Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
26 février 2012

Petite parenthèse pour une bonne cause

Une petite parenthèse pendant ma pause pour relayer une info qui me tient à cœur, tout comme vous je crois ! Il s’agit de la campagne pour les restos du cœur !

 

restos

 

Cette association a été créée par Coluche en 1985, et l’année dernière elle a distribué 109 millions de repas ! Presque 43 % des ressources provient de dons et de legs, alors la blogosphère se mobilise cette année encore pour les aider !

Pour chaque billet publié, ce sont 10 repas qui seront offerts aux restos par Danone et Carrefour !

 

img-results

 

Surtout, n’oubliez pas d’adresser le lien de votre billet à cette adresse mail : restos.blogs@gmail.com

 

Et retrouvez “ Le bal des enfoirés “ le 16 mars sur TF1 et RTL !!!

 

IMG_0594

 

Je profite aussi de ce petit billet pour dire à celles qui viendraient sur mon blog, et qui seraient surprises de ne pas avoir eu la news alors qu’elles étaient abonnées, que c’est canalblog qui a fait du tri et en a supprimé certaines dont les boites mail étaient soit pleines, soit non valides ! Et aussi quelques autres par erreur …

Je n’ai personnellement supprimé personne, même pas les abonnées en anonyme qui ne me posent aucun problème !

Ceci étant dit, je vous retrouve la semaine prochaine et vous préviens que je ne répondrai pas aux coms laissés sur ce billet … je suis toujours en pause !!!

CATHY TAMPON NOIR taille 250 px

Commentaires
C
Je ne sais jamais. Tandis que 3.03 c'est plus facile !<br /> <br /> Je me suis arrêtée à l'orée du 20e siècle, je n'ai pas voulu entraîner de polémiques. lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
je te reconnais bien là, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Nous n'avons pas eu plus chaud ! On dirait que cet endroit nous en veux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
K
pas jusqu'à Pâques tout de même... quand je vois tes p'tits oeufs..je me demande...<br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Katy
Répondre
C
Bonne pause Cathy , repause..toi bien!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
J
Jolie cause et jolie bannière...<br /> <br /> 1000 mercis de tes charmants et chaleureux compliments a la maison, je suis ravie que cela plaise!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
Répondre
P
Bonne pause et merci pour l'info ! A tout bientôt !<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
D
uN GEntil billet pour une belle cause. Merci cATHY.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
profite bien de ta pause !!!
Répondre
C
Merci. Audrée, la petite soeur de Shelley me demande de lui donner les recettes qui ont fait que sa soeur a mangé tous les légumes que je lui ai donnés. Elle croit que j'ai des recettes magiques !<br /> <br /> Je voulais juste aider la grande qui était fatiguée.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
En la mettant sur mon billet. Elle n'est pas avec mes photos. Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre ! Aurait dit un autre.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
S
très belle cause <br /> <br /> moi aussi j'aime bien Pâques!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous Zabeau
Répondre
P
Merci pour ce billet, il est effectivement très important de rappeler ce message de solidarité. Je m'empresse de la partager aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt et douce soirée
Répondre
C
Alors bonne continuation dans ta pause que tu coupes pour la bonne cause<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Z
Merci pour ta générosité ma belle, je l'ai vu aussi sur d'autres blogs amies, c'est super de vous mobiliser ainsi en métropole car de nos jours personne ne devrait mourir de froid et avoir faim. Je ne connais pas à la Réunion mais il y a des associations pour aider les plus démunis qui ne sont pas les restos du coeur, bon c'est vrai qu'ici il fait chaud. Bonne pause ma belle. Super ta nouvelle déco de blog j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
I
une bonne cause,bravo pour le changement déco de ton blog,ca sent Paques!
Répondre
L
Oui c'est vrai que nous devons nous mobiliser chaque année comme il se doit.<br /> <br /> Je donne à la fois en courses alimentaires comme en dons et suis toujours dégoutée de voir qu'autant de gens meurent de faim encore chaque année.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy,<br /> <br /> Ana toujours aphone .... mais on se soigne !
Répondre
S
Belle initiative qu'il faut continuer à défendre malheureusement.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bonne continuation..profite bien!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Une pause qui fait un break pour une bonne cause...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa <br /> <br /> PS : très sympa ta nouvelle banière
Répondre
A
Joli billet pour une cause qui le mérite bien elle est belle ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
J
très belle initiative!
Répondre
C
c'est fait, comme tu le sais!<br /> <br /> bonne pause à tout vite!
Répondre
É
très beau post pour cette belle cause<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
A
un joli billet pour une bonne cause!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup habillage sur le thème de pâques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
coucou<br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon mur facebook<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
C
Merci pour ton indulgence. <br /> <br /> Nous aurais-tu fais visiter l'intérieur de ta basilique ? Je ne me souviens pas.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour les 10 personnes qui vont avoir un repas.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bonne pause ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorable ta banniére cathy!<br /> <br /> je relaye l'info ce jour!<br /> <br /> repose toi bien!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
bonne pause... et c'est déjà Pâques ou je me trompe ?<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
A
Joli la transformation de ton blog, j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> Bonne pause et bonne journée
Répondre
L
l'info circule ...<br /> <br /> sympa ta bannière pour Pâques!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne pause<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
d'avoir relayé l'info même pendant ta pause<br /> <br /> ton blog est bien relooké ainsi çà commence à sentir pâques<br /> <br /> bonne soirée cathy<br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> tes billets me manquent<br /> <br /> claudine
Répondre
F
Tu m'as dit que tu allais relayer l'info et tu l'as fait!! Yess! tu l'as fait!!<br /> <br /> Une magnifique action!! on ne doit pas oublier!<br /> <br /> On ne doit pas n'égliger!!<br /> <br /> On se doit de se mobiliser!<br /> <br /> Bisous ma Cathy au grand coeur!!<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Coucou Cathy... çà circule et c'est pour la bonne cause. Superbe ta bannière. Bravo.
Répondre
R
Vraiment une très belle cause!!!<br /> <br /> Bravo aussi par l'information sur ton blog. <br /> <br /> Bonne soirèe et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
ça circule , c'est super; bzz cathy;
Répondre