Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

En vrac …

Encore pas mal de choses à vous dire ce soir, mais avant tout je souhaiterais vous remercier pour le chaleureux accueil fait à mon nouveau blog ! Je ne m’attendais pas à avoir autant d’abonnées, ni autant de commentaires … d’autant plus que je n’y réponds pas !

MERCI à vous toutes !!!

Passons maintenant aux choses sérieuses ! Il y a quelques jours, mon fils me faisait remarquer à juste titre ( comme quoi même mes enfants regardent mon blog !!! ) que je n’avais pas parlé de mon anniversaire ! Et oui, ils ont fini par me le fêter, un soir de la semaine dernière, faute de trouver un dimanche où tous seraient libres ! Une belle soirée avec mes parents et mes enfants, un bon repas fait à 6 mains ( ma maman, Amélie et Antoine ) et bien sûr un très beau cadeau … un service de table dont je rêvais depuis longtemps, accompagné d’une superbe orchidée bleue, je n’en n’avais jamais vu de telle …

 

cadeaux 50 ans

 

Vous l’aurez sans doute remarqué, en ce moment il y a une multitude de jeux sur la blogo, et je participe à certains !  Pour commencer, on console “ ô Mas des Patines “, voici ma participation !  N’ayant pas de console j’ai choisi de vous montrer ce meuble à deux portes …

 

console 3

 

J’ai pour quelques jours retiré les hortensias pour mettre un bouquet d’asters de mon jardin ! C’est aussi l’occasion de vous montrer le bocal en verre avec une poignée oiseau que je viens d’acheter chez Eu…if !

 

console 2

 

Et puis notre gentille  Soléne fête les 2 ans de son superbe  blog ! Allez vite découvrir son univers plein de douceur et de poésie ... Il y a un cadeau très original à gagner, mais je ne vous dis rien,  je vous montre juste une photo, courrez-y vite pour avoir toutes les explications !!!

 

69023521_p

 

Au tour de Karine de fêter l’anniversaire de son blog ! Déco, cuisine, découverte de sa région, un univers varié à découvrir !!!

 

P1020104

 

Et puis ma presque voisine Virginie, qui comme ça, pour le plaisir, nous offre de jolies étiquettes faites par ses petites mimines …

 

68772041_p

 

Je voulais aussi vous montrer le poster anges que ma fille m’avait offert il y a quelques mois ! Je ne lui ai pas fait de cadre comme je le voulais au départ, je l’ai juste collé sur un contreplaqué très fin et peint en blanc ! Il trône maintenant dans mon atelier …

 

anges

 

Et pour terminer, ma traditionnelle mosaïque que je pourrais appeler   “ Que d’eau, que d’eau “ pour paraphraser Mac Mahon !!!

 

que d'eau-1

1 la Vienne à Pouzay   2 l’Atlantique, et avec de bons yeux Fort Boyard    3 la Loire à Montsoreau    4 la Loire à Tours   5 la Charente à St Savinien   6 la Charente à Saintes   7 l’Atlantique à La Rochelle    8 confluence de la Loire et de la Vienne à Candes St Martin   9 l’Atlantique et le pont de l’ile de Ré

 

TRES BELLE SEMAINE A TOUTES !!!


