Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Il pleut . . .

. . . enfin pas aujourd’hui, il fait même très beau, mais vous auriez été là vendredi, c’était un vrai déluge !!!! Non mais il pleut d’autres choses beaucoup, beaucoup plus agréables depuis quelques jours, jugez plutôt par vous mêmes . . .

Il pleut du bonheur . . .

. . . parce que mon papa est rentré de l’hôpital la veille de Noël, et qu’il a pu passer ce 25 décembre dans son fauteuil à table, avec toute sa famille autour de lui, ce qui a fait de ce Noël un des plus beaux de toute ma vie . . .

 

DSCN3764

 

. . . et parce que nous avons pu partager un bon repas autour d’une jolie table . . .

 

table 2

repas2

 

Il pleut des cadeaux . . .

. . . ceux de ma famille . . .

 

cadeaux2

 

. . . ceux des copinautes . . .

 

cadeaux1

( merci Ana, Célinette, Monique, Nicole et Nadine )

 

. . . ceux de Danièle, pour avoir gagné à son anniblog, c’est tellement beau et bien emballé que je n’ose pas les sortir des sachets . . .

 

cadeaux Danièle

 

Il pleut des fleurs . . .

. . . offertes par ma petite famille . . .

 

fleurs1

 

Il pleut des cartes . . .

. . . reçues de copinautes depuis une quinzaine de jours . . .

 

cartes2

( merci Anne, Brigitte, Célinette, Mijane, Vivie du nord, Raymonde, Vivie du sud, Cathy, Criquette et Chris )

cartes 1

( merci Anny, Monique, Catherine, Nat, Capucine et Véro )

 

Et puis il pleut des lumières . . .

. . . quoi de plus normal en cette période de fêtes me direz-vous, et ce sera ma participation aux Instants de Décembre pour Sylvie Rêveries du Chat Bleu, dont le thème est " décorations dans votre ville " ! Au lieu de choisir celles de Lisieux, je suis retournée à Cambremer, le petit village dont je vous ai parlé la semaine dernière . . .

 

Cambremer1

Cambremer2

 

Voila, dans ces conditions . . . j’espère qu’il ne s’arrêtera jamais de pleuvoir !!!

Il me reste à vous souhaiter que ces derniers jours de 2013 soient les meilleurs possible et que seuls, en famille ou entre amis, ce passage à l’année nouvelle se fasse dans la joie et la bonne humeur !

Et comme tout se termine en chansons . . . celle d’une série télévisée de mon enfance dont la version cinéma vient de sortir . . .

 

