Avant toute chose, je souhaitais vous remercier pour vos commentaires très nombreux sur mon dernier billet ! Je pensais être une des seules à aimer l’automne, et je m’aperçois qu’il n’en est rien ! Peut-être même ais-je converti certaines à cette jolie saison …

Je voudrais maintenant vous montrer ce que j’ai reçu de Nadège, du blog De fil en cartoline, ma binôme au jeu de Jeanne ! A ce sujet la mosaïque est faite, vous pouvez aller la voir et je suis contente car les gagnantes sont deux presque voisines, Virginie et Marie-Pierre ( sans blog ) !

 

cadeaux Nadège

 

Voici maintenant ce que j’ai reçu de notre Cat nationale, comme ça, juste pour le plaisir …

 

cadeaux Cat

 

Et je suis contente d’avoir trouvé chez Poésie Marine l’esperluette dont je rêvais depuis longtemps !

 

esperluette

 

Depuis quelques temps, ce ne sont pas mes pinceaux qui s’activent, mais ma MAC et mes petites mains ! Voici le pochon offert à Vivie pour son anniversaire, et le cœur offert à Nadège lors de notre échange !

 

créas

 

Et puis comme cette année je voulais une déco de sapin naturelle et faite maison, j’ai commencé des petites choses dont voici juste un aperçu …

 

décos Noël

 

Et pour terminer, quelque jeux ! Tout d’abord, ce sont Lylas et Mireille qui fêtent les 2 ans de leur joli blog à 4 mains ! A la clé deux magnifiques cadeaux …

 

69891878_p

69900120_p

 

Ensuite un petit jeu chez Mia, pour gagner peut-être une de ces jolies choses …

 

69894651_p

 

Et enfin Alice, pour fêter l’ouverture de sa boutique Créalice, nous offre un pochon garni de jolies choses faites par ses petites Mains Agiles

 

69928273_p

 

Je ne voudrais pas terminer ce billet sans remercier mon amie Vivie pour le très joli tampon qu’elle m’a offert ! Comme je suis incapable de le mettre sur mes photos, je le mets désormais à la fin de chaque billet !!!

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine ! Je crois que nos plus belles journées d’automne sont derrière nous et qu’elles vont laisser la place, petit à petit, à des journées plus hivernales ! Mais on en aura bien profité quand même …

CATHY TAMPON NOIR taille 250 px