Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Plein de petite choses à vous montrer ce soir,

Plein de petite choses à vous montrer ce soir, petites créas, cadeaux, commande, achats ……

Je vais commencer par un petit cadre bombé chiné le week-end dernier avec Katy ! Il a juste été ciré avec une cire Pur Argent de Libéron, en fond j’ai mis un tissu gris décoré d’anges acheté à Lille en octobre dernier, de la dentelle, et un petit ange trouvé samedi dans un magasin de déco d’Anet … et désolée pour les reflets !

cadre bombé

 

Ensuite, trouvées pour la première fois chez Dorothée, je me suis lancée dans les pivoines en serviettes papier ! Très simples à faire, je les ai mises en scène pour Lylou et sa ronde des pivoines ! Pour le tuto, c’est ici

PicMonkey Collage

 

Pour terminer dans les créas, deux cartes faites dernièrement pour des copinautes, l’une qui est mamie pour la seconde fois, et l’autre … c’est Katy où j’ai passé le dernier week-end …

cats

 

Parlons maintenant cadeaux ! C’est tout d’abord Sophie, Les anges du bonheur, qui m’a gâtée juste pour oublier quelques instants mes soucis, encore mille mercis à toi …

cadeaux Sophie

 

Et puis ma Cerise préférée (d’un autre côté … je n’en connais qu’une !!!) à qui j’ai commandé deux cupcakes à la vanille, et qui m’a pourrie gâtée ! Jugez plutôt, elle a ajouté un joli cœur, un petit pot avec une rose en tissu, un parfum d’armoire, un marque-page, et une très jolie carte …

cerise

 

Et pour terminer, j’ai oublié de vous montrer un de mes achats de la semaine dernière ! Voila, je vous présente Oscar …

oscar

 

Je voudrais maintenant vous parler de l’ouverture d’une nouvelle boutique sur A little market. Il s’agit de notre Mamounette, qui va y vendre des petites créas comme celles-ci …

boutique mamounette-001

 

Voila, je vais peut-être en décevoir quelques-unes, mais je ne vais pas terminer sur une mosaïque ! Promis, je me rattrape la semaine prochaine ! Je voulais vous montrer une photo que quelques-unes ont déjà vu sur mon second blog, et qui est un aperçu de ce que la nature peut faire … Il s’agit d’une souche d’arbre, à une dizaine de mètres de chez moi, certaines ont dit que ça ressemble à des embryons jumeaux …

souche

 

Et puis une petite dernière pour la route, il s’agit d’une photo de Dorothy Wallace qui a principalement photographié des enfants, vous pourrez en voir d’autres ici

185058_456897591004636_1549665314_n

 

Voila, il me reste à vous souhaiter une très belle semaine, je ne vous parle même plus du temps tellement c’est déprimant !!!

securedownload (2)


 

Commentaires
C
J'ai deux jours de retard, ma grande, dans les coms et dans les mails. Et je me suis levée à 10 heures, ce matin. J'ai reçu Pat des Chemins de Table et pas eu le temps de dépouiller mon courrier. Mais t'inquiète, cela va se faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est un bien beau billet,j'adore .J'arrive tout doucemment sur canal .Je vient de chez over et comme beaucoup le changement me fait un peut peur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
trop jolis tes pivoines en papier !
Répondre
C
Et oui, c'est vrai. Cela devrait figurer dans les cahiers des charges ! Cela nous ferait de jolies villes vertes. <br /> <br /> Pareil pour la maison. Je suis en train de regarder mon coin télévision. Quand on est venu installer la fibre, je n'avais plus aucun moyen de cacher les trois boîtes blanches qui vont avec. Maintenant, on ne les voit presque plus.<br /> <br /> Bises, ma belle, et beau dimanche !
Répondre
C
Je peux quand même sortir entre deux averses. Hier, j'avais même oublié mon parapluie ! Et si ma fille ne m'avait pas retardée, au téléphone, je n'en aurais pas eu besoin.<br /> <br /> Allez, ne te laisse pas décourager par un peu d'eau ! lol<br /> <br /> Bises, ma belle, et profite bien de l'été !
Répondre
C
Tu as encore changé l'apparence de ton blog et il est magnifique ! <br /> <br /> Encore un point commun avec cette préférence pour le lilas, les roses et les pivoines. J'ajouterai les orchidées mais je sais que tu les aimes aussi.<br /> <br /> Bises et beau dimanche !
Répondre
C
Overblog veut simplifier la bonne marche de son service. Mais c'est plus difficile pour les internautes lambda. De plus il n'y aura plus d'abonnés, que le fluxrsss et d'autres petites choses auxquelles les blogueuses tiennent.<br /> <br /> Ca va mieux maintenant ? Tu peux remonter à la source si tu veux. Je n'ai fait que lire en diagonale. Pardon !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
Avec un peu de retard !!! tu vois même en ne répondant pas à mes messages je suis encore en retard pour la visite chez les copines !!!<br /> <br /> de bien jolis KDO et achat et j'adore Oscar je craque un ours en bois il est trop beau <br /> <br /> Tu as bien travaillé avec tes créas encore un joli billet <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Tes petites cartes sont bien mignonnes. Tu te mets à la carterie ? Et j'adore Oscar. Il a une bonne bouille. C'était un jouet ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
Je trouve cela super beau ces petits cadres bombés il faudrait que je tente à mon tour cette belle réalisation.<br /> <br /> Merci d'avoir mis en photo mon petit paquet, je trouve que ça fait toujours étrange de voir ses petits trucs à soi chez les autres.<br /> <br /> Et une dernière chose, il est magnifique le bonnet de l'enfant sur la photo, superbement beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
M
Le temps ? pfft, trop déprimant tu as raison ! Heureusement, tu nous montres plein de jolies choses pour l'oublier !!! Bises Marie *
Répondre
M
Que de jolies choses dans tes p'tits bidouillages, les cartes sont superbes. Tu as été bien gâtée par une Cerise qui fait des merveilles. Mon préféré dans tout ça c'est Oscar, il a une bouille sympa. Les curiosités de la nature avec cette souche qui peut aussi représenter un 'C' comme Cathy. Belle soirée. Bisous
Répondre
L
Bravo pour le cadre et les pivoines. C'estpeut-être simple mais cela fait de l'effet, je suis impressionnée!<br /> <br /> J'adore ton nouveau nounours et les cupcakes de cerise!<br /> <br /> Impressionnants, les jumeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton petit cadre bombé est un bijou et tes pivoines, une belle réussite ! <br /> <br /> On s'amuse sur le blogo, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
G
J'adore ton oscar il est très mignon<br /> <br /> joli cadre tout ce que j'aime<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je découvre ton blog que je trouve magnifique. J'adore ton univers, un grand plaisir a visiter et un régal pour les yeux. A bientôt.<br /> <br /> canella......kiss
Répondre
S
ce petit oscar est ravissant et tes crea sont très jolies, ton billet est rempli de merveilles..et le soleil est revenu!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Bonne semaine @ toi aussi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talents.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine adorable cathy !<br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille se porte le mieux du monde.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
de bien belles choses ma Cathy dans ce post...de belles créas ..superbes tes pivoines, on dirait des vraies!!!et Oscar...trop mignon...je crois que l'on retombe en enfance!!!à moins que l'on n'en soit jamais sorties!!!<br /> <br /> et de beaux achats chez notre adorable Cerise!!<br /> <br /> il faut bien compenser le manque de soleil...lol!!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous .Cathy
Répondre
G
plein de belles choses dans ton billet,<br /> <br /> je craque pour Oscar....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> catherine
Répondre
P
Oh ma chère, que cela fait du bien de voir un si joli post, de belles créations, de jolies fleurs et de douces couleurs; merci et bises
Répondre
C
Mais l'endroit, lui est beau et pour avoir vécu, il a vécu ! <br /> <br /> Mais on ira où tu voudras.<br /> <br /> Bises et bel été !<br /> <br /> <br /> <br /> s
Répondre
S
Mon coup de coeur, c'est Oscar !! Il est adorable ... et ton billet est si plein de beautés, d'idées, de jolies photos qu'on ne sait plus où regarder ... cette souche d'arbres, quelle merveille de la nature !<br /> <br /> Je te laisse car je vais retourner voir encore une fois...<br /> <br /> Doux bisous, ma Cathy<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Un très beau billet Cathy, superbes ta mosaique de pivoines. ici le soleil est au rendez-vous depuis dimanche alors on en profite un peu.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
ne parlons pas des choses qui fâchent ...le temps grr!! mais bien de tes achats , participations magnifiques aux jeux pour lesquels je te souhaite bonne chance mon ange et aussi de ces beaux cadeaux reçus par d'autres anges !! lol!! mais bon entre vous ...<br /> <br /> comment en un mouvement d'ailes tu n'as pu venir ?? mais on le sais comme les anges sont très demandés !!lol!! <br /> <br /> En attendant profites bien de cette "non pluie " quand tu la verra !! lol!! ( tu sais comme le non anniversaire d'Alice au pays des merveilles !!lol!! )<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoux
Répondre
P
Tout est bien joli dans ton billet ! Je craque pour les pivoines, il faudra que j'essaie ! En tout cas, merci pour le lien du tuto. Tes cartes sont de petites merveilles. Oscar est bien mignon... Bises et douce journée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
M
Que de douceurs dans ce Billet MERCI Cathy pour cette pause tendresse et bravo pour tes créas ! douce journée (merci de ta petite visite chez moi) bises à très bientôt
Répondre
S
quel joli billet ma belle Cathy !<br /> <br /> j'adore Oscar, tes créas, tes pivoines !!!!<br /> <br /> tout tout tout tout !!bonne chance aussi à notre amie Mamounette pour sa petite boutique :)<br /> <br /> elle est adorable :)<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
D
Trés jolie réalisation de relookage pour ton cadre bombé, j aime bien et bravo pour tes cartes, j en ai un exemplaire que j adore.<br /> <br /> Ton petit Oscar est adorable !<br /> <br /> Bravo pour tes achats chez notre cerise nationale.<br /> <br /> Je t envoie plein de soleil du sud.<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
É
tout est très joli sur ce post<br /> <br /> merci pour ce lien qui nous offre se magnifique tuto de pivoines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
Un billet bien rempli de créa,(les pivoines sont ravissantes!) de cadeaux, d'achats...tout joli ton petit Oscar!<br /> <br /> Douce nuit, bisous
Répondre
A
J'aime ton Oscar, trop mignon!<br /> <br /> Joli billet!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que j'aime tes ambiances, tes créations, tes anges!...que tu mets si bien en valeur! Bonne soirée Cathy,...et apparemment tu te déplaces parfois à Lille? La prochaine fois dis le moi tu seras la bienvenue! Bisous @nelor
Répondre
C
Merci de ta visite et surtout de ton soutient:<br /> <br /> Effectivement une période bien difficile, mais il faut continuer.Pour le moral, le mieux était de repartir.<br /> <br /> Tu as un blog magnifiquement bien décoré.<br /> <br /> Les cartes sont très belles,avec ce petit côté rétro.Tout cela dégage beaucoup de douceur.<br /> <br /> En plus OSCAR est très beau.<br /> <br /> Belle soirée. Et très gros bisous.A bientôt.<br /> <br /> Marie-christine
Répondre
C
voilà un très joli post!!! rempli de beaux objets et de cadeaux d'amitié!!!!!! j'adore les pivoines...et ton cadre est bien joli relooké!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ton billet est absolument superbe ma chére cathy, rempli de douceur!<br /> <br /> tes cartes sont ravissantes et le cupcakes, tellement réaliste!<br /> <br /> ton petit oscar trop mignon!<br /> <br /> je remercie vivie et toi bien sure de m'encourager, merci beaucoup cathy, d'avoir mis le lien!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
F
plein de douceur encore ....gros bisous et belle semaine à toi !!!val
Répondre
S
ce petit cadre est une pure merveille !!!!<br /> <br /> très jolies choses sur ton blog, un vrai plaisir à regarder !!!! bisous
Répondre
I
que de merveille ,superbe tes pivoines!
Répondre
T
Tes patines sont superbes et j'adore tes pivoines.<br /> <br /> Je craque pour ton petit Oscar, trop mignon sa bouille.<br /> <br /> Gros, gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
très joli ton petit cadre - le reflet permet de voir que tu as gardé le verre, je n'avais pas compris <br /> <br /> super les pivoines en papier - je vais essayer très vite<br /> <br /> plein de jolis cadeaux que tu as mérité - et bienvenue à Oscar - il est génial !<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
M
tres jolies creations et bienvenue a oscar; bises
Répondre
C
it est tres réussi ton ptit cadre! et tes pivoineils ne leur manque que leur fameux parfum! bisous Cathy et merci poour ces belles photos!
Répondre
L
Un beau billet, le cadre est ravissant mais tu devineras que mon coup de coeur va vers l'ourson. Effectivement ces souches d'arbres ressemblent à l'écho que j'ai de mes jumeaux lol. Plein de gros bisous. Lylas.
Répondre
L
Hé oui Canal débloque à nouveau! Il aurait été dommage de ne pas voir ton joli billet plein de belles créations et cadeaux<br /> <br /> Trop mignon ce petit Oscar
Répondre
L
Je craque sur toutes tes créations ma douce Cathy !<br /> <br /> Tu ne manques jamais d'imagination pour faire plaisir autour de toi et il est normal comme on peut le voir dans ce billet que tu reçoives aussi à ton tour :)<br /> <br /> C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Tes cartes home made sont je te l'avoue plus jolies que celles achetées toutes prêtes dans le commerce !!! si si je te l'assure car elles ont plus de charme et faites avec ton grand coeur.<br /> <br /> Oui il faudrait qu'on se programme une nouvelle rencontre ... je réponds ici avec retard à ton dernier mail ... pfff c'est honteux ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine entourée des tiens,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
j'adore ces petits cadres bombés !!! et superbement mis en valeur avec ce petit ange<br /> <br /> en ce moment nous confectionnons avec ma fille des pivoines en papier aussi, elles servirons à décorer la voiture, pour le départ de la salle des jeunes mariés après la fête lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
R
Bonne semaine à toi aussi... Tu réalises tellement de belles choses... et de belles photos... Je t'envoie plein de Soleil... Raymonde
Répondre