Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 mars 2015

Lecture . . . et Pâques !

hhh

Comme promis la semaine dernière , je vais ce soir vous parler lecture grâce à un tag de ma copine Sabine Le blog de Missfujii ! Bon je vous préviens il est assez long mais mes réponses seront assez courtes ! Après je dois taguer 5 d’entre-vous , et ajouter une question personnelle . . .

1-Es-tu plutôt corne ou marque-page ?
Marque-page bien sûr, et j’ai l’embarras du choix ! Jamais de corne, je ne supporterais pas , un livre c’est sacré !

2- As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui . . . plusieurs fois même , et je n’ai été déçue qu’une fois , avec un prix littéraire que je n’ai pas pu terminer !

3- Lis-tu dans ton bain ?
Non . . . pour la bonne raison que je ne prends que des douches , donc c’est beaucoup moins pratique évidemment !

4-As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Non , par contre j’avais poussé mon papa à raconter les anecdotes de sa vie , hélas il est parti en ayant juste écrit quelques lignes . . .

5-Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Deux ou trois ça peut aller . . . mais plus on a l’impression de tourner en rond !

6-As-tu un livre culte ?
Non . . . pas du tout !

7-Aimes-tu relire ?
Non ça ne m’est jamais arrivé . . . et il y a tellement de livres à découvrir que je préfère en lire de nouveaux !

8- Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres que tu as aimés ?
Je ne serais pas contre mais ça ne m’est jamais arrivé !

9-Aimes-tu parler de tes lectures ?
Bien sûr , j’en parle sur mon blog , et à mes amies !

10-Comment choisis-tu tes livres ?
De plusieurs façons . . . bouche à oreille , radio , journaux , blogs , ou tout simplement découverte en librairie !

11-As-tu une lecture inavouable ?
A part des albums pour enfants qu’il m’est arrivé de lire quand j’étais responsable d’une BCD . . . rien , même pas 50 nuances de Grey !!!

12-Quels sont tes endroits préférés pour lire ?
Comme beaucoup . . . mon lit !!! Pas le temps de lire dans la journée , à part peut-être en vacances , et encore !

13- Un livre idéal pour toi serait . . .
Un mélange de suspens , d’enquête policière , d’amour , d’histoire . . . c’est pourquoi La parole de l’ange que je viens de terminer est parfait !

14-Lire par-dessus l’épaule ?
Jamais !!!

15-Télé , jeux vidéo , ou livres ?
Jeux vidéo jamais , télé non mais je regarde certaines émissions ou séries policières en streaming , et livre cent fois oui !!!

16-Lire ou manger ?
Les deux . . . mais jamais en même temps !

17-Lecture en musique , en silence , peu importe ?
En silence , j’ai du mal à me concentrer sinon !

18-Que deviendrais-tu sans livres ?
Une pauvre petite chose en manque . . . comme un drogué sans sa came !

19-Tu achètes un livre sur le net et tu le reçois un peu abimé, que fais-tu ?
Ça ne m’est jamais arrivé mais je pense que je demande un échange !

20-Quel est l’élément qui ta donné le gout de la lecture ?
Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours lu , il parait que petite il fallait m’arracher à mes livres , mais c’est peut-être mon papa qui m’a donné ce gout de la lecture et des livres, il lisait beaucoup !

21-Que penses-tu des adaptations cinématographiques ?
Exactement comme Sabine , c’est le film qui me donne envie de lire le livre et non l’inverse , ça m’est arrivé 2 ou 3 fois et j’ai été trop déçue !

22-Si tu ne devais retenir qu’un seul personnage rencontré dans tes lectures , ce serait lequel ?
Johanna , l’héroïne de La parole perdue et de La promesse de l’ange , archéologue passionnée par son métier !

23-Quels sont les 5 livres de ta PAL qui te font le plus envie ?
Aïe . . . il y en a tellement ! Alors . . . La vérité sur l’affaire Harry Quebert , L’oracle della luna , Pars avec lui , Ça peut pas rater , Mourir sur Seine . . .

