répondre
L
Belle mise en scène autour de ton globe<br /> De bien jolis achats
Répondre
S
Ces petits globes nous font tourner la tête..tu as su le mettre joliment en valeur ..merci pour tes jolies fleurs et je te souhaite un très beau WK en famille!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Ta petite mise en scène est très jolie et quand je pense que c'est toi qui as tout fait, même la customisation, je suis admirative.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Ravissant ton post, que de jolies choses à regarder, merci et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
Comment ça, si on est sage ? Nous avons tous droit à une mosaïque. Elles ont trop belles !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
R
j'aime beaucoup ton "petit" globe...elle possède de vrais trésors ta Maman!!!<br /> beau week-end
Répondre
C
il est en effet magnifique ce collier, ma Cathy !! et puis ce petit globe , tu l'as mis en scène avec tant de raffinement..j(aime beaucoup!<br /> et bien ton " petit" jardin regorge de bien belles fleurs..quelle belle saison!!<br /> bon week end et gros bisous.Cathy
Répondre
I
quelles sont belles tes renoncules !<br /> te voila parer d'un joli collier et ses boucles assortis!
Répondre
F
Ton globe est superbe et la petite mise en scène charmante!!<br /> Moi aussi j'ai flashé sur le collier!!<br /> Et avec les boucles d'oreilles cela fait un ravissant ensemble!!<br /> Merci pour tes fleurs si jolies!!<br /> Passe un bon week-end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
Très jolie et si douce mise en scène , j'aime beaucoup...<br /> Bizzz Cathy.
Répondre
C
très bon we à toi Cathy<br /> bisous<br /> christine
Répondre
E
merci Cathy pour la validation de ton vote, voilà encore un beau billet tous les ingrédients y sont réunis, fleurs (pivoines et renoncules que j'aime beaucoup) puis une chine chez maman,te voilà bien gâtée !<br /> bisous
Répondre
D
Ton globe est très joli.<br /> Merci pour cette magnifique mosaïque de fleurs.<br /> Bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
M
chaque année les vides greniers deviennent de plus en plus du n'importe quoi, il y a quelques années on faisait encore des trouvailles intéressantes.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
À
Merci pour ce petit billet tout pleins de charme de douceur.Ta petite maman à de bien jolies choses que sa petite cathy à si relooké.<br /> ta parure est "So chic".<br /> Merci pour cette belle mosaïque de fleurs.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
S
tres joli globe<br /> ta pivoine va etre sureùment magnifique<br /> belle journee
Répondre
L
Il est très réussi ce globe ma chère Cathy... et cette mise en scène est à tomber !!!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie mosaïque... renoncules & pivoines... mes favorites... Ma fille devait m'apporter un bouquet de pivoines aujourd'hui & comme elle a annulé sa visite... bien je vais devoir me l'offrir moi-même...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
M
eh bien moi, je le trouve tres joli ton petit globe, et il a pour toi un e valeur sentimentale; quant a tes fleurs, elles sont deja fleuries, chez moi, elles n ont sont encore qu en boutons; tres bonne journee; bises
Répondre
M
Doux week end. Bisous
Répondre
A
J'adore les globes, tu as fait une jolie mise en scène, et tu sais Cathy tu devrais me donner l'adresse de ta maman, j"irais chiner chez elle aussi avec toi hiii, il doit y en avoir par millier des trésors.<br /> Tu as fait un joli choix chez Cathy pour ces parures.<br /> Déja fleuries tes roses ? ? je suis jalouse..<br /> Doux bizoux
Répondre
P
Tout beau ton glog et ta parure. Merci pour les liens je vais aller voir.<br /> Tes fleurs sont superbes.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
L
Comme quoi, on trouve toujours des trésors chez "Maman" !<br /> Il a de suite un superbe effet ton globe avec ta mise en scène !<br /> Bravo Cathy, c'est très joli.<br /> Je suis d'accord avec toi, Cathy a tapé dans le mille avec cette superbe parure.<br /> Tu as du sur mesure ! et avec le temps, une pièce de valeur ...<br /> On ne sait jamais.<br /> Cathy est vraiment adorable comme tout.<br /> Merci pour tes superbes fleurs - ton jardin est vraiment en avance par rapport au mien ...<br /> <br /> Bisous ma belle, passe un bon week end en famille !<br /> <br /> ANA
Répondre
M
Ah il y a belle entente entre les "Cathy's" ! Pour le globe, j'ai fait comme toi en chinant une pendule un peu ancienne ; après passage sous les pinceaux, le rêve se matérialise et on a un joli support à nos décos ! J'aime bien ton interprétation avec ce petit globe.<br /> Belle soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
L
oh que c'est joli cathy, j'adore ; et tes fleurs sont superbes; j'aime bcp les pivoines et les renoncules;<br /> passes un bon we et à bientot;b zz amarie(lisveur)
Répondre
S
quelle réussite ton globe!<br /> belle soirée,<br /> Sophie à la campagne
Répondre
S
Un très joli post avec ce petit globe si bien mis en scène ! Et la mosaïque de fleurs .... la pivoine va éclater ! elle sera superbe<br /> Bises et doux wekke end !!
Répondre
A
Ici, les vides greniers ressemblent fort aux tiens. Ca devient de plus en plus difficile de trouver des antiquités !<br /> Charmant ton globe relooké et ta jolie mise en scène.<br /> J'avais vu le collier sur le blog de Cathy, c'est vrai qu'il est sympa. Maintenant avec les boucles d'oreilles assorties, te voilà une jolie parure.<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai trouvé le même globe que toi. La peinture est en train de sêcher et je fais un post... tu verras! J'aime beaucoup ce que tu as mis dedans!<br /> J'aime beaucoup les bijoux aussi!<br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir ma douce Cathy! je suis très heureuse de revoir la belle parure chez toi, tu as fait une très jolie mise en scène avec ce magnifique buste de jeune fille!!merci pour ton achat! sinon ton globe est superbe ainsi présenté, tu as de belles idées! tes fleurs sont magnifiques!je te souhaite un bon séjour, profites en bien! douce soirée, gros bisous
Répondre
C
Ton billet me fait penser à "la vie en rose", plein de romantisme et de douceur. Ton globe est très joli je trouve.
Répondre
A
Oh oui une mosaique <br /> Il est adorable ton globe<br /> Les renoncules j'adore j'ai hâte de déménager pour en planter comme les pivoines aussi<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week-end<br /> <br /> Annick
Répondre