10 juin 2012

Comme un dimanche d’automne …

… parce qu’aujourd’hui, c’est un peu l’impression que le temps nous donne ! Nous avons profité d’une belle éclaircie pour aller faire notre devoir ( électoral ! ) et depuis il pleut !

Avant toute chose, je souhaite vous remercier toutes sans exception pour votre gentillesse et vos mots de réconfort suite à mon billet précédent ! Je voulais juste ajouter que c’est Amélie elle-même qui a souhaité que j’en parle !

DSCN4531

 

Plusieurs petites choses à vous montrer et à vous dire maintenant ! Vous vous souvenez du tout petit cadre photos chiné il y a 2 semaines, et bien le voila avant, et après …

cadre coeurs

 

Et justement, comme Annick, Poudre de perles et pinpins, fête les deux ans de son joli blog et nous demande une mise en scène avec un élément de la nature, voila ce que je lui propose  …

DSCN4562

 

J’ai aussi refait la petite mise en scène sur ma table de salle ! C’est la dernière que vous verrez avant l’automne, car monsieur a enfin accédé à ma demande de refaire ma salle cet été ! Et quand je dis refaire je devrais plutôt dire faire, car depuis bientôt 24 ans qu’on est là, il s’est juste contenté de retirer le vilain papier peint vert qui l’assombrissait ! Cette fois, j’ai choisi comme thème les gourmandises, et j’avoue que j’ai eu un peu de mal, je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat …

DSCN4540x

gourmandises-001

 

Vous pouvez apercevoir sur la mosaïque des sachets de thé avec étiquettes personnalisées, ainsi qu’un repose-sachets, ils font partie des cadeaux envoyés par Claudine pour avoir été une des gagnantes de son premier anniblog …

DSCN4523

 

Et puisqu’on est dans les anniblog restons-y, avec cette fois celui d’Isa et son P’tit monde qui fête ses 2 ans ! Moi si je gagne, c’est cette toile qu’il me plairait de recevoir …

65950929_p

 

Et puis un jeu chez Mariethé Doux comme un nid, comme ça, sans occasion spéciale … une mosaïque blanche, car c’est une couleur qu’on affectionne presque toutes ! Voici la mienne, l’occasion de m’apercevoir que le blanc ne parait pas toujours si blanc que ça …

blanc 1

 

Et pour terminer, l’ouverture d’une boutique, celle de Sylvie ( Patines et chiffons ) qui se nomme Esprit Champêtre ! Des créations couture superbes, et puis viendront des objets et des petits meubles au goût d’antan …

Photo1129

 

Voila, c’est terminé pour ce soir, je vous souhaite une magnifique semaine pleine de petits bonheurs, et pourquoi pas de grands !!!

-21408198773A5567DE

Posté par CathyRose à 19:29 - Commentaires [61] - Permalien [#]