Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Lundi de Pâques …

 

jlisart7

Désolée les filles je suis un peu en retard pour vous souhaiter de JOYEUSES PÂQUES, mais j’ai un mot d’excuses de Guillaume, nous fêtions ses 25 ans en famille hier ! D’ailleurs pas de table à vous montrer, car nous avons fait ce repas dans un excellent restaurant d’Hermival les Vaux, joli petit village pas très loin de chez nous ! Mais je peux néanmoins vous montrer celle du resto …

 

table

 

La semaine passée, j’ai craqué pour une très jolie table basse soldée à – 50% dans mon magasin E--od-f et qui est du même modèle que la console achetée il y a quelques mois ! J’ai fait une petite déco rapide car semaine très chargée et pas beaucoup de temps …

 

table (2)

détails table

 

Voici maintenant deux petites cartes faites ces derniers jours, je n’aurais pas la prétention de parler de scrap mais elles me plaisent bien malgré tout …

 

cartes

 

Et puis pour revenir à Pâques, pas le temps cette année de faire le traditionnel “ Lammele “ alsacien dans le moule en terre cuite offert par mon amie Suzy “ La maison d’Emilie “, mais je vous montre celui de l’an passé, qui n’est pas un agneau mais un lapin …

 

lapin

 

Maintenant un petit jeu chez mon amie Dorothée “ Les petits bonheurs de Dorothée ”, il était temps on a jusqu’à ce soir pour jouer !!! Il vous suffit de deviner ce qu’est ceci …

 

74361830_p

 

Et pour terminer je vous envoie un petit clin d’œil de mon Guillaume pour remercier toutes celles qui lui ont souhaité son anniversaire, ainsi que toutes celles qui, très régulièrement, lui envoient des tonnes de bisous … MERCI !!!

 

Guigui

 

Et je partage avec vous ces deux bouquets qui m’ont été offerts hier, même si ça n’était pas mon anniversaire à moi !!!

 

fleurs

 

Je vous souhaite une très belle semaine, et je vous retrouve peut-être dimanche soir, mais plus sûrement lundi car je pars tout le week-end à Paris chez ma copinaute Chris !!!

Je précise que les tampons sur les photos sont faits par mon amie Vivie que l'on ne présente plus, et que celui qui suit est fait par Katy qui n'a pas de blog !


download

 