24-Si tu ne pouvais plus lire qu’un seul type de livre lequel ce serait ?
Des romans . . . ça englobe plein de choses !

25-Comment classes-tu tes livres dans ta bibliothèque ?
Normalement par auteur . . . mais pour l’instant elle déborde , et il y en a un peu partout ! Il va falloir investir . . .

26-Es-tu livre papier ou ebook ?
J’ai déjà répondu à cette question lors d’un autre tag . . . livre papier bien sûr, j’ai trop besoin de toucher le papier , se sentir son odeur . . .

27-Si tu devais emporter un seul livre sur une ile déserte , ce serait lequel ?
Alors là je vais biaiser . . . un livre photos , où il y aurait toutes celles de ma petite famille !

Et puis ma question :

28-Cite moi un livre qui ne t’a pas plu et que tu n’as pas pu terminer ?

Et je ne vais taguer qu’une seule d’entre-vous , une grande lectrice qui aborde souvent ce sujet sur son blog , et j’ai nommé . . . Bernadette !!!

lecture

( une petite partie de mes marque-pages , mes deux derniers livres lus , et la bibliothèque de ma chambre , j’ai encore deux fois cette quantité de livres dans des cartons ! )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Parlons Pâques maintenant . . . dans une semaine on y sera ! Alors mes enfants sont adultes , on ne sera pas chez nous ce jour-là ce qui est très frustrant car je n’aurai pas de table à faire , mais j’ai malgré tout disséminé quelques petites décos dans la maison ! Une petite couronne vite faite hier . . .

couronne

Quelques bricoles dans mon plateau . . .

plateau

Et quelques autres petites choses . . .

cats

Voila , je vous l’avais dit c’est minimaliste et très sobre ! Et pardon pour la luminosité des photos mais le temps est . . . comment dire . . . pourri !!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Quelques fleurs maintenant . . . un joli bouquet de forsythia du jardin de ma maman qui a été ma participation au bouquet du vendredi chez Nelly , et quelques jolies tulipes botaniques panachées pour les Instants de mars chez Sylvie !

fleurs

 

Et puis le dessert de la semaine . . . mais ça n’est pas moi qui l’ai fait cette fois ! C’est une délicieuse tarte ananas-mangue de la Pâtisserie des Rêves , et elle a été offerte par Catherine lors d’un déjeuner chez Chris à Paris jeudi , où j’ai aussi retrouvé Sophie ! De délicieux moments en excellente compagnie, dont il faut abuser sans aucune modération !!!

tarte

 

Et pour terminer une petite annonce , ma copine Fabienne , grande chineuse devant l’éternel , vient d’ouvrir sa brocante en ligne ChinetBroc61 . . .

image

( photo prise sur sa boutique )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour terminer je voudrais rendre hommage aux victimes du crash de l’Airbus A320 qui effectuait le vol Barcelone-Dusseldorf . . . ce début d’année est décidément très dur . . .

13oal47o

 

Je vous souhaite une très belle Semaine Sainte et de bons préparatifs de Pâques , quant à moi je vous retrouve dimanche ou peut-être lundi !

 

