Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 juin 2014

♥♥♥♥♥

coeur2

Pour ce mois de juin, Michèle, Rosa et moi-même avons proposé à Lylou comme thème pour sa ronde . . . les ♥♥♥ ! Ce billet leur est entièrement consacré, j’espère qu’il vous plaira ! Mes photos seront entrecoupées de quelques phrases, citations, ou répliques . . .

 

Petit Prince

 

Voici donc ma petite mise en scène, avec des sous toutes les formes . . . boites, bougies, plateau, panier, cadre photo . . .

mise en scène2

 

Un peu plus en détail . . .

détails

Les trois quarts des que je vous montre aujourd’hui m’ont été offerts par certaines d’entre vous, d’autres ont été achetés, celui avec le monogramme A est le tout premier que j’ai confectionné, celui avec les boutons le tout dernier . . .

xxxxxxxxxxxxxx

“ Mon ♥ me dit que c'est ta fête . Je crois toujours mon ♥ quand il parle de toi . Maman, que faut-il donc que ce ♥ te souhaite ? Des trésors ? Des honneurs ? Des trônes ? Non, ma foi ! Mais un bonheur égal au mien quand je te vois . “ ( Victor HUGO )

xxxxxxxxxxxxxx

En voici d’autres . . . les rouges, les bleus, les blancs et beiges, les allongés, les trios, ceux en bois, ceux en métal, ceux en biscuit offerts par Silvie sans blog, et puis quelques autres encore  . . .

tous les coeurs

 

012_2-001

 

D’autres encore trouvés dans la nature, je précise que toutes les photos de la mosaïque qui suit ont été prises sur le net . . .

coeurs nature

 

rodrigue as-tu du coeur

 

Et puis quelques hommes et femmes de , de ceux qui ont consacré toute leur vie ou une partie de leur vie à faire le bien, à aider ceux qui en ont le plus besoin . . .

hommes et femmes de coeur

“ Il y en a qui ont le ♥ si large qu'on y rentre sans frapper.
Il y en a qui ont le ♥ si frêle qu'on le brise d'un doigt. “
Jacques BREL.

xxxxxxxxxxxxxx

Et puis plus modestement, quelques copinautes qui ont aussi du , et qui m’ont gâtée ces derniers temps . . .

cadeaux

Merci Anne, Monique, Maryse, et Nicole !

xxxxxxxxxxxxxx

“ Pour aimer il faut un ♥, pour consoler il faut une âme et un ♥. “
Anne BARRATIN

xxxxxxxxxxxxxx

Et comme en général avec moi tout se termine avec des fleurs . . . voici des de Marie blancs . . .

 

coeur de Marie

. . . et quelques de fleurs . . .

coeurs de fleurs

 

Et enfin une petite annonce qui n’a rien à voir avec les, Nath et ses Affaires de famille nous est revenue après quelques mois d’absence, et elle souhaite offrir à 5 d’entre nous 3 jolis marque-pages, il suffit de s’inscrire avant le 25 juin ! D’autre part elle vient de créer sa petite boutique sur A Little Mercerie, et c’est ici . . .

 

Nath

 

Et bien voila, ce billet me tenait à ♥ et c’est de bon ♥ que je vous l’offre ! Je m’en suis donnée à ♥ joie, et c’est d’un ♥ léger que tout tout mon ♥ je vais vous souhaiter . . . une très belle semaine !!!

 

940578b5-COXI

Commentaires
C
Très jolis coeurs, j'ai une préférence pour les rouges
Répondre
L
tu as mis tout ton cœur pour rédiger ce billet si joli et émouvant;je suis partie en vacances et je n'ai pas eu le temps,dommage car j'aimais beaucoup le thème et les interressées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
V
Superbe ronde des coeurs pour Lylou, je vois que toi aussi tu en as des tonnes, moi pareil mais j'ai fait un choix pour la ronde car ils sont disséminés un peu dans toutes les pièces de la maison. Bizzzzz et douce journée
Répondre
F
Je suis sous le charme de tous ces coeurs! Je rentre de voyage et le premier billet que j'ouvre en rentrant c'est celui-ci, un pur bonheur. <br /> <br /> J'ai remarqué aussi ta jolie bannière d'été...<br /> <br /> Passe une bonne semaine, Cathy au grand coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Moi, j'aime...de tout coeur...Bisous.
Répondre
C
Les valeurs qui viennent du coeur sont si importantes! Savoir aimer sans juger!<br /> <br /> C'est sans doute pour cela que les petits coeurs sont si populaires chez beaucoup d'entre nous et que nous avons grand plaisir à en offrir autour de nous.<br /> <br /> Merci pour ce beau billet chère Cathy et il n'y a pas de toute que tu as toi aussi le plus beau des coeurs.<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
J
Un joli billet sur cette rondes des cœurs !!!<br /> <br /> Tu m'as mis du baume au cœur pour toute la journée!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ö que c'est beau ton billet avec tout ces jolis coeurs !!<br /> <br /> Merci Cathy pour ce billet tout doux!<br /> <br /> Bises ma belle et bon WE<br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
Très belle participation,<br /> <br /> Plein de bisous de tout mon coeur <3<br /> <br /> Clara
Répondre
K
Très belle participation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
D
Une très belle ronde des cœurs, ta collection est superbe, un régal pour les yeux ton blog comme d'habitude j'aime !.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Belles mises en scène pour jolie collection de coeurs - et petits mots du coeur qui te ressemblent bien -
Répondre
D
Lorsque l'on aime les coeurs...on ne peut être que qlq'1 de bon ! @ bientôt, Even
Répondre
D
Joli ton billet Cathy, jai des petits soucis apparemment avec ma boite mail free et je n'ai pas eu ton billet ni ceux de l'autre blog du coup je me suis réabonnée avec mon mail Yahoo plus sur... J'aime bien tes cœurs et la dernière photo, merci ma belle, bisous et belle soirée
Répondre
A
Une bien jolie ronde.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique billet fait avec un grand "coeur" comme le tien. Il est touchant et émouvant. Je te l'ai déjà dis mais tes billets sont variés, intéressants et très agréables. Bravo tu es une formidable bloggueuse.<br /> <br /> Bisous, bisous avec le COEUR.....
Répondre
L
Merci pour cette chouette ronde à laquelle je participe moi aussi! Bravo pour ta participation et ton joli billet! Gros bisous et bon mercredi!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
Comme il est beau ce billet, écrit par une fille au coeur grand comme ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie ronde des Cœurs ... <br /> <br /> Je te souhaite avec mon Cœur une bien belle journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
I
Quel beau billet!!<br /> <br /> Merci de tout mon coeur pour tous ces coeurs:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
L
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Des coeurs d'amitié, des citations, des fleurs, ouh j'adore !<br /> <br /> Une superbe participation pour notre Ronde, ta collection est très riche et variée, tu as du coeur, ça je le savais, aucun doute.<br /> <br /> Un énorme merci du fond du coeur, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Quel ravissement tous ces cœurs. Je n'en ai qu'un c'est "celui de Maman" Bisous
Répondre
F
Petit coucou avec ma main gauche !<br /> <br /> tu connais ma passion pour les coeurs difficile de résister quand jen vois un alors tu imagines comment j'ai bavé devant les tiens hihi<br /> <br /> magnifique billet et complément de photos<br /> <br /> du pur bonheur merci cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique ta participation tu te doute que je l'ai adorée<br /> <br /> regardée plusieurs fois tellement c'était beau et émouvant<br /> <br /> tu as une sacrée collection de cœur en plus du tien qui est si gros et si beau....:)<br /> <br /> je n'avais jamais vu de cœur de Marie blancs ......je ne savais pas que ça existait moi qui pourtant adore cette fleur<br /> <br /> et d'ailleurs le mien de plan à disparu cet hiver ça me désole<br /> <br /> très belle semaine à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
vive les cœurs et l'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je viens de remarquer que tu as une nouvelle bannière, elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Re-bisous. Mireille
Répondre
M
Oh quel billet ! Tu as une bien jolie collection de petits, moyens et grands coeurs, à ton image bien sûr, cela ne fait plus aucun doute. En tout cas, tes images, tes mosaïques et tes citations sont toutes très belles et valaient bien un billet exclusivement consacré à celui qui nous fait vivre ! Haut les coeurs, belle journée. Bisous. Mireille
Répondre
A
Que c'est joli tous ces coeurs et ceux de la nature je les trouve toujours magiques<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
B
voila un billet qui ne manque pas de coeur!<br /> <br /> les tiens sont en nombre et tous trés jolis!<br /> <br /> bisous du coeur
Répondre
C
Que veux-tu que je fasse maintenant après ce magnifique billet ? Magnifique et si complet ! Tu ne m'as laissé aucune chance.<br /> <br /> Ta collection de coeurs est impressionnante. Je vais être ridicule avec mes trois-quatre petits coeurs. lol Encore faut-il que je m'y mette ! <br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et bonne semaine estivale.
Répondre
L
Le coeur est le symbole des sentiments, de la vie. C'est pourquoi, il prend place si importante.<br /> <br /> En plus, il a une très jolie forme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un magnifique billet.<br /> <br /> Je viens de participer à la ronde.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très joli texte de ce petit livre que j'aime beaucoup<br /> <br /> une belle petite ronde des coeurs <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
F
Et bien , que de jolis coeurs !!! Tu en as une sacrée collection !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...Quant aux coeurs de Marie , j'adore cette fleur , si délicate et si raffinée...<br /> <br /> Mon coeur s'emplit de joie en ta compagnie...Passes une belle semaine , bisettes , Flo.
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que ton bandeau est beau<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
S
Ton merveilleux billet me met du baume au ♡, j aime bien les petites citations que tu rajoute a chaque fois, et ta nouvelle banniere très jolie est colorée comme un grand soleil doré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Belle semaine cathy
Répondre
F
un joli post émouvant<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Ma passion "les coeurs" donc ton billet me va droit au coeur,merci de tout coeur!!!
Répondre
R
Je ne regrette jamais mes petits detours du côté de ton blog et ce soir enfin posée dans mon canapé j'ai pu admirer tous ces ♥ venant d' une jolie dame de ♡ Comme toujours tu nous transportes dans ton univers plein d'amour et de tendresse! Tu es une magicienne du ♥!! Grnos bisous!
Répondre
R
C'est une sacrée collection de coeur que tu as là , il sont tous aussi beau les uns que les autres ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as su mettre tous les cœurs en valeurs ! Un billet splendide rempli d'amour et fait de bon cœur, c'est normal, tu as un grand cœur ! Tu as mis les plus beaux et les plus grands !<br /> <br /> Je te souhaite donc de bon cœur une agréable semaine, merci pour ce magnifique billet, il m'as énormément plu !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
magnifique billet fait avec le coeur!! bises
Répondre
D
Bonsoir cathy ,<br /> <br /> Très beau billet qui me va droit au cœur !<br /> <br /> Tous ces cœurs sont magnifiques ! <br /> <br /> Mon petit cœur est bien triste en ce moment car mon grand père s'en est allé rejoindre ses proches pour toujours ! <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi ces dernières semaines car ma maman qui était très proche de son père et fille unique en plus , a eu beaucoup de mal à accepter son départ .nous avons beaucoup parlé et je l'a trouve enfin mieux à quelques jours des obsèques . <br /> <br /> À très bientôt en espérant que tout va bien pour toi <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> nadège
Répondre
N
notre semaine ne peut qu'être belle ma chère Cathy tu as su si joliment présenté cette belle ronde des cœurs...Merci pour ce beau partage haut en générosité et en chaleur humaine...Tu as sans aucun doute, toi un GRAND cœur....<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Superbe ronde des cœurs, merci pour ce beau partage et ces très jolies photos!!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un superbe billet, avec une magnifique collection qui réchauffe le coeur :-)<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Les mêmes héros de coeur que toi.
Répondre
C
c'est amusant je dois envoyer mes coeurs à Lylou... J'ai toujours aimé les broder... mais j'en ai aussi trouvé sur un lieu très surprenant là où d'après la légende vénus est venue au monde!
Répondre
S
Alors non seulement tu as un grand coeur mais en plus tu en as plein de petits chez toi !!! ;-)<br /> <br /> Sont tous chouettes !!!<br /> <br /> Pi 'aime beaucoup le fait que tu rendes hommage à ces belles personnes qui ont tant donné de leurs personnes pour faire du bien à autrui.<br /> <br /> GROS BIZOUS ma Cathy.
Répondre
D
Du coeur tu en as c'est certain. Magnifique billet, j'aime tout particulièrement les hommes et femmes de coeur, il fallait y penser et aussi les coeurs de fleurs. tu as cependant oublié les coeurs d'artichaud !!! Je te souhaite une excellente journée. gros bisous EVELYNE
Répondre