Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Avant toute chose, maman et moi vous disons un

Avant toute chose, maman et moi vous disons un immense merci pour tous vos petits mots, vos témoignages, votre compassion ... J'ai hésité longuement avant de vous livrer son histoire, mais je ne le regrette pas ! Je vais imprimer tous vos commentaires et les lui donner !

                                                                                                                                                       

P5290051xxx

 

Ce billet sera un peu plus court car il est déjà tard et je dois me lever très tôt demain matin ! Je voulais vous montrer deux petites choses ! Tout d'abord mon cadeau de fête des mères, un couvre-lit en boutis, ou piqué de Marseille, je ne sais pas exactement ! Il manque les deux taies, je devrais les avoir bientôt !

                                                                                                                            

P6010005

 

J'aimais ma chambre avant ...maintenant je ne peux plus la voir en peinture, c'est le cas de le dire !!!

Et puis voila un petit sac fabriqué par les blanches mains de Mireille, j'ai tout de suite craqué pour ce tissu ange ! Mireille je me suis permis de prendre la photo qui est sur ton blog, j'avais pris la mienne de nuit et elle ne rendait rien !

                                                                                                     

64809807_p

 

Et puis voici les roses offertes par ma fille dimanche ...

                                                                                                                                   

P5310001

 

Et pour terminer, comme vous avez été très sages ... une petite mosaïque !! Pour changer, ce ne seront pas des fleurs mais des feuillages, et tous pris dans le jardin de mes parents ! Vous remarquerez qu'il y en a de toutes les formes, toutes les tailles, et toutes les couleurs !

                                                                                                                                 

feuillages

 

Voila, je vous quitte quelques jours pour découvrir cette jolie ville ! Je pense que ma boite mail sera pleine en rentrant, ne m'en veuillez surtout pas si je ne vous réponds pas, ou si je passe en silence sur vos blogs, je pense que je ne pourrai pas rattraper 3 jours de retard !!! Devinez donc maintenant quelle est cette ville ! Celles qui savent, ne dites rien s'il vous plaît ! Je ramasse les copies dimanche !!!

                                                                                                                 

Amiens

 

Et même si vous ne partez pas,

passez un excellent week-end !!!

 

