Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

4ème dimanche de l’Avent

Et oui, nous voila sur la dernière ligne droite, Noël c’est dans six jours ! J’ai allumé hier la 4ème bougie de l’Avent …

 

bougies 4

 

Au pied de mon sapin j’ai ajouté la crèche, mon Petit-Colin dans la belle robe de baptême de mon papa et sur la petite chaise … de mon papa, ainsi que les petites chaussures vernies noires … toujours de mon papa !!!

 

coin sapin

 

Et puis sur ma table de salle (on ne s’en servira pas, aucun repas ne se fait chez nous !)une petite mise en scène de Noël … ou d’hiver c’est comme vous préférez, en tous cas ce sera ma 4ème participation aux cartes de l'Avent de Lylou !

 

table

 

Et puis les Mères Noël ont encore sévi cette semaine !!! Ça a commencé par Cathoune,  comme ça, pour le plaisir …

 

cadeaux cathoune

 

Et puis un cœur en plâtre de Nath, et un joli coussin de porte de notre Vivie

 

cadeaux nath vivie

 

Ensuite plein de jolies choses venant de Corinne, des plumes d’ange, de la poussière d’ange, les petits cailloux du Petit Poucet, un très joli photophore …

 

cadeaux co

 

Et enfin, un échange entre copinautes où j’ai eu la chance d’être le binôme de Peggy, une fille de l’est que j’apprécie beaucoup …!

 

cadeaux peggy

 

Ais-je vraiment mérité tout ça …?!!! En tous cas MILLE MERCIS à toutes, je vous adore !!!

Hier j’ai à nouveau fait un “ atelier biscuits “, croquants au caramel, palmiers, et petits congolais …

 

biscuits

 

Et pour terminer je participe au jeu de Jeanne qui va, cette année encore, élire sa “ Miss Insolite “ !!! Voici ma participation, Mascotte le chat de ma fille, avec la zapette …

 

mascotte

 

… ainsi qu’à l’Arche de Noël de Peggy ! La photo n’est pas géniale mais hélas Gavotte (contrairement à Cannelle il y a deux ans !) n’apprécie pas du tout le bonnet du Père Noël !!!

 

gavotte

 

Et pour terminer je vous laisse avec cette ambiance Noël que j’apprécie tant …

 

ambiance soir

 

Excellente semaine à toutes, bon courage pour vos préparatifs culinaires, emballage de cadeaux, décos en tous genres … je risque d’être un peu moins présente car j’ai encore pas mal de choses à faire !!!  Je vous retrouve dimanche soir … BON NOEL à toutes !!!

