Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Fête des mamans

A la lecture de vos commentaires sur mon dernier billet, il me semble que je vous dois quelques explications ! Cet état de grâce dans lequel je baigne depuis quelques semaines, il a hélas été précédé de plusieurs mois de dépression ! Dépression due aux blessures du passé, et à la révélation de notre fille il y a 9 mois ! C'est “la goutte d'eau qui a fait déborder le vase” ! Elle nous a en effet annoncé qu'elle venait d'entreprendre un long parcours pour ... devenir un garçon ! Décision qui ne m'a pas surprise plus que ça, la sachant mal dans sa peau de fille depuis sa toute petite enfance , mais de là à penser qu'elle irait jusque là … Je vous laisse donc imaginer dans quel état d’esprit j’ai pu me trouver ! Bien sûr comme me l’ont dit certaines, c’est pour qu’elle soit mieux dans sa peau, et puis elle sera toujours là, en bonne santé … Tout ça je le sais, mais quand ça vous tombe dessus à vous, c’est autre chose … Et puis Amélie ( j’en profite tant que je peux encore l’appeler comme ça, parce que le prénom qu’elle s’est choisie … bof !!! ) n’a pas je crois vraiment compris que ça puisse nous chambouler autant ! Mais bon il faut faire avec, je vis toujours en demandant qu’est-ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête la prochaine fois !!! Voila, pardon d’avoir été un peu longue et de vous avoir parlé de ma vie privée, mais il aurait bien fallu que je vous explique un jour ou l’autre …

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais passons à autre chose ! Aujourd’hui nous sommes le 3 juin, je souhaite donc une bonne fête à toutes les mamans, et je pense bien fort à toutes celles qui galèrent pour le devenir, ou celles qui n’ont plus la leur, ou encore celles qui n’ont plus un enfant pour la leur souhaiter … Pour illustrer cette fête, une créa de ma copinaute sans blog Katy !!!

 

bonne fête à toutes les mamans

 

Cette semaine, je n’ai pas été près productive !!! Juste quelques bricoles à vous montrer, tout d’abord une mini brocante faite dans mon village d’enfance ! Des choses intéressantes mais chères, et puis pas beaucoup de place, donc juste cette horloge ( vous savez pourquoi ! ) et ce mini cadre cœurs ! Le livre lui avait été chiné il y a un mois avec Anne, il parle de ma région et a l’âge de mon papa, c’est à dire … 85 ans !!!

 

chines

 

Et puis un nouveau petit oiseau fait pour l’anniversaire d’une copinaute …

 

oiseau

 

Et tout à fait par hasard, je me suis rendue-compte qu’il y a 39 ans aujourd’hui avait lieu ma profession de foi … Une petite mise en scène avec un missel chiné lui aussi avec Anne, et un tout petit chapelet ayant appartenu à ma grand-mère …

 

communion 

communion 2

 

Et puis comme je sais que comme moi vous êtes gourmandes, je vous laisse saliver ( ou pas !!! ) devant mes petits-beurre, ma compote rhubarbe-vanille, ma mousse à la fraise, et mes tartelettes à la rhubarbe (fraise pour Guillaume !) …

 

desserts

Notre dessert de fêtes des mères, ma maman avait fait des petites iles flottantes …

dessert 2

 

Et pour terminer encore des gourmandises, Sophie nous propose pour la fête des mamans de gagner cette cagette gourmande pleine de produits de chez moi ( Normandie ) et de la Drôme !