Commentaires
A
très sympa ce dessus de lit!!!et le jardin de tes parents est remplie de beaux feuillages..<br /> une ville que je ne crois pas connaître...je te souhaite un bon séjour!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
Tu as passé ton week-end à A... superbes photos !<br /> C'est une touchante et jolie idée de rassembler les coms pour ta maman ...<br /> Tes parents ont un jardin superbe si j'en juge par la mosaïque ...<br /> Une très belle journée, Cathy, et de gros bisous!
Répondre
I
J'ai triché pour découvrir la ville... Mais je ne la citerai pas pour les autres copinautes... Oh la vilaine... Mais une p'tite tricherie car j'ai fait une manipulation pour voir de plus près et la ville s'est affiché... Oh la la...<br /> J'espère que tu as passé un très bon week end<br /> Doux bisous du soir<br /> Isa
Répondre
S
très joli ton petit cadeau j'aime sa couleur mais je connais pas cette ville!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
oohh!! mais tu es à A.... !!! la vache !!! C'est génial !!! profites bien d'autant que le temps est superbe !!! je pense bien à toi !!! <br /> Merci pour ces feuillages divers et variés et très beaux !!!! <br /> Vivement que tu nous racontes mais en attendant régalez-vous !!<br /> a très vite <br /> Bisoux<br /> Superbes le boutis , le sac de Mireille et le magnifique bouquet !!!
Répondre
M
je ne sais pas du tout! je dirais amiens vu que certaines copinautes savent lol!<br /> oh! les coquines!<br /> passe un merveilleux séjours cathy!<br /> gros bisous
Répondre
M
Amiens ... sa cathédrale, ses hortillonnages :). Ma fille aînée a habité juste en face de cette cathédrale lorsqu'elle faisait ses études ...<br /> Beau w-end<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique boutis !<br /> Un très joli cadeau que tu mérites et qui va certainement te donner l'occasion de refaire ta chambre :)<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Il est mignon comme tout le sac offert par Mireille - une très belle réalisation dans un tissu très joli.<br /> <br /> D'ailleurs as-tu déjà utilisé celui acheté à Versailles (façon Jouy ?)<br /> <br /> Je te laisse profiter amplement de ton séjour sur Amiens (si je ne me trompe pas de Cathédrale ...) et ce beau bouquet offert par ta fifille.<br /> <br /> Un gros bisou et du bonheur !<br /> <br /> Ana
Répondre
P
oh j'oubliais ,magnifique ton bouquet<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
P
ce doit être amiens ,il parait que c'est super,moi je ne connais pas ,profites bien de ton séjour<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
C
Tiens ma chambre était jaune et bleue aussi avant ! Magnifique ton boutis !!!<br /> Bon week end je ne sais où, mais profites en bien<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
moi je dis qu il faut beaucoup de courage pour raconter cette periode douloureuse; tout le monde ne l a pas! je te souhaite un tres bon weed_end; pour nous c est la garde de nos petites filles; mais ça c est un immense bonheur!!!!bises du soir
Répondre
S
très joli bouquet ****<br /> bon week-end ***
Répondre
M
car en double cliquant sur tes photos il est inscrit "Amiens" ! Ne connaissant pas ce coin de Picardie j'ai donc recherché quelques infos sur cette magnifique cathédrale :<br /> 145 m de longueur, 112 m de hauteur de flèche, et 42 m de hauteur sous voûtes...<br /> Elle est reconnaissable à ses portes peintes en rouge... ce qui n'est pas courant sur les autres !<br /> J'espère que tu auras passé un excellent week end ensoleillé et que les petits mots imprimés pour ta maman lui auront fait plaisir.<br /> Bisous ma belle et bon retour !
Répondre
C
passe un très beau séjour ..à Amiens?? et raconte nous tout cela en rentrant!!! gros gros bisous , ma Cathy.<br /> Cathy
Répondre
L
Super ton boutis ma p'tite poulette... tu as été agréablement gâté... pas étonnant tu le vaux bien... <br /> <br /> Pour ton séjour moi je sais mais je ne dirai rien... profites en au maximum...<br /> <br /> Gros bisous ma copine & gros bisous à ta p'tite maman<br /> <br /> Vivie
Répondre
A
Tu as bien raison pour ta maman et imprime lui mes mails également........<br /> <br /> Pour le boutis ou piqué de marseille, faudrait voir de plus prés, mais c est l intention qui est primordiale, c est un bien joli cadeau.<br /> <br /> Agréables vacances. Bizoux
Répondre
C
passe un bon séjour à .... j'ai une petite idée mais on ne dois rien dire !!!<br /> bonne idée pour ta maman<br /> bisous<br /> co
Répondre
M
Je te propose Amiens comme lieu de promenade ! Tu nous feras bien un joli reportage photos ?!<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir avec cette petite création. Merci encore de ta confiance.<br /> Moi aussi je veux refaire notre chambre... un jour où le courage sera là ! Ton dessus de lit est magnifique.<br /> Merci pour ces mosaïques, les feuilles au jardin de ta Maman sont belles et originales.<br /> Bon long week-end, gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
M
coucou cathy ,j adore passer chez toi ,tjs des beautés ,de la fraicheur....de la douceur ;;;;Je vais essayer de trouver un rosier de la meme couleur : orange saumon<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
N
Trés bonne idée la photocopie des messages pour ta maman!<br /> ton boutis est trés jolie , blanc pure comme j'aime!<br /> tes roses sont superbes!<br /> passe un bon et long week-end!<br /> gros bisous!!!
Répondre
I
magnifique ton boutis ,pour l'accompagner un coup peinture sur les murs et le tour est joué <br /> passe un bon week
Répondre
C
j'aime beaucoup ton boutis !!<br /> en ce qui concerne la ville , je ne sais pas du tout !!!
Répondre
L
Ton boutis est superbe tout comme les roses d'Amélie. Je te souhaite un excellent week end, profitez bien. Gros bisous. Lylas.
Répondre
C
Je sens qu'il y a du peinturage de mur de chambre en prévision !! lol Passe un très beau week-end à "je sais pas du tout où"...Le sac est très joli c'est sûr.
Répondre
L
Joli couvre-lit! Je crois connaître la ville, mais comment on fait si on ne peut rien dire?<br /> Bisous
Répondre
B
Bisous & bon séjour . Ne reste pas trop longtemps car il faut lifter la peinture de ta chambre (lol) . Bises . Babette
Répondre
L
superbe tes photos, et tes cadeaux waouh , tu as été gâtée; j'ai le même tissu anges;<br /> quelle belle idée tu as eu de faire un article sur ce que ta maman avait vécu; elle doit avoir une grande force et te l'as transmise sans aucun doute; passes de bonnes vacances; alors il faut dire ou tu es : ben j'avoue que j'hésite, je dirais reins ou strasbourg; bzz amarie(lisveur)
Répondre
C
Bon W.E. ma Cathy, je ne dis rien car je sais puisque tu me l'as dit. Superbe ton couvre-lit et on attend la photo avec les cousins..... Quelle belle mosaïque de feuilles ! Bisous tout plein....
Répondre
P
Peut être Bourges ... en tous cas ça à l'air d'un très bel endroit ! Excellent week end.<br /> Amitiés lyonnaises.
Répondre
P
Bon week-end, et pour moi ce sera travail!<br /> bises et à très bientôt.
Répondre
C
Aucune idée de l'endroit. Cela peut être Rouen, Amiens, Arras, Caen ... Partout où il y a de superbes églises ... et il y en a dans toutes les villes ! Nous somme riches, en France.<br /> Je sais faire aussi avec les encadrements. Tu vas voir. Mais tu me montreras à mettre la musique.<br /> Je te souhaite un bon week end. Amuse-toi bien !<br /> Bisousssssssss à partager
Répondre
P
C'est une bonne idée d'imprimer les coms pour ta maman.<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Je sèche pour la ville, en tout cas profites bien de ton séjour.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
V
Pour l'escapade, je dirais Amiens ?<br /> Bisous,Valou
Répondre
L
aucune idée pour la devinette !<br /> Tu as envie de refaire ta chambre, bienvenue au club !<br /> Tu as déjà un nouveau couvre lit, ce n'est pas si mal.<br /> beau week-end
Répondre
S
aucune idee de ta destination<br /> par contre ton boutis et ton sac me plairaient beaucoup hihihih
Répondre
C
Je pense que c'est Amiens.<br /> Ton boutis est trop beau, j'adore !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
M
Excellent week end. Bisous
Répondre
C
je laisse ma langue au chat! bonne idée d'imprimer les commentaires pour ta maman! sympa ton kdo de fete des meres et ce tisssu ange, ho, qu'il est beau!<br /> j'adore les feuillages de chez tes parents!<br /> bon séjour alors!
Répondre
A
passe un bon séjour à ............je sais pas mais profites<br /> Superbe ton boutis et ce petit sac m'avait fait de l'oeil aussi il est très beau<br /> <br /> Gros bisous à tout bientôt<br /> <br /> Annick
Répondre