Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

2011 est mort, vive 2012 !!!!!

A vous toutes mes copinautes, je souhaite une année 2012 riche en créations, en jolies rencontres, en surprises, en petites joies et grands bonheurs, et comme je sais qu’on ne peut pas éviter les peines, je vous les souhaite les plus douces possibles ...!

 

voeux

 

En ce début janvier, et aujourd’hui très exactement, ça fait 3 ans que j’ai débuté cette histoire avec vous ! J’ai commencé plutôt timidement, avec pour seules lectrices ma fille, ma belle-fille, et une amie ! Aujourd’hui je ne suis pas loin des 200 abonnées, j’ai une moyenne de 70 commentaires par billet, et j’ai déjà rencontré 22 d’entre vous ! Je ne me lasse pas d’alimenter mon blog, même si je n’écris plus qu’un seul billet par semaine …

 

anniblogx

 

Pour terminer ( et oui, je fais un peu plus court que d’habitude par manque de temps ! ), deux petites annonces ! Tout d’abord Gaëlle fête les six mois de son Petit monde ! A cette occasion elle a envie de nous gâter et va tirer au sort l’une d’entre nous pour gagner un colis surprise ! Voici un aperçu des jolies choses qu’on trouve sur son blog …

 

71415327_p

 

Et puis Cath de Passions Composées vient d’ouvrir sa boutique en ligne de bijoux Douceurs d’Ange. Vous y trouverez aussi quelques objets de déco !

 

70960942_p

 

Voila, il me reste à vous renouveler mes vœux pour cette année 2012, et à vous donner rendez-vous dimanche pour le premier tag de l’année !!! Très belle fin de semaine à toutes !!! Je vous laisse avec cette photo de ma Gavotte …

 

DSCN2561

CATHY TAMPON NOIR taille 250 px

 

