Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Printemps encore, créas, cadeaux …

Le 20 mars jour du printemps, Emma nous demandait de quoi cette saison nous donne envie ! Alors moi c’est de fleurs, de soleil et de ciel bleu, de petits oiseaux, de Pâques, de fruits, de déjeuners dehors … comme vous toutes je pense !!!

 

catscatszk

( photos prises sur le net )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ces derniers temps, j’ai fait un peu de couture à l’occasion d’anniversaires de copinautes, des petits oiseaux, mais aussi des ailes d’ange, vous savez à quel point je les aime …

 

créas

 

Et puis un petit aperçu de mes œufs de Pâques décorés, vous les verrez plus en détail la semaine prochaine …

 

oeufs

 

Vendredi j’ai passé l’après-midi avec Nadine, ma copinaute et presque voisine, voici les jolies choses qu’elle m’a offertes …

 

cadeaux nadine

4 serviettes monogrammées, des gants en dentelle, un mouchoir brodé, une barboteuse, une bougie oiseau, un sachet brodé de lavande, et une rose délicatement parfumée …

Encore un immense MERCI Nadine !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis Marie-Noëlle, une presque voisine elle aussi, fête le premier anniversaire de son joli blog Marie et les agapanthes. C’est quelqu’un d’adorable que j’ai eu la chance de rencontrer deux fois déjà, et si vous ne la connaissez pas encore, ce qui serait étonnant, courrez vite découvrir son bel univers !!!

 

73816810_p

 

Je vous souhaite un beau début de printemps, il démarre chez moi en Normandie sur les chapeaux de roues !!! On se croirait même parfois plutôt en été …