jjj

Commentaires
S
Jolie couronne de Pâques, cette année je n'ai pas eu le temps de décorer un peu la maison... Une pensée aux victimes mais surtout aux familles, c'est dur pour ceux qui restent ! Douce semaine printanière, bises, Sally.
Répondre
C
In extremis j'ai trouvé ta photo de mars.
Répondre
M
Nous avons beaucoup de points communs livresques (j'ai déjà fait ce tag sur mon précédent blog et mes réponses sont similaires aux tiennes même dans nos choix de lecture !).<br /> <br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
L
Original ce Tag! J'aime beaucoup ta p'tite déco de Pâques même "minimaliste"! Je craque pour ton joli lapin au panier!!! Je te fais des gros bisous! Merci de ta gentille visite! Bon lundi de Pâques!<br /> <br /> lali
Répondre
E
En attendant ton prochain billet je te souhaite un bel après-midi de lundi de Pâques + que lumineux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
Je croyais me délecter de ton nouveau billet. Hélas, trois fois hélas ! Je le savourerai demain, l'attente augment le plaisir ! Gros bisous et bon lundi pascal !
Répondre
S
Joyeuses Pâques, ma douce Cathy ! ton billet est comme d'habitude très intéressant<br /> <br /> rempli de jolies mises en scène pascales ..;<br /> <br /> je ne suis pas plus longue car je pars tout à l'heure - je serais absente normalement<br /> <br /> pendant 15 JOURS , j'espère ....<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
V
ta couronne " vite fait " est juste parfaite ! J'adore <br /> <br /> je te souahite de tres belles Pâques en famille chère Cathy <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
Chouette billet et jolie déco !!!<br /> <br /> Ah moi je classe mes livres par thèmes Cathy !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
A
Si ça continue... nos petits œufs de Pâques vont être bien mouillés, et c'est bien dommage ! Enfin, Dimanche, on a peut-être une chance... avec le retour des cloches... Gilbert
Répondre
C
j'adore lire moi aussi et pareil que toi uniquement de vrais livres<br /> <br /> mais pourtant ces dernières années j'ai plu lu quasiment, la depression mavait flingué cette passion et ça me rendait malade mais j'y arrivais plus<br /> <br /> je recommence enfin, c'est pas encore comme avant lmoin de là mais je suis si heureuse<br /> <br /> bravo pour le tag j'ai beaucoup aimé tes réponses<br /> <br /> la tarte que dire sinn qu'elle est trop belle et surement délicieuse<br /> <br /> mais surtout c'es tle contexte de son existence qui me fait tellement envie<br /> <br /> chez Chris tu sais ce que ça représent epour moi ???!!...<br /> <br /> et avec toi....???!!!<br /> <br /> tu sais là aussi...<br /> <br /> et je ne connais pas Catherine mais serai ravie de la rencontrer et Sophie je ne la connais que virtuellement là aussi je serai ravie d'un vrai moment avec elle<br /> <br /> bref, vous me manquez tant je suis loin...<br /> <br /> j'adore tes déco , la couronne est juste une merveille....<br /> <br /> j'ai rien fait chez moi.....<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d emotivation , d'nevie ???....je ne sais pas<br /> <br /> mais finalement c'était pas prévu mais je fais un petit repas de famille dimanche donc je pourrai faire une petite table<br /> <br /> j'ai adoré comme toujours ton billet<br /> <br /> merci de nous l'offrir<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Dès que je peux, j'aime lire......et ça prends de la place tous ces livres.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je constate tous les jours l'absence de lecture chez les jeunes de mon lycée. Une catastrophe, ils n'arrivent même plus à comprendre une phrase un peu longue....bouuuuh. À bientôt. Even
Répondre
N
Merci pour ce partage qui permet d'en savoir un peu plus sur toi et ce que tu aimes côté lecture. Merci aussi pour la suite de ton billet du jour... Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
N