Commentaires
S
Avec un "léger retard", je fais de grosses bises à Guillaume pour son anniversaire !
Répondre
C
Près de la Nation, un bout de la rue St Antoine et des petites rues alentours. J'aime beaucoup ces petits recoins qui datent et pas encore rasés.<br /> <br /> Il y en a d'autres. Je vais me faire un devoir d'aller les dénicher.<br /> <br /> Bisous du lundi
Répondre
C
Je ne pense pas y retourner bientôt. Il y a quatre cents jardins à Paris et j'ai envie d'en découvrir d'autres.<br /> <br /> Sans le lot, il y en aura bien de fleuris. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Tu es bien rentrée ?<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
T
Coucou me revoilou ! Encore et toujours en retard pour les annivs, alors je te charge de faire tout plein de gros bisous de ma part à ton grand fiston. Ma fille aînée vient de faire 23 ans, ça ne nous rajeunit pas !!! J'ai un paquet de lecture de billets en retard, mais je reviendrai plus longuement. Gros bisous et très belle journée. Titane
Répondre
S
Oh!!! quelle belle table de Pâques!!!<br /> <br /> J'espère que tu as passer un agréable moment à Paris<br /> <br /> Moi j'aime pas souhaiter les annif avant l'heure donc je passerais le 25<br /> <br /> Très joli déco home de Pâques et trop belle ta p'tite table, tu as bien fait de craquer<br /> <br /> Bonne semaine bisous zabeau
Répondre
V
très beau billet et bon anniversaire à Guillaume avec un grand retard
Répondre
C
La beauté est partout ! Il faut juste, regarder. Ton blog est magnifique, il s'est mis aux couleurs du printemps.<br /> <br /> Tu es prête pour la déco de table !<br /> <br /> Bises et à dans ... une heure ?
Répondre
S
Et bien Guillaume a eu une très belle table d'anniversaire ! Merci pour son clin d'oeil et en retour je lui envoie un bisou (si sa maman le veut bien lol)<br /> <br /> Moi aussi je craque facilement chez Eurodif !!!!<br /> <br /> D'ailleurs je vais y faire mon petit tour demain matin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
désoler ma Cathy je suis plus qu'en retard dans mes visites, ta table basse est vraiment jolie je viens de donner un coup de fraicheur à une des miennes chiné au début mars, tes petites cartes tu peux en être fière elles sont très belle d'ailleurs je te remercie encore une fois, gros bisous et bisous à Guillaume.
Répondre
C
Elle est jolie ta petite table. Et oui, demain tu es là. Plus que 24h pour me préparer !<br /> <br /> Sois en forme, on va marcher et prends un parapluie, demain il pleut et des lunettes de soleil pour dimanche. lol<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
meme avec du retard je souhaite un tres bon anniversaire à ton titi, qui ne doit pas être loin du mien je suis du 10 avril, c'était aussi l'anniversaire de mon nounours, il était un de mes cadeaux de naissance.... quelle belle table et surtout entourée de beaucoup de monde.... tres bonne fin de soirée a toi et ta petite famille Soe
Répondre
V
Une bien belle tablée pour un jour magnifique !!<br /> <br /> De grosses bises à Guillaume pour son quart de siècle !!<br /> <br /> Il est fort ton fils , moi j'ai bien du mal à faire un clin d’œil, je ferme les 2 yeux !!! Lol<br /> <br /> Tes cartes me plaisent beaucoup , tu n'as pas à en rougir !! Bien au contraire !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
C
wouah !!! quelle tablée !! et sans doute de merveilleux moments encore pour l'anniversaire de Guillaume !! très bon anniversaire encore à lui !! <br /> <br /> Pour ce qui est de ta table !! super mimi et ta déco top !! quant à ton WE : tu vas te régaler chez Chris : elle est ADORABLE !!!! a très vite pour que tu nous racontes alors !! <br /> <br /> Bisoux ma belle
Répondre
A
Joyeux anniversaire (même si je suis en retard :)<br /> Ta petite table basse me plait, j'hésite encore justement entre une de ton style ou une plus grosse avec des tiroirs. Rustique ou pratique?<br /> Beau blog en tout cas, je reviendrai.
Répondre
E
bon et heureux anniversaire à ton Guillaume - bises fleuries - bonne soirée
Répondre
C
mieux vaut tard que jamais ...... happy 25 à Guillaume !!!<br /> <br /> il a été fêté comme un roi, quelle table !!!!<br /> <br /> alors comme ça, tu vas à Paris ... veinarde !!!
Répondre
L
Une très délicate attention pour les 25 ans de Guillaume qui est adorable !<br /> <br /> Il y a des âges où il faut mettre les petits plats dans les grands et c'est parfait !<br /> <br /> Une très belle table. D'ailleurs, je ne savais pas que les magasins Eur...f vendaient aussi des meubles ...<br /> <br /> Comme quoi, je ne dois pas faire attention lol<br /> <br /> Ta déco pour la mise en valeur de la table est très belle.<br /> <br /> Tu es une personne très soigneuse et c'est vraiment agréable à "lire" et à "voir" au travers de tes billets.<br /> <br /> Je continue mes visites car la bronchite me laisse un peu de répit ....<br /> <br /> gros bisous de loin ma douce Cathy et très belle fin de semaine sans trop de pluie espérons le ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