CATHY TAMPON NOIR taille 250 px

Commentaires
M
Joyeux Noël !!!!<br /> Bisous Peggy
Répondre
C
Je te souhaite un très bon Noël à toi et à ta famille ! <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
C
Je te souhaite aussi de belles fêtes de Noël, qu'elles soient douces joyeuses et prospères.<br /> Plein de bisous<br /> Profite à fond
Répondre
É
que c'est beau chez toi, ta maison scintille pour l'arrivée de Noël et tout y estdélicat, une belle attention au pied de ton sapin pour ton papa. Je te souhaite aussi de très belles fêtes de Noel, le coeur débordant d'amour pour les tiens<br /> Gros bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Belle présentation de Noël<br /> à bientôt<br /> manouedith[I][/I]
Répondre
W
joyeux noël !<br /> bises<br /> Annie
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter un TRES JOYEUX NOEL ! ainsi qu'à tes proches. Gros bisous. Titane ( pas de neige ici non plus, sauf en montagne )
Répondre
F
JOYEUX NOËL à ta famille et à toi-même, que du bonheur, de la joie, plein de bulles, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Je t’envoie une corbeille de bisous♥♥♥♥♥
Répondre
C
je te souhaite le plus beau noel qui soit - je viens exprès pour te le dire, tu es une amie merveilleuse que j'aime très fort, en ce jour de noel, sois heureuse entourée de tous les tiens - tu as tout cathy, tes parents, ton mari, tes enfants et notre amitié - joyeux noel<br /> <br /> cathoune
Répondre
S
Oh!!!! très joli robe de baptême d'enfance et dire que j'habite à 30 min de l'usine petit Colin<br /> Moi aussi j'ai mi ma chatte à l'honneur pour le jeu de Jeanne<br /> Belle ambiance de Noël<br /> Joyeux et bon réveillon de Noël<br /> Bisous Zabeau
Répondre
J
Hello,<br /> pour ton voyage à Venise... peut être lui en faire cadeau pour le mettre au pied du mur ?!!<br /> bises
Répondre
M
[I][/I]Coucou ma Cathy ! <br /> Que de beaux cadeaux! ils sont très beaux! mais si! " tu le vaux bien ! et le mérite!!! Tu as été superbement gâtée! <br /> J'adore ton coin sapin! et ton ambiance est superbe! <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël! <br /> Mille bisous d'AMitié, <br /> Martine H
Répondre
M
J'ai un petit faible pour ton Petit Colin avec sa belle robe et ses chaussures ... Tes biscuits sont tous plus appétissants les uns que les autres. Et bonne nouvelle : j'ai commencé à faire les miens ! Ouf, je ne serai pas trop en retard cette année ! Bisous et très belles fêtes ! Marie *
Répondre
C
Idem pour moi.<br /> Pour les cadeaux, j'espérais m'en tirer avec des sous. Mais la petite a fait sa liste et pour mon grand, sa souris est en rupture de stock. <br /> Il va falloir arpenter les rues et prendre les magasins d'assaut aujourd'hui ! <br /> Bisous
Répondre
J
super beau tout ça!
Répondre
C
Oh mais toi, ma belle, tu as la sensibilité requise. Il n'y a qu'à voir ton blog ! Que du bon et du beau.<br /> Bisous et très belle journée !
Répondre
N
très très très joli !!!<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> bises véro
Répondre
S
Mais chez toi aussi c'est Noel avant l'heure ! <br /> Très jolies mises en scènes autour du sapin ... je te souhaite de passer du superbes fêtes de Noel en famille !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
ma chère cathy, <br /> <br /> tes décorations de noêl sont toujours joliment soignées et merveilleusement présentées dans ce si bel espace qui est le tien et que j'ai découvert justement avec le billet sur le colin !<br /> comme quoi, un poupon peut amener à une belle amitié lol :)<br /> je suis ravie par tous les présents qui t'ont enchantée et ravi le coeur.<br /> <br /> je te souhaite de bons derniers préparatifs, de gros bisous et du bonheur à partager en famille.<br /> <br /> à dimanche alors :)<br /> <br /> et non je n'ai pas reçu ?<br /> tout comme le paquet d'isa ... c'est lamentable ...<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> ana
Répondre
S
Que de beaux cadeaux, le père noël est passé très tôt chez toi. Merci de ta visite et passe un bon noël entouré de toute ta famille. Super la photo des chats. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
P
Maginifiques et délicats tous ces présents et cette ambiance si douce! bons derniers préparatifs et je te souhaite un JOYEUX NOEL ainsi qu'a tes proches!<br /> je t'embrasse.
Répondre
K
Coucou Cathy, bravo pour l'ambiance, douce et feutrée comme d'habitude, bien agréable de faire un p'tit tour chez toi, normal que tu sois gâtée.<br /> Biz<br /> Katy
Répondre
C
c'est noel avant l'heure dans ta bal!!!ton ambiance noel est douce et nostalgique, ça te ressemble! Passe un bon noel en famille! <br /> Des bises
Répondre
S
C'est une très belle ambiance..un univers d’antan qui fait rêver ..tant gentillesse mérite tant attentions..je te souhaite un joyeux noël auprès des tiens!!<br /> je t'embrasse <br /> nadine
Répondre
S
Tout est réuni pour passer de belles fêtes de Noël, même Gavotte est dans le décor, trop génial les minoux... Tu as été gâtée par les copinautes, vénarde ! Passes de belles fêtes ma belle, bises, Sally.
Répondre
C
Mais tu pourrais te les faire, je vois que tu excelles en biscuits !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
