03 novembre 2013

Juste avant de partir . . .

En préambule à ce billet, je voudrais mettre ce soir à l’honneur mes trois enfants ! Antoine tout d’abord dont c’était l’anniversaire aujourd’hui . . . 24 ans, que le temps passe vite ! Seb ensuite qui a subi cette semaine sa seconde opération pour devenir d’ici quelques mois officiellement un garçon, une fois la case administrative passée ! Et puis mon Guillaume qui n’a aucune “actualité” particulière mais qui fait de petits progrès chaque jour et dont je suis fière, comme de mes autres fils ! Beaucoup d’entre-vous le savent, on a traversé des moments pas faciles, mais j’espère que tout ça est derrière nous et qu’on ne vivra maintenant que le meilleur !!!

 

xxx

 

A quelques jours de notre départ, inutile de vous dire que cette semaine n’a guère été fructueuse ! Mon billet ne sera pas aussi riche que je l’aurais voulu, mais on ne peut pas être au four et au mouli,n n’est-ce pas …?

Cette semaine, j’ai eu le grand bonheur de recevoir une enveloppe d’Anita, surprise complète car je ne lui avais pas donné mon adresse, j’aimerais bien savoir d’ailleurs quelle est la petite coquine qui l’a fait ! Un superbe ♥ et une jolie carte scrappée, le tout avec du rose et des roses, comme j’aime et comme elle aime aussi ! A droite un autre ♥ fait par ma copine Nicole qui a bien d'autres talents que celui de nous dénicher des merveilles . . .

 

coeurs

 

Cette année j’ai eu très peu d’hortensias, je me suis donc contentée de couper 5 ou 6 fleurs et de les mettre dans un pot dehors à l’abri, ils n’ont pas séché, ils n’ont bien sûr pas gardé leur couleur, mais ils ont pris une jolie teinte qui me plait beaucoup, et avec un rayon de soleil c’est encore plus beau . . .

 

DSCN3451

 

Je souhaitais aussi vous parler de quelque chose qui me tient à ♥, moi qui aime tant les chats ! La plupart d’entre vous connaissent cette association de l’est qui s’appelle le MIF, et dont le blog est en ce moment en pause pour réflexion, mais qui travaille malgré tout sans relâche. Martine, l’une des 4 membres de cette association vient de créer un blog GRIFélins,  je ne peux que vous encourager à suivre et à soutenir leur action . . .

 

91035437

( cliquez sur la bannière )

 

Et pour vous retenir encore quelques instants . . .

 

petits bouts

petits bouts 2

 

. . . quelques photos prises de ci, de là ces derniers temps . . .

Et puis les fleurs chez moi qui se croient revenues en été tellement il fait doux . . .

 

fleurs

( épiphyllum, saintpaulia, géranium et anthurium )

. . . et chez ma maman un joli camaïeu de rose . . .

 

fleurs maman

 

Voila je vous avais prévenues . . . rien de transcendant, mais je vous promets que je me rattraperai dans 15 jours avec un billet que j’espère très dépaysant ! Car vous vous souvenez que dans 4 jours je volerai vers le Sénégal …?!!! Donc pas de billet dimanche prochain, je vous laisse les clés de mon blog, faites-en bon usage, entrez et sortez comme vous voulez, mais surtout refermez la porte derrière vous !!!

Merci de me lire, merci pour votre fidélité, merci pour vos commentaires, et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

sticker-tete-lit-coeur-de-roses

sticker-tete-lit-coeur-de-roses

Posté par CathyRose à 21:41 - Commentaires [124] - Permalien [#]
Tags : , ,