Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Comme promis la semaine dernière, voici la suite

Comme promis la semaine dernière, voici la suite de mon séjour chez Anne,  côté cadeaux et achats cette fois ! Mais avant tout, et comme vous êtes quelques-unes à me l’avoir demandé, voici en mosaïque quelques photos de la superbe maison d’hôtes où nous avons séjourné ! La maison est une ancienne gendarmerie construite en 1833, et superbement décorée par Anne

 

gîte Anne

 

Maintenant, passons à ce que j’ai ramené de là-bas ! D’abord les cadeaux, Anne m’a encore beaucoup gâtée …

 

cadeaux Anne 

 

Ensuite mes petits achats au vide-greniers de Ferrière Larçon …

 

cafetièreachats

 

… depuis le temps que je cherchais tasses et cafetière avec des roses roses pour décor, j’en avais vu sur des brocantes en ligne mais je n’ai qu’une confiance très relative dans la poste, et des napperons toujours pour mon projet !!!

Et puis mes achats chez Anne …

 

achats Anne

 

Passons maintenant à un des nombreux jeux de ce mois de mai ! Mon amie Sophie nous propose un petit jeu à l’occasion de son premier anniblog : Montrez-moi qui vous êtes ! Avec une photo, une mise en scène ou quelques lignes, pour nous définir à travers nos objets préférés, ou ce que l’on apprécie le plus ! Voici donc ma mise en scène, mais rien ne vous surprendra …

 

mise en scène

 

Un portrait de mon arrière grand mère Victoria pour l’amour de mes ancêtres, des chats en faïence car rien à faire Gavotte n’a pas voulu poser, mon porte-plume justement offert par Sophie car j’adore écrire, un ange et une bougie, une rose … vous savez pourquoi, un bouquet de lilas car en tant qu’ancienne fleuriste j’adore les fleurs, et une partition car je suis incapable de vivre sans musique, même si j’avoue ne pas aimer le classique !

 

détails mise en scène

 

Maintenant quelques petites annonces ! Céline organise un petit jeu pour les 3 ans de son blog, voici ce qu’il y a à gagner …

 

86626303_p

 

Une autre Sophie, Les Anges du bonheur , nous invite elle aussi à un petit jeu, mais sans occasion précise, à gagner une trousse de beauté …

86619041_p

 

Et ma copine Célinette vient d’ouvrir sa boutique en ligne, Jute et Cie, où elle nous propose ses créations en jute, et d’autres jolies choses encore …

 

86198238_o

Voila pour aujourd’hui ! J’aurais souhaité vous parler de ma rencontre avec Jeanne samedi mais ce sera pour la semaine prochaine ! Aujourd’hui je faisais un vide-greniers en tant que vendeuse, nous avons tout installé à 7h et tout remballé à 11h, pluie sans arrêt et seulement 10° … Y’EN A MARRE !!! Très belle semaine à vous malgré tout, et on garde le moral !!!

 

Roses-sous-la-pluie-de-decembre

Commentaires
S
très joli post!
Répondre
C
j'aime toujours énormement me promener sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui je sais que ce sont des viola cornuta. Mais elles ressemblent aux violettes que j'adore, alors ...<br /> <br /> Je m'attendais à voir ton billet, tu avais dit que tu le ferais en avance.<br /> <br /> Alors bonne fête des mamans et ... à demain !<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
T
Je viens de rattraper mon retard en visitant avec toi ces magnifiques villages riches en patrimoine et célébrités. Pas étonnant que ces endroits magiques soient source d'inspiration. La métamorphose de cette ancienne gendarmerie est époustouflante ! Ici le soleil daigne nous rendre visite aujourd'hui. Je t'envoie quelques rayons au cas où tu n'en aurais pas. Gros bisous.
Répondre
M
Un billet plein de vie ! On en oublie la pluie !<br /> <br /> Monica
Répondre
G
très jolie maison d'hôte et tes achats sont superbes<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh ma pauvre ! C'est bien d'être seule. Là comme le soleil vient de paraître et que j'ai vu, hier, des iris bleus aux Tuileries et que j'étais sous la pluie, je vais y retourner en faire des photos.<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
Jolie adresse que tu nous proposes là, j'adore la fiole avec la rose que l'on t'a offerte et magnifique ton ensemble à café... je craque.<br /> <br /> Agréable week-end à Toi Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah il a eu un malheureux copier-coller sur mon message au début oups !!!!!!!! en même temps c'est un lien de chambres d'hôtes, rien de secret au contraire. bizous
Répondre
V
http://www.hotel-bastide-bois-breant.com/fr/n d'Anne est vraiment magnifique. J'adore les ptits cadeaux reçus mais également tes ptits plaisirs. Superbe ta mise en scène avec tes objets fétiches mais tu as raison rien de surprenant on te connait bien maintenant. Bonne chance aux jeux. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
L
Coucou Cathy, j'ai bien aimé tes récents articles que je n'avais pas encore lus ! je te laisse une petite trace de mon passage ici ... tu as fait de jolies découvertes en chinant ! et les jolis objets que tu as montrés ici sont raffinés et ravissants, et sentimentalement d'autant plus précieux ! Quant à la maison d'hötes de ton amie Anne, elle est vraiment superbe ! j'aime beaucoup le style !!! Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
Cette demeure est absolument magnifique ! je note l'adresse au cas où car un week-end doit être enchanteur chez Anne ..<br /> <br /> Une fois encore, ton billet est superbe - tu as fait de jolies trouvailles !<br /> <br /> Merci de cette jolie promenade à travers tes photos et tes écrits, ma douce - ça fait du bien - je vois rose maintenant ....<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
V
une bien belle adresse, sympa tes trouvailles !<br /> <br /> bel après midi Cathy<br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
N
Une maison magnifique !!<br /> <br /> un bien beau billet !!Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
A
Merci Cathy pour ce billet !<br /> <br /> Cette maison est tout ce que j'aime, je suis inscrite à ta news et je n'ai pas été informé de ta publication ?!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
jolie maison d'hôtes !!!<br /> <br /> tes objets préférés reflètent bien ta personne, je te reconnais telle que je t'imagine<br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> Co
Répondre
C
Tu plaisantes, j'espère ! La neige, non mais, fin mai ...Il va falloir lui remettre les idées en place, au Printemps !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
en voilà une maison joliment rénovée !!
Répondre
M
Bonjours,enchantée de vous rencontrez sur la blogphére,votre signature sur un post laisser à attiré mon regard,on porte le même nom et prénom,et je dois l'avoué en parcourant votre univers ,nous avons d'autre centre d'interret en commun.Bref ,je trouve cela rigolo et je suis ravi de vous faire un p'tit coucou.Très jolie blog ,je vais vous suivre avec grand plaisir,merci pour l'esprit de partage dont vous faites preuves sur celui-ci.Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Quelle belle maison d'hôtes ! Tout est ravissant !<br /> <br /> Un fort joli billet !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette mosaîque : superbe maison d'hôte !!<br /> <br /> Tu as déniché un très joli service ! j'adore!!<br /> <br /> bonne chance aux jeux
Répondre
L
Cet endroit me dit quelque chose ???? J'ai adoré, c'est magnifique, et comme tu me l'avais si bien prédit, je suis revenue avec un tas d'idées ds la tête !!!!! Moi aussi j'ai craqué chez Anne !! Mais pas vu cette Magnifique .....j'adore ! Merci pour ce clin d'œil Cathy c'est vraiment gentil. Gros bisous. Célinette.
Répondre
C
superbe maison joliment décorée !!!<br /> <br /> de jolis achats et cadeaux !!!
Répondre
L
Magnifique photos de la charmante demeure de notre amie Anne :)<br /> <br /> Que de beaux cadeaux et quelles belles trouvailles chinées !<br /> <br /> Il me tarde de voir enfin ton projet de napperons finalisé ... voudrais-tu les mettre en tableau ou en faire des coussins ?<br /> <br /> Bref, j'attends la surprise dans un prochain billet lol :)<br /> <br /> C'est dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce VG en temps qu'exposante mais bon on va dire que ce sera pour la prochaine fois :)<br /> <br /> Restons optimistes sinon le soleil risque de nous faire encore fausse route ... :(<br /> <br /> Gros bisous du mercredi avec un soleil timide ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Sublime ta tasse avec des roses!<br /> <br /> merci pour ta mise en scéne elle est telle que je l'imaginais!<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Un très bel endroit cette maison d'hôte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Cette Maison d'hôtes et jolie . Merci pour ce très beau billet. Tout ce que tu nous présente et beau. Passe une bonne fin de semaine . Je t'embrasse .
Répondre
S
Cette maison m'a etonné agréablement, celle-la est pour y faire de beaux séjours. En plus tout ce que tu y as trouvé, merveilleux. Bisous.
Répondre
L
chez nous aussi la pluie était de la partie ce dimanche matin pour la première fois j'ai fait une brocante en "voiture" lol heureusement que l'après midi nous a apporté un peu de soleil<br /> <br /> une vrai maison de charme<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Encore un magnifique billet ! DE TRES BELLES photos !<br /> <br /> Très bon mercredi Cathy !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Quel courage d'affronter les vides greniers avec ce temps de chien, j'attends le soleil pour aller chiner.<br /> <br /> Ton amie a une maison d'hotes des plus charmantes , une déco comme je les aime .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Chrysalide
Répondre
N
Ce portrait est très joli !!!
Répondre
L
cette maison est un petit trésor.<br /> <br /> La météo ne favorise pas vraiment les brocantes, mais on arrive quand même à faire quelques affaires.
Répondre
P
Bien belle maison d'hôtes !<br /> <br /> T'as intérêt à emporter un sac (vide) quant tu part quelque part !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Jolie maison et de beaux achats et cadeaux , la cloche est ravissantec'est bien triste cette pluie les brocantes s'annulent partout, j'espère que tu as eu le temps de vendre un peu <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé chez Dolasouris, je suis sous le charme ! J'aime beaucoup ton univers !<br /> <br /> Je vais mettre ton blog dans mes favoris pour revenir plus facilement te rendre visite ;)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Oui, c'est très joli chez Anne. Un havre de paix. Je vois que tu as encore été très gâtée et tes achats sont très beaux. J'adore la cloche. Belle présentation que tu nous as fait, même pas surprise !!! Tu vois, je commence à bien te connaître.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Un bel endroit pour le repos, tes mises en scènes sont magnifiques. oui marre du temps pas fait de vide grenier ce week-end c'était desespérent la météo!!! Je passerai chez nicole le 1er mais l'après midi.
Répondre
M
un très bel endroit - je pense que le séjour a été parfait<br /> <br /> jolie mise en scène<br /> <br /> on arrête pas de le dire et redire mais temps affreux !
Répondre
S
cette maison d'hôtes est sublime et arrangée avec goût !<br /> <br /> jolies trouvailles côté vaisselle aux roses ... forcément j'aime !<br /> <br /> c'est rigolo je viens de trouver la même tasse mais sans la soucoupe :)<br /> <br /> très belle semaine ma chère Cathy malgrès le mauvais temps ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe cette maison, quel goût pour la déco, wahou!!<br /> <br /> On te reconnait bien a travers ta mise en scene, c'est certain Comme tu dis, on est quand meme bientot en juin, IL EST OU LE SOLEIL ,,,,???????!
Répondre
R
nous aimons les mêmes choses, j'aime aussi tous tes achats.<br /> <br /> Bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Et comme d'habitude ton billet est magnifique.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine, j'espère avec beaucoup de soleil.<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Quel endroit magnifique ! La décoration est tout à fait à mon goût !<br /> <br /> Tu as ramené de jolies choses !<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
D
Je trouve ravissant chez ton amie Anne avec de jolies décorations comme j aime. Tes achats sont trop mignons, la croix est belle.<br /> <br /> Ce n est vraiment pas de chance pour ton vide grenier, j espère que tu auras un tout petit peu vendre.<br /> <br /> Doux bizoux ensoleillés, mais si , mais si...
Répondre
V
Une magnifique maison, de très belles choses, de belles photos... C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog. Biz et bonne journée. Véro
Répondre
V
gros coup de coeur pour la croix, elle est sublime !!!!<br /> <br /> mais tout est beau !<br /> <br /> très jolie maison,<br /> <br /> j'espère que tu as eu beau temps,<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
0
Bravo, très joli.......absolument tout..........<br /> <br /> oui pour le temps ! moi aussi je faisais des puces couturières....<br /> <br /> dommage nous aurions beaucoup plus de monde......mais c'est comme ça.....<br /> <br /> douce journée à toi.......
Répondre
B
coucou Cathy, la maison d'Anne est juste une merveille, j'adore les petits présents et tes petites chines, une mention spéciale pour cette croix qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta mise en scène est adorable.<br /> <br /> Bisous et bonne journée encore bien grise.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Cette maison d'hôte est superbe ! J'aime beaucoup la petite croix que tu as dénichée !!!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Christine
Répondre
M
De belles images rapportées de chez Anne, c'est superbe. C'est joli la façon de te présenter avec des objets, je pense que j'aurais du mal à faire de même. Hier nous avons tenté un vide-greniers dans l'Allier, mais la pluie avait fait fuir les derniers exposants courageux dès 15 heures ! Dommage et triste pour tous les organisateurs et les exposants qui se donnent du mal en préparation et se lèvent parfois bien tôt en espérant ! C'est décourageant, ce matin il pleut encore, il fait du vent, il ne fait que 12° et nous sommes obligés de conserver le chauffage ! Et dire que cela va durer jusqu'à la fin du mois de mai !<br /> <br /> Douce journe, bisous. Mireille
Répondre