blogavotte2 PNG

Commentaires
A
Oh oui! Les fraises, les fleurs et les petits oiseaux, pour moi, c'est ça le printemps!<br /> Bise,<br /> Alice
Répondre
V
Rhoo, j'aime toujours autant tes petits zozios !!<br /> <br /> Je mets bien tardivement un petit commentaire j'en suis désolée mais les crobes ne nous lâchent pas d'une semelle !!! alors je suis passée en silence avant d'avoir enfin 2 minutes pour te dire que tes créations et tes photos sont toujours remplis de douceur et sont des vrais réussites.<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
C
Je peux t'en refaire, ce n'est pas un problème !<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
Il va falloir rentabiliser ! Il faut que je m'y mette. Oui, cette fois je ne me suis pas trompée d'endroit. Et comme elle ne s'était pas inscrite à un atelier, nous avons pu, avoir toute la journée pour nous et avons profité du parc. Par contre nous avons oublié le petit train et sommes rentrées à pieds.<br /> <br /> Très belle journée qui augure celles que nous passerons ensemble.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée !
Répondre
L
Un ptit coucou pourle 1er jour du mois d'avril
Répondre
C
J'espère qu'aujourd'hui, il n'y aura pas d'erreur de connexion.<br /> <br /> Avec un peu de chance, mon balcon sera tout beau !<br /> <br /> Mais des gelées sont à craindre ? Il va falloir que je rentre mes semis.<br /> <br /> Bises et bon week end !
Répondre
E
tu excelles super bien dans la couture, j'admire toujours tes oiseaux si biens vêtus, et tes ailes d'anges aussi<br /> <br /> bisous chère Cathy
Répondre
C
Et aujourd'hui, salon du scrap ! Il faut être sur tous les fronts !<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
S
Il est bien là le printemps et joliment représenté sur ton blog. Belles photos. Merci pour ta visite et désolée pour les problèmes qui se passent en ce moment. Gros bisou et bon w e Sabine.
Répondre
M
Superbe mosaique de Printemps les photos sont superbes douce journée bises
Répondre
C
Et aujourd'hui, salon du scrap ! Il faut être sur tous les fronts !<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
E
J'ai aimé les oiseaux en tissu et les oeufs ont l'air d'être magnifiquement décorés<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tu as du lire ma news où je présente mes excuses. Je ne sais pas lire, mais ça, tu le sais déjà. C'était l'annonce d'un ancien carnaval que j'avais lu.<br /> <br /> Je suis désolée et marrie. Je suis la première punie après avoir tant espéré ...<br /> <br /> Mais le bon côté des choses est que cela te permettra de te préparer pour venir à la bonne date en 2013, si nous sommes encore de ce monde, bien sûr !<br /> <br /> Bises et encore toutes mes excuses !
Répondre
M
Ah! Cathy!!! ton billet est un ravissement! tes photos sont superbes! et je craque litérallement pour tes zozios!!! qu'ils sont beaux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit voyage dans ton univers! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DOuce journée, <br /> <br /> Martine H
Répondre
K
Quel plaisir de revivre dans nos jardin, de profiter de la caresse du soleil, c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Tes oiseaux sont trop mignons et tes préparatifs de Pâques m'ont l'air superbes.<br /> <br /> Merci pour ton doux message Cathy ;)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
F
J'aime beaucoup ta présentation c'est très joli comme tu as fait, il est beau ce zoiseau et tes oeufs de Pâques sont sublimes et j'ai hâte de les voir, tu as été gâtée par ton amie, félicitations mes belles dames pour vos superbes créations divines. Merci de ton gentil passage : tu sais cela m’est arrivé sur certains blogs de n’avoir qu’un petit carré et pas la photo j’ai cliqué avec la souris du côté droit « ouvrir l’image dans un autre onglet » et j’ai eu les photos, cela arrive de temps en temps ??? Super s'il fait chaud et beau chez toi, chez moi c'est le déluge depuis 3 jours et çà s'intensifie ce soir, quelle galère et quels dégâts sur l'île à certains endroits. Gros bisous tout mouillés
Répondre
S
Des fleurs, des fruits, des oiseaux, du soleil, tout les ingrédients réunis pour célébrer le printemps... En plus tu as été gâtée par les copinautes, elle est pas belle la vie ?... Douce journée, bises, Sally.
Répondre
C
J'en étais sûre. Et il est de certaines photos que je m'attends à retrouver en transferts quelque part ! Mais non, pas jusqu'à présent.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
BISOUS MA CATHY JOLIE<br /> <br /> bonne semaine - plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
L
Jolie mosaïque ma douce Cathy... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as encore accompli des merveilles en couture... ces petits oiseaux sont wouahhh et les ailes d'anges WOUAAAHHH !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ces p'tits oeufs que tu nous montres à moitié !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine t'a gâté... normal tu l'vaux bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
si cher à nos coeurs comme symbole de la vie et du renouveau, est joliment mis à l'honneur par tes photos...j'adore tes ailes d'anges et tes oeufs décorés! et grâce à toi j'ai découvert le joli blog de Marie et les Agapanthes! Merci à toi Cathy, Bises...Lydia
Répondre
N
tes oeufs de Pâques ont l'air superbes ! bravo pour tes jolies créations.<br /> <br /> Bisous et bonne journée qui s'annoncent encore très ensoleillée
Répondre
C
je vois qu'avec ce sublime temps on a de nouveau les mains qui démangent !! et toi les tiennes sont ....ben angéliques de talent !!lol!! c'est superbe !! et tes oeufs ...wouah !! quel travail !!le résultat est déjà vite vu comme cela géant !!!<br /> <br /> Tu as été une nouvelle fois superbement gâtée !!<br /> <br /> Bonne chance au jeux ma belle et très belle journée <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Nadine t'a royalement gâtée. Les cadeaux sont très beaux.<br /> <br /> Comme toi, bien sûr j'ai envie de balade, de parc, de pique-nique, d'air pur, de soleil et de petits oiseaux.<br /> <br /> En début de semaine, c'est plutôt corvées et cie. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Avec ce soleil j'ai les même envie que toi!!!!<br /> <br /> Très jolie ce que tu as reçu, doux bisous
