Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Un dimanche de fin d’été …

. . .  ensoleillé, nuageux, plus frais, on sent qu’on est proches de l’automne et ça me plait !!! Car bien sûr, vous vous souvenez toutes que c’est ma saison préférée !!! Avant de vous montrer plein de petites choses qui trainent depuis un certain temps, je souhaiterais vous dire un grand MERCI pour vos mails, cartes virtuelles ou pas, petits mots sur facebook et cadeaux, qui m’ont aidée lundi à passer le cap de cette année de plus ! Je partage avec vous ce bouquet de roses offert par ma belle-fille, et qui a été ma participation au bouquet du vendredi chez Nelly

 

bouquet du vendredi

 

Passons aux choses sérieuses maintenant ! Tout d’abord, des pochons fabriqués ces dernières semaines pour des copinautes et pour le jeu des binômes . . .

 

créas

 

Un nouvel “art” que j’ai expérimenté sur une idée de Laurence et que j’ai beaucoup apprécié, le Mail Art ! Voici mon enveloppe pour Laurence . . .

 

 mail art

( désolée, mauvaise luminosité ! )

. . . et voici la sienne à gauche, et une que m’a envoyée Mireille à droite . . .

 

mail art 2

 

Mes participations à la ronde des couleurs chez Chantal, le sable pour le mois d’aout, pas facile, j’ai fait avec les moyens du bord  . . .

 

sable

 

Et puis celle au thème de l’été pour Lylou, j’ai choisi de faire une mosaïque  gourmande et fleurie de ma région de vacances, la Bretagne . . .

 

ronde Lylou

 

Les cadeaux reçus lors de mes rencontres avec Lylou, Isa, et Isa . . .

 

cadeaux

( en bas à droite, le couvercle de la boite de gourmandises ! )

Pour terminer, ma copine Céline ouvre sa boutique de créas et d’objets déco avec, ou en jute sur A Little Market, Jute, Brocs et Cie . . .

 

ob_23b2f0f2b2ae396c3966820422dc4638_jute-et-cie

 

Chaque semaine, comme promis dimanche dernier, encore un petit bout de mes vacances, alors comme nous sommes toujours en été et qu’il fait encore beau, les occupations à la mer . . .

 

occupations

 

Désolée, j’ai encore été hyper longue, mais j’avais tellement de choses à vous montrer … et j’en ai encore !!! Danielle si tu passes par là ne m’en veux pas, promis ce sera pour la semaine prochaine !!!

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant encore quelques belles journées, et je vous dis à dimanche prochain !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Coucou, c’est Gavotte !!! Je profite que ma maman a le dos tourné pour prendre la souris et vous remercier de tous vos gentils commentaires sur mon billet d’il y a 2 semaines, et promis je reviendrai, car je crois que vous avez bien aimé ! En attendant un petit truc à vous montrer . . .

DSCN3319

( désolée, j’ai fait une tache sur le paquet en voulant gouter, et c’est même pas bon ! )

Non mais vous vous rendez compte . . .? Voila ce qu’ils ont ramené de Bretagne !!! Déjà qu’il y avait une danse à mon nom, voila qu’il y a des gâteaux maintenant !!! Et vous croyez qu’ils m’ont demandé mon avis  . . . même pas, pffff !!!! Je crois bien que je vais déposer mon nom à l’INPI moi . . .

Commentaires
B
Moi c'est les gavottes au chocolat, j'en suis dingue !<br /> <br /> Bonne idée les pochon pour les couverts.<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
Répondre
L
Oh ma petite Gavotte ça fait plaisir de te relire :) Tu formes une belle paire avec ta gentille Maman qui pense bien à toi <br /> <br /> J'espère au moins que tu l'auras félicitée pour ses jolis pochons confectionnés.<br /> <br /> Te rends-tu compte que tu habites chez des Rose ?<br /> <br /> Ils ont le beau comme dénominateur commun !<br /> <br /> Bon comme tu nous a promis un nouveau billet alors je te dis à très vite ...<br /> <br /> En attendant, moi j'admire les photos de Maman :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
Coucou Cathy...<br /> <br /> Et oui, je suis en retard d'une semaine... mais me voilà quand même !!! Mamykiki est un peu larguée en ce moment. Beaucoup de choses en tête....<br /> <br /> Tes billets sont toujours aussi beaux, variés et fleuris. J'adore....<br /> <br /> Oui, je sais que tu aimes l'automne, ce n'est pas mon cas, mais bon, on fait avec. Comme tu dis, il en faut pour tous.<br /> <br /> Bisous ma copinette et belle semaine à toi.
Répondre
M
Joli billet pour ce dimanche de fin d' été ...
Répondre
C
ooohh mon ange a fété son anniversaire et moi je suis encore à côté !!! désolée ma belle et surtout un très bon anniversaire de tout coeur !!! j'adore ce que tu as fait avec tous ces jolis pochons et le mail art aussi d'ailleurs !! ahhh !! tous ces cadeaux sont du bonheur en barre que l'on partage avec plaisir !!! <br /> <br /> MErci ma Cathy pour tes mots doux et bonne fin de dimanche <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très jolies cartes postal, tout cela donne envie de retourner en vacances!!!!! mais en venant faire un petit tour chez toi, nous y replongeons.....Merci.Bravo pour les pochons.
Répondre
L
Joyeux anniversaire caty avec un peu beaucoup de retard, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton billet ce soir en lisant mes mails de la semaine! à bientôt
Répondre
A
J'aime beaucoup tes sachets et toutes ces roses.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
U
Je viens de te croiser chez la dame aux roses !<br /> <br /> Bon week end et surveille bien Gavotte car un jour pfiittt plus de souris, elle aura complétement les commandes !<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ M@ry
Répondre
C
J'aime beaucoup tes p'tits pochons !!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
C
J'ignorais que c'était ton anniversaire alors je te souhaite, avec des pensées au parfum de rose, un très joyeux anniversaire, de tout coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la saison des anniversaires, j'ai fêté les deux ans de mon blog mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cadeaux que tu as reçus ont dû sacrément te réjouir, félicitations à ton amie pour ces beaux petits objets en jute.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
Bonjour Cathy!<br /> <br /> D'abord, il est beau ton titre: un dimanche de fin d'été, ce pourrait être le titre d'un joli film ou d'un bon livre. Et puis, j'aime bien que tu fasses parler ton chat... <br /> <br /> Tes pochons sont adorables!<br /> <br /> C'est vrai que ton billet est long mais c'est un long plaisir. J'ai passé un joli moment à le lire...<br /> <br /> Passe une belle semaine Cathy!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
L
Tout est très beaux et ton enveloppe est magnifique. Merci pour le partage des photos de tes vacances avec ces superbes paysages!!<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
D
Quelle jolie mosaique bretonne lol !!! Très beau bouquet de roses aussi !!<br /> <br /> Je vois que Gavotte se fait du souci, dis lui que j'ai le même problème, par ici on trouve "le linge de Jeanne", les confitures "Tante Jeanne" et il y en a surement d'autres, pfff même pas drôle lol !! Ton colis est prêt, me reste plus qu'à trouver le temps de le poster !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Tu as bien travaillé car j'adore tes pochons. Je crois que je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire. Merci pour ta visite, à bientôt bisou Sabine.
Répondre
T
Avec un peu de retard je te souhaite un bel anniversaire , nous sommes du même mois! Tes petits pochons sont ravissants!<br /> <br /> Bonne soirée . Tinou
Répondre
S
Un billet attrayant... vacances, couture, échange... un vrai plaisir de passer par chez toi!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Je vois que tu as passé de beaux moments en Bretagne, là où je vis. Trèsbelle mosaîque!!!<br /> <br /> Et surtout Heureux Anniversaire avec bcp de retard!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Je ne savais pas excuse-moi :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Cathy !!!!<br /> <br /> (le mien, c'est aujourd'hui :) )<br /> <br /> Trop belles tes photos, j'adore la Bretagne !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Pauvre Gavotte, t''inquiètes on ne va pas te manger, même si tu es mignonne à croquer... Y'en a de belles choses chez toi, avec tous ces jolis échanger. Gros bisous, et câlins.
Répondre
A
J'ai fait un petit tour sur ton blog. Un jour, une photo...<br /> <br /> On ne peut que constater ta passion pour la photo, car elles sont très belles.<br /> <br /> Abonn. Newsletter .<br /> <br /> Bises. Sylvie
Répondre
S
je suis très en retard mais je te souhaite un très bel anniversaire Cathy !!! tout ce que tu nous présente est ravissant :) je suis fan !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite une douce semaine
Répondre
V
un billet plein de bonheur dis donc, de quoi démarrer la saison de bonne humeur !<br /> <br /> belle journée ma Belle<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
une belle nuit lol
Répondre
S
un post vitaminé !!!!!!!
Répondre
A
Un bien joli billet qui nous parle de plein de choses intéressantes.<br /> <br /> Je prendrais bien une petite crêpe bretonne d'ailleurs lol<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
A
De passage dans ton univers, de jolis billets et photos. Plein de partages et de rencontres.<br /> <br /> J'aime bien tes pochons et créas.<br /> <br /> Bonne semaine. Sylvie
Répondre
N
tes transferts réalisés sur tes jolis pochons sont superbes, et j'aime beaucoup tes participations aux jeux des copinautes....Le mail art me plaît beaucoup très original comme idée...En bref tout me plaît chère cathy...Merci pour ta fidélité sur mes pages<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Que de belles choses dans ton billet !<br /> <br /> J'adore tes pochons !<br /> <br /> Et je te souhaite (avec retard) un très bel et joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime aussi cette belle saison!une belle mosaique de tes vacances ave cette belle rencontre avec lylou.<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> gros bisous;<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
j'aime aussi cette belle saison!une belle mosaique de tes vacances ave cette belle rencontre avec lylou.<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> gros bisous;<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
je te souhaite également une tres bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je te souhaite également une tres bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
un billet doux et gourmand!!<br /> <br /> alors comme je ne le savais pas, je te souhaite un bel anniversaire tardif;des jolies créations chez toi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
de bien beaux cadeaux réalisés ou reçus!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Des beaux partages. Ton art postale a rendu un joli enveloppe. C'est joli partager et rendre la vie plus agréable.<br /> <br /> Gavotte, vraiment j'ai pensé toujours à la danse et même à la belle musique. Tu as un prnom precieux, mes bisous félins pour toi .<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Cathy,,,,un bel article ,,,Je me suis régalée le regard de tes jolies photos et réalisations,,,Bravo à toi,,,Belles images de tes vacances,,,Merci pour ce beau partage,,,Je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
S
bravo chère Cathy pour tes jolis pochons, je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ....très belles les roses de ta belle fille et aussi tes participations aux jeux, et excellente ton enveloppe scrap !!! moi je ne joue plus à aucun jeux, je n'ai plus le temps.<br /> <br /> Encore gros bisous <br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Bouhhhhh j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, alors "Joyeux anniversaire ma belle".<br /> <br /> J'adore le petit pochon étoiles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Kikou Cathy !<br /> <br /> Ma grand-mère était bretonne et forcément j'affectionne particulièrement le Bretagne et ses magnifiques horizons.<br /> <br /> Trop mimis tes ti pochons !!!<br /> <br /> Alors du coup > je sais que tu es de septembre mais pas de quel jour ?!!!<br /> <br /> Cependant je te souhaite tout de même un trés bon anniversaire !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
L
Ma Cathy, au final je crois que je l'aime bien aussi cette saison d'automne qui nous apporte en général de la douceur et des couleurs flamboyantes et qui nous rapproche de Noël !!<br /> <br /> Trop beaux tes pochons (j'adore le mien, encore merci), superbe aussi ta participation au thème de l'été, magnifiques les roses de ta belle-fille (une adorable attention) et gâtée tu as été, c'est normal tu sais aussi gâter et être très généreuse.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
joyeux anniversaire, tu as été gâtée! bises
Répondre
A
bisous en passant lol
Répondre
C
Ma Cathy, je suis désolée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! avec retard je te souhaite plein de belles choses pour l'année à venir (et les autres aussi....) ! <br /> <br /> Très belles, ces cartes ! et de biens jolis pochons ! Après une petite baisse de forme, ici, c'est reparti ! couture, pâtisserie et papotages ! Je t'embrasse très très fort !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Adorable tes pochons un bien joli billet plein de petits bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Superbe, les pochons, le mail art (que j' ai fait sans savoir que c' était un art), la Bretagne, ....<br /> <br /> Mesdames les bloggeuses artistes pouvez-vous donner des explications ou sites pour celles qui sont moins douées que vous et désirent se lancer ?<br /> <br /> bisou à Carhy et caresse à Gavotte<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Moi aussi l'automne est ma saison préférée, et quand je dis ça beaucoup de gens trouvent ça bizarre car c'est la saison et la nature s'endort. Mais c'est aussi je trouve la saison où la nature a les plus belles couleurs. Mais j'avoue quand même ressentir une petite nostalgie à la fin de l'été, car l'été c'est le temps où l'on peut voir tous les gens qu'on a pas le temps de voir tout au long de l'année.
Répondre
D
Coucou Cathy, Un très joli billet, jolie Bretagne qui me donne envie, et tes pochons sont superbes.<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Je te fais un gros bisou, Gavotte car je m'aperçois que tu es traitée avec désinvolture .. viens chez moi ....(je ris toute seule)<br /> <br /> Quel merveilleux billet - tout est joli .... j'adore tes pochons et le mail art ...<br /> <br /> Comme toi, j'adore l'automne et je me réjouis de ce qu'elle va nous apporter ...<br /> <br /> les couleurs de la nature , les brumes du matin , le soleil qui se fait douceur ....<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, ma Cathy, et te fais plein de bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
R
superbes cadeaux et super joli tout comme d'habitude à chez toi, mon coup de coeur tu devines ??? OUI, OUI .. pour ces merveilleuses roses pour Nelly.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous pour tous à chez toi<br /> <br /> Rosa
Répondre