25 juin 2012

histoire de Catherines …..

C’est en toute connaissance de cause que j’ai mis ce prénom au pluriel !!!

bienvenue Cathy2

Certaines se sont inquiétées car je n’ai pas publié mon billet hier soir comme d’habitude, mais j’ai un mot d’excuse de ma copinaute Katy sans blog ! Depuis le temps qu’on discutait par mails ou téléphone, on a eu envie de se connaitre un peu plus et elle m’a gentiment invitée à passer le week-end chez elle ! J’ai donc pris le train samedi matin pour une petite ville des Yvelines, j’ai retrouvé Katy et on s’est éclatées pendant 48h !!! Elle m’avait prévu un joli programme : visite du château et de la petite ville d’Anet, boutiques de déco, marché, vide-greniers, et tout ça en papotant, papotant, papotant … on n’a pas arrêté !!! On a échangé des confidences, on s’est trouvées plein de points communs, on a parlé déco bien sûr, sa maison est une vraie merveille !!! Et puis elle m’a gâtée, vous ne pouvez pas imaginer !!! Allez, comme vous avez été bien sages, je vous montre …

cadeaux

 

Et plus en détails comme dirait … encore une autre Catherine

PicMonkey Collage

Un ange, une petite boite cœur avec un joli savon, des petits ornements, un joli cadre ange, un magnifique cœur, une bobine avec un joli ruban, une boite “roses” avec un savon au lait d’ânesse, un ange porte-photos, deux petits anges à mettre sur des bougies, et puis des images, des étiquettes …… Je vous l’ait dit … j’ai été pourrie gâtée !!!!!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Passons maintenant à la visite ! Le château d’Anet, construit pour Diane de Poitiers, favorite du roi Henri II, à la demande de ce dernier au 16ème siècle ! A la base les bâtiments formaient un U, mais il ne reste plus qu’une aile, le reste ayant été détruit à la révolution !

PicMonkey Collage (2)

Anet 1

 

Et puis la splendide chapelle, avec sa coupole en caissons, une vraie petite merveille …

chapelle

 

Après la visite du château, petite balade dans la ville, un petit rafraichissement en terrasse, et puis deux jolis magasins de déco ! Ce samedi le temps a été beau malgré la fraicheur, mais il n’en n’a pas été de même le dimanche ! Nous avons fait le marché d’Ezy sur Eure et un vide-greniers pas très loin le parapluie à la main !!! Voici les petites choses que j’ai ramenées, le vase a été chiné, il passera bien sûr sous mes pinceaux, il manque un cadre bombé, chiné lui aussi, que je vous montrerai relooké (grâce à Katy !) la semaine prochaine !

achats

Un joli cadre Comptoir de Famille, une poule, une pomme en faïence (comme celles de M.A. !!!), et puis une petite gourmandise (fausse hélas !!!) qui n’était pas à vendre mais que Katy a réussi à m’obtenir !!! Il faut dire que la dame du magasin était aussi … une Catherine ! Je vous le dis, vous êtes cernées !!!!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voila, je vous ai presque tout dit sur ce week-end bourré d’amitié, d’écoute, de confiance, de partage … Katy a été une hôtesse parfaite, très à l’écoute de son invitée, très compréhensive, je serai obligée de retourner la voir … j’ai oublié mon stylo chez elle !

salsa-001

 

Je vous souhaite toutes de connaître des moments comme ceux-là, c’est vraiment magique !!!

Très belle semaine à toutes, peut-être que l’été va enfin daigner faire son apparition …?!!!

 

securedownload

 

Posté par CathyRose à 14:22 - Commentaires [72] - Permalien [#]