Dans ma déco, je me suis aperçue qu’il y a beaucoup de choses qui vont par deux ! Alors quelques petites photos glanées par-ci, par-là, juste pour le plaisir …

 

réveils

muguet

cadre

robes

missels

Un jour peut-être, si vous êtes très sages, je vous montrerai les trios …

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lylou il y a quelques jours nous a proposé comme thème pour la ronde de mai l’écriture ! Un thème cher à mon cœur car j’écris beaucoup, j’envoie encore cartes d’anniversaire, de vœux ou de vacances et j’adore ça ! Mais bizarrement rien chez moi pour faire une mise en scène, alors "super Sophie" est venue à mon secours !!! Elle m’a envoyé ce porte-plume et ce petit mot écrit en 1708 ! J’y ai ajouté un buvard déniché en vide-grenier, un acte notarié de 1903, et deux plumes offertes par une copinaute ! Mais avant la mise en scène, voici la carte envoyée par Sophie et qui illustre très bien ce thème …

 

carte

Maintenant la mise en scène proprement dite …

mise en scène

Et quelques détails …

détails mise en scène

 

La semaine passée, nous avons profité d’un matin de 1er mai très ensoleillé pour faire notre premier vrai vide-greniers de la saison ! Bilan … peu de choses mais ce que j’ai trouvé suffit amplement à mon bonheur !!! Jugez plutôt …

 

achats

Deux pieds de lampe en bois avec leurs abat-jour, 3 napperons pour le projet dont je vous ai parlé il y a quelques temps, et une valise ancienne dénichée chez Nicole qui exposait ce jour-là !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voila, ce sera tout pour aujourd’hui ! Ce billet est un peu plus court que d’habitude mais comme la plupart d’entre vous je manque cruellement de temps ! Je vous quitte avec une petite mosaïque de ma Gavotte …

 

Gavotte

 

Mon prochain billet sera touristique et … en retard, car nous partons quelques jours nous ressourcer chez des amis ! Nous ne rentrerons que dimanche soir, donc il paraitra probablement lundi en soirée ! Je n’aurai pas d’ordinateur avec moi car je veux des vacances tranquilles, donc impossible de répondre à vos commentaires ou de vous en laisser, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !

Très belles semaine à toutes, et pour celles qui font le pont … que dis-je, le viaduc, profitez-en bien, reposez-vous, baladez-vous, chinez, bref … faites ce qui vous plait, c'est d'ailleurs la devise de ce mois de mai !!!

composition-de-rose