Commentaires
C
Tu as été super gâtée. Je suis contente que ton papa ait pu passer de bons moments en famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
S
Merci pour ce beau billet rempli de douceur et d' Amour <br /> <br /> J' adore ta table et les cartes de vœux et une pensée toute particulière pour ton papa<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Saze
Répondre
0
avec un peu de retard, je consulte mes messages......<br /> <br /> quel beau noel avec ton papa.......<br /> <br /> Douce et belle année à toi.......<br /> <br /> bises ....Vivie.........
Répondre
D
Un bien beau billet fait d'espérance et de bonheur. Juste un petit coucou pour te souhaiter encore et encore des billets comme celui-ci et une bonne santé. EVELYNE
Répondre
C
Ah oui !! une pluie de bonheur en effet :-)<br /> <br /> Ta table était très jolie ! Très "toi" ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Prends soin de ton papa.<br /> <br /> Je te souhaite une année de douceur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je viens te souhaiter pleins de jolies choses pour cette année à venir ... mais du bonheur avant tout !!! <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir ton papa avec toi .. je comprend que cela t'ai ravie !!<br /> <br /> sinon comme toujours déco .. table et le reste absolument fabuleux !! <br /> <br /> tu as de l'or dans les doigts !!
Répondre
E
que du bonheur alors - bonne et belle année - bises fleuries du soir
Répondre
S
Je suis heureuse que tu aies pu passer Noël avec ton papa. <br /> <br /> Très jolie ta table<br /> <br /> Plein de bonnes chose, jolies et poétiques pour 2014
Répondre
L
Ma Cathy, quel bonheur toute cette pluie chez toi.<br /> <br /> Ce n'est pas le cas chez moi malheureusement mais je dois avouer que je l'aime beaucoup sur ton billet.<br /> <br /> J'espère que ton papa continue de mieux aller, que tu reçois toujours des petits cadeaux (peut-être ce n'est pas terminé...) ainsi que de jolies cartes et des fleurs, pourquoi pas !<br /> <br /> Tu as été très gâtée ma Cathy, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Avec toute mon amitié, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
coucou toi, j'espère que tu verras mon message, je ne t'ai pas répondu pour le concours de cartes de voeux car j'étais dans mes collines sans internet, je vais t'envoyer un mail au plus vite, j'ai bien ton instant de décembre. Quelle joie de lire que ton papa a pu passer Noël parmi vous, que l'année 2014 soit douce pour vous, je sais si bien les inquiétudes que tu peux avoir, j'ai vécu cela. bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ce beau partage tout est magnifique. je souhaite un bon rétablissement à ton papa.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
un post plein d'émotion avec une pluie de tendresse.....<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Comme je te l'ai dis dans nos mails, j'ai un retard de fou, ou plutôt de folle... Excuses-moi...<br /> <br /> Ton billet est vraiment superbe, et que de belles choses reçues, tu es vraiment gâté, mais je pense que le plus beau cadeau est celui de la présence de ton papa. Et quelle magnifique table...<br /> <br /> Bon, pour la seconde fois, je te souhaite une Magnifique Année 2014, remplie de joie et de bonheur avec ta petite famille, la santé bien sûr mais cela ne dépend pas que de nous et nous le savons bien, et puis, peut être d'autres voyages, d'autres découvertes sur la blogosphère et encore une belle amitié, même si virtuelle avec toi... Je te souhaite tout plein de bonheur Cathy. Gros bisous. Véro
Répondre
P
à mon tour de te souhaiter une douce et merveilleuse année <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
T
Une deco dans les tons roses pour les fetes oui pourquoi pas quand on voit le super effet!!!
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année à toi, et aux personnes qui te sont chères<br /> <br /> Gros bisou, Clara
Répondre
C
coucou Cathy<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2014 qu'elle t'apporte la santé et tout ce que tu peux souhaiter de mieux<br /> <br /> heureuse de voir ton papa qui a pu être avec vous pour ces fêtes<br /> <br /> ta table est superbe et ton billet adorable comme toujours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
C'est une belle surprise de savoir que ton papa était là pour noêl, ton voeu a été exaucé! je te souhaite encore plein de douceurs pour cette année nouvelle Cathy
Répondre
C
quelle table magnifique!!dans de jolis tons de roses bien sur!!!! et puis tu as été superbement gâtée!!!mais je pense que le plus beau cadeau est d'avoir eu ton papa a tes côtés,entouré de ta famille. <br /> <br /> Bisous et surtout Bonne Année 2014 ˛ °.★** **★* *˛.♥ Amour♥<br /> <br /> 。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ * Joie♡<br /> <br /> °*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* Bonheur♡<br /> <br /> °./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *Santé♡ <br /> <br /> ╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .✰Meilleurs Voeux pour 2014 ✰<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜""*°••°*"˜¯`´¯˜"Chantal
Répondre
I
une pluie de cadeaux et une réunion de famille heureuse <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année <br /> <br /> il y a des moment que l'on oubli jamais<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
V
Qu'il est beau ton papa ♥<br /> <br /> Super gâtée avec tous ces cadeaux et toutes ces jolies cartes, ça fait chaud au coeur. Hummm un jardin sur le toit, j'adore, je les adore tous les jardins d'Hermès de toute façon. Bisous et douce journée
Répondre
C
Il pleut des cartes aussi chez toi ! Quel bonheur !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
B
oh cathy comme je suis heureuse pour ton papa!!!! que cette nouvelle année t apporte joie bonheur et santé à toi et ceux que tu aimes gros bisous betty
Répondre
M
Quelle belle pluie sur toi chère Cathy et comme je suis heureuse qu'elle ait choisi ta famille pour tomber. C'est formidable que vous ayez passé ce très beaux Noël en famille et tu avais vraiment préparé une merveilleuse table.<br /> <br /> J'espère que tu vas vivre une très belle anée où il pleuvra encore beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Belle et heureuse année, embrasse ton papa pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un Noël magnifique avec ton papa, comme vous devez être heureux de partager ces moments de bonheur ! Je lui souhaite bon rétablissement et une douce année à vos côtés. Tu as été gâtée par cette pluie de cadeaux, de cartes, de fleurs & de joies, c'est un beau moment de partage.<br /> <br /> Belle et douce année 2014 : de la santé et des bonheurs au quotidien, des joies et de l’amour sans limite. Douce première journée de l’année, bisous. Mireille.
Répondre
I
Je suis heureuse pour toi que ton papa se soit bien rétabli et que pour ces fêtes tu ai pu le voir serein, profite de sa présence un maximum c'est très important. Pour moi malheureusement mon papa est entrée à l'hôpital le 13 décembre, mais la vie en a fait autrement et il est décédé, nous l'avons accompagné à sa dernière demeure le 24, c'est très dur de voir partir les siens même si il avait 90 ans, mais la vie continue.<br /> <br /> Il faut garder le moral et penser que 2014 n'apporteras que du bonheur, je te souhaite une bonne est heureuse année 2014 à toi et ta famille et particulièrement pour ton papa que tu puisses avoir encore plein de bon moments de bonheur avec lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'il continue de "pleuvoir" comme il se doit dans ta douce demeure ma douce Cathy :)<br /> <br /> Pour l'heure ...<br /> <br /> <br /> <br /> 2014 voeux de bonheur, de réussite, de joie et de santé .... et que tous se réalisent cette année prochaine :)<br /> <br /> Pour l'heure 2013 bisous sur chaque joue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana toujours fada :)
Répondre
N
Enrubanné d'amour ce joli noël est une ribambelle de souvenirs pour les uns et les autres.. je te souhaite une très belle soirée, une belle fête de fin d'année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
N
De très jolies choses dans ce billet mais surtout la présence de ton papa ...<br /> <br /> Je te souhaite une année qui vient toute douce !<br /> <br /> ☆ Nedj ☆
Répondre
J
Coucou Cathy<br /> <br /> Heureuse pour ton papa;<br /> <br /> Ta table était joliment dressée, comme toi j'avais choisi le rose comme note de tête...<br /> <br /> Que l'année nouvelle, t'apporte joie, bonheurs quotidiens, la santé et la réalisation de tes rêves, même les plus fous! ;-)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Joelle
Répondre
F
Comme j'aime lorsqu'il pleut chez toi , chère Cathy !!! ta table était superbe !!! mais surtout la présence de ton papa , ça c'est le plus beau cadeau !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de très belles fêtes de fin d'année 2013 et une année 2014 emplie de bonheurs , joies , amour et santé !!!<br /> <br /> Bon réveillon et gros bizous ...cette année a été illuminée grâce à toi , et les jolies histoires que tu racontes si bien ....Flo.
Répondre
B
c'est "une pluie" de kdos en tous genre et de bonheur chez toi!<br /> <br /> passe une merveilleuse fin d'année!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour un trés beau et émouvant billet,je te souhaite de bonne s fetes de fin d'année,bises.
Répondre
C
merci du beau partage moi qui deteste la pluie mais la tienne est super j'aime !!!!!!!<br /> <br /> tu as été bien gatée et je pense bien ton papa auprès de vous un cadeau de noel aussi bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
C
Tu as raison, il peut pleuvoir ! Du bonheur, il en faut. Il en faut même beaucoup, à petites doses comme la pluie, en évitant les inondations. lol<br /> <br /> Je suis contente pour toi. Ta table est magnifique, là aussi, je suis contente, la porte ouverte, tu te découvres un nouveau talent, Tu as été gâtée par des cadeaux que tu aimes offerts par des amis, des amours.<br /> <br /> Un noël magnifique pour toi, ma petite Cathy, qui ouvre une nouvelle ère, celle du bonheur ! Je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nous vous souhaitons un très bon passage a l’an nouveau, santé et joie pour 2014<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous deux <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> ps: ne t'étonne pas du lien c'est mon blog principal
Répondre
S
Je suis trè emue, j'ai pensé en mon père qui n'est pas avec nous depuis 8 ans, comme aimerais-je l'avoir chaque Noël avec nous!<br /> <br /> Garde ton père et comble d'amour.<br /> <br /> Bonne Année et bisous.
Répondre
R
Cathy je suis heureuse pour toi et ton Père que vous étiez ensemble et avec votre famille avec Noël!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joie et de bonne santé pendant le nouvel an 2014! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Janny
Répondre
L
Il pleut du bonheur sur tes pages au point que j'en suis toute émue ! Ton papa devait étre si heureux d'étre avec vous, au coeur de la famille pour profiter de cette jolie féte !<br /> <br /> Merci de partager ainsi tes émotions ...je te souhaite encore tout plein de moments heureux .
Répondre
G
un magnifique Noël!!<br /> <br /> et vraiment gâtée!!<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
un beau billet d espoir, de couleur et de gourmandises et de cadeaux!! la magie de Noel c est ça!!<br /> <br /> belle fin d année à toi ainsi qu à tes proches!! prend soin de ton papa!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très beau billet plein d'émotions.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens plein de bonheur pour 2014
Répondre
I
Quel bonheur de voir ce Papa à ton Noël: et toi tu peux dire que tu crois au "Papa Noël", le tien ! C'est LE cadeau ! Je suis heureuse de ton bonheur Cathy, vraiment, c'est tellement important, essentiel...<br /> <br /> Je te souhaite une belle année prochaine, et je souhaite le meilleur à ton Papa, qui m'émeut beaucoup... Bises Cathy
Répondre
M
Je suis très heureuse que vous ayez pu passer Noël tous ensemble avec ton papa !<br /> <br /> Cette table de fête est vraiment superbe et tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite un très joli réveillon du jour de l'An.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta table de noël était sublime !!!<br /> <br /> Et trés heureuse pour toi que ton papa ait pu être cette table !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Cathy !!!
Répondre
A
ca c'est un cadeau qui n'a pas de prix,j'aime bcp cette photo de ton papa<br /> <br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle et en présence de tous les tiens!
Répondre
A
que du bonheur,que ton papa soit rentré!!un bon noêl tous ensemble!!très gâté!!!une pluie de bonheur!!!!<br /> <br /> passe un bon réveillon!!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> véro
Répondre
S
OH LA LA ta table est magnifique.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sophie B
Répondre