 

76170551_p

 

Voila, je vous quitte en vous souhaitant une très belle semaine, courage à vos enfants qui vont commencer à réviser leurs examens, et espérons que le temps va se maintenir au beau … Une dernière mosaïque de roses, dans un petit square près de chez moi …

 

roses

Commentaires
M
Coucou ma copinette chérie,<br /> <br /> J'étais en retard sur tes billets et j'ai à présent tout lu....<br /> <br /> Pour Amélie, je t'ai déjà tout dit mais je me répète quand-même, l'essentiel est qu'elle trouve enfin le bonheur. En ce qui vous concerne Eric et toi, je comprends votre désarroi.<br /> <br /> Tes billets sont tous plus beaux les uns que les autres et je te félicite de cette belle diversité.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma copinette.
Répondre
C
C'était un jour comme hier où le soleil se montre entre deux nuages, où l'on s'attend à recevoir la pluie, mais que deux gouttes ne suffisent pas à ouvrir les parapluies. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Je ne découvre ton billet que ce soir. Je te trouve extraordinairement courageuse et sincère de partager avec nous ce bouleversement dans ta vie et celle de ta famille. Impossible de se mettre à ta place bien sûr, mais dans tes mots ce que l'on ressent le plus c'est tout l'amour d'une maman pour ses enfants. Ils peuvent être fiers de toi car tu es là pour eux. Amélie te sera reconnaissante de ce soutien et tu seras heureuse de la voir heureuse et épanouie. Courage pour les mois à venir. Les transitions sont toujours dures à vivre dans une vie.<br /> <br /> Très grosses bises de Marie *
Répondre
C
Non, c'est le genre d'entremet que l'on trouve chez Picard ou en grande surface.<br /> <br /> De plus, le café était amer, mais amer. Même Gene, amateur de café a regretté son choix.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
je comprends ..des nouvelles qui ont dû chambouler ton petit intérieur et qu'il faut te donner du temps pour accepter.Je ne dirai pas qu'on a tous des moments difficiles parce que je pense que c'est une évidence..je ne sais pas ce qu'il faut dire je suis sincère je ne suis jamais passée par un tel chemin..mais par contre je sais que ton cœur est grand et que tu l'aimes cet enfant..ta tolérance, ta gentillesse et ton courage feront leur chemin j'en suis sure ...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
Répondre
S
ah oui , je reviens pour te féliciter pour tes jolies mises en scène et pour les bons petits plats que tu nous a présenté !!<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> bonne semaine ma belle et gros bisous
Répondre
S
je suis désolée d'avoir loupé ton billet ma belle ...<br /> <br /> si tu as raconté ton histoire c'est que tu avais besoin de te confier et que tu avais besoin de l'exterioriser et on peut très bien comprendre !<br /> <br /> c'est forcément difficile pour des parents mais ton amour de maman fera son oeuvre pour l'accompagner dans son changement ... comme quelqu'un l'a dit précedemment c'est forcément mère nature qui a loupé le coche et Amélie sera forcément mieux dans sa peau si ce qu'elle devient correspond à ce qu'elle est psychologiquement ! elle ne le fait pas par plaisir...mais par nécessité ! je vous souhaite bon courage et je pense très fort à vous et à Amélie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Même si je ne suis pas maman (Alycia est la file de Cédric), je peux comprendre ce que tu vis avec Amélie. Ok, elle sera plus heureuse comme ça, elle est en bonne santé.<br /> <br /> Elle n'a pas réalisé toutes la tristesse qu'elle allait te procurer, mais a pensé à elle et son avenir et je l'a comprends aussi. Je lui souhaite juste de tout coeur qu'elle ne se trompe pas, et qu'elle soit très heureuse dans le nouveau corps qu'elle se fabrique.<br /> <br /> Je pense que je te comprends un peu parce que depuis que tu me l'as dit, j'y ai souvent pensé et essayé de me mettre à ta place, je pense que je culpabiliserai de ne pas avoir donné la bonne voie à cette petite fille.<br /> <br /> Tu ne dois pas, en tout cas plus. Je pense que tu lui as donné tout le meilleur de toi, et malgré tout, elle ne se trouvait pas à sa place, Pauvre puce.