Commentaires
L
Une très belle façon de commencer l'année 2012 et d'avoir choisi cette date symbolique pour commencer un blog.<br /> Je suis ravie d'avoir croisé ta route ma douce Cathy : avec en plus la chance de t'avoir rencontrée à deux reprises la meme année.<br /> Nous aurions du nous revoir en famille comme convenu mais il est vrai que ma formation a un peu gâché les possibilités en cette dernière partie d'année.<br /> Ce n'est que partie remise pour cette année je l'espère.<br /> Longue vie à ton blog et continue à nous émerveiller très longtemps :)<br /> <br /> Gros bisous et encore bon 3° anniversaire !<br /> <br /> Ana
Répondre
C
oohh <br /> chère Cathy !! le temps file si vite que déjà je commence par te dire que je suis ravie de l'avoir reçu !! je l'adooore !! merci !!! oups !! je suis de + en + en retard sur mes mails et coms !!! pff!!<br /> Mille excuses pour ce retard de remerciements !!En espérent que tu me pardonnes , je t'embrasse bien fort !!<br /> A très bientôt
Répondre
C
Oui je connais. Cédric met des Amaréna. Qu'est-ce que c'est bon ! Mais Valérie ne veut pas trop de parfums car ça ne plaît pas à tout le monde et quand il faut jeter ... A Mansigné, celles qui partent le plus se sont les briochées. A la rigueur, celles aux pommes.<br /> Il en faut pour tous les goûts et on est obligés de s'adapter.<br /> Bisous et bonne Epiphanie !
Répondre
S
Très bel Anniversaire de blog...3 ans c'est super..bonne continuation!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de grands bonheurs à savourer au fil des jours ( comme la dégustation de délicieux macarons...[:s] )!
Répondre
N
j'ai raté ce billet je suis désolée !!! un peu dépassée par les évènements, les mails et des merdouilles depuis le début d'année alors avec un peu de retard je souhaite bon anniblog qu'il dure encore très longtemps, que je me régale encore de voir tes mosaïques et tes jolies créas<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
R
[I]3 ans de blog... Quelle belle expérience! Je te remercie d'avoir été la 1ière à me souhaiter la Bienvenue et à m'encourager... J'espère que je suivrai bien ¨mon¨ modèle... Bisous! Raymonde[/I]
Répondre
F
Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012 avec plein de bonnes choses à la clé [;)]<br /> Gros bisous!
Répondre
K
bon anniblog<br /> je fesais partie des 22....<br /> bonne année et surtout bonne santée<br /> karine
Répondre
J
bonne année 2012 et bonne anniversaire a ton blog, que celui çi dure encore longtemps<br /> bises
Répondre
C
Je rentre demain.<br /> Dès que j'ai ta carte, je t'en avise.<br /> Bisous
Répondre
N
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!<br /> Bon anniblog également ...que celà dure encore longtemps pour notre plus grand plaisir !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
F
que du bonheur pour toi et ta famille cathy !!!gros bisous val
Répondre
A
Bon anni blog !!!!!<br /> C'est reparti pour une année je souhaite qu'elle te soit douce et heureuse !!!
Répondre
C
belles cartes anciennes! j'adore! que de belles choses vécues cette année! en 2012, on se reserve un moment, promis!!<br /> belle année!
Répondre
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille, chère Cathy!<br /> Je suis ravie de t'avoir " rencontrée "...<br /> Bisoussss...
Répondre
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL [:)]
Répondre
P
Pfff en retard dans la lecture de mes mails !!<br /> Une excellente année à toi et à tous ceux qui te sont chers. Santé, bonheur, sous... (amour gloire et beauté aussi)la totale quoi.<br /> Merci pour le petit coup de pub !!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Gavotte, si belle ... Tu aimes les chats roux, moi je les préfère noirs mais je suis touchée par tous les chats, alors que pour les chiens, je me force.<br /> Les commerces disparaissent des villages. La grande distribution en est une cause mais aussi les charges. Je ne me souviens plus très bien des chiffres exacts mais les grandes sociétés paieraient aux alentours de 18 % et les petits commerçants 38 ! Et encore, Total ne paierait pas un centime en faisant des milliards de chiffres d'affaires.<br /> Alors ruons nous au centre commercial du coin. Le magasin, petit, qui y est installé louerait 20 000 euros par mois le local. Il faut rentabiliser, n'est-ce pas ?<br /> Bisous et que cela ne gâche pas ce début d'année !
Répondre
L
J'oubliais... superbe bannière... et contente d'avoir eu ce bonheur de te rencontrer à 2 reprises... nous parlions justement de toi hier soir avec Yann... qui te salue et mon JuJu qui te fait un gros bisous...
Répondre
L
Je te souhaite ma douce Cathy un joyeux anniblog et encore de belles années sur la toile... continues à nous charmer...<br /> <br /> Bonne chance pour ces jeux...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
P
un très bon anniblog ma cathy,j'adore tes photos prises sous la neige ,elle me manque cette année la neige,je crois que nous n'aurons pas d'hiver ,ici c'est la tempête pluie et vent tout ce que je déteste<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
I
je suis trop contente de te lire enfin,tous ces jolis post de nouvel an que j'ai loupé !<br /> encore je te souhaite une merveilleuse et pétillante année 2012 ca remarche internet ,privé depuis 8 jours GRRR!
