Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

couture, achats, et cadeau …

Pour notre rencontre du week-end dernier, vous avez peut-être vu chez les copinautes que j’ai rencontrées les petites choses que j’ai cousues pour elles ! J’ai innové en faisant un oiseau, j’ai beaucoup aimé le faire et je recommencerai, c’est sûr !!! Mais les voila …

 

créas pour rencontre

 

Hier, nous sommes allées chez mon amie Nicole, et je n’en suis pas revenue les mains vides ! J’ai trouvé ce que je cherchais depuis des années, mais voyez plutôt …

 

P7240003

 

Il me reste à trouver le matelas, et puis faire des coussins, mais ce sera certainement au retour des vacances ! Et puis j’ai aussi déniché chez elle cette corbeille à papiers, la mienne en plastique bleu déparait un peu dans ma pièce !!!

 

P7240007

 

Et aussi ce vase pour y mettre toutes mes toupies, idée trouvée sur plusieurs blogs, hélas je ne sais plus lesquels ! Il me reste, vous l’aurez remarqué, à les patiner !!!

 

P7240006

 

Et puis ce cadre maintenant, avec une tête de chat persan, fait spécialement pour moi par Monique ! D’après la couleur, vous aurez compris ( si vous suivez !!! ) qu’il ira dans ma chambre !

 

P7240010

 

Et enfin, un cadeau reçu il y a quelques jours et envoyé par Emma, pour me remercier d’avoir parlé de sa boutique en ligne Déco Charme ! Et nous nous sommes aperçues que nous étions presque voisines puisqu’elle habite Honfleur ! Voici donc cette jolie housse de coussin, elle se nomme “ Bisou “ !!!

 

P7240012

 

Et pour terminer, une petite note pure et odorante avec ce lys blanc qui refleurit pour la 3ème année et qui sent divinement bon !!!

 

P7200005

 

Très belle semaine à toutes, et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d’y être, en espérant qu’il fait beau là où vous êtes !!!


