. . . avant notre départ, j’ai un retard monstre dans tout, surtout dans mes mails ! Je vais essayer d’être à jour avant de partir mais rien n’est moins sûr ! Ce lundi je suis allée avec deux de mes fils, ma belle-fille, et ma maman dans un parc zoologique tout près de chez moi qui s’appelle le CERZA . Plus de 1000 animaux de 120 espèces des 5 continents y vivent paisiblement en semi-liberté sur 60 hectares de forêts et de vallons . Je vous laisse les découvrir, mes photos sont loin d’être parfaites car il m’a fallu parfois beaucoup zoomer, mais pas de blabla, les voici . . .

 

Cerza 1

Cerza 2

Cerza 3

Les félins . . .

Cerza 5

Les singes . . .

Cerza 7

Les oiseaux . . .

Cerza 10

Cerza 11

Cerza 8

Cerza 9

Et un oiseau , que j’aime par-dessus tout , l’ibis rouge . . .

Cerza 12

Et quelques scènes que j’ai trouvées amusantes . . .

Cerza 4

Cerza 13

Cerza 6

 

Et comme avec moi tout se termine . . . non, non, pas par des chansons, par des fleurs . . . en voici quelques-unes trouvées sur le parcours . . .

Cerza 14

 

Voila , je vous l’avais dit , pas de blabla , j’espère que vous aurez reconnu la majeure partie de ces animaux , il y en a certains dont j’ai déjà oublié les noms !

Je vous quitte maintenant pour des vacances bien méritées, et je vous retrouverai le 30 août pour les photos de notre séjour en . . .

actu_18878_BandeauFiche2013

 

Dans notre gîte nous n’avons pas de connexion internet donc je prendrai connaissance de tous vos nouveaux billets à mon retour, mais sans les commenter, je pense que vous ne m’en voudrez pas !
En attendant je souhaite bon courage à celles qui travaillent, et bonnes vacances à celles qui le sont, ou le seront ! Et je remercie toutes mes nouvelles abonnées qui ont été nombreuses ces dernières semaines !

Portez-vous bien, soyez heureux(ses), et vivez cet été pleinement en profitant de chaque moment !!!

A tout bientôt !