Répondre
P
Superbes créas...<br /> <br /> Pleins de bisous de Bretagne sous un magnifique soleil aussi...<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Joli Billet et petits oiseaux, Mais oui le Printemps est bien arrivé ici aussi et nous profitons du jardin. Jolies tes petites créa et tu as eu de précieux présents.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
elles sont craquantes tes ailes d'anges!<br /> <br /> le retour du printemps nous donnent du moral, une saison si belle!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
tu as été joliment gâtée je ne connais pas le blog de Nadine que je vais aller voir de plus près.<br /> <br /> Tes créas sont toutes mignonnes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
En Bretagne aussi le printemps est là ! Un week end de pur bonheur ! Entre le chant des pioux pioux, les rayons du soleil, et le premier barbecue de l'année, un vrai régal !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
magnifiques realisations!!!! qui a dit qu en normandie il ne fait jamais beau!!!!!bises
Répondre
L
Quel joli billet ma Cathy, des fleurs, des oiseaux, un petit coin de ciel bleu (aujourd'hui très très grand coin), tes magnifiques créas, ah ces ailes d'ange, tes cadeaux reçus, que du bonheur !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
un très joli billet aux louanges de cette magnifique saison qu'est le Printemps...Tes petits créas et tes cadeaux sont aux reflets printaniers<br /> <br /> Merci chère Cathy de ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
Quelles ravissantes photos !<br /> <br /> Tout est joli encore une fois dans ton post, tes créas, tes mises en scène, tes cadeaux ...<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée bien sûr et de gros bisous, Cathy !
Répondre
C
Joooolie cette mosaique, ouiiiiiii c'est le PRINTEEEEEEEMPS<br /> <br /> C'est joli tout ça, petites créas et cadeaux<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux
Répondre
L
Merci pour toutes ces jolies choses qui sentent bon le printemps et les beaux jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
moi aussi, j'adore le printemps car il fait ni trop chaud ni trop froid; je sors d'un trés bon rhume alors je fais quand même attention. samedi j'ai commencais à oter l'herbe de mes plates bandes, mes chats étaient avec moi tout le temps. tes copines t'ont bien gatées, je trouve cela trés joli. bonne semaine
Répondre
C
un joli post printanier<br /> <br /> quel plaisir<br /> <br /> bisous très bonne journée<br /> <br /> co
Répondre
B
Tes petites créations sont trop mignonnes!!!!<br /> <br /> Je me réjouis de voir tes oeufs plus en détail!!!!<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
S
Très jolie ta bannière ! J'attends de voir tes oeufs décorés, ce qu'on devine a l'air déjà très beau.<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
A
Que de jolis presents de bien jolis échanges<br /> <br /> Jolie tes ailes d'ange<br /> <br /> <br /> <br /> Ah le printemps on se sent revivre <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Annnick
Répondre
G
je te remercie pour tes gentils commentaires...<br /> <br /> c'est vrai le printemps est bien là, voir l'été comme tu dis....vas t-on le repayer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes décos de Pâques sont magnifiques....<br /> <br /> j'aime bcp tes d'ailes d'anges ....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Moi je revis Cathy, toutes mes ondes négatives s'envolent..ce ciel bleu, ces températures me donnent des larmes de joie tellement j'aime ça...les fleurs, les fruits, les odeurs...Tes ptites créas sont superbes...je reconnais les ailes d'anges de Nath elles sont magnifiques ! Gros bisous. Célinette.
Répondre
M
Tu as trouvé de très jolies photos pour une mosaïque de printemps, cela donne des ailes... d'anges ! Ce n'est pas "ma tasse de thé", ce style de déco (les anges), mais tes créations sont ravissantes.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
L
On a toutes plein d'envies au printemps et ta panoplie ici présentée n'est pas pour me déplaire tu penses bien :)<br /> <br /> Le printemps s'est bien installée ici aussi en région parisienne ... un peu trop tôt je pense ...<br /> <br /> Nous en avons déjà bien profité ce week end et le programme des week end à venir semble aussi alléchant ... croisons les doigts pour une météo clémente :)<br /> <br /> Merveilleux présents que ceux offerts par Nadine : c'est simple tout est beau !<br /> <br /> Tout comme tes oiseaux et tes ailes d'ange, tu excelles en couture et tes choix de tissus sont tous parfaits.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée et pleine de bonheurs divers en cette deuxième semaine printanière.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
Répondre
S
le printemps semble bien parti pour nous reserver de belles journees ensoleillees<br /> <br /> de tres jolies creations!!
Répondre
V
Superbe printemps coloré ! Les ailes d'anges étaient pour moi mais samedi le ptit ange est tombé et s'est cassé snif snif ! mais c'est pas grave les ailes sont intactes et toujours aussi belles sur la poignée de mon meuble. Tu as été gâtée par ta copinaute. Bizzzzzz et douce semaine sous le soleil
Répondre
S
très jolies photos, profitons du printemps et pourvu que ça dure ! belle semaine et gros bisous
Répondre
M
Tu as très bien résumé les envies que nous donnait le printemps !!<br /> <br /> Tes oiseaux et ailes d'ange sont ravissants !!<br /> <br /> Très belle journée printanière !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
très joli post<br /> <br /> ces cadeaux sont ravissants<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre