Envie, et peut-être même besoin, de DOUCEUR en cette fin d’hiver, même si personnellement le mauvais temps ne me gêne pas … à condition qu’il ne s’éternise pas encore 6 mois !!! Pendant qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige, la  nature est en train de se faire une beauté et d’ici quelques semaine elle s’éveillera petit à petit ! D’ailleurs, si on regarde bien …

bourgeons

 

DOUCEUR d’une mise en scène pour Lylou qui s’intitule justement … DOUCEUR d’hiver ! DOUCEUR des matières avec un plaid en polaire, DOUCEUR de l’image sur ce coussin ( Déco Charme ), DOUCEUR de ces jolies roses trouvées chez ma fleuriste, DOUCEUR des canistrellis ( faits par le mari de ma copinaute Vivie ), et enfin DOUCEUR d’un thé Pleine Lune de Mariage Frères

mise en scène douceur

détails mise en scène

 

DOUCEUR d’un abat-jour fait pour un pied de lampe blanc acheté dernièrement ! Tissu ange acheté lors de ma seconde rencontre de copinautes à Lille, et ailes d’ange offertes par une copinaute … il me semble que c’est Cat

lampe

détails lampe

 

Et puis DOUCEUR d’une maman … nous fêtions aujourd’hui les 75 ans de la mienne, vous pouvez retrouver ici son histoire … Quelques nouvelles photos d’elle bébé, et puis jeune fille, retrouvées dernièrement … 

maman

Comment arrivait-elle à sourire avec ce que son père lui faisait subir .....?

maman 75 ans

 

Je ne parlerai pas de DOUCEUR pour ma table car la couleur ne s’y prête pas, mais elle était au goût de ma maman, c’est ce qui compte ! Elle adore les fleurs, et principalement les roses rouges …

table

détails table

C’est avec ces quelques roses rouges pour vous remercier de vos messages toujours aussi gentils que je vous quitte ce soir, je vous souhaite une très belle semaine et vous fais de grosses bises …

rose-rougex