Non rassurez vous, le mal dont je souffre n’est pas grave du tout, mais il pourrait être contagieux ! J’ai attrapé la “ papillonite aigüe “ ! Si, si je vous promets, ça existe, la preuve en images …

 

papillons

Quelques spécimens qui sont partis rejoindre plusieurs copinautes, tous différents suivant les gouts de chacune ! Et ça tombe bien parce que le thème de la ronde d’avril chez Lylou c'est … les papillons !!! Bon, je ne sais pas en fait si je dois tenter d’en guérir …

££££££££££££££££££££££££

Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai développé une autre maladie ! Mais comment l’appeler celle-là …? La trionite …? Oh et puis après tout peu importe son nom ! Il y a presque un an, ici, je vous avais montré les choses qui chez moi vont par paire, et bien voici maintenant les trios …

 

trios 2

trios 3

trios 1

trios 4

trios 5

 

Mais évidemment mon plus beau trio … c’est celui-là …

 

recadrée

 

Bon promis après j’arrête, je ne pense pas avoir grand chose par 4 ! C’est amusant cette manie d’accumuler des objets, pas vraiment des collections mais le besoin d’avoir certaines choses en plusieurs exemplaires … c’est grave docteur …?!!!

££££££££££££££££££££££££££££££

Cette semaine encore deux paquets dans ma boite aux lettres, celui de Nélinha “Mes passions en toutes saisons “ pour avoir été l’une des gagnantes de son anniblog, et celui de Delphine “ Chines à Gaillac “ à qui j’ai acheté des chaussons de danse qui iront rejoindre ceux offerts par Anny, et qui a gentiment ajouté un adorable petit chien …

 

cadeaux

 

Et pour terminer une photo prise “ à l’arrache “ comme disent les jeunes car avec Gavotte il faut faire vite ! J’ai offert à ma minette un petit poussin en peluche qui a l’air de beaucoup lui plaire …

 

DSCN9071

 

 

Et puis ce matin j'ai eu la tristesse de perdre Biscotte, ma petite lapine ( à droite sur la photo ), elle va beaucoup me manquer ainsi qu'à sa copine Cracotte, elles ne se quittaient pas, étaient toujours l'une près de l'autre ...

 

lapines

 

Je vous retrouve dimanche prochain jour de Pâques, en attendant je vous souhaite une très belle semaine !!!

 

image