20 mai 2012

Petits relooking et derniers jeux

Cette semaine j’ai peint encore, mais du tout petit cette fois !!! Vous ne vous souvenez surement pas de ceci, chiné l’année dernière avec Anne

buvard

… et bien voici ce qu’il est devenu, dans une petite mise en scène ! Mon tampon buvard donc, très ouvragé et repeint en Carmel de chez Patines, Ficelle & Chocolat, un ancien acte notarié de 1903 acheté il y a quelques temps déjà à Sergine, une clé rouillée à souhait, un rat de cave, et pour mettre un peu de couleur une giroflée très odorante !

tampon buvard

Et puis toujours avec Anne, j’ai chiné il y a 3 semaines une fourchette en argent toute cracra ! La voici après avoir été nettoyée à “ La pierre KiNetoiVert “, un nom très bizarre pour un produit très efficace !!!

fourchette

Et puis voici les petits achats que j’ai faits dans la boutique d’Anne ! Je précise qu’elle m’a offert les serviettes Green Gate !

achats Anne

Et puis il me faut reparler jeux ! Pour celui de Chris dont je vous ai parlé la semaine dernière, il faut montrer quelque chose que l’on aime ! Alors comme j’aime trop de choses, j’ai fait une mosaïque !!!

jeu Chris

Et puis Nath, notre Napoléon en jupons ( quoique je ne suis pas sûre qu'elle en porte !!! ) fête elle aussi les deux ans de ses ateliers ! Et pour cela, elle veut voir nos fleurs ! Remarquez, pas étonnant quand on s’appelle Rose … comme moi !!! Voici donc ma participation, les fleurs de mon jardin étant dégoulinantes de pluie …

cage

Et ça me permet de vous montrer la jolie cage achetée samedi à Honfleur où nous avons, pour la première fois, rencontré Peggy et sa petite famille ! Le courant entre nous est passé instantanément, et il en a été de même pour nos hommes !!! Voici quelques détails de cette cage et des fleurs !

détails cage

Et enfin on joue chez la reine ! Marie-Antoinette, qui a toujours sa tête, et en plus bien faite, nous demande de trouver les prénoms de ces deux dames du 18ème siècle, imprimées sur des coussins ! J’ai choisi Jeanne et Elisabeth !

cats

Et bien voila, on arrive à la fin de ce billet, je vous quitte avec deux nouvelles mosaïques du château du Rivau ! Tout d’abord l’intérieur, plutôt simple comme vous pouvez le voir …

Le Rivau

… et puis les extérieurs, bâtiments en pierre de tuffeau comme partout au bord de la Loire, et très verdoyant !

Le rivau 2w

Vous aurez surement remarqué un petit chat noir qui se balade sur mes photos, c’est le nouveau tampon que m’a concocté l’adorable et talentueuse Vivie, je l’en remercie encore du fond de coeur !!! Et puis le tampon qui va clore ce billet a lui été conçu par Katy, et je l’en remercie aussi très sincèrement !!!

Excellente semaine à toutes, même si le temps n'est toujours pas de la partie !!!


-21408198773A5567DE

 

Posté par CathyRose à 21:17 - Commentaires [78] - Permalien [#]