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux des milliers de bons moments, le temps assouplira les choses. La vie n'est pas facile, je le sais aussi pour le vivre encore, mais chaque infime instant de bonheur est a prendre, histoire de vider un peu la cruche tristesse et éviter qu'elle nous noie.<br /> <br /> Gardes la foie, toi qui a eu une éducation religieuse comme moi.<br /> <br /> Tu est très mignonne en communiante, et j'aime beaucoup ta composition, tout y est, en parfaite harmonie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Cathy et plein de courage à toi, à vous !!!
Répondre
C
Cette balade date d'un mois environ et j'ai envoyé à Isa toutes les images sous forme de livret et elle m'a répondu par mail. Elle est en vacances, en ce moment, et je ne l'ai pas prévenue de la parution de ce billet.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Parce que ça s'appelle un phallangium ? Je croyais que c'était un chlorophytum. Et celui qui est tout vert, c'en est un aussi ?<br /> <br /> Tu est vraiment mon maître en matière de plantes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
De jolis souvenirs qui appellent la nostalgie ! Les seringats n'ont pas été oubliés. <br /> <br /> Ne manque qu'une petite poésie.<br /> <br /> Cette petite pensée de Jean XXIII que je trouve jolie à la place.<br /> <br /> <br /> <br /> L'Esprit souffle où Il veut ; et tu entends sa voix, <br /> <br /> Mais tu ne sais d'où Il vient, ni où Il va.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou ici. J'espère que ça va et je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très TRES FORT.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Non c'est la mairie. L'église est à dix minutes de là et est du XIème siècle. Chic ? Je n'ai pas fait attention. Je suis pourtant passée devant les assistants. <br /> <br /> Cette petite ville a tellement changé que je ne reconnais pas grand chose à part la route qui mène au cimetière. lol<br /> <br /> Peut-être parce que c'est là qu'est ma dernière demeure ! mdr<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
très jolies photos, surtout celle de ta profession de foi, la vie n'est pas toujours simple, très difficile de se mettre à ta place et il ne doit pas être facile d'accepter les choix de ses enfants... j'espère que le temps t'aidera à accepter ce qui est surement très difficile pour une maman d'accepter ! gros bisous et je te souhaite un bon week-end !
Répondre
S
Cathy, je ne vous connais pas...juste la joie de découvrir avec toujours du plaisir votre univers....Votre sincérité est courageuse et digne.<br /> <br /> Beaucoup de courage et de tendresse dans ces bouleversements affectifs.
Répondre
C
J'aime beaucoup la créa de ta copinaute. Chromo, d'accord, mais renouvelé !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
J'aime toujours beaucoup tes mises en scène, celle ci est très jolie et c'est sympa de te voir en communiante.<br /> <br /> Le reste de ton billet est bien gourmand, miammm, tu me fais saliver : je tremperai bien un petit beurre dans la compote rhubarbe-vanille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Cathy, je t'embrasse, Antoine a-t-il fini ses examens ?
Répondre
S
J'ai été touchée par ton histoire. Je ne crois pas que ton enfant ait choisi cette solution pour t'en faire baver, mais pour résoudre un grand mal être! Il faut beaucoup de courage pour passer cette frontière. <br /> <br /> Je comprends ton trouble mais tu as la chance d'avoir un enfant. l'amour n'a pas de sexe non?
Répondre
F
Je viens de lire ton article et je dois dire que je suis absolument retournée par la décision de ta fille!! Oui comme tu dis : quand ça vous tombe dessus...!!! Je comprends tes moments de désarroi et de dépression!!<br /> <br /> C'est le choix de ta fille et je sais qu'il faut l'accepter! pour son bien être physique et mentale!!<br /> <br /> C'est un long chemin qu'elle va parcourir !! elle doit y avoir penser depuis des années... je suppose!!<br /> <br /> Bon courage à toi et à ta famille!! <br /> <br /> En tout cas reste forte!! et courageuse!!!<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