Commentaires
S
trop mignon ton petit lit !!<br /> quasiment le meme que le mien :)<br /> je vais m'y mettre moi aussi<br /> que de jolies choses chez toi ! <br /> gros bisous
Répondre
A
J'adore vos petits angelots,<br /> bonne continuation
Répondre
M
le lit en fer est sur ma liste, j'espére en déniché un comme le tien!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire!<br /> Demain, on est à plus de la motié du voyage en Plogne !<br /> dernier jour de randonnées !<br /> de jolis panoramas en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Que de jolies choses ! J'ai un faible pour ton joli coeur, et ce ravissant lit en fer forgé ! C'est pas pour te mettre la pression mais j'ai hâte de le voir garni d'un matelas et de coussins... Très belle soirée, gros bisous. Titane
Répondre
P
J'ai honte parce que j'ai 3 lits en attente !!!! Tu auras certainement terminé le tien avant moi.<br /> Très belles tes petites créas.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Ah, tu connais ? Moi, c'est grâce à facebook. Je me demandais bien à quoi cela pouvait servir à part retrouver d'anciennes copines.<br /> C'est en automne qu'il faudra que j'y retourne.<br /> bisous et douce journée !
Répondre
J
Joli blog que je viens de découvrir<br /> Bravo pour les réalisations, j'avais le même lit quand j'étais petite
Répondre
F
Quel bonheur les rencontres entre bloggeuses... Et quelle chance tu as eu avec cette banquette en métal. Sûr et certain c'est la grande classe en terme de déco. Je verrai bien un matelas avec de la toile de matelas justement ou tout blanc si pas de petits enfants dans les parrages. Bisous.
Répondre
L
Coucou Cathy<br /> <br /> Tes bidouilles sont superbement réussis... Bravo pour ton talent...<br /> Ce petit oiseau a pris place sur ma bibliothèque... comme cela je l'ai à l'oeil...<br /> <br /> J'aime bcp tes achats et j'ai hâte de voir ce lit mis en situation...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
J
bel article ! merci du partage
Répondre
C
Et le blanc, maintenant a une trentaine de rose ! Quand à l'autre, le petit, il n'en a eu qu'une, que j'ai cueillie ! Pas gentille, je sais. Depuis,il m'en veut. <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
Tout est beau !!!<br /> Début Août, nous serons dans ton coin pour quelques jours de vacances.....<br /> Bonne soirée<br /> Cat
Répondre
C
j'ai un trèèèèèès gros faible pour la corbeille à papiers !!!! <br /> tu va en faire un petit divan du lit de bébé ??? c'est ce que j'ai fait , il faut que je pense à le montrer ...<br /> je mets mes toupies patinées dans un vase et les autres en rang d'oignons !!
Répondre
A
j'adore ces petits lits en fer et je n'ai jamais pu en trouver un en suffisament bon état ! sniff !<br /> tes réalisations sont très jolies - j'ai un coup de coeur pour........ le coeur !<br /> merci d'avoir parlé de ma petite réalisation - à bientôt - Monique
Répondre
R
Très joli le lit Cathy,quand tout est finit il serait SUPERBE!!!J'aime beaucoup le coussin, vraiment est très très joli et super sympa.Le lys blanc aussi est très joli comme ta orchidée.Bisous Cathy et bonne semaine. Rosa.
Répondre
A
Petit coucou rapide Cathy !! ça me fait plaisir de pouvoir passer te lire !! <br /> Tes trouvailles sont superbes !!! moi aussi je cherche depuis au moins 10 ans , un lit cage !! et dire que je dormais dans un tel lit , petite chez mes grands parents !! où est il passé ? <br /> Tes petites coutures sont très très jolies !! j'adore le coeur fleuri !!! et la housse de coussin reçue en cadeau est vraiment mignonne , elle porte bien son nom , j'aime beaucoup !! <br /> Je te fais plein de bisouss et espère pouvoir être bientôt plus présente !
Répondre
J
jolies réalisations, tes trouvailles aussi, j'ai eu la chance de récupérer un petit lit, en fer chez mes beaux parents j'en ai fait un petit canapé, j'ai appris que nous étions voisines, je connais bien lisieux.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
Ce billet est superbe, tes réalisations sont ravissantes. Le petit oiseau est trop mimi.<br /> Ton lit est une petite merveille.<br /> bises et à bientôt.<br /> Dominique
Répondre
C
En forêt, il n'y en a pas beaucoup.<br /> J'aime beaucoup les petits pochons que tu as fait. les transferts leur donne une touche poétique et ton petit coeur est ravissant.<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
P
c'est joli!!j'aime beaucoup les petits sacs!!bises!
Répondre
L
très belles broderies , très belles couture,et surtout très belles trouvailles.<br /> bravo
Répondre
A
C est trés joli ce que tu avais réalisé pour les copines, elles ont apprécié ton talent.<br /> <br /> QUand au lit, il parait en bon état (il me faudrait poncer le mien...), il me tarde de voir tes coussins.<br /> <br /> J adore cette housse " bizoux".<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
P
je susi jalouse j'adore ton petit lit ,il sera joli paré de ses coussins ,tu pourras t'y reposer,elle est super sympa emma ,elle t'a gâté ,il est mignon cet oreiller,cela me rapelle que je dois la rajouter dans mes liens ,dis quand tu auras fini d'habiller ton lit ,n'oublie pas de faire ton panty et de nous le montrer<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
R
tes cadeaux sont sublimes...de même pour tes trouvailles!!<br /> Tes amies vont être enchantées!<br /> bises à toi et belle semaine
Répondre
D
Oups !!! ravies avec un "s" c'est mieux !<br /> Bises.
Répondre
D