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog Cathie, et je te renouvelle mes voeux pour l'année 2012, qu'elle soit riche en tout : amitié, joie, bonheur et amour des tien<br /> douce journée
Répondre
D
Elle est craquante ta Gavotte !!<br /> <br /> Une fois encore, je te souhaite une merveilleuse et douce année 2012 à toi et tous tes proches.<br /> Belle journée<br /> bizoux
Répondre
L
Bon anniversaire de blog! Ben dis donc, tu es une star de la blogo! Et c'est mérité.<br /> Bisous et bon vent!
Répondre
A
longue vie à ton blog,qui nous enchante encore pour de longues années encore!!!!bonne chance à tous ces jeux!!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
L'année commence bien ! Le vent, la pluie, c'est un temps de saison. Et puis nous sommes toutes là, ensemble, pour nous réchauffer. <br /> Bisous et bonne journée ! L'une derrière l'autre, nous allons nous retrouver au même moment, celui des fêtes.
Répondre
M
longue vie a ton superbe blog cathy!<br /> c'est toujours pour moi un plaisir de découvrir le billet du jour méme si tu ne postes qu'une fois par semaine, c'est un " régal " pour les yeux!<br /> gros bisoussss<br /> brigitte
Répondre
R
[I]Bonjour Cathy! Chez moi, nous avons encore de la visite... Après le 6 janvier, je serai heureuse de ranger les décorations et de reprendre le quotidien... Bisous! Raymonde[/I]
Répondre
L
Merci encore! je renouvelle les miens, je te souhaite une belle année riche de rencontres, de partages, de billets que nous avons plaisir à regarder<br /> Bisous
Répondre
P
Ouuuueh, ça marche! pour mon retour sur la blogo, je n'arrivais plus à écrire de comms!!!!! merci pour ton joli post Cathy, à toi et aux tiens aussi, une très très belle et heureuse année, pleine de petits bonheurs.... ta bannière est superbe, la neige, tout est beau chez toi! Ta Gavotte est craquante!!!!! merci pour les liens et grosses bises affectueuses!
Répondre
P
Essai
Répondre
N
Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
P
Belle et douce année à toi<br /> Pleins de petits et Grands Bonheurs.<br /> des tout petits rien qui rendent la vie plus douce.<br /> Bisous du soir<br /> Isa<br /> Ps : joyeux anniblog à toi et très jolie nouvelle bannière
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Cathy !<br /> et bon anniversaire à ton blog que j'ai toujours plaisir à visiter :)<br /> a très bientôt <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniblog !!! Ravie de repartir pour une année en ta compagnie !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
oohhh !! mais c'est fou !! c'est ton anniblog ma chère Cathy !! si vite et pourtant le temps passe lui aussi bien trop vite !!!en très bonne compagnie !! ( ben avec un ange il faudrait être difficile !!lol!) <br /> très bon anniblog encore à toi et excellente nouvelle année aussi à toi et tes proches que le bonheur inonde ta maisonnée tout au long de l'année !!! <br /> A très bientôt <br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Je te souhaite aussi une belle année 2012 ainsi qu'à ta petite famille. Joyeux anniblog, continue encore longtemps. Merci pour ton partage, tes billets, tes réalisations... Tu as effectivement fait de belles rencontres avec certaines copinautes. Peut-être moi un jour !!!! Plein de bisous.
Répondre
C
Très bel anniversaire de blog , ma Cathy ..et régales nous pendant longtemps de tes jolis billets!!<br /> bonne chance pour les jeux et douce caresse à Gavotte!!<br /> je t'embrasse , à très bientôt, Cathy
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ton joli blog et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Répondre
T
Très bonnée 2012 à toi !<br /> A bientôt.<br /> Valérie D.
Répondre
L
Bonne et heureuse année cathy pleine de bonheur, avec d'autres après midi volées au temps qui nous mangue tant.<br /> Je te souhaite un joyeux anniblog.
Répondre
V
Un grand merci pour ta jolie carte, délicate attention...<br /> A mon tour, je t'adresse tous mes voeux de BonHeuR pour 2012 ainsi qu'à tes proches et un joyeux anni-blog !<br /> Bisous,Valou
Répondre
S
Bonne année et bon annivesaire pour ton blog!!<br /> Que du bonheur pour cette nouvelle année![Oui]
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux et encore une fois je te souhaite ainsi qu'aux tiens : une excellent année 2012 !!!<br /> Bises et douce journée
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton blog - quel succès !<br /> c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vois arriver un nouveau billet plein d'attentions et de jolies choses<br /> je te renouvelle mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année - qu'elle te permette encore d'autres belles rencontres<br /> bizz - Monique
Répondre
K
Tous mes vœux de bonheur, tendresse, réussite pour cette nouvelle année.<br /> Je suis très heureuse de te connaitre (virtuellement... ;))<br /> Ton billet est adorable, tout comme ta personnalité.<br /> Mille mercis pour tout !<br /> Karine
Répondre
C
Très belle année 2012 à toi aussi et aux tiens.<br /> Carole
Répondre
S
A toi ma douce Cathy, je souhaite que 2012 une année douce et pleine de tendresse, d'amour, de joie, de paix aussi .<br /> Que tes peines, s'il y en a, soient courtes ...<br /> Que tes voeux se réalisent pour toi et les tiens ...<br /> Je te fais de doux bisous..<br /> Solène
Répondre