un vert tout printanier sur ton blog !<br /> <br /> une table basse que j'aime beaucoup et pour une petite déco soi-disant vite fait c'est du bien fait ! très jolie mise en scène !<br /> <br /> bizz à Guillaume pour ce bel anniversaire que vous lui avez réservé
Répondre
Z
Tout d'abord ma Cath, désolée pour le retard mais de tout coeur et puis ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais ! Bon anniversaire à ton fils pour ses 25 ans et moi aussi je lui envoie une corbeille de gros bisous chauds de mon île intense. Il est très beau ce restaurant, très jolie table et vous avez du bien vous régaler. Tes cartes scraps sont superbes et j'en reconnais une qui est magnifique chez moi et merci encore mille fois, tu es très douée pour le scrapp car je les trouve toutes les deux très belles. Je te souhaite une bonne semaine en espérant que le soleil est là, nous pluie soleil et cet AM pluie et ce soir c'est calme. Plein de gros bisous à vous partager
Répondre
D
Moi aussi je suis en retard Cathy, J'aime beaucoup ta nouvelle Bannière<br /> <br /> Une bien belle table je souhaite un joyeux Anniversaire à Guillaume et un gros bisou.<br /> <br /> elle est superbe ta petite table et ta déco très jolie.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Un gros gros bisou à Guillaume, mais je ne lui souhaite pas encore son anniversaire...je vais attendre le 25 !<br /> <br /> Bisous Cathy, ta table trouvée chez E...dif , est très sympa !
Répondre
M
J'ai du retard dans mes visites de blog .... mais c'est de tout coeur que je fais un gros bisou à Guillaume et lui souhaite un bon anniversaire. Très joli billet Cathy. Douce nuit. Bises.
Répondre
C
25 ans! 25 bises à Guillaume! je pense devant ce resto tous les jours et depuis le temps qu'on se it qu'on doit aller y faire un tour, tu me donnes envie, Cathy!<br /> <br /> jolie ta table basse et tes cartes scrappées (car elles le sont!) sont des merveilles!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très belle bannière printanière qui nous annonce des journées pleines de douceur (sauf cette semaine qui semble bien pluvieuse, chut...).<br /> La table est très bien assortie à la console...<br /> Belle déco intérieure.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
L
Une superbe table pour l'anniversaire de Guillaume à qui je fais à nouveau de gros bisous. Tu as bien fait de te faire plaisir avec cette jolie table, ta déco est très douce et belle. Je reconnais la magnifique carte que j'ai reçue, merci encore ma belle. Plein de gros bisous à tous.J'adore le clin d'oeil de Guillaume, merci à lui. Lylas.
Répondre
G
une jolie et GRANDE table!!!<br /> <br /> bon anniversaire à Guillaume!!!<br /> <br /> une bonne semaine chez ton amie...<br /> <br /> catherine
Répondre
T
Gros bisous à Guillaume. Ta déco est ravissante et j'adore tes petites cartes "maison".<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
cathy, <br /> <br /> tout d'abord merci pour ta jolie carte cela m'a beaucoup touchée<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à guillaume un peu en retard mais je viens de rentrer et au début j'étais à aix j'avais l'ordi, mais après plus moyen de me connecter, sauf une fois à un cyber<br /> <br /> j'ai bien pensé à vous toutes<br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement ma cathy<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Ohh lala désolée..fais de gros bisous à Guillaume de ma part ..je suis un ptit peu à la bourre mais c'est vraiment de bon coeur !! Un grand merci pour ta jolie carte de pâques, elle est super belle et c'est la première que je reçois sur toute une vie !! Une jolie idée . Gros bisous et bon séjour chez ton amie. Célinette.
Répondre
C
Moi aussi je les trouve jolies tes cartes, et la table aussi et ta déco vite faite aussi et tes bouquet même pas de ton anniv' aussi et ...<br /> <br /> Bon anniversaire à Guillaume et nous aussi nous te renvoyons un clin de noeuil..."Clin" de Chaussette (siiii j'chais les faire) et "clin" de sa maitresse.<br /> <br /> Doux câlins et bisous à vous deux.
Répondre
P
tres belle table de restaurant, vous etiez une belle tablée. ta table est tres jolie et j'aime bien la couleur
Répondre
N
Bon Anniv Guillaume !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Vivie a de la concurrence, il est très beau !<br /> <br /> Bon Anniversaire à Guillaume et gros bisous à lui, bien sûr !<br /> <br /> Ton lapin est magnifique, tu l'as mangé ? lol<br /> <br /> Bisous, il faut que je m'active !
Répondre
L
Rhôôô là... vous avez dû vous régaler... on y mange bien dans cette auberge... c'est là que nous nous étions arrêtés lorsque nous sommes venus en week end en Normandie...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle aubaine cette petite table... j'adore et cette mise en scène me plaît beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cartes... ben tu peux les mettre en valeur... elles sont magnifiques... la mienne trône fièrement près de moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Guillaume... je reviens le 25 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> KaTy a encore réalisé un super tampon... c'est une super copine... moi je l'adore... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy adorée et merci pour ce clin d'oeil....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Vivie
Répondre
V
Super tablée pour l'anniv de Guillaume. J'adore ta table et la mise en scène dessus. Merci encore pour ta carte ma belle. Bizzzzzz et douce journée<br /> <br /> PS : j'aime bien le relooking de ton blog pour le printemps
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire à Guillaume accompagné de très gros bisous .. Ton billet est superbe petite cathy.. Je craque pour le gâteau lapin et j'aime la tendresse de toutes tes photos.. Douce reprise sous ce ciel gris pour nous toutes "la France" est toute grise ! bises
Répondre
L
alors cathy tout d'abord un très très bon anniversaire à guillaume; ça a du être une super journée et il a du être plus que content; j'aime bcp tes cartes, elles sont superbes;<br /> <br /> je te souhaite un bon séjour chez ton amie; profites en bien; bzz
Répondre
C
très bon anniv. à Guillaume plein de gros bisous....25.....<br /> <br /> très jolie ta petite table<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> christine
Répondre
K
pour commencer, de la tendresse pour nous présenter un beau moment de ta vie, les 25 ans ans de ton Guillaume, tu nous attendris à chaque visite. <br /> <br /> Grande tabléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Que de convives pour ton quart de siècle Guillaume, au fait 'bon anniv" ! <br /> <br /> AUTRE TABLE : Bien vue la table basse, elle est jolie, décorée à souhait, à Evreux il y a un E--o-if où d'ailleurs on trouve de jolies pièces de tissus aussi !<br /> <br /> Tes cartes son réussies Cathy, sobres mais c'est du scrap tout de même. <br /> <br /> Bon, un lapin de sauvé cette année si je comprends bien ! ouf !(rires)<br /> <br /> Merci pour les fleurs en partage, j'envoie un sourire et une bise à ton p'tit gars et des grosses biz à toi ma Cathy<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil perso<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Katy
Répondre
D
une table magnifique c'est certain !!! bises sylvie
Répondre
D
Je ne me souviens plus si je lui avais souhaité.. ( j ai la mémoire qui flanche...) alors tout plein de bizoux pour Guillaume pour son anniversaire.Trop fort le clin d'oeil !<br /> <br /> La table était joliment dressée, quelle grande famille ! !<br /> <br /> Ta table est trés jolie accompagnée de ta mise en scène.<br /> <br /> J ai déja vu ce gateau sur un blog hummm.<br /> <br /> Merci encore pour ta jolie carte arrivée a bon port .... enfin et merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Doux bizoux pour une belle semaine
Répondre
L
Je pense que tu as passé un bon week-end, quelle belle table. Bizzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
S
Très bel Anniversaire à Guillaume ..ton billet est ravissant!!<br /> <br /> De gros bisous pour Guillaume et à toi aussi bien sur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Bon anniversaire à Guillaume. Super ton lapin !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
bon anniversaire a ton fiston!<br /> <br /> je lui fait de gros bisous de la part... de mamounette!<br /> <br /> mais aussi a toi!<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand!! 25 ans fêtés dignement!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer pour cette petite table elle est super mignonne et tu as su la mettre en valeur avec une très belle déco: bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
M
Une belle table pour l'anniversaire de ton fils, que je remercie de son clin d'oeil, il porte en lui toute la gentillesse qu'on imagine et l'amour réciproque entre lui et ses parents.<br /> <br /> Un bel achat que cette petite table, tu vas te régaler en déco.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Alors je fais de très gros bisous à Guillaume et avec du retard lui souhaite un très bel anniversaire ..il a du l'être c'est sûr!!! <br /> <br /> gros bisous ma Cathy et bonne semaine.Cathy
Répondre
M
Un joyeux Anniversaire à Guillaume, avec un peu de retard ! Vous avez dû passer un bien agréable moment en famille au resto !!<br /> <br /> J'adore tes deux petites cartes, elles sont jolies toutes pleines !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Encore un gros bisou à Guillaume même si c'était hier, belle tablée en son honneur, la table basse est superbe, je vais souvent dans ce magasin... pour scruter les bonnes affaires, belles cartes aussi de réalisées, et ton lapinou ressemble au mien, il lui reste plus que la tête et les oreilles<br /> <br /> belle semaine Cathie
Répondre