30 mars 2014

J’avais oublié …

… non, pas que les roses sont roses, ça je m’en souviens, mais par contre j’avais oublié de vous montrer, comme je vous l’avais promis, les photos de ma balade à Paris au début du mois de mars !

Mais avant ça, un petit aparté au sujet des soucis qu’ont celles qui sont sur Google Chrome pour voir certains billets, qui ont les photos mais pas le texte ! Il s’avère que moi et d’autres avons parait-il des polices d’écritures trop “ exotiques “ ( dixit Baptiste de Google chrome ! ) ! Moi j’ai résolu le problème en changeant d’écriture, pour les autres un petit truc, il vous suffit de cliquer sur la bannière pour revenir sur l’accueil du blog et la, ô miracle, ça fonctionne ! Ne me demandez pas pourquoi, ni pour quelle raison ça fonctionnait bien avant, on n’a pas daigné me répondre à ce sujet !

££££££££££££££££££££££

Cette nuit nous avons changé d’heure, je déteste ça, non pas que je dorme moins, j’ai toujours mes 7h de sommeil, mais parce que je ne vois toujours pas où est l’économie puisque l’électricité gagnée le soir … on la perd le matin ! Malgré tout il a  été prétexte à une petite mise en scène avec réveils, montre à gousset de mon arrière grand père, et cadrans trouvés chez Poésie Marine

 

DSCN8979

 

Bon, il est temps de repartir 4 semaines en arrière pour une balade dans Paris ! Pas de blabla, juste des photos et une petite légende …

 

1 Tuileries

Les Tuileries

 

2 Louvre

Le Louvre

 

3 Champs Elysées

Les Champs Elysées

 

4 divers monuments

L’église Saint Augustin, la place de la Concorde, la Madeleine, et la dame de fer qui fêtera demain 31 mars ses 125 ans !

 

5 parc Monceau

6 parc Monceau 2

Le parc Monceau

 

7 Montmartre

8 Montmartre 2

Montmartre

 

9 divers

quelques détails

 

10 oiseaux

des bêtes à plumes rencontrées au parc Monceau et au parc des Batignolles

 

11 crocus

une pelouse couverte  de crocus de toutes les couleurs

 

12 voiture

Et puis notre voiture … ben oui, elle est rose !!!!!

 

13 salon

Une dernière mosaïque, photos prise au salon de l’agriculture, la dame de fer est, pour l’occasion, devenue “ dame de légumes “ !

££££££££££££££££££££££££

Et bien voila, je pense que cette fois-ci je n’ai rien oublié, on passera à tout autre chose la semaine prochaine ! Pour une fois je ne vous ai pas abreuvées de paroles, quand je veux je peux être calme !!!

Je vous quitte en remerciant toutes mes nouvelles abonnées, et en vous souhaitant une très belle semaine, peut-être quelques préparatifs de Pâques, ce sera le cas pour moi ! Je vous laisse avec cette jolie image trouvée par Ghislaine et qui a pensé à mon papa en la voyant, encore un immense merci à toi !

 

Ghislaine

Posté par CathyRose à 21:30 - Commentaires [90] - Permalien [#]
Tags :