Merci pour ton beau bouquet et ton tag nous permet d'en savoir plus sur toi ;)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Hummmm!!!! Vous vous êtes regaler entre copines<br /> <br /> Joyeuses PÂQUES !!!!<br /> <br /> Bonne lecture!!!! Moi j'adore te lire et meme si je ne viens pas tt les dimanches, je prend plaisir à rattrapper mon retard ;) <br /> <br /> Douce nuit
Répondre
B
c'est le 1er tag littéraire que je lis!<br /> <br /> comme toi j'adore lire et méme en mangeant lorsque l'histoire est prenante!<br /> <br /> pas de décorations pour paques peut étre l'année prochaine,pas envie!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
J'ai également quelques marques pages...j'aime bcp!<br /> <br /> adorable mise en scène pour Pâques<br /> <br /> Belle soirée Cathy<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Il est bien ton article Cathy, très réussi ton tag et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Nous avons beaucoup de points communs...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Pas mal ce tag littéraire!!!! Je vais le montrer à mon aînée(oui, celle qui me ressemble!)<br /> <br /> Tu me rappelles cruellement que je devrais penser à décorer un peu pour Pâques....<br /> <br /> Mille bisousss, ma Cathy...
Répondre
I
super les décos de Pâques <br /> <br /> il faut que tu visites mon autre blog <br /> <br /> qui ne parle que lectures , mais je développe seulement l'auteur <br /> <br /> le ressenti sur un livre est très différent d'une personne à une autre<br /> <br /> je te donne le lien , mais tu le trouveras sur mon blog habituel <br /> <br /> <br /> <br /> http://irisombreetlumiere.blogspot.com <br /> <br /> <br /> <br /> passe de joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
F
Je ne savais pas que tu aimais autant les livres! J'ai à peu près les mêmes goûts, mais je ne peux lire au lit, ça m'endort. <br /> <br /> La déco de Pâques est souvent plus sobre, moi je ne l'installe que cette semaine car j'aurai ma petite fille le week-end prochain. J'aime beaucoup ta couronne, je crois que je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Je t'avais reconnue sur le blog de ton amie, c'est sympa ces rencontres amicales! Est ce que Sophie est sur la photo, je vais sur son blog mais comme je ne l'ai jamais vue, je l'imagine comme dans les livres de la Comtesse!<br /> <br /> Bonne semaine ma Cathy et passe un bon week-end de Pâques, les pieds sous la table...Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une grande lectrice devant l'Eternel. J'ai été boulimique de livres jusqu'à il y a quelques années. Et ce n'est pas l'ordi qui va m'en redonner le goût, il me prend tout mon temps. <br /> <br /> Déco minimaliste mais très jolie. <br /> <br /> Un super moment, passé ensemble. A refaire, sans modération !<br /> <br /> Tu as raison, cette année est très, très dure ! J'espère que ce n'est qu'un passage et que nous allons vers le mieux. <br /> <br /> Gros bisous, super Copine et à ta prochaine visite ! Tiens, le soleil a percé les nuages.
Répondre
J
Merci d'avoir dévoilé la lectrice que tu es. Saisir un livre, en lire quelques mots, le résumé, se laisser inspirer par la couverture, LE choisir et se faire déjà toute une joie de le découvrir, comme une friandise et, enfin, en débuter la lecture... Belle journée !
Répondre
N
c'est une très belle idée ce tag littéraire, les livres et la lecture qu'elle évasion!!!!!<br /> <br /> merci pour ces belles mises en scène pascales tout en douceur....<br /> <br /> Un très joli billet complet et instructif, bisous tout plein et bonne semaine sainte également<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Sympa ton tag sur la lecture, je n'ai pas été surprise par tes réponses, elles ont juste confirmé ce que je connais déjà de toi ; il est vrai que la lecture est pour chacun un moment privilégié et surtout très personnel ; je lis surtout l'été car c'est le moyen de profiter de la tiédeur des soirées pour se plonger dans un roman ou toute histoire singulière.<br /> <br /> Ta déco de Pâques n'est pas trop épurée, je crois que j'ai fait encore plus minimaliste. Je voudrais bien trouver un nid (un vrai), pour y disposer des petits oeufs décorés ! <br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
