23 juin 2013

Entrez dans la ronde …

ronde

… non pas celle-là, je vous parle d’autres rondes, de celles qu’on trouve souvent sur la blogo ! Par exemple les rondes de Lylou, et ce mois-ci ce sont les flacons, bouteilles et carafes qui sont mis à l’honneur ! Alors voici ma participation, les 5 plus grands sont des flacons tout simples sur lesquels j’ai collé des étiquettes imprimées sur du papier adhésif, et les 4 petits sont des authentiques flacons “d’eau de fleurs” qui m’ont été offerts par Anne

 

flacons

 

D’autres rondes sont aussi organisées tous les mois par Chantal, ce sont celles des couleurs et pour ce mois de juin c’est le fuchsia ! Et bien croyez moi ou pas, j’ai eu encore plus de mal que pour le orange !!! J’adore le rose … mais pas celui-là ! Alors voici ma modeste participation, même pas une mise en scène juste une mosaïque et encore il faut presque fermer les yeux pour y voir du fuchsia …

 

fuschia 1

 

Je vous avais prévenues, à part le géranium ce n’est vraiment pas flagrant ! Allez la même mosaïque en noir et blanc, et en gardant le “fuchsia” comme couleur principale, ça le fait presque mieux comme ça …

 

fuschia 2

 

Et puis il y a la ronde des jeux et des anniversaires aussi, et ça c’est tout le temps ! Et ça tombe bien Joëlle, Un petit rien de Brico, fête son second anniblog et nous invite à un tirage au sort pour gagner un paquet surprise …

 

SDC10386

 

Après les rondes … ma boulangère !!! J’ai longuement hésité à y laisser pommes de pin, physalis et bruyères qui sont somme toute très raccord avec le temps d’automne de ce 23 juin … Et après un long conciliabule avec moi-même je les ai finalement retirés … mais je n’ai pas rajouté grand chose ! Juste un ostéospermum dans un broc ébréché, un petit géranium vivace, et un joli nid trouvé par monsieur sur un chantier ! Et je suis désespérée car mes fleurs sont plantées depuis deux semaines et elles font triste mine …

 

boulangère

 

Moins de choses à vous montrer ce soir, alors pour me faire pardonner deux mosaïques, une avec des anges trouvés de ci, de là au cours de mes balades …

 

anges

 

… et une seconde avec des fleurs photographiées chez ma maman cet après-midi, entre deux averses …

 

fleurs

 

Voila, ce sera tout pour ce soir ! Il me reste à vous remercier pour votre gentillesse et votre sollicitude, mes douleurs à mon talon se sont légèrement atténuées, et il s’agit bien d’une épine calcanéenne, c’est bénin mais très douloureux !

Excellente semaine à toutes, je souhaite de bonnes vacances à certaines, un bon déménagement à d’autres, et bon courage à celles qui travaillent !!!

 

xxx

 

Posté par CathyRose à 23:00 - Commentaires [79] - Permalien [#]