Et bien voila, on l’attendait avec impatience, il est enfin là et personnellement … j’ai trop chaud ! Je suis cloitrée chez moi, portes et fenêtres fermées, même Gavotte ne supporte pas ! Alors vous comprendrez que mes petites mimines et mon cerveau sont comme le reste de ma personne … mous !!! C’est pour cela que mon blog prend ses quartiers d’été ! Certaines l’ont mis en pause durant juillet et août, moi je continue mais pas de créas ni de déco, on attendra la rentrée pour ça ! Et puis bien sûr vacances le 10 août, donc mon blog fermera quand même durant 2 ou 3 semaines !

Donc après les plaisirs d’été de la semaine dernière, j’ai choisi aujourd’hui les couleurs d’été ! Suivez-moi donc dans cette balade colorée …

Le rouge …

 

rouge 2

rouge 1

( fraises du jardin et gelée de groseilles faite par ma maman )

Le rose …

 

rose

 

Le bleu …

 

bleu 1

bleu 2

( lavande du jardin et photos de vacances )

Le jaune …

 

jaune

 

Le orange …

 

orange

 

Le vert …

 

vert

 

Le doré …

 

doré

 

Bon je sais que les couleurs de certaines photos son très approximatives … mais j’ai fait avec ce que j’avais sous la main car ces photos sont toutes les miennes, sauf le soleil, les groseilles et le lin !

J’espère que ce billet, quoique différent de ceux que je vous concocte d’habitude, vous aura plu, mais je le trouvais tellement d’actualité !

Très belle semaine à toutes, profitez, pour celles qui l’apprécient, de ce chaud soleil, et je vous donne rendez-vous dimanche prochain !

a (31)