C
Une petite déco de Pâques toute jolie, j'aime ta couronne et ta mise en scène sur ton plateau ...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Tout comme toi j'aime lire le soir au lit et dans le calme J'ai résolu le manque de place en faisant des étagères sous l'escalier et je ne prends plus que des livres de poche<br /> <br /> Ta déco de Pâques est peut-être minimaliste mais elle est superbe
Répondre
J
Par manque de temps je ne lis plus autant qu'avant, alors je me rattrape quand je suis en vacances, même dans la voiture si le livre est prenant ! très jolie ta déco de Pâques, tu as dû passer un bon moment avec les copinautes, <br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta couronne est bien jolie : j'aime aussi beaucoup ta petite mise en scène !!!<br /> <br /> Bizzz et douce semaine à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Un long billet qui permet d'encore mieux de découvrir .Tu connais le deuxième livre des auteurs de la promesse de l'ange .je lis en ce moment la verité sur .... Bonne lecture <br /> <br /> De belles décorations et de très bonnes choses qui donnent envie de s'inviter<br /> <br /> Une couronne comme j'en rêve mais que je voudrais faire , j'en reviens pas tu es douée..<br /> <br /> Bisous ,je vais me coucher ;c'est la tempête par chez moi<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
L
Coucou Cathy, bravo pour ton billet de la semaine, comme toi j'aime lire, le contact avec le papier, l'odeur du nouveau livre... Encore beaucoup de points communs entre nous deux 🌺🌺🌺 Je vais reprendre mon blog pour cette jolie période pascale .<br /> <br /> Après quelques petits soucis... Gros bisous à toi 💖💖💖
Répondre
B
Superbe ta couronne de Pâques et la déco ! <br /> <br /> Très interessant ce tag sur les livres .... <br /> <br /> Bises et douce semaine !
Répondre
C
Tu es une grande lectrice, moi j'ai un peu ralenti, je lisais le soir au lit, mais je m'endors vite !<br /> <br /> Très jolie couronne et décos de Pâques et le gâteau à l'air succulent ! J'aime bien les tulipes aussi !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
L
Je vois enfin votre dessert ..... chez catherine la photo était trop lointaine :-)<br /> <br /> Chez nous aussi pas de table de Pâques car c'est la seule fête dans l'année où on s'autorise de ne pas être à la maison ... et aux fourneaux ! J'ai fait ma table de Pâques hier avec notre amie ....<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
F
Bravo à toi pour avoir répondu à ce long tag ,( je ne sais pas si je l'aurais fait )...intéressant...j'ai plein de choses ou d'habitudes en commun avec toi...En tout cas , la lecture est une passion pour moi aussi , et sans livre , je me sens toute nue...<br /> <br /> Tes décos de Pâques sont très jolies...je n'en ai pas encore fait...et je ne sais pas si j'en ferai cette année...là , je souffle un peu et pour Pâques nous ne serons pas là...week-end en chambre d'hôtes dans un moulin du Lot et Garonne...histoire de se reposer un peu et de décompresser...<br /> <br /> Voilà...Les fleurs de ton jardin sont charmantes...Je te fais plein de bises , belle semaine , Flo.
Répondre
A
tu as la chance de pouvoir lire! je lis que quand je pars en vacances , pas de TV pas de net c est ideal !!<br /> <br /> sympa ta deco de Pâques, j en ai fais de meme , et je ne serai pas chez moi.<br /> <br /> c est bien triste tout ce qui arrive en ce debut d année....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
La lecture est une histoire d'amour chez moi aussi et selon les périodes de la vie, les lectures changent aussi, c'est une évasion, une découverte, un plaisir tout simplement. <br /> <br /> Jolie déco de Pâques. Les chocolats de Pâques (j'ai fait mes achats ce matin) sont non seulement beaux mais en plus très bons, ben oui j'ai testé avant d'offrir ... hi hi !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je me retrouve dans tes réponses concernant la lecture, un plaisir infini dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Ta déco de pâques est superbe, j'adore ta couronne !!!<br /> <br /> Merci pour les photos des fleurs car chez moi les tulipes montrent à peine leurs feuilles pour l'instant !<br /> <br /> Bises et belle semaine, je prendrais une part de gâteau avant de partir !<br /> <br /> Mina