R
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et beaucoup d'amour...Ta mise en scène autour de ta communion est ravissante à souhait et ta mosaïque de roses donne beaucoup d'espoir pour la suite...Un billet très touchant et émouvant...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
J
La vie n'épargne les gens qu'on aime, je te souhaite du courage pour traverser ces épreuves et ces grands bouleversements...<br /> <br /> Tu es courageuse, et tu aimes ton enfants, alors avec le temps tout s'arrange...<br /> <br /> Je pense bien fort a toi...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Joelle
Répondre
B
la vie est loin d'être un long fleuve tranquile et les péripéties de nos vies nous amènent à relativiser et à voir les petits bonheurs autrement. Mai je suis sûre qu'Amélie sait la chance qu'elle a de vous avoir.<br /> <br /> J'adore ta mise en scène autour de ta profession de foi.<br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Bonjour Cathy. Je viens de découvrir votre blog. Moi aussi j'habite en Basse Normandie, et pour être plus précise à Pennedepie, un petit village situé entre Honfleur et Trouville sur mer. Bravo pour vos photos, pour vos décos, vos billets et bravo pour votre courage...<br /> <br /> J'aimerai que mon "jeune" blog soit aussi réussi. <br /> <br /> Encore Bravo et bonne continuation. <br /> <br /> Laurence
Répondre
D
Je pense que cela doit te faire du bien au coeur d avoir confié cette histoire si intime et je ne vais rien rajouter car nous en avons déja parlé toi et moi il y a quelques temps.<br /> <br /> Je suis incapable de me souvenir l année de ma communion ..... c est loin...et je trouve ta mise en scène trés douce.<br /> <br /> Que de douceurs qui ferait bien plaisir a mon estomac mais j arrive un peu tard dommage.<br /> <br /> Toujours aussi fan de tes mosaiques fleuries.<br /> <br /> Doux bizoux ma belle
Répondre
C
Je n'ai pas pu en manger, une sorte de gastro m'a tenue au lit et je vais me mettre, si mon estomac le supporte, au bouillon de légumes.<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
C
Difficile dans un tel cas de se mettre à ta place ou à la sienne ...mais ce que je sais c'est que cette décision a dû être aussi difficile à prendre qu'à annoncer ...et à entendre aussi !!...<br /> <br /> Et merci de ta confiance ..de partager cela avec nous !!<br /> <br /> sinon pour la broc et la superbe mise en scène ...j'adore bien entendu !! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort mon ange <br /> <br /> belle journbée
Répondre
C
J'espère que cette journée des mamans a été belle pour toi! tu es une sacrée maman, la vie ne t'a pas gâtée et tu est d'une force! <br /> <br /> je serais bien venue partager tes ptites gourmandises...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? rien d'autre que ... merci de te confier à nous ... on ne se connait que par écran interposé et pourtant on se confie les plus grands et plus importants secrets du monde ... la blogosphère nous aide parfois et même souvent à aller de l'avant ... j'espère que tu vas bien et que cette révélation certainement difficile à accepter va se passer au mieux pour toi et tes proches. Les mots ne sont pas faciles à aligner pour exprimer ce que l'on ressent ... je t'embrasse tendrement ...
Répondre
S
que ces petites préparations sucrées ont l'air bonnes !!!merci aussi pour ces jolies fleurs...belle soirée , bises , flo.
Répondre
J