Tout est bien là pour fêter un joyeux noël en famille dans une douce et charmante ambiance et sans aucun doute des papilles qui vont adorer !!!lol!!<br /> Superbement gâtée cathy mais normal pour un ange en liberté !!lol!! mais non c'est génial !!! Noël a déjà bien commencé chez toi !!lol!!<br /> bonne continuation pour tes préparatifs<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
F
Un Noël qui s'annonce bien doux et chaleureux chez toi, tout est magnifique!<br /> Gros bisous et passe toi aussi un très bon noël entourée de tes proches [;)]
Répondre
R
[I]Ton décor avec la poupée, la robe de baptême, la petite chaise et les petits souliers... charmant... Passe un très Joyeux Noël auprès de tes personnes chères... Raymonde [/I]
Répondre
L
trop belle ambiance, que de jolies choses , c'est vraiment superbe; je te souhaite de passer un très bon noel et de bonnes fêtes entourée des tiens;<br /> (je participe aussi au jeu de jeanne)<br /> gros bisous (amarie(lisveur)
Répondre
A
je commencerais par ta bannière, elle est splendide!!<br /> que de cadeaux!!! noël va être très généreux cette année!!!<br /> et je goûte une petite gourmandise en passant!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
Jolie ambiance prêt de ton sapin ... Les mères Noël sont très généreuses et font tellement plaisir ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
M
passe de merveilleuses fétes de noel chére cathy!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
D
Tes décorations de noel sont adorables, le petit colin hiii trop marrant.<br /> Comment se fait il que tu sois autant gatée ma belle ? mais tout simplement parce que tu le vaux bien !!<br /> Ahhhh Gavotte ; trop mignonne elle aussi.<br /> Doux bizoux
Répondre
P
Dis donc superbement gâtée par les copinautes, Noël avant l'heure...<br /> De très bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
comme il est beau ton sapin ma Cathy ...et j'adore ton poupon tout sage qui attend...le Père Noêl!!!<br /> très belles fêtes à toi ma Cathy, je t'envoie plain de gros bisous d'amitié!! à bientôt, Cathy
Répondre
L
Les bougies sont allumées il n'y a plus qu'à espérer...<br /> Merci pour ton joli billet encore plein de générosité<br /> Je te souhaite également (après tout le stress des préparatifs) de passer de joyeuses fêtes en famille<br /> Bisous
Répondre
D
Ta décoration est magnifique et tes chats sont trop choux!
Répondre
N
Tu as été bien gâtée !! Belle installation autour de ton sapin !!<br /> Biz et belle semaine à toi aussi<br /> Nelly
Répondre
L
Bravo pour ta jolie déco! Je vois que tu es encore gâtée!!! Tu le mérites, c'est pour ça!!! Je suis contente pour toi! Bon courage pour ce qu'il te reste à faire... Bisous
Répondre
L
C'est Noël avant l'heure chez toi avec tous ces jolis cadeaux<br /> J'aime beaucoup ton sapin et le petit coin nostalgie avec les chères affaires de ton papa<br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël en famille,de bons moments chaleureux et conviviaux<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
les quatre bougies allumées rend ta couronne encore plus belle.<br /> Bien sur que tu mérites toutes ces jolies attentions et que du beau en plus !!! <br /> j'ai éclaté de rire en voyant le chat de ta fille avec la zapette !! trop fort<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
S
bravo pour ta jolie déco Cathy !<br /> ta minette est adorable avec son petit bonnet de Noel !!<br /> tu as été très gâtée ma belle <br /> je te souhaite un très joyeux Noel en famille<br /> gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
Tout est un pur délice de goût. Bravo pour cette belle déco. je te souhaite une bonne semaine et un joyeux noël comme tu te doutes je croule sous les paquet et les visites calendriers mais c'est bien agréale ce moment conviviale.
Répondre
M
superbe tout ces cadeaux!!! trop mimi tes photos ils sont choux je participe aussi et la mienne aussi à la télécommande dans les pattes ils sont vraiment accro à la TV lol!!<br /> Bisous bisous
Répondre
A
mais bien sûr que tu mérites tous ces jolis cadeaux ! le Père Noël a commencé sa tournée par chez toi !<br /> ton sapin est très joli et j'aime énormément ta mise en scène devant - quelle chance d'avoir toujours ton Petit Collin et la belle robe et la chaise de ton papa !<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année - bizz Monique
Répondre
A
Belle ambiance tu as de la chance d'avoir des objets de ton père...et très jolis échanges. Tes petits chats sont adorables !<br /> Bises
Répondre
D
très joli tout ça !!! pfff je travaille jusqu'au 23 au soir alors ça va être très difficile mais bon j'y arriverai bien !!! tous les ans c'est pareil hihihihi<br /> bises et bon noël à toi et à ta famille<br /> sylvie
Répondre
L
Coucou ma douce Cathy...<br /> <br /> Tu nous en mets plein la vue avec toutes ces jolies mises en scène...<br /> <br /> C'est un joli hommage à ton papa...<br /> <br /> J'aime bcp celle faite sur ta table...<br /> <br /> Tu as été agréablement gâtée par les copinautes...<br /> <br /> Bonne chance chez Jeanne...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
D
Quelle jolie déco de Noël, que bons fâteaux et que de jolis cadeaux !<br /> Bonne semaine et bons préparatifs.<br /> Bisous.
Répondre