Répondre
C
J'ai aimé ce tag spécial livres... j'ai fait le plein de livres p.m. ! Belles fêetes de Pâques à toi aussi.
Répondre
F
Bonne semaine Cathy et bonnes fêtes de pâques.<br /> <br /> Un très joli billet. Tu as raison de nommer Bernadette, grande lectrice devant l'éternel.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Merci pour ce partage Cathy et j'adore ta déco de Pâques la couronne est très jolie et j'aime beaucoup ton petit lapin debout qui porte les oeufs<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
M
super ce tag, et long!! tu es courageuse! j'ai été voir la boutique de ta copine, super!! tes décos de Pâques sont très jolies, j'ai la même poulette!! bisou
Répondre
E
Tu me titilles avec ce roman « La promesse de l’ange ». Quand j’étais jeune, je rêvais d’être une miss Marple qui résout toutes les intrigues, une Marie Curie ou une archéologue qui découvre un mystérieux secret au fond des pyramides… rien de moins; je n’ai fait ni l’un ni l’autre… mais j’adore les intrigues, les quêtes et les mystères…<br /> <br /> Tes cocos de Pâques sont adorables et ta jolie couronne me donne le goût de sortir mon attirail de bricolage.<br /> <br /> En ce qui concerne le vol désastreux Barcelone-Dusseldorf, je suis horrifiée!<br /> <br /> Bonne soirée, et gros bisous!♥♥♥
Répondre
L
Le lundi, j'attends le message de Cathyrose et chaque fois,je m'amuse en lisant toutes les petites aventures, états d'esprit, remarques de cette charmante personnalité.<br /> <br /> C'est vraiment un moment de fraicheur au milieu des roses…
Répondre
P
J'aime ce tag, on apprend vraiment à bien connaitre la personne.<br /> <br /> Au fur et à mesure des questions je répondais dans ma tête <br /> <br /> et beaucoup étaient semblables aux tiennes.<br /> <br /> Je crois comprendre pourquoi j'aime autant les commentaires que tu adjoints à tes photos.<br /> <br /> Le plaisir d'apprendre bien sur, mais aussi celui de lire des commentaires clairs, précis et instructifs.<br /> <br /> Les livres m'ont appris une chose c'est que je vais mourir (pas tout de suite) <br /> <br /> sans avoir appris le millième de ce que j'aurais voulu apprendre.<br /> <br /> Merci d'avoir accepter de répondre à ce tag.<br /> <br /> Je vais voir les réponses de ton amie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
On espère qu'une chose pour Pâques : c'est le retour du soleil et du beau temps... c'est quand-même plus sympa pour cacher les petits œufs au milieu des fleurs...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Bonjour ma Cathy!<br /> <br /> j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes réponses aux questions sur la lecture! et je ne suis pas étonnée de ta facilité à décrire et relater tes billets, et aussi le soin que tu apportes à l'orthographe et à la grammaire! comme ton papa, le mien lisait beaucoup, et moi, j'ai des périodes dévoreuses ou des périodes sans envie! mais je lis toutes les critiques littéraires. Je trouve les livres assez chers, dommage!<br /> <br /> Pâques arrive, ta déco sobre, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Coucou Cathy, très joli tag, pour un peu mieux te connaitre... au vu des réponses que tu as apporté je peux dire, que j'ai beaucoup de points commun avec toi enfin ce qui concerne le tag sur la lecture.<br /> <br /> Ta couronne de Pâques est très belle, ainsi que ta déco, sobre mais chic !<br /> <br /> De nouveau un très beau billet à lire,et relire.<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle semaine, un très bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore tes décos de Pâques et aussi ta recette.<br /> <br /> Merci pour tes pensées pour les victimes de ce terrible accident d'avion<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une Bonne Semaine Sante et unes Joyeuses Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre