Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 février 2014

Pause . . .

Mon papa est à nouveau très mal depuis quelques jours, je n'ai ni le coeur, ni le temps, ni le courage de faire un nouveau billet . . Je vous promets de vous retrouver dès que tout sera terminé . . .

J'ai longuement hésité à fermer les commentaire ou pas, j'ai décidé de les conserver, mais si vous en laissez un sachez que je ne pourrai pas y répondre . . . J'essaie de passer sur vos blogs quand j'ai quelques minutes devant moi, mais les news s'accumulent et j'ai déjà beaucoup de retard . . .

A très bientôt . . .

 

p15q97uk

Commentaires
M
je viens de chez *Mamounette* et je comprends ta douleur d'autant plus que je vis la même chose que Toi : *ma Maman* (88 ans) hospitalisée depuis plus de 8 jours... que c'est dur !!!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement et t'adresse mes plus douces pensées.
Répondre
L
j'éspère que tout va finir par s'arranger. bises.
Répondre
D
Courage !<br /> <br /> Belle journée à toi malgré tout<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Grosses pensées ....
Répondre
A
Pour toi Cathy:<br /> <br /> Un papa c'est tellement de choses...<br /> <br /> Il m'a toujours tenu la main<br /> <br /> Il m'a guidé sur la route de la vie<br /> <br /> Il a chassé mes peurs<br /> <br /> Dans mes yeux il a mis des couleurs<br /> <br /> Il me faisait rire si souvent<br /> <br /> Il me hissait sur ses épaules pour mieux voir le monde<br /> <br /> C'était si bien quand il rentrait à la maison et que son sourire l'éclairait toute entière<br /> <br /> Je l'aime grand comme ça ♡♥♥<br /> <br /> Il est et il restera toujours dans mon coeur...quoiqu'il arrive...<br /> <br /> Je pense bien à toi Cathy... <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
S
De douces pensées ds ces moments difficiles !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Ma douce Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ta pause et suis là ...<br /> <br /> Je reprends toutes mes news et il y en a un bon paquet ...<br /> <br /> Gros bisous du <3 comme toujours :)<br /> <br /> Bonne suite de week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
B
Je comprends et suis de tout coeur avec vous. Bon courage.
Répondre
S
toutes mes pensées vont vers ta petite famille et ton papa ... courage ma belle .... bien affectueusement .. Sandrine
Répondre
L
Bonjour Cathy,,,Doux Bisous à toi et ta famille,,,Bon courage,,, La Mure
Répondre
E
Ne t'en fais pas pour les réponses, je veux juste te dire que j'ai une grande pensée pour toi et ton papa et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ne te fais pas de soucis pour nous , la priorité est ton papa et je viens t'apporter des tonnes de courage et de réconfort si tu en as besoin. Gros bisous pleins d'affection .
Répondre
M
je suis passée par la, toute mon amitié t'accompagne, bises
Répondre
L
Je passais te rendre ma petite visite de la semaine ... ces moments sont difficiles, j'espère que la santé de ton papa va s'améliorer ... <br /> <br /> Bon courage et grosses bises Cathy<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Lâches un peu internet, pour être présente à ce que tu as à vivre<br /> <br /> bon courage je t'embrasse
Répondre
D
Courage Cathy je vis en ce moment la même chose avec mes parents (88 ans tous les deux) et une assistance qui se fait de plus en plus pressante. Je vois aussi le retard qui s'accumule, mais on ne peut pas tout faire. Gros bisous EVELYNE
Répondre
B
Passes le plus de temps possible avec lui. Ils en ont tellement besoin dans ces moments là... C'est le plus important.
Répondre
B
J'espère que ça va aller pour ton papa, je ne sais que te dire... Courage.<br /> <br /> Surtout pour ton blog, fais comme tu le peux. Ne t'inquiètes pas. Nous sommes toujours là de toute façon.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
♥♥♥
Répondre
L
il a plus besoin de ton soutien que nous...donc je comprends...
Répondre
T
Prends tout le temps qu'il te faut, toutes mes pensées pour ta famille, pour toi et ton papa...
Répondre
L
Chère Cathy, je te souhaite beaucoup de courage, et toutes mes pensées t'accompagnent pour que la santé de ton papa s'améliore...Gros bisous
Répondre
M
Suis de tout coeur avec toi.... bisousss mon amie
Répondre
J
Je passe pour la première fois sur ton blog et t'adresse toutes mes pensées amicales... Evelyne
Répondre
S
Beaucoup de courage, la blogo peut bien attendre.<br /> <br /> Ta maman va avoir besoin de ton soutien. <br /> <br /> <br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Je suis de tout mon coeur avec toi ma douce Cathy ! sois là présente avec ton papa ...<br /> <br /> les mots sont trop faibles pour te dire ce que je ressens ...<br /> <br /> Courage, et que les baisers que je te fais te disent mon amitié sincère<br /> <br /> Solène
Répondre
B
plein de courage pour ces moments très difficiles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi, je pense bien à toi...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Prends d'abord soin de toi et de ton papa. On est là si tu as besoin de parler. Courage ! Bisous
Répondre
V
Un petit coucou juste pour te souhaiter beaucoup de courage, à toi et à ta petite famille en espérant que l'état de santé de ton papa s'améliore. Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous. Véro
Répondre
E
Prends soin de tes proches, de toi! nous t'attendrons et nous sommes de tout coeur avec toi par nos pensées!<br /> <br /> Je te fais un gros câlin!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisa
Répondre
A
ne t inquiètes pas , la santé de ton papa avant tout,!!<br /> <br /> courage ma douce Cathy!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> AnitA
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage à toi et ta famille. Ces moments sont difficiles. Et comme je me mets à ta place, il y a 30 ans, j'étais dans ce chagrin là et je n'ai toujours pas oublié alors profite de la moindre seconde avec lui. Grosses bises d'amitié.
Répondre
C
Des moments très difficiles. Toutes mes pensées pour ta maman.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut.....<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
je te comprends cathy, courage!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Que tu ne répondes pas n'est pas grave... il m'est bien plus important que tu saches que mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve qui doit meurtrir ton petit coeur.<br /> <br /> Grand courage à toi, je t'envoies plein d'ondes positives ma Cathy.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ne te soucis pas des commentaires, des blogs et tout et tout, pour l'instant pense à l'essentiel ton papa et toute ta famille.<br /> <br /> Il n'est pas nécéssaire de venir Cathy, je comprendrai très bien, courage à vous tous<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Floralie
Répondre
R
Je peux très bien te comprendre et suis de tout cœur avec toi ... Bisous ! Raymonde x
Répondre
L
Profite de ton papa et soigne-le bien, prends le temps qu'il faudra pour revenir vers nous, les vraies amis sauront t'attendre. Bon courage , des bises<br /> <br /> Laetitia
Répondre
I
courage et tout mon soutien <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
D
Courage Cathy, prend tout le temps qu'il faut et prend soin de toi et de ton papa<br /> <br /> Douces pensées et gros bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Bon courage.<br /> <br /> Des ondes positives.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point ton papa compte pour toi.<br /> <br /> Pleins de courage à toi et ta petite famille.<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> isa
Répondre
C
Cathy comment peux-tu t'inquiéter pour nous dans de tels moments? Je les ai vécus il y a exactement un an et je sais combien c'est une des choses les plus difficiles que tu vis en ce moment, rassemblant tout ton courage pour ton papa et pour les tiens alors que tu as tellement de peine toi aussi.<br /> <br /> Je suis de tout cour avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
V
grosse pensée pour vous et votre papa dans ses moment de douleurs<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> vivi
Répondre
V
grosse pensée pour vous et votre papa dans ses moment de douleurs<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> vivi
Répondre
M
Je vis la même chose que toi en ce moment avec un papa très malade et hospitalisé alors je comprends tout à fait! Toutes mes pensées t'accompagnent. Bises Marie *
Répondre
P
bon courage à toi et à toute ta famille...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
M
Les nôtres sont notre priorité absolue et c'est bien normal ;<br /> <br /> courage<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bon Courage ............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite !<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre