Mais avant toute chose, merci à toutes et tous pour vos adorables commentaires sur mon dernier billet, vos petits mots auront été autant de petits bonheurs qui ont ensoleillé cette semaine un peu grise !
Mais d’autres sont venus s’ajouter aux précédents, et je vais à nouveau vous les faire partager !

Bonheur familial . . .

. . . ou le plaisir d’un samedi avec deux de nos fils et la petite amie de l’un d’eux, journée shopping entrecoupée d’un petit resto . . .

resto

Hou la gourmande ! Oui je sais bien, mais comment résister à l’appel d’une bonne choucroute et d’une gaufre de Liège au caramel beurre salé . . . ? Vous savez vous ? Et bien pas moi . . .

Bonheur “ acheteur “ . . .

. . . car bien sûr faire les magasins sans acheter quelque chose . . . c’est mission impossible pour moi !!!

achats

 

Bonheur gourmand . . .

. . . avec de nouveaux biscuits, des spritzbredeles cette fois, et puis des petits croissants au saumon que je vais congeler pour les apéritifs . . .

cuisine

 

Bonheur créatif . . .

. . . avec de nouvelles décos pour mon sapin . . .

décos Noël

 

Bonheur lumineux . . .

. . . avec cette magnifique étoile déjà vue chez elle, et elle, et trouvée hier chez le suédois ( elle est blanche ) . . .

étoile lumineuseff

 

Bonheur télévisé . . .

. . . je vous l’ai déjà dit, j’adore les séries américaines et en particulier Mentalist, et voila qu’à la fin de la 6ème saison le beau Patrick a enfin avoué à l’adorable Thérésa qu’il l’aimait . . . il était temps ! Alors comme je suis restée un peu midinette, j’ai un instant rêvé que j’étais à la place de Thérésa . . . mais juste un instant hélas . . .

Mentalist

 

Bonheur automnal . . .

. . . avec ces petits morceaux choisis photographiés chez ma maman . . .

automne

 

Bonheur floral . . .

. . . avec mon schlumbergera qui refleurit ce qui est normal à cette époque, par contre le primevère beaucoup moins ! Et puis une viola cornuta qui s’est ressemée, et ma jacinthe en pleine floraison . . .

fleurs

 

Pour terminer je relaie une petite demande d’une copinaute sans blog, il s’agit d’aider une association qui récolte des cadeaux afin de les distribuer aux enfants hospitalisés, toutes les informations ici . . .

challenge-sourires-2014

 

Et bien voila, j’espère que cette seconde édition de mes petits bonheurs de la semaine vous aura plu autant que la première !
Dimanche prochain c’est le premier dimanche de l’Avent et on rentrera de plain pied dans cette période qui précède Noël et que j’adore ! Donc rendez-vous dans une semaine pour découvrir mes bougies, et mon sapin !

En attendant portez-vous bien, et soyez heureuses et heureux !!! Pensées affectueuses pour quelques copinautes qui se reconnaîtront, qui souffrent ou qui sont dans la peine . . . 

 

a54d0443862ceea6d122345d725f333c