Tes mises en scenes son tres jolies, ton temoignage me bouleverse, ce n'est pas des choses facile a vivre mais ton coeur de maman est si grand, Ma fille galere depuis 10 ans pour devenir maman on semble voir le bout du tunnel, mais ce n'est pas encore gagne<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Ma cath si courageuse, tu as traversé beaucoup d’épreuves et en voilà une difficile certes et comme je te comprends mais çà tu le sais ce n’est aucunement de votre faute c’est la nature et dis-toi que le principal c’est que ta fille est en bonne santé et surtout qu’elle se sente mieux dans sa peau, le chemin va être long mais si c’est pour se sentir mieux après il vaut mieux pour elle qu’elle devienne lui, mais c’est très difficile pour les parents et les proches, garde toujours ta posititivé ma Cath, la vie continue. <br /> <br /> Tu es adorable en communiante et comme elle est belle ta mise en scène, comme tout ce que tu fais d’ailleurs, cet oiseau est de toute beauté et va bientôt s’envoler chez une amie à toi LOL !, la créa de ta copinaute est MAGNIFIQUE tu la féliciteras. Tu nous montres des merveilles au niveau des yeux et miam miam tu nous mets en appétit avec ces délicieuses choses à manger, rhoo !!!!!!!je te pique une tartelette à la rhubarbe j’aime trop la rhubarbe et çà me manque, il n’y en a pas ici. Superbe ta mosaïque de roses c’est plein de douceur. Bonne soirée ma douce Cath et plein plein de gros gros bisous
Répondre
C
C'est sûr que c'est un choc pour toi mais ton enfant restera toujours ton enfant et t'aimera toujours autant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
R
Un beau billet comme d'habitude plein de belles photos et aussi avec beaucoup de classe.<br /> <br /> Bonne fête des mamans pour toi aussi et pour toutes les mamans du monde.<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane, maintenant de Barcelona...<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> c'est avec un immense courage et confiance que nous fais part de tes problèmes.<br /> <br /> je me doute que cette situation doit être dure à accepter pour une maman, malheureusement la vie nous réserve bien des surprises !!!<br /> <br /> dans les durs moments j'essaie toujours de chercher le point positif (souvent difficile à admettre aussi) dans ton cas je pense que le fait que ton enfant soit proche de toi, en bonne santé est un réconfort et qu'il faut l'aider à s'épanouir et à se révéler. elle t'en remerciera et vos liens n'en ressortira que plus fort.<br /> <br /> Merci de nous avoir ouvert ton coeur !!!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> Co
Répondre
V
Tu as bien droit au bonheur toi aussi ma Cathy. Je connais ton histoire et je sais combien c'est dur mais il faut faire de l'avant et c'est ce que tu fais très bien. Moi aussi un de mes bonheurs c'est de t'avoir rencontré. J'adore ta mise en scène avec la vierge, j'adore ! Bonne fête à toi un peu en retard. Gros bisous ma Cathy.
Répondre
K
Bravo pour tes chines, ta mosaique et tes mots toujours plein de douceur et de sincérité.<br /> <br /> Je suis contente que tu offres à tes copiautes la créa que j'ai réalisé pour toutes les p'tites mamans d'entre elles. Merci à VIVIE qui a ponctué d'un gentil mot cette attention que je leur offrais par ton intermédiaire.<br /> <br /> Douces bises ma Cathy<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
K
Coucou ma Cathy, c'est quand même une épreuve terrible que de perdre sa fille... car quelque part tu dois faire le deuil de TA fille pour apprendre à aimer ton "dorénavant garçon"... Bien évidemment ton coeur de maman continue toujours d'aimer cet enfant à qui tu as donné le jour mais que de souffrances à surmonter, et même si son devenir sera certainement plus serein et clément, toi, tu dois affronter ce changement et ce n'est surement pas sans questionnement. Le temps fera son oeuvre mais la blessure laissera toujours une cicatrice. Après viendra le temps de la consolation mais en attendant c'est une terrible épreuve pour toi. Faire abstraction de soi-même et se dire : mon enfant est en paix avec lui-même et moi sa maman ce que je souhaite le plus au monde c'est son bonheur demande beaucoup de résiliation et de force.<br /> <br /> Je t'admire. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
C
J'imagine que cette nouvelle doit être un grand chamboulement pour toute ta famille mais je suis sure, qu'avec le temps, les choses iront mieux. La voir heureuse résoudra bien des choses. On voudrait toujours que nos enfants soient à notre image mais au fond c'est eux qui décident pour leur vie et c'est très bien ainsi. En tout cas, je la trouve très courageuse car ce n'est pas un parcours facile pour elle qui s'annonce.
Répondre
V
Courageuse, douce , et adorable Cathy ...<br /> <br /> Ceux sont les qualificatifs qui me viennent à la lecture de ton post (ou plutôt de tes posts), reste telle que tu es !!<br /> <br /> J'admire également le courage et la détermination de ta fille, tu le sais , je te l'ai déjà écrit...mais je te le redis.<br /> <br /> Bises et amitié à toute ta belle famille
Répondre
D
Ma douce Cathy, je suis très très émue à la lecture de ton billet, je comprends que tu es du mal à t’en remettre, et mes problèmes sont devenus petits petits, et malgré tes soucis tu n’as eu que des mots gentils pour me remonter le moral Quand ça aurai été plutôt à moi de t’aider moralement tu as vraiment un très grand cœur Cathy, courage il n’y a que le temps qui pourra adoucir cette peine. Et les copines et le blog nous aide.<br /> <br /> Je t’embrasse très fort<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Difficile de pouvoir t'encourager car ce que tu vis est vraiment très particulier!<br /> <br /> Mais tu peux constater que tu as une foule de copines qui te soutiennent, c'est important!!!<br /> <br /> Plein de bisousssss...
Répondre
L
La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.....résister à tous ses imprévus est mission impossible à moins d'être wonderwoman!!<br /> <br /> Il va falloir digérer...<br /> <br /> je t'envoie plein d'ondes positives!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mat
Répondre
M
La fête des mamans en Normandie a été bien gourmande ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit retour sur le passé avec ta jolie photo de communiante ; la foi qui t'apporte sans nul doute, la force de l'acceptation, qui estompe une partie de ta douleur et te permet d'aimer Amélie, même si elle n'est plus tout à fait la petite fille que tu as élevée.<br /> <br /> Douce journée à toi, bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Très émouvant ton billet....<br /> <br /> Etre parent,est une chose difficile mais il y a tellement de positif....<br /> <br /> garçon ou fille elle est là...et c'est le principal.....<br /> <br /> bonne journée catherine
Répondre
A
Je ne suis pas en mesure de te dire quoi que se soit sur ce que tu peux ressentir mais sache que tu as tout mon soutien virtuel...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
courage Cathy, la vie n'est pas toujours tres drole. je crois que chaque famille a des mauvais moments à passer. ce week-end j'ai été voir ma petite fille toujours aussi mignonne. pendant 2 semaines je ne serais pas là car je part en vacances en Corse avec mon mari et la 2ieme semaine j'aurais mon dernier fils. j'espère vous rapportez des belles photos.( mes premieres vacances depuis 1 an car cela fait un an que je suis embauchée dans l'entreprise)
Répondre
A
Un billet très émouvant, je t'embrasse!
Répondre
T
Et bien, je comprends le choc ressenti en apprenant une telle nouvelle que seul le temps pourra t'aider à accepter, j'imagine. M'étant prise, plusieurs fois, un bout de ciel sur la tête, je suis devenue plutôt philosophe. Mais je reconnais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. D'où l'importance de savourer chaque petit bonheur que la vie nous apporte, et de s'attendre au meilleur et non au pire, car on attire ce que l'on craint. En tous cas, je te trouve très courageuse de nous avoir ouvert ainsi ton coeur. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite tout plein de petits bonheurs. Titane
Répondre
C
Comme tu l'as dit, on ne se lasse pas des roses ! Je ne vais te dire qu'un mot pour Amélie, Courage ! Nous en avons déjà parlé et ne peux rien ajouter.<br /> <br /> Tes gourmandises sont bien agréable à regarder et heureusement, je n'étais pas là. <br /> <br /> Je te souhaite une bien agréable journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
je te comprends, toujours difficile ce genre de situation, mais tu es une bonne maman et il ou elle aura toujours besoin de toi, bon courage et gros bisous<br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> Annie
Répondre