Adorables tes créations, je suis certaine que leurs destinataires sont ravie !<br /> Ce petit lit est une pure merveille, il te ne reste plus qu'à l'habiller.<br /> Bisous.
Répondre
L
Que de belles réalisations§ Et de belles trouvailles§....Je suis en admiration devant ce petit lit,chez nous tu en trouves mais à des prix exhorbitants
Répondre
C
superbes tous ces cadeaux et j'adore le lit magnifique<br /> !!!<br /> bisous<br /> co
Répondre
N
trop mignons tes petits travaux de couture, j'aime beaucoup l'oiseau et le coeur ! le lit en fer forgé également! j'adore ! j'espère que tu nous mettra une photo lorsque tu lui auras fait une "beauté" ! <br /> Bisous Cathy, passe une belle semaine !
Répondre
L
Tes créations sont superbes ... le lit et la corbeille, j'adore ... le vase avec les toupies, très déco, je crois que je vais faire comme toi, dès que je t'aurais envoyé ce message ... et la housse de coussin est tellement belle , c'est le tissu qui était comme ça, ou c'est elle qui la fait ???<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
C
j'adore, j'adore j'adore et encore j'adore et surtout le petit coussins avec les deux petis qui s'embrassent, magnifiques <br /> c'est un vrai plaisir
Répondre
L
Magnifiques les petits cadeaux créés pour les copinautes - j'adore.<br /> Ta petite trouvaille est superbe et j'attends avec impatience le résultat final, il va me plaire, c'est sûr.<br /> Et bien jolis les petits cadeaux reçus, le petit cadre avec le chat, j'adore tu imagines bien.<br /> Très belle semaine ma petite Cathy, gros bisous - Lylou<br /> Merci de tes visites sur mon blog, c'est un plaisir de te lire.
Répondre
S
Bonjour<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que je vois.<br /> J'aime beaucoup la boutique de Nicole, j'y fais des achats parfois.<br /> Je vais continuer ma petite visite de ton univers.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
L
Bonne pioche ... Canablog sous le charme t'a mis dans les blogs à suivre, sur sa page d'accueil. Le verras tu ? c'est souvent furtif.
Répondre
M
De belles coutures et des achats malins ! C'est la quinzaine des petits lits bébé... tu vas voir chez Lylas !!<br /> J'aime bien ta corbeille à papiers, j'en voulais une mais comme pour moi c'est aussi une corbeille à couture, je dois mettre un sac poubelle dedans, c'est nettement moins fun !!!<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Mireille
Répondre
C
Très jolies tes petites réalisations. J'adore le petit oiseau.... je pense assez difficile à faire, non ? Ton lit est super. Où vas-tu le mettre ?<br /> Bisous Cathy et merci pour ton partage.<br /> Christiane
Répondre
C
de bien jolies coutures ma Cathy!! j'aime bien ton petit oiseau!!! et puis ces achats/ brocante...superbes!! bonne semaine et gros bisous .Cathy<br /> PS je ne suis pas encore en vacances ..finalement heureusement , vu le temps!!!
Répondre
L
Super si tu as pu trouver ce que tu cherchais.<br /> Jolies créations, je n'avais pas fait le rapprochement pour déco de charme pourtant ils en ont parlé dans ouest-france en début d'année.<br /> Le soleil revient!mais merci la pluie le parquet est fini, plus qu'à meubler là c'est moi qui ai pris du retard.
Répondre
E
un grand merci pour la pub !...<br /> et comme tu as pu le constater le lit que tu as choisi a des petits frères qui n'attendent qu'à être adoptés ( non photographiés sur mon blog )!!!..<br /> grosses bises Nicole Etcaetera
Répondre
L
Je vois que tu bouges beaucoup!!! tes billets sont riches de tout, trouvailles, créas,idées, fleurs<br /> je te souhaite une agréable semaine avec plus de soleil<br /> Bisous
Répondre
C
hoho, tout est tres beau!! j'ai le meme petit lit dans mon jardin, sous le saule pleureur, il etait dans le grenier de mes defunts grands parents. J'ai mis une planche des coussins et voilà une belle banquette d'extérieur! hum, ça sent bon ta fleur!!bises
Répondre
L
Que de belles réalisations & tes trouvailles sont divines!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Que de belles trouvailles !!!<br /> Biz et belle semaine à toi aussi<br /> Nelly
Répondre
F
Je suis toujours sous le charme de tes créations "couturesques"!<br /> Ton petit oiseau est ravissant!! <br /> Je vois que tu as fait de belles acquisitions au niveau broc : ton petit lit me plait bien!!<br /> Je sais que tu sauras le rendre confortable et charmant!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> FLO
Répondre
M
Tes créations sont superbes, les images, la dentelles et ce petit zozio, c'est très frais tout cela. <br /> Et là où je 'bave' c'est pour le lit en fer forgé, j'en cherche un depuis très longtemps aussi, patience patience tout fini par arriver ... la preuve. <br /> Merci pour ce lys si pur.<br /> Byz.
Répondre
E
J'aime beaucop le sac à bougies avec l'ange, je poséde un lit forgé dans mon salon et c'est un plaiisr de s'y reposer et lire.<br /> Evelyne
Répondre
L
Que de belles choses, j'adore ce que tu as fait, c'est trop mimi! J'ai un lit comme le tien, mon père dormait dedans quand il était petit (forcément tu me diras). Tu me donnes une bonne idée pour la corbeille à papier,je ne sais jamais quoi utiliser. Bravo aussi à Monique pour le cadre et à Emma pour le coussin.<br /> Bisous
Répondre
S
wouaaah plein de belles choses..... ce coussin bisou pour ton nouveau lit ???? bises sylvie du passé au présent
Répondre
C
Tout est super joli ! Quant au lit, je le cherche aussi !! Celui que tu as trouvé est parfait.
Répondre