Commentaires
C
bonsoir ma petite Cathy! tu as bien été gâtée pour ton anniversaire et quelle originale orchidée de cette jolie couleur!ton meuble est bien décoré, je te souhaite bonne chance pour ce jeu et les autres! très belle soirée te gros bisous
Répondre
J
Merci pour ton passage, ça fait plaisir !<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
V
PS j'ai oublié de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
V
Je découvre ton blog grâce au blog LES LUBIES D'ANNABELLE où tu viens de gagner et je découvre un joli blog "shabby" où je vais m'empresser de m'abonner !
Répondre
C
Ce n'était pas la peine de recommencer. J'ai retrouvé ton com sur les mail et y ai répondu. Je t'avais prévenu que tu le reverrais. Je ne sais pourquoi, quelquefois il y a des ratés chez Canalblog. <br /> Je crois me souvenir que tu aimes assez les petites croix.<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Tu peux quand même dire ce que tu penses.<br /> Bises et bon WE !
Répondre
J
très bonne soirée à toi Cathy !
Répondre
P
comment ,tu avais oublié de nous montrer ce joli service de table offert par tes loulous ? je te souhaite un doux weekend sous le soleil bisous françoise
Répondre
L
OOoh !! que de belles choses chez toi ! je découvre ton blog et ton univers et je suis sous le charme, c'est très très joli, continue ainsi !<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
M
Un passage éclair pour te souhaiter un bon w-end<br /> bises
Répondre
A
Tes enfants t ont offert un magnifique service et cette orchidée bleue, c est la 1ere fois que j en vois une.<br /> pAS de Eu....f dans le gard Pffff !<br /> <br /> Il est parfait ce petit meuble pour ta participation, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Ta mosaique est mignonne et comme tu écris " que d'o que d'o"<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
coucou cathy! ils sont sympathiques tes enfants! ton service est tres beau et l'orchidée....<br /> bises
Répondre
T
Moi non plus, je n'avais jamais vu d'orchidée bleue. Tes mosaïques sont toujours aussi superbes, mais je craque pour Gavotte dans ton précédent billet. C'est fou comme les chats sont attirés par nos ordi ! J'ai également adoré tes petites créas, le tissus est trop beau. Bon j'arrête de te cirer les pompes, même si c'est sincère. Gros bisous et très belle journée. Titane
Répondre
C
Je vais devoir attendre pour la table. De toute façon, j'en ai une autre à faire que j'avais oubliée, pour un défi.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
J
merci pour ton passage, très bonne soirée!
Répondre
S
ce joli service d'un beau blanc j'adore..je chine sans cesse cette vaisselle douce et blanche..tu as reçu un si beau cadeau !!<br /> j'aime ta petite étagère avec ton joli poster....<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Oui, tu as vu ? Elles se retrouvent de temps en temps pour une causette ou un thé.<br /> Ils vont s'envoler les papillons et l'auraient déjà fait si j'avais pu trouver ma déco d'automne mais les arbres jaloux, quand ils laissent quelques feuilles s'envoler, se les voient souffler par les jardiniers. <br /> Il faut que j'aille dans les espaces verts pas très bien entretenus.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
joli billet !!!<br /> de belles choses<br /> bonne journée<br /> co
Répondre
M
pour de si beaux billets, j'adore ton service de table et les objets mis en scène sur ton buffet deux portes !<br /> Je n'ai hélàs pas le temps de participer à tous ces jeux mais je te souhaite bonne chance pour les tirages au sort.<br /> Bisous à partager avec Guillaume.[Oui]
Répondre
A
Ah ! oui !! il aurait été dommage de ne pas nous montrer ton magnifique service de table !!! quel beau cadeau !! <br /> Très jolie décos sur ton meuble , qu'importe que ça ne soit pas une console !! j'essaierais d'aller sur tes liens car la roulotte m'attire ! Ta mosaïque est comme toujours superbe , tout ce bleu !!!! Gross bisouss [Bisou]
Répondre
S
Alors bon anniversaire ! un peu en retrad mais ....<br /> Tu as été bien gâté, ce service est très chic et l'orchidée sublime !<br /> très sympa la mosa¨que, certaines vues me parlent ...<br /> Bises et douce nuit
Répondre
L
bon anniversaire avec du retard tu as été gaté ton service de table est magnifique <br /> merci pour ta jolie mosaïque <br /> bisous mamilyne
Répondre
N
Bon anniv.!!<br /> Bonne Chance pour tous ces jeux !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
K
j'aime beaucoup ton service!!<br /> maison du monde je crois non?<br /> ils ont bien choisis tes enfants<br /> belles mosaiques comme d'habitude ca me rappelle de bons souvenirs<br /> merci de ta participation a mon jeu et bonne chance<br /> bisous bisous<br /> karine
Répondre
M
Ton orchidée bleue est surprenante ! Je ne savais pas qu'il y en avait de cette couleur ! Bizz MN *
Répondre
V
Ton service de table est ravissant comme tout !!!<br /> La couleur de l'orchidée est vraiment originale!!!<br /> Très jolie également ta mise en scène sur ta "console", bonne chance pour ta participation.<br /> Et merci pour le clin d'oeil!!! C'est adorable à toi comme d'habitude.<br /> Grosses bises
Répondre
M
ravissant ce service de table ,ej suis sure que tu vas préparer prochainement un délicieux repas.....<br /> encore bon anniv ma chère Cathy<br /> <br /> bisosu peggy
Répondre
M
je n'avais jamais vu une orchidée bleue, elle est trés belle!<br /> bonne chance aux jeux!<br /> gros bisous
Répondre
C
J'ai du louper un épisode je n'ai pas vu ton nouveau blog va falloir que je règle ce problème<br /> Magnifique cette orchidée bleue<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
une jolie participation ton meuble j'adore avec tout ce qu'il y a dessus et peut être que tes jolies assiettes sont dedans !!<br /> jolie mosaïque ensoleillée ça fait du bien merci<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
L
Le service me plait beaucoup! tu as été gâtée, très originale la couleur de l'orchidée!!<br /> Bonne chance pour tous ces jeux! et une mosaïque toujours agréable à regarder!<br /> Bisous
Répondre
A
du vrac peut-être mais très agréable comme d'habitude - toujours un plaisir de te visiter - j'aime beaucoup ta mosaïque des bords de l'eau !
Répondre
S
tu as été gâtée pour ton anniversaire :)<br /> j'ai vu des orchidées bleues dans une jardinerie et j'ai trouvé ça très joli <br /> ton service est magnifique<br /> gros bisous
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, que de jolies choses et ton orchidée est superbe et pas commune. Très jolie mosaique bonne chance pour les jeux, en ce moment je n'ai pas trop le temps pour les jeux.<br /> Passe une belle Semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
très bon anniversaire donc que tu as passé en famille et très gâtée !!! j'adore aussi ce service !!<br /> et que dire de ta participation au jeu de la console !! superbes achats et mise en scène !! <br /> MErci pour tous ces liens et bonne chance à toi <br /> Merci aussi pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog !!!et aussi pour tes mots tellement doux à lire !<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
F
Ton service est superbe !! tu as été très gâtée!! <br /> L'orchidée bleue est sublime!!<br /> Bonne chance pour tous ces jeux!!<br /> Pas le temps d'y participer!!<br /> Bonne semaine à toi aussi!!<br /> Gros bisous<br /> FLO
Répondre
L
C'est possible une orchidée bleue ou c'est en tissu ? Je sais tu ne répond pas ... hi, hi ... n'empêche que ça m'étonne !!!
Répondre
L
Un bien joli service offert par tes enfants !<br /> Je suis d'accord sur le fait qu'il méritait d'être montré :)<br /> L'orchidée bleue est magnifique et comme je sais que tu sais les conserver intactes, elle va adorer ses autres copines :)<br /> Ta mise en scène pour le jeu des consoles est très belle.<br /> Tu as de belles idées de déco et tu nous le démontres à chaque billet.<br /> Il est superbe ce poster ange offert par ta fille : finalement collé sur le contreplaqué, il s'en trouve très bien mis en valeur.<br /> Il doit bien t'inspirer dans ton bel atelier.<br /> Et ta chambre, elle avance ou les travaux ne sont pas encore commencés ?<br /> Merci pour la mosaïque sur l'eau, elle détend avec le mauvais temps actuel.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> Ana[:)]
Répondre
1
Beau billet !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
A
pleins de belles choses dans ton billet!!!une belle mise en scène avec ces petites zozios!!!!<br /> bonne chance à tous ces jeux!!<br /> véro
Répondre
C
Très belle mise en scène.... avec des anges, donc tu penses ! Merci pour ton partage de photos. On attend une belle table avec tes jolies assiettes. Bisous ma Cathy.
Répondre
M
De biens jolies choses et un magnifique service. Bonne chance pour tes participations. Belle journée. Byz.
Répondre
S
Que j'aime cette mosaïque avec des endroits que je connais !<br /> Et puis, dis-donc, tu as été bien gâté ma douce - ce service est absolument ravissant !!<br /> Merci d'avoir parlé de mon jeu .... bravo pour ta parcipation au jeu des consoles, j'aime bien ta mise en scène!<br /> De gros bisous, ma douce, et une belle journée!<br /> Solène
Répondre
A
De bien jolies choses dans ton billet<br /> Ce service est superbe <br /> Ta console me plait avec tous ces détails charmants<br /> De gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Ô
Merci pourra jolie participation<br /> Le bocal est très sympa<br /> À bientôt <br /> Mh
Répondre
M
Plein de belles choses dans ton billet du jour. J'aime beaucoup le service de table qui t'a été offert, il est magnifique.<br /> Je te souhaite bonne chance sur tous les jeux des copinautes et te remercie de cette belle mosaïque qui nous laisse un petit goût de vacances !<br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
L
Super choix pour le service !! J'aime beaucoup !! et alors la cloche avec l'ange ça je fond littéralement !!! Jolis tes paysages mais pas trop d'eau Cathy stp (lol)...ici ça n'arrête pas il pleut, il fait froid, il fait gris...vivement le soleil !! Gros bisous.
Répondre
C
Il est très beau, ton service. Tu vas pouvoir commencé les déco de table. lol !<br /> J'aime beaucoup aussi le bocal-oiseau et la déco que tu as fait avec.<br /> Merci pour les infos. J'irai faire leur connaissance. Je ne joue pas souvent.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Un petit billet très riche ce matin, ma petite Cathy.<br /> Vraiment tu as été gâtée pour ton anniversaire, ce service de vaisselle est magnifique, j'adore.<br /> L'orchidée est très originale, je ne connaissais pas non plus.<br /> J'aime beaucoup ta mise en scène pour ton meuble et bien sûr ton cadre "anges", tu imagines bien.<br /> Je te souhaite une très belle journée (temps encore tout gris pour nous).<br /> Gros bisous - Lylou<br /> Merci de ton message sur mon billet d'hier - pour répondre à ta question, il s'agit d'un article lu dans Gala que j'ai bien aimé pour le parallèle entre les livres et les parfums.<br /> Voilà Cathy, bisous bisous
Répondre
C
Que de belles choses dans ce billet ...!! de jolis cadeaux pour ton anniversaire , une superbe mise en scène pour ta " presque "console ...!!! Bonne chance à ces jeux et tu vois, je découvre ton second blog ...belle idée que ces photos que tu aimes!!<br /> Douce journée, ma Cathy et plein de gros